Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les nouveaux forums sont arrivés

2 participants

Aller en bas

Les nouveaux forums sont arrivés Empty Les nouveaux forums sont arrivés

Message  Kaltezar Dim 14 Jan 2007 - 19:20

*Ressort des méandres des panneaux d'administration*

Voila voila, suite à la volonté de Syldur de créer l'environement "Quel'Drassil" pour les Fils de Quel'Thalas du côté de la Horde, nous avons créer les forums RP associé à la nouvelle vie de la guilde.

Par la même occasion, les forums HRP ont été recrée afin de faire un peu de ménage.

La citadelle de Quel'Drassil accueillera vos fiches de personnages. Pour les anciens membres de la guilde, c'est une bonne occasion de les remettre à neuf après 2 ans d'aventures sur Azeroth. Pour les nouveaux membres, ben c'est l'occasion d'en faire Smile Elle est accessibles aux gens enregistré sur le forum en ecriture ainsi qu'a tous en lecture.

Le forum RP "La vie sur les continents" et le forum "HRP Public" sont accessible en lecture/ecriture à tous, même les gens non enregistré sur le forum.

Le forum RP "Quel'Drassil" lui n'est accessible uniquement pour les gens enregistrés sur le forum. Vous y trouverez une description du fief des Fils de Quel'Thalas.

Les membres de la guilde disposent encore d'un forum RP et d'un forum HRP visible d'eux seul.

Syldur est en train de préparer un genre de "fiche signalétique" de la guilde qui sera épinglé dans la citadelle et sur les forums de la communauté RP de WoW (histoire d'attirer un peu de monde).

Voili voilou.


Dernière édition par Svetlana le Jeu 5 Juin 2008 - 13:34, édité 1 fois
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux forums sont arrivés Empty Re: Les nouveaux forums sont arrivés

Message  Kaltezar Lun 15 Jan 2007 - 20:25

Comme vous pouvez le constater, nous rencontrons actuellement quelques difficultés techniques.

Certains post que nous avions déplacé vers les nouveaux forums sont retournés aux anciens et sont pour le moment bloqués.

De plus, nous avons bien faillit perdre les Archives de Silvermoon pour une raison parfaitement inconnue.

Malheureusement, Severnaya et moi même avons perdu nos rang d'administrateur lors du rétablissment de la sauvegarde du forum sus-mentionné, nous ne pouvons donc finir de corriger les problèmes pour le moment.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux forums sont arrivés Empty Re: Les nouveaux forums sont arrivés

Message  Severnaya Mar 16 Jan 2007 - 9:49

Voila, on à pu récupérer nos rangs d'admin, bien que Svet le sache pas encore. J'ai pris la peine de déplacer quelques posts réçents et / ou importants dans les nouvelles sections (et certains posts qui, je le sais, feront plaisir à Syldur, ron ron pig ). Comme j'ai cours dans cinq minutes, j'ai pas eu vraiment le temps de m'attarder profondément et avec sérieux sur la tache, donc hésitez pas à me postilloner dessus pour que je transfère d'eventuels autre posts dès que les cours seront terminés sunny
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux forums sont arrivés Empty Re: Les nouveaux forums sont arrivés

Message  Kaltezar Lun 4 Fév 2008 - 2:28

Suites à certains abus. Les forums "La vie sur les continent" et "HRP Public" nécessitent une authentification des utilisateurs qui souhaitent poster dessus.

Merci de votre compréhension.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux forums sont arrivés Empty Re: Les nouveaux forums sont arrivés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum