Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ariesus

2 participants

Aller en bas

Ariesus Empty Ariesus

Message  Arriesus Jeu 18 Jan 2007 - 22:01

Salutations mes frères,

Comme vous avez surement du le remarquer, je me nomme Ariesus fils de feu Ancelot, arcaniste jadis au service de notre Prince et Seigneur, Quel'Thalas.
A la recherche d'une communauté pouvant m'aider à développer mes pouvoirs magiques ainsi que mes capacités de ponction de mana afin de servir au mieu le seigneur Quel'Thalas, je me tourne vers vous, vous proposant par la même occasion mes service d'arcaniste.

Amicalement, Ariesus

Arriesus
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ariesus Empty Re: Ariesus

Message  Kaltezar Jeu 18 Jan 2007 - 23:29

Salutations cher frère,

Je crains que tu fasses une légère confusion concernant les noms. Quel'Thalas est le nom du royaume dans lequel nous vivons, le prince lui se prénome Kael'Thas. J'avoue que les noms se ressemblent et que ça peut porter à confusion.

Quoiqu'il en soit, notre objectif est plus de lutter contre cette soif de magie qui nous envahit, quitte à en souffrir ... ce qui semble incompatible avec ton désir de développer tes moyens de voler la mana des autres.

Ne t'inquiète pas pour son développement, ce pouvoir est une drogue et plus tu t'en serviras, mieux tu l'utiliseras et plus tu auras envie de l'utiliser ... jusqu'à devenir ce qu'ils appellent un déshérité.

Toute mes condoléances cher frère.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ariesus Empty Re: Ariesus

Message  Arriesus Ven 19 Jan 2007 - 16:13

Sir Svetlana,

Je pense que vous n'avez pas du bien comprendre mes intentions, je crains de m'être mal exprimé d'ailleur. Voyez vous je suis actuellement à la recherche d'un moyen d'amplification de la ponction de mana.
Mon hypothèse se basant sur la probable possibilité que si l'un d'entre nous absorbe une énorme quantité de mana, celui-ci pourrai être à l'abri de ce besoin...
C'est un pari risqué et extravagant en effet et je me doute que de nombreux sacrifices seront nécessaires à l'élobartion de cette expérience.
Mon but principal étant de libérer notre peuple de cette dépendance, vous comprendrez que je ne tend pas à devenir un "déshérité". Peut être pourrait-il même être possible de sauver ceux-ci de leur funeste sort.

Pour ce qui est de la confusion de Quel'Thalas et Kael'Thas, celle-ci est volontaire. Ce dernier représentant pour moi notre mère patrie. Plus simplement, en servant Kael'Thas, je tiens absolument à servir Quel'Thalas et inversement.

En espérant avoir pu vous donner les précision nécessaire à la compréhension de mon projet.

Amicalement, Ariesus

Arriesus
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ariesus Empty Re: Ariesus

Message  Kaltezar Sam 20 Jan 2007 - 9:51

Parfait,

Comme je l'ai dit à Korgrinim, contacte Syldur, Severnaya, Zaphira ou Kaltezar pour integrer la guilde.

A bientôt.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ariesus Empty Re: Ariesus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum