Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On va résoudre ce mystère.

Aller en bas

On va résoudre ce mystère. Empty On va résoudre ce mystère.

Message  Manouria Jeu 21 Mar 2024 - 17:28

Ordres de mission : retrouver des objets volés, identifier le coupable
en date du 20 mars de l'an 47


Ce soir-là, Chester prit la direction des opérations.
Des objets appartenant aux Filles et Fils continuaient de disparaître. La situation devenait inquiétante. Un sentiment d’insécurité s’installait insidieusement. Chester s’était donc vu confié la tâche de la plus haute importance de retrouver ces objets.
Il nous expliqua qu’il avait peut-être déniché le voleur. Le félin, très malin, avait utilisé l’ingénieux piège mis en place par Sìrris Primaurore, une écharpe à grelots, l’avait doublé d’un piège supplémentaire, soigneusement dissimulé, un soutien-gorge enchanté appartenant à Hekathi. Et là, surprise ! Il avait vu une racine, très probablement magique la racine, venir se saisir de l’objet.
Et nous voilà partis sur les traces d’une racine voleuse.

Lyndel Ambrétoile détecta la première une aura magique qui partait en direction du sud. L’information fut confirmée par Serïana Primaurore.
Remontant la piste, nous aperçûmes des Trolls Amani en mauraude. Ils s’invectivaient les uns les autres en criant et semblaient être aussi à la recherche de quelque chose.
Des Trolls Amani ? nous engageâmes le combat.
Combat gagnant au cours duquel toutes et tous firent la démonstration de leurs qualités respectives. Fedayyin Fracasse-soleil, par exemple, nous régala de son art de la guerre alliant magnifiquement magie et combat au corps-à-corps. Tandis que Shayli Whiteshine nous fit une démonstration de sa maîtrise parfaite de la magie, créant un dôme de lumière capable d’encaisser les attaques ennemies.
La piste nous mena ensuite dans un village Troll en ruines. Là encore, des Amani se trouvèrent en travers de notre chemin. Pour leur plus grand malheur : Minélis Silverbow et son Lionfeu, ainsi que Miryël Dawnval n’en firent qu’une bouchée.
Et tout au long de la mission menée de main… de patte, pardon, de maître par Chester, Elanoria Rivedorée nous encouragea de ses chants mélodieux, maintenant le moral des troupes.
Enfin libres d’examiner l’intérieur de la grande hutte gardée par feus les derniers Amani, nous y retrouvâmes les objets volés et découvrîmes un tréant qui gardait deux petits oisillons de Faucons-Dragons royaux. Saluons la performance toute en douceur des sœurs Primaurore, Serïana et Sìrris. Elles amadouèrent le tréant.

Conclusion heureuse : le tréant rentra avec nous et construisit un nid pour les deux oisillons contre la bâtisse des Fils. Il en monte la garde, armé de la fameuse fourche retrouvée.


Manouria Fëalokë pour la Légate Atia Silverswell

Manouria
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum