Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'abbaye de Nortshire

5 participants

Aller en bas

L'abbaye de Nortshire Empty L'abbaye de Nortshire

Message  Kronors Lun 15 Jan 2007 - 17:24

<<- Nous Stormreaver avons lancés l'assault sur l'abbaye de Northshire, attaquant de par là- même un haut lieu de la religion de l'ennemi. L'attaque du Refuge-de-l'Ornière n'était qu'un stratagème pour permettre à l'armée des Dragonmaw de quitter les montagnes de Dun Alcaz et rejoindre les tours zeppelines sans attirer l'énnemi. Dans notre assault, les Dieux guidèrent notre main et nous permirent la victoire, de leur seul souhait nous pûmes détruire l'abbaye, pourtant lourdement gardée.

Tandis que le carnage continuait, les portes infernales furent ouvertes par mes soins (Skywarnaud): les armées de satyres sortaient et se mirent à chanter les chants de l'enfer sous le grand vitrail de l'abbaye taché du sang de l'évêque, décapité. le spectacle était merveilleux et un grand frisson parcoura les hommes, sentant la gloire et l'honneur les envahir.
http://img181.imageshack.us/my.php?image=cath1bm3.png
http://img181.imageshack.us/my.php?image=cath2iz8.png
http://img181.imageshack.us/my.php?image=cath3fb9.png

Mais déjà les armées de l'Alliance commandées par Marcus Jonathan étaient en route et arrivèrent à destination, voyant le spectacle monstrueux, nombreux furent ses hommes qui tombèrent dans la folie et s'enfuirent dans les montagnes, mais les plus braves tinrent tête et attaquèrent les armées Stormreaver. Heliogart, chef de guerre du clan Dragonmaw défiat en un combat à mort Sir Jonathan.Il le chargea de toute la fureur que l'on peut mettre en un seul orc:
http://img181.imageshack.us/my.php?image=cath4hh6.png

Et le combat s'engagea, personne n'arrivait à en prévoir l'issue et les hommes du commandant de la garnison de Stormwind frappèrent de plus belle, faisant honneur à leur chef. Frappant de tous côtés; Heliogart tint tête au rival, mais après des heures de combat acharné, la fatigue emplissait les corps des deux braves.Marcus Jonathan frappa de toute sa force, et fit tomber à terre Heliogart. Sans l'arrivée de ses hommes, il était perdu et tandis que tous battaient en retraite, chacun dans son coeur jura la revanche. Désormais tous étaient liés par le sang répandu à ce jour en les lieux sacrés de Northshire.



*Kronors avait contemplé la reconstruction toute la journée. L'abbaye se redressait petit à petit, des ouvriers travaillaient d'arrache-pied tandis que d'autres débarassaient les centaines de cadavres jonchant la plaine forestière dévastée par l'assaut brutal des Stormreavers. Peu importe la reconstruction, ce qui avait été fait l'avait été pour le massacre, pour enfin révéler au monde leur existence, ou plutôt leur retour. La bannière des Stormreavers flottaient toujours au milieu des ruines en reconstruction, il était étonnant qu'elle n'eut pas été touchée, en fait, les ouvriers et les soldats attendaient l'arrivée de hauts paladins pour désenchanter la bannière démoniaque qui luisait toujours d'une aura terrifiante et magique.

Le guerrier orc, caché au-dessus des contreforts observait, le ventre plein car il avait, après la retraite des Sormreavers, attaqué et dévoré bon nombre de fermiers, de soldats isolés et de familles dans les fermes voisines à Northshire. Combien le sang avait-il coulé ces jours derniers ? Suffisamment pour satisfaire la faim de ce monstre vert qu'était devenu Kronors... Suffisamment pour apaiser cette étonnante force qui jaillissait en lui... une Force... mais quelle Force.. Il n'avait jamais ressentit celà auparavant, quelque chose dans son coeur désirait ardemment le cobat, le sang et la ruine, et cette haine lui donnait une force incroyable ! Ses yeux avaient même commençaient à luir d'une lueur rougeoyante, alors même qu'en ce moment, la bataille de la Porte des Ténèbres faisaient rage. Bientôt, il retournerait en Outreterre, mais seulement pour engger une armée avec ses frères et plier ce monde enfin à sa volonté. Les Stormreavers reviennent enfin...


L'abbaye se relevait... "peu importe", pensa Kronor, "construisez, il y'en aura toujours plus à détruire"

(HRP : voilà comment je vois l'évènement de Nortshire posté sur le forum officiel... l'abbaye se reconstruit mais le monde est marqué par l'apparition de ce gorupe et sa cruelle efficacité, qui en plus va de pair avec l'ouverture de la Porte, voilà, maintenant, un nouvel ennemi aux Fils de Quel'Thalas Very Happy)
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'abbaye de Nortshire Empty Re: L'abbaye de Nortshire

Message  Severnaya Lun 15 Jan 2007 - 17:28

( HRP : Tu connais ma position sur le sujet d'après le forum officiel Very Happy Si c'est cette version la, parfait. Et révise un peu l'histoire des Stormreavers, didou ^^)
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

L'abbaye de Nortshire Empty Re: L'abbaye de Nortshire

Message  Keithoras Mar 16 Jan 2007 - 9:38

(Mais... pourquoi avoir attaqué Northshire, la zone de départ des niveaux 1 ? Y'avait quand même des zones à challenge plus intéressantes pas loin non ? Je parle pas d'attaquer Stormwind (où là c'est sur ça parait irréaliste à moins d'être un centaine ^^). Enfin je trouve ça dommage Confused)
Keithoras
Keithoras
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'abbaye de Nortshire Empty Re: L'abbaye de Nortshire

Message  Naufelios Mar 16 Jan 2007 - 9:45

(Juste une petite remarque : C'est assez frustrant quand même de voir qu'il n'y a pas un mot dans ce récit sur la troupe d'elfes qui est arrivé à Northshire pour vous repousser... Il y avait deux représentants de la famille Shadowbane et quelques-uns de leurs alliés, mais visiblement, c'est passé inaperçu... Alors que c'est pourtant les PJs présents et non les PNJs de Northshire qui vous ont repoussé Sad)
Naufelios
Naufelios
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'abbaye de Nortshire Empty Re: L'abbaye de Nortshire

Message  Kronors Mar 16 Jan 2007 - 10:20

(Rp off : je sais bien Naufelios, mais nous ne savions rien des Pjs présents, navré, nous allons ajouté cette remarque à l'avenir )

(Keithoras, nous avons attaqués Nortshire tout d'abord car le site représente un symbole fort pour l'Alliance, un symbole religieux et nous voulions attaquer la foi même de nos adversaires c'était donc un raid rp avant le challenge), de plus, nous nétions pas très nombreux et donc le challenge de combattre et de vaincre une petite floppée de garde 65 (avec repop très régulier) + les joueurs en renforts c'était pour moi déjà un petit défi Very Happy surtout avoir tenu les lieue pendant une vingtaine de minutes)
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'abbaye de Nortshire Empty Re: L'abbaye de Nortshire

Message  Severnaya Mar 16 Jan 2007 - 12:36

( Je confirme que les gardes 65 sont loins d'être des faibles :s )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

L'abbaye de Nortshire Empty Re: L'abbaye de Nortshire

Message  Keithoras Mar 16 Jan 2007 - 13:02

Kronors a écrit:
(Keithoras, nous avons attaqués Nortshire tout d'abord car le site représente un symbole fort pour l'Alliance, un symbole religieux et nous voulions attaquer la foi même de nos adversaires c'était donc un raid rp avant le challenge), de plus, nous nétions pas très nombreux et donc le challenge de combattre et de vaincre une petite floppée de garde 65 (avec repop très régulier) + les joueurs en renforts c'était pour moi déjà un petit défi Very Happy surtout avoir tenu les lieue pendant une vingtaine de minutes)

(Ha... Je savais pas qu'il y avait des gardes niv.65 meme a Northshire. Dans ce cas effectivement, ca donne un peu plus de challenge Smile)
Keithoras
Keithoras
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'abbaye de Nortshire Empty Re: L'abbaye de Nortshire

Message  Naufelios Mar 16 Jan 2007 - 13:21

Kronors a écrit:(Rp off : je sais bien Naufelios, mais nous ne savions rien des Pjs présents, navré, nous allons ajouté cette remarque à l'avenir)

(Rhooo... ils se souviennent meme pas des noms de ceux qui viennent leur taper dessus. C'est une honte ! Ils sont meme pas rancuniers ! Razz)
Naufelios
Naufelios
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'abbaye de Nortshire Empty Re: L'abbaye de Nortshire

Message  Atia Mar 16 Jan 2007 - 13:34

( qui nous on tapé dessus? que je me souvienne on a tuer au moins deux fois chaque elfe de la nuit qui s'etait pointé, j'y ai veillé ^^ le seul que je n'ai reussi a tuer c'etait le demoniste et le mage humain Wink )
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'abbaye de Nortshire Empty Re: L'abbaye de Nortshire

Message  Naufelios Mar 16 Jan 2007 - 15:41

Ennea a écrit:( qui nous on tapé dessus? que je me souvienne on a tuer au moins deux fois chaque elfe de la nuit qui s'etait pointé, j'y ai veillé ^^ le seul que je n'ai reussi a tuer c'etait le demoniste et le mage humain Wink )

(Au depart oui, et c'etait pas bien dur a 6 ou 7 contre 2 ou 3 ^^. Mais quand on a commence a etre a nombre egal, la situation n'est pas restee la meme (Et a mon souvenir le voleur elfe Milgazia et le druide elfe Tilonis n'ont pas ete tues une seule fois non plus Razz) . Enfin je trouve ca dommage que vous ne reteniez pas les noms de ceux qui vous attaquent. Les rancunes "roleplay" ca peut donner lieu a des interactions sur le long terme Wink)
Naufelios
Naufelios
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'abbaye de Nortshire Empty Re: L'abbaye de Nortshire

Message  Kronors Mar 16 Jan 2007 - 18:03

(Dorénavant on saura qu'un Naufelios était là et si on se recroise tu aura le bonjour de ma lame Wink Very Happy)
Kronors
Kronors
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'abbaye de Nortshire Empty Re: L'abbaye de Nortshire

Message  Naufelios Mer 17 Jan 2007 - 14:38

Kronors a écrit:(Dorénavant on saura qu'un Naufelios était là et si on se recroise tu aura le bonjour de ma lame Wink Very Happy)

(Nan justement c'était pas Naufelios qui était là... mais sa cousine, Dovenetell, guerriere de son état, ainsi qu'une druidesse nommée Nyenia... D'ailleurs il est fort probable que tu les recroises toutes les deux, vu qu'elle ont elles aussi passé la Porte des ténèbres Wink)
Naufelios
Naufelios
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'abbaye de Nortshire Empty Re: L'abbaye de Nortshire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum