Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Campagne] Au temps pour nous

+4
Arnkel
Hanorya
Miryel
Arévas
8 participants

Aller en bas

[Campagne] Au temps pour nous Empty [Campagne] Au temps pour nous

Message  Arévas Jeu 21 Sep 2023 - 19:41

Variations et anomalies temporelles
Le 20 septembre de l'an 46

C’est une bien étrange affaire que voilà, où temps présent, passé et à venir s’entremêlent.

Alors que la majorité de la troupe passait la soirée dans la salle commune de la Retraite des Pérégrins et s’apprêtait à aller se coucher tôt après la nuit précédente ponctuée de rêves aussi désagréables que réalistes, nous reçûmes une visite inattendue. Un chevalier humain demanda une audience en invoquant le fait que cela concernait notre existence même… Notre expérience en la matière nous permit rapidement de réaliser qu’il s’agissait en réalité d’un dragon sous forme humaine. Celui-ci se présenta sous le nom de Sire Lockyr et nous informa qu’il était là pour nous convoquer devant le Conseil des Anomalies Temporelles afin que nous répondions de nos crimes à venir, rien que ça.

Face à notre perplexité et au désappointement caractéristique de la Légat Silverswell, il invoqua une tempête de sable qui nous transporta dans les Grottes du temps, lieu hautement important pour le Vol draconique de bronze où celui-ci était installé. Nous nous retrouvâmes en plein milieu d’une cour judiciaire, entourés de gardes drakônides et face à un trio de jurés composant le Conseil des Anomalies Temporelles susmentionné. Ce dernier nous exposa toute une série de faits et de crimes que nous aurions commis ou que nous serions amenés à commettre à l’avenir. Il nous expliqua également que le Vol de bronze traversait actuellement une crise sans précédent et que des failles temporelles s’ouvraient un peu partout sur les Îles aux Dragons, justifiant la mise en place de mesures drastiques pour contrer cette menace tandis que leur Aspect, le dragon Nozdormu, était occupé à gérer cette crise à la source.

Bien que nous comprenions l’inquiétude des membres du Conseil, nous les assurâmes que nous n’avions nullement l’intention de commettre les crimes reprochés. Ce à quoi ils répondirent que ce n’était pas les crimes eux-mêmes qui étaient en cause mais le fait qu’ils aient été réalisés en faisant usage de la chronomancie, chose interdite par le Vol de bronze. Là encore, nous expliquâmes que nous ne savions pas utiliser une telle magie et nous suggérâmes qu’il s’agissait peut-être d’autres versions de nous-mêmes qui étaient concernées, ce qui provoqua la colère du Conseil qui n’admettait pas qu’on puisse penser qu’il eut commis une erreur.

Alors que la confusion régnait et que les esprits s’échauffaient, le chevalier Sire Lockyr approcha et adopta une autre forme humanoïde. Le Conseil le reconnut sous le nom de Lockyrlaufesonu et hurla à la trahison, chose qui était visiblement attendue de sa part de longue date. Le dragon accusé ne nia pas, assurant que sa trahison future était nécessaire à la bonne marche des choses telle celle de Nozdormu lui-même. Il se présenta comme un prophète qui avait mis en garde le Conseil sur les événements qui étaient en train de se produire mais qu’on avait refusé de l’écouter. Selon lui, d’autres versions de nous-mêmes, appelées des variations temporelles, avaient effectivement eu recours à la chronomancie pour commettre diverses actions répréhensibles dans d’autres lignes temporelles. Ce faisant, cela avait conduit à l’émergence d’anomalies temporelles et le flux de notre existence lui-même était menacé, et notre intégrité physique par la même occasion. Sachant ce qui allait se produire, Lockyrlaufesonu nous laissa constater les choses par nous-mêmes et, comme une démonstration de ses dires, certains d’entre nous furent victimes des dites anomalies et se retrouvèrent comme déphasés de notre réalité pendant quelques secondes. Bien évidemment, certains accusèrent le dragon de créer lui-même ce phénomène dans un but personnel mais il rétorqua qu’il était au courant de nos mauvais rêves de la nuit précédente et nous expliqua que certains rêves étaient en fait des fenêtres sur d’autres lignes temporelles, permettant de ressentir des événements bien réels vécus par nos variations temporelles. Ce phénomène était rare, la plupart des rêves étant généralement anodins et purs fruits de notre imagination, mais dans notre cas, il s’agissait bien d’une connexion avec d’autres lignes temporelles. Il conclut en nous informant que si rien n’était fait pour réparer ces anomalies, nous risquions purement et simplement de disparaître dans le flux temporel.

Toutes ces explications nous laissèrent dans une grande perplexité et dans un fort désappointement pour la Légat. Le Conseil fut forcé de reconnaître que la situation le dépassait et dût prendre la difficile décision de confier pour mission à Lockyrlaufesonu de résoudre cette nouvelle crise, tout en sachant pertinemment que cela faisait partie des plans de ce dernier pour réaliser sa future trahison, encore une fois nécessaire au bon déroulement des choses. Quant à nous, puisque nous étions directement concernés par cette histoire sans queue ni tête, nous fûmes « condamnés » au terme de notre procès à assister le dragon malicieux dans sa tâche et à faire le nécessaire pour réparer nos anomalies temporelles. Le dragon se réjouit de notre collaboration à venir, nous assurant que l’avenir qu’il avait vu était en notre faveur sans pour autant avoir de finalité certaine. Il invoqua une nouvelle tempête de sable qui nous ramena dans notre quartier général, au Quel’Thalas.

Une fois rentrés et remis de nos émotions, nous fîmes le point. Certains d’entre nous étaient catégoriques sur le fait qu’il devait s’agir d’une ruse de la part du dragon fourbe destiné à trahir son Vol et qu’il se servait de nous comme des outils pour arriver à ses fins. D’autres étaient plus mesurés et se demandaient s’il n’était pas préférable de collaborer avec lui en attendant de mieux comprendre la situation et de trouver un moyen de nous guérir de nos anomalies temporelles. Enfin, quelques-uns furent presque fatalistes en affirmant que si l’avenir était déjà écrit et notre rôle déjà défini, il fallait simplement laisser les choses suivre leur cours sans chercher à les modifier au risque de mettre en péril le flux temporel tout entier.

C’est donc avec de nombreuses questions à l’esprit que nous nous séparâmes pour la nuit qui s’annonçait aussi désagréable que la précédente. Le dragon Lockyrlaufesonu nous ayant donné rendez-vous pour vendredi, nous avons peu de temps pour nous préparer pour cette mission qui s’annonce pour le moins inhabituelle et riche en surprises.

Puisse la Lumière du Soleil nous accompagner dans cette épreuve.

Sénéchal Arévas Summerbreeze


Arrivée en Thaldraszus
Le 22 septembre de l'an 46

Après nous être préparés pour la curieuse mission qui nous attendait, le dragon de bronze Lockyrlaufesonu vient nous trouver à la Retraite des Pérégrins. Abordant une forme humanoïde très à son avantage, il invoqua une tempête de sable qui nous transporta jusque sur les Îles aux dragons, à la Confluence Temporelle dans la région de Thaldraszus.

Cet endroit était un haut lieu de rassemblement pour le Vol de bronze et de nombreux membres s’affairaient à étudier à et à veiller sur le cours du temps. Sur place, nous rencontrâmes un autre dragon du nom de Mordicussonu qui nous apparut sous une forme humanoïde habillée de manière très élégante mais avec un curieux bout de tissu autour du cou, la dernière mode dans un futur lointain, paraissait-il.

Ce dernier nous expliqua qu’il avait été chargé par le Conseil des Anomalies Temporelles de veiller sur la bonne réalisation de notre mission ainsi que de surveiller Lockyrlaufesonu en raison de sa trahison annoncée. Malgré cette perspective peu réjouissante, les deux compères semblaient s’apprécier mutuellement et ils nous firent rapidement visiter les lieux, nous présentant les différents services dont nous pourrions bénéficier sur place. Ils nous précisèrent également que nous n’étions pas prisonniers et que nous étions libres d’aller et venir à notre guise.

Lockyrlaufesonu nous expliqua plus précisément en quoi allait consister notre mission. Comme l’avait souligné le Conseil des Anomalies Temporelles, certaines de nos variations temporelles avaient eu accès à la chronomancie sans y être formées et s’en étaient servies sans autorisation du Vol de bronze, occasionnant des dégâts importants dans le flux temporel. Il s’agissait donc pour nous de voyager dans les lignes temporelles concernées, de localiser les variations responsables, de leur confisquer ce qui leur permettait d’utiliser la chronomancie et de revenir en ayant altéré le moins possible le cours du temps. Sur le papier, cela semblait plutôt simple mais soulevait également bon nombre de questions.

Mordicussomu nous invita à lui confier chacun un objet très personnel afin d’assurer notre ancrage dans notre ligne temporelle. Ainsi, un rituel allait nous permettre de ne pas nous perdre dans le flux temporel lors de nos prochaines incursions tout en limitant nos crises de déphasage. Une fois ceci fait, le dragon plaça nos objets dans un coffre qui serait mis en sécurité dans un endroit hors de portée de Lockyrlaufesonu afin d’éviter tout incident.

Ces formalités effectuées, nous primes nos quartiers, curieux et perplexes quant à l’avenir qui nous attendait mais qui demeurait toujours incertain d’après Lockyrlaufesonu.

Sénéchal Arévas Summerbreeze


Dernière édition par Arévas le Sam 14 Oct 2023 - 11:30, édité 2 fois

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Au temps pour nous Empty Re: [Campagne] Au temps pour nous

Message  Miryel Mar 3 Oct 2023 - 17:59



Excursion temporelle

27 septembre de l’an 46

En date du 27 septembre de l’an 46, après que la troupe se soit rassemblée sous les ordres de la Legat, les dragons Mordicussomu et Lockyrlaufesonu firent leur apparition.
Lockykaufesonu nous confia qu’il avait repéré une faille temporelle et que nos chances de succès étaient relativement très élevées, de l'ordre de 99 pourcent.

Une fois le portail ouvert par Mordicussomu, on partit donc vers cette ligne temporelle. Qu’elle ne fut pas notre surprise de constater que le portail nous mena à la maison. Enfin presque…. En effet, Lune-d’Argent était parée aux couleurs de l’Alliance.
Cette ligne temporelle était en décalage complet de plusieurs dizaines d'années avec la nôtre et notre belle mère patrie souffrait encore des affres que lui infligeait la perfide Alliance.

Cependant, une lueur d’espoir naquit quand un employé des services public afficha des édits royaux indiquant que notre peuple allait cesser son alliance avec les peuples composant la faction de l’Alliance. Quelques ajustements furent tout de même nécessaires, une illusion pour moi et un réglage du comportement afin de passer inaperçue pour les autres.

Notre pérégrination nous conduisit au marché où l’on fit la découverte que certains marchands semblaient être coincés dans une boucle temporelle. Craignant un coup de nos doubles temporels, on se mit à enquêter.

L’un des marchands se plaignait que ses carottes furent dérobées et après une courte enquête avec recherche, analyse magique et interrogatoire des marchands, la solution nous apparut sous la forme des plus incongrue de la cousine du Sénéchal.

Enfin, celle de cette ligne temporelle. En effet, Minelis étant alors dans son jeune temps et se servait d’une sphère de chrono-magie afin de figer les marchands pour dérober leurs victuailles. Un délit somme toute grave si ce n'est qu’elle ne le faisait pas pour son bénéfice personnel mais pour celui de l'orphelinat qui avait besoin d’aide.

Après un échange plus… légal, pièces d’or contre la sphère, l’on put rentrer sains et saufs de cette excursion temporelle. L'analyse de cet objet fut confiée au dragon Lockyrlaufesonu, qui serait assisté de son confrère Mordicussomu et de tous ceux qui voudraient y participer.

Rapport de Myriel pour la Légat Silverswell. Illidari et Fille de Quel'thalas.

Note a l’attention de la Legat :

Je me permets un avis personnel : il est important de noter que l’analyse de la magie temporelle faite sur place devrait être communiquée au plus grand nombre dans la troupe, afin que chacun sache reconnaître et identifier cette magie rapidement à l'avenir.


Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Au temps pour nous Empty Re: [Campagne] Au temps pour nous

Message  Hanorya Jeu 5 Oct 2023 - 0:15

Le 04 octobre de l’an 46
Rapport de Mission par Haerriel Nauranoree, stagiaire.



Lockyr est revenu nous voir en nous annonçant qu’il avait une autre ligne temporelle a nous faire visiter. Mais comme d’habitude, il ne nous as pas dit où, quand, comment et pourquoi. C’est nul et rigolo en même temps je trouve.

Bref, on est alors arrivé devant la porte principale de Lune d’Argent. Encore une fois a la maison mais cette fois il y avait les bonnes couleurs. Le rouge. Mais un détail nous as sauter aux yeux. La statue de Kael’Thas a l’entrée avait disparut et il y avait des échafaudages et des blocs de marbre prédisant la construction d’une nouvelle statue. En entrant dans la ville, on as vu qu’on avait été beaucoup regarder de travers. C’est bizarre, comme s’ils nous jugeaient. En écoutant les passant, on as entendu que c’était une elfe qui était la chef de Lune d’Argent et de Quel’Thalas. Madame Impératrice Hekathi. Les membres de la troupe étaient à la fois apeurés, interloqué ou même content de cette nouvelle. Pis, des gardes nous ont dit d’un drôle de ton qu’on était habillé cette fois. J’ai compris quand Madame Silverswell nous a expliquer qu’apparemment, notre maîtresse Hekathi avait formuler une plaisanterie dans le cas où elle prendra le pouvoir, elle mettra les mâles de la troupe tout nu et enfermerait les eflette toute nue aussi dans des cages comme trophée. Dans le même temps, avec Mathaald mon camarade, on as ressenti les émanations caractéristiques des Sable de Bronze dans la flèche principal. Dans la salle du trône même.

Madame Silverswell a alors décider de prendre le taureau par les cornes et d’aller directement voir l’Impératrice Hekathi. La première ne s’était alors pas trompé. L’Impératrice et tous ses serviteur et trophée était tous nues comme elle l’a expliqué. C’était bizarre mais plaisant en même temps. Madame Silverswell a voulu jouer la carte de la connaissance et de la négociation mais l’Impératrice n’a rien voulu entendre. Et malheureusement, elle ordonna a ses garde de nous attaquer. Ils étaient habillés eux. J’ai eu un peu peur mais la bataille s’est bien passée. Les Fils sont fort dits donc ! Mais alors qu’on était completement dans l’affrontement, on as subitement été téléporter au sanctuaire des dragon de bronze. Au début, je n’avais pas compris pis on m’a expliqué.

Pendant la bataille, Madame Tirist a réussi voler la sphère dans laquelle était contenue le sable que nous avons ressentit avec Math et que nous devons ramener avec nous. Du coup, voyant cela, Madame Myriel aura crié, je n’ai pas entendu, a Lockyr qu’on avait le sable et qu’il pouvait nous ramener. Ce qu’il a fait alors.

Du coup voilà, mission réussie.

Ps : Notre passage dans cette ligne a eu pour effet de faire chuter l’impératrice de son trône, de libérer les Fils de l’esclavage et de remettre le Régent a sa place.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Au temps pour nous Empty Re: [Campagne] Au temps pour nous

Message  Arnkel Sam 14 Oct 2023 - 12:05


Nouvelle ligne temporelle : le Temple Noir
Le 6 octobre 46

De nouveau, Lockyr (je sais pas comment s’écrit son nom mais Haerriel l’écrit comme ça) et l’autre dragon au nom imprononçable nous ont renvoyés dans une nouvelle ligne d’où il nous fallait rapporter du sable temporel. C’est un peu comme faire les courses, sauf qu’on est ses livreurs. On s’est alors retrouvés en Outreterre, dans la Vallée d’Ombrelune, plus exactement au Temple Noir. On avait jamais été là-bas pour de vrai, donc c’était impressionnant !

Là, il y avait des Solfuries et les demi-démons d’Illidan partout. Du coup, Miryël était un peu comme à la maison. Elle donnait des nouvelles aux gens comme à ses cousins, c’était un peu drôle et eux, ils faisaient pareil même si quelquefois, ils étaient un peu étonnés. On peut comprendre pourquoi… Le Chevalier Sunbearer par contre n’avait pas l’air ravi. Mais là aussi, on peut comprendre pourquoi.

Evidemment l’air était très, très corrompu magiquement. Un temps à ne pas mettre un clone arcanique dehors, si vous voulez mon avis. D’ailleurs c’était curieux parce que Elanoria s’étouffait physiquement, mais les autres allaient bien… Mais j’ai vérifié, c’était pas un clone. Bizarre quand même. En tout cas heureusement qu’Haerriel et moi sommes des mages : les petits trucs qu'on nous a appris pour se protéger de ce genre d’environnement sont bien pratiques finalement.

Malgré le mystère ci-dessus, ça allait jusqu’à ce qu’on voie débarquer une Miryël blonde platine et un autre type blond platine, vraisemblablement des Solfuries un peu énervés et un peu cinglés. En tout cas le sable temporel était dans leurs armes : des lames de la Miryël blonde, la baguette de son acolyte. On a réussi à les leur voler, on a tout ramené aux dragons et donc, encore une mission accomplie !

C’était dangereux mais quand même un peu amusant.

Mathaald Anorym, stagiaire.


Dernière édition par Arnkel le Sam 14 Oct 2023 - 12:06, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
Arnkel
Arnkel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Au temps pour nous Empty Re: [Campagne] Au temps pour nous

Message  Atia Sam 14 Oct 2023 - 12:25

4e récupération du sable
11 octobre 46

Nous avons accompli une nouvelle mission, particulièrement difficile pour moi, pour les dragons de Bronze. Cette fois l’ennemi avait donné le sable a une moi d’une autre ligne temporelles. Après quelques embûches impliquant des assassins et des révélations tragiques, nous avons pu rencontrer la moi de ce temps. Elle coopéra bien volontiers et nous remit le sable.

Comme d’habitude la mission commença par des interactions plutôt déconcertantes avec les deux dragons de Bronze puis nous avons été envoyés en mission. Nous sommes arrivés dans une Lune-d’Argent prospère, reconstruite et embellie où le peuple semblait vivre confortablement. Plusieurs indices nous firent penser que j'étais celle qui avait reçu le sable donc nous nous sommes rendus près de mon manoir. Assez vite, une jeune fille me ressemblant apparut, elle regarda vers nous ajusta ses dagues et se dirigea d’un pas assuré vers le Bazar. Nous l’avons suivi et je déterminais que ce n'était pas moi donc probablement une de mes filles.

Je fis une filature furtive au plus près et le reste du groupe plus lâche. Meerai tenta alors d’aller lui parler pour essayer de glaner des informations, c’est là que nous avons repéré les assassins attendant de s’en prendre à elle. La jeune fille finit par dévoiler qu’elle savait la présence des assassins et ils passèrent à l'attaque. Mais ils furent surpris par notre intervention et promptement défaits sans aucun dommage. Nous avions même prit soin de ne pas en tuer. Hélas les fuyards de leur camp lâchèrent des lames empoisonnées sur nos prisonniers n’en laissant qu’un en vie.

Après le combat, la jeune fille se tourna vers moi m’appelant “mère” et s'étonna de quelques cicatrices en moins. Je décidais de jouer carte sur table avec elle et lui proposai d’aller dans un endroit discret pour discuter. Ce qu’elle accepta. Continuant de me prendre pour sa mère d’ici, elle me fit quelques reproches mais je tentais de lui expliquer la situation ce qui la laissa perplexe. C'était compréhensible mais durant la discussion, je découvris avec horreur qu’ici Luciano et Rosalynn avaient été assassinés, qu’elle même était Niniel, ma 128e fille et qu’ici je combattais un complot. Sonnée par ses informations, je ne sus plus quoi dire et demanda à ce qu’elle m'amène face à moi même, celle d’ici. Ce qu’elle accepta, comprenant que c'était le meilleur moyen de dénouer cette situation perturbante.

Nous fûmes conduit dans un QG secret, gardé par une armée de bloodhawk dissimulé, et conduit devant l’Atia local. Quand Niniel nous annonça, elle ne fut pas vraiment surprise de nous voir. Elle était marquée par de nouvelles cicatrices et le deuil. Elle nous annonça se douter de notre venue, qu’on venait pour le sable et pensait que nous venions la punir. Nous l’avons confirmé sur les premières affirmations mais pas la dernière car nous n’avions rien contre elle. A mes interrogation, elle accepta de parler et d’expliquer la situation.

Le sable fut mis sur ma sa route, comme pour les autres, sans que je elle sache vraiment d'où il venait. Elle a utilisé son pouvoir pour faire fructifier ses affaires, assez pour pouvoir financer la reconstruction et la rénovation de Lune-d’Argent mais aussi donner au peuple de Lune-d’Argent de quoi profiter de la vie. Elle utilisa aussi le sable pour avoir de plus en plus d'enfants afin de faire des mariages et renforcer le repeuplement. Elle devint très populaire auprès de la régence et de la population mais les nobles et les bourgeois, jaloux de son influence et son pouvoir se lancèrent dans une sanglante attaque. Ils tuèrent sournoisement presque tous les Fils, la plupart de mes ses enfants, mon son époux et ma sa famille. Ici, frappée par le deuil, désespérée, elle avait continué de réagir et chercher une solution à la fois pour le peuple et les siens.

Après son récit, elle nous remit alors le sable, se blâmant de ce qui était arrivé, qu’elle n’aurait jamais dû l'utiliser et ainsi éviter tous ces malheurs. Je m’ l’encouragea cependant à aller de l’avant, pour elle, pour ses enfants survivants, pour le pays, rappelant le message de notre tabard. Cela sembla la ragaillardir. Et les dragons de bronze confirmèrent d'ailleurs plus tard. Car d’après eux, après notre visite, elle reprit l’initiative et ses opposants furent massacré avec les même méthodes qu’ils avaient osé utilisé, l’assassinat. Elle se débarrassa de toute menace et pu se consacrer aux siens et au peuple.

De retour dans notre temporalité, j'étais déboussolée, entre tristesse et rage, même si c’était pas vraiment les miens qui étaient mort, cela me perçait le cœur comme si c'était le cas, les Fils, ma famille tout ca a cause de l’ingratitude de quelques imbéciles accroché à leurs egos et leurs privilèges. Sans doute que la moi de cette temporalité était aller trop vite et avait provoqué cette réaction. Mais c'était bien quelque chose qu’il me faudrait anticiper à l'avenir…

Mais je m'égare, tout ceci n’a pas sa place dans un rapport. Nous avons fini par remettre le sable aux dragons, non sans que je profite de la situation pour le marquer, ayant de moins en moins confiance envers les écailleux que je me permis de mettre en garde. Cette mission s’est finalement bien déroulée dans ses objectifs mais je reste amère… Voilà que je m'égare encore, pourtant j’avais réussi à garder un certain sang-froid jusqu'à la. Je mets donc fin à ce rapport et remercie à nouveau les Fils pour leur professionnalisme.

Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne] Au temps pour nous WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Au temps pour nous Empty Récupération de Sable 5e

Message  Shayli Whiteshine Mer 25 Oct 2023 - 14:57

Rapport d’incursion Temporelle :
13 octobre 46

Lors du Rassemblement, l’individu draconique nommé Mordicus ainsi que celui nommé Lockyr, que l’on pourrait surnommer le DVDM nous aurons envoyé comme les autres fois dans une réalité alternative.
Contrairement aux précédentes occurrences, nous nous sommes retrouvés à la même date devant Lune D’argent, après une inspection de la zone, il fut révélé que la seule modification était liée à la retraite. Une division aurait été réalisée au sein de l’ordre et les rumeurs parlaient de champs de carottes ravagées.
Une fois rendu à la retraite, nous fument accueilli par les gardes mais avec des oreilles de lapin.
Il s’avère que mon alter égo de cette version créa un ordre nommé les Lapins de Quel’thalas, étant à leur tête en tant que Grande Lapine. La création de cet ordre fut visiblement à l’origine de la division des fils, bien que visiblement le légat et son groupe aurait préféré quitter les lieux plutôt que de virer cette Shayli.
Les recrues de cet ordre, tous dans des tenues lapines très explicites purent nous faire un résumer de la situation.
Pendant que je menais les discussions, en me faisant passer pour mon alter-égo, les mages auront fait en sorte de localiser les sables du temps.
Mon alter-égo fini par arriver, néanmoins, elle n’aura pas semblé choquée de se voir en double. Elle était physiquement assez éloignée de moi, portant une tenue lapine très dénudée, et possédant des attributs physiques au niveau de la poitrine bien plus prononcés. Si certain auront tenté de me faire passer pour un hologramme, j’ai supposé qu’il fût nécessaire de répondre à l’absurde par l’absurde en lui proposant un cookie et ainsi déterminer son état d’esprit.
Elle nous aura invité dans la salle du réfectoire, cette dernière étant approvisionnée uniquement de carottes ou de jus de carottes. Il se sera avéré que le sable se trouvait sur les carottes.
Mon alter-égo proposa alors un spectacle, qui aura laissé penser à celui d’un cabaret ou d’une maison de passe, le tout performé par une femme physiquement attirante pour la gent masculine du groupe.
A ce moment, il me fut apparent que cette version de moi était complètement sérieuse dans sa stupidité, et que ce n’était en rien un rôle. Elle nous révéla que les carottes lui avaient été vendu par un homme donc la description ressemblait fortement au DVDM, et qu’il lui aura indiqué que c’était des carottes magiques. En effet, ces carottes auront donné des pouvoirs spéciaux à ma version alternative, ce qui lui aura permis de créer une armée de lapin, son ordre, et surtout de modifier son apparence. A se demander si les carottes auront affecté son esprit.
Néanmoins, l’envers du décor fut rapidement apparent, vu que l’armée de lapin se mit à tout dévorer, vivant y compris. Le légat aura dit à ma version alternative de s’échapper et de prévenir la cité, pendant que le groupe aura cherché à gagner du temps, par les actions d’Elanoria, le tout pour récupérer les sables du temps. Au dernier moment, le groupe put être téléporté à temps par les dragons, concluant cette mission. Il nous fut alors rapporté que la shayli alternative fut considérée comme une héroïne, et de notre côté, la théorique qu’une version alternative du DVDM serait à l’origine des problèmes fut évoquée.

Shayli Whiteshine
Shayli Whiteshine
Shayli Whiteshine
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Au temps pour nous Empty Re: [Campagne] Au temps pour nous

Message  Hanorya Mer 25 Oct 2023 - 19:43

Le 18 octobre de l’an 46
Rapport de mission par Haerriel Nauranoree, Stagiaire.




Lockyr et Mordicus nous ont rejoint ce soir là en nous disant que grâce a nos interventions, ils auraient peut-être un moyen de traquer le ou les responsables de ces bizarreries temporels. Mais qu’il fallait refaire une mission comme avant pour mettre en application leur idée.

Cette fois-ci, nous sommes arrivés dans les égouts de Dalaran, à l’époque où la cité était encore dans le Norfendre. Hélas, les Fils ont rapidement compris la situation quand nous avons découvert des Saccage-Soleil éventrés et que des Concordat ont voulu nous attaquer a vue. Sauf qu’il n’y a pas eu de combat. Tout le monde s’est figé comme si quelqu’un avait mis pause dans l’écoulement du temps. Même des copains a nous étais figés. Heureusement, ils ont réussi à se libérer. Sans doute grâces à Lockyr ou Mordicus. Quand nous sommes arrivés à la surface, il n’y avait plus de doute à la vue des nombreux blocs de glace emprisonnant des citoyens et les courant d’air geler qui voletais dans la cité.

Nous étions arrivé en pleine Purge de Dalaran, quand Jaina a perdu les pédales et a voulu faire… le ménage. Mais le temps était toujours figé, rien ne bougeait à part nous. En cherchant des gens qui ne serai pas impacter, nous sommes arrivés nez à nez avec Jaina. Hé bien, je peux vous dire qu’elle fait peur, même immobile. Je ne l’ai jamais vu en vrai mais la concentration d’arcane qu’il y avait autour d’elle est la plus forte que je n’ai jamais senti. Comment un simple humain peut-il avoir autant de pouvoir magique ? C’est fou ! Enfin bref, nous avons continué notre route puis, vers la boutique de jouet, nous avons entendu des pleures d’enfant. De mon côté, je n’arrivais pas a détecter le sable tant la magie de Jaina était forte. C’était comme essayer de sentir un vol de moustique en pleine tempête.

En nous approchant de la boutique, on a découvert quelques enfants, ainsi que la variation de Elanoria et de son expérience en ce jour terrible. Comme à l’habitude, la troupe a tenté le dialogue et la variation d’Elanoria était réceptive. Elle nous expliqua qu’elle avait reçu le sable d’un dragon de l’infini avec qui elle avait passer un marcher pour se sortir de la situation. Sauf qu’elle a compris que ce dragon tentait de la piéger et préféra de se joindre a nous. Mais ce faisant, plusieurs draconiens d’infini sont apparus et nous ont attaquer. Le combat s’est bien passé car les Fils sont doués et les dragons nous sous-estime toujours. Par contre je dois dire un truc… J’ai voulu aider Elanoria, la nôtre, qui était aux prises direct avec l’un d’eux. J’ai voulu le glaçonner légèrement pour qu’elle puisse l’abattre sans danger. Mais le sort s’est retourné contre moi. Mais ce n’est pas ma faute ! En fait, c’est Jaina qui m’a fait foirer mon sort et qu’il l’a retourné contre moi et d’une intensité bien plus forte. Alors qu’elle était toujours immobile et figer dans le temps. Je me demande bien comment elle a fait. Il faudra que j’en parle à Monsieur Kri’thias.

Une fois le combat fini, on a rejoind le quartier des Saccage-Soleil pour mettre les enfants à l’abris comme notre Elanoria l’avait fait. Sa variation a repris son chemin, retournant dans les rangs de l’Alliance. Un truc bizarre s’est produit alors. Comme d’habitude, nous avons appeler Lockyr pour nous ramener mais rien ne s’est passer. On l’a appelé une seconde fois et rien non plus. Mais quand on a appelé Mordicus, on a enfin été ramener au sanctuaire de Bronze. Les deux dragons semblaient avoir couru un marathon tant ils semblaient fatigués. Ils nous ont expliquer qu’ils nous ont suivi à la lettre de leur point de vue et que leur tentative de traque était la bonne. Sauf que les Infinis avait compris et qu’ils ont tenter de nous bloquer dans cette ligne temporelle. C’est pour ça que tout le monde était figé. En tout cas, leur idée de traque fonctionne.
Fin.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Au temps pour nous Empty Re: [Campagne] Au temps pour nous

Message  Kaerandras Ven 27 Oct 2023 - 12:57

20 Octobre, an 46
Rapport de mission

Auteur: Recrue Kaerandras Bloodbearer
Membres participants à la mission: Légate Atia Silverswell, Sénéchal Arévas Summerbreeze, Soldate Shayli Whiteshine, Soldate Miryël, Recrue Elanoria Rivedorée, Recrue Kaerandras Bloodbearer, stagiaire Mathaald, stagière Haerriel.

La mission commença par une présentation des dragons, ils nous avertissaient que des escarmouches contre le vol infini tel que pendant la dernière mission allaient devenir la norme et non plus l'exception, on apprit aussi que les sables n'avaient pas encore été utilisé mais allaient l'être bientôt. Le portail mena en Outreterre, dans les alentours de la forêt de Terrokar devant un village Draenei, de la fumée et des bruits de combat nous alertèrent que un assault était en cours. Je compris rapidement que cela me concernait, les détails du village me rappelèrent des souvenirs. La légate nous camoufla avec un sort d'illusion ce qui nous permit d'accéder au centre du village en nous évitant de devoir nous battre, une fois arrivé au centre, on me vit recevoir des sables du temps venant d'un homme mystérieux camouflé dans une robe. Nous tentons d'arrêter le rituel mais trop tard et une tempête de sable nous emporta et nous nous retrouvons à Quel'thalas, malheureusement pour nous c'était pendant l'assaut du prince déchu Arthas Ménéthil, Nous avons aussi du encaisser une première vague de bombardement venant de chariot à viande, quelques membres furent touché mais très rapidement le feu se stoppa et le fléau avec son chef furent figé dans le temps. Notre principale prioritée était d'arrêter un possible changement dans la trame qui pourrait se produire, Mathaald réussi à geler rapidement le rivière afin de nous permettre de traverser. Notre peur était que le moi du passé tente de tuer Arthas car c'était exactement ce que je ferai à sa place, heureusement un tir rapide de Tirist empêcha cela et se contenta de m'assomer. On pu me convaincre de ne pas faire de changement à la trame. Malheureusement on sentait encore du sable à proximité alors on s'enfuit vers le village de brise d'été qui servait d'hôpital de campagne, là bas on vit la futur enseigne Hanorya qui tentait de soigner les blessés et s'apprêtait à utiliser les sables pour le faire. La convaincre n'était pas la difficulté mais d'arrêter l'embuscade du vol infini, heureusement pendant le combat Elanoria réussi à prendre les sables et ceci nous permit de nous enfuir après avoir réussi la mission.

Kaerandras Bloodbearer

Kaerandras
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Au temps pour nous Empty Re: [Campagne] Au temps pour nous

Message  Miryel Sam 28 Oct 2023 - 18:25



Vérité ou tromperie

25 octobre de l’an 46

En date du 25 octobre de l’an 46, après que la troupe se soit rassemblée sous les ordres de la Legat, les dragons Mordicussomu et Lockyrlaufesonu firent leur apparition.

Les deux dragons, fiers d’eux, nous confièrent que leurs investigations avaient fini par payer. En effet, ils ont repéré une ligne temporelle où notre ennemi n’avait pas encore fait son office et étaient en mesure de nous envoyer dans cette même ligne temporelle quelques instants avant qu’il ne le fasse.

Un portail de sable ouvert par Mordicussomu nous amena effectivement dans la bonne ligne temporelle, en terre elfique de Quel'thalas, à Lune d’argent.

Guidés par nos mages stagiaires, qui grâce à leur sens purent pister la magie particulière des Sables du temps, nous prîmes la direction du QG de l’ordre, en périphérie de notre chère ville. Là semblait nous attendre notre adversaire.

La silhouette encapuchonnée qui nous pose tant de soucis se tenait là, à notre merci. Un dialogue s'engagea où il ne répondit à aucune de nos questions, arquant de l’avenir qu’il préparait ne devait en aucune façon être modifié et que les réponses à nos questions étaient susceptibles de le faire. Il nous proposa tout de même les sables du temps afin de réaliser nos ambitions.

Conscients des risques encourus à l'utilisation de cette magie, aucun de nous n'accepta la proposition. Voyant que l'entité était distraite, la Légat en profita pour se téléporter derrière lui et abaissa sa capuche.
Surprise, surprise, le visage de Mordicussomu apparut. Voyant son identité révélée et que la troupe allait l’attaquer, il nous prit de vitesse et nous laissa en compagnie de nos variations temporelles concernées.
On se retrouva sur les plages de Lune-d’argent où nos deux mages stagiaires, enfin leurs altérations temporelles grâce au pouvoir du sable du temps, se trouvèrent en plein rituel d’invocation. Sur une plage pleine de murlocs, les deux mages invoquèrent la divinité des créatures : le dieu crabe.

Une fois celui-ci sur notre plan, le dieu crabe se dirigea directement vers la Légat. Une animosité forte persiste entre eux deux. En effet, à chacune de ses invocations, notre troupe, avec la Légat à sa tête, l’a vaincu et renvoyé dans son plan aquatique.

Le combat s’engagea, la Légat et moi-même contre le dieu crabe et le reste de la troupe contre les murlocs, afin de sauver les mages. En effet, ceux-ci, leur exigence invocatoire satisfaite, décidèrent que les mages ne leur servaient plus à rien et se sont mis à les attaquer.

Les mages en sécurité, le dieu crabe vaincu une fois de plus, nous purent récupérer les sable du temps et rentrer dans notre ligne temporelle.

Arrivés au point d’ancrage de notre ligne temporelle, les deux dragons Mordicussomu et Lockyrlaufesonu nous accueillirent. Mais nous voyant sur nos gardes et réticents à confier les sables du temps, ils s'étonnèrent de notre changement d’attitude.

La révélation de l'identité de notre adversaire et du rôle présumé de Mordicussomu dans nos péripéties temporelles ne sembla pas émouvoir plus que ça le dragon de bronze. En revanche, Lockyrlaufesonu, lui, fut content de ne pas être le traître présumé. Les gardes temporels, arrivèrent afin d'emmener Mordicussomu qui les suivit résigné.
Cependant, l’arrestation du dragon par les autorités de régulation temporelle ne nous arracha pas le moindre sourire car avec sa mise sur la touche se pose un autre souci : celle de la garde de nos ancrages et du sable récupéré.

Craignant que Lockyrlaufesonu ne fut le traite de cette histoire, Mordicussomu a mis hors de sa portée nos ancrages ainsi que les sable du temps récupérés. Il ne sait ni où, ni quand ceux-ci se trouvent.
La Légat décida donc de confier à Aube, notre golem arcanique, la garde des sables temporels récupérés, en nous demandant d'être, à partir de maintenant, très vigilants.



Rapport de Myriel pour la Légat Silverswell. Illidari et Fille de Quel'thalas.


Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Au temps pour nous Empty Re: [Campagne] Au temps pour nous

Message  Krithias Mar 31 Oct 2023 - 22:24

8e récupération du sable
Le 27 octobre 46

En cette date, les Fils de Quel'thalas accomplirent une nouvelle mission pour les dragons du vol de Bronze. Étant libre ce soir, je décidai de me joindre à eux pour l'occasion. Force est de constater que cela fut une bonne décision, car il s'avéra que les sables furent en possession de mon variant de cette ligne temporelle. Fort heureusement, celui-ci se montra coopératif et nous remis les sables après un combat acharné contre les dragons Infinis.

La mission aura débuté par un de-briefing avec le dragon Lockyrlaufesonu, ponctué par la brève apparition de Mordicussomu, qui fut particulièrement bien gardé par des membres du vol de Bronze. Après quelques échanges cryptiques entre les deux anciens compères, nous fûmes envoyés dans la ligne temporelle. De l'autre côté du portail, nous nous retrouvions sur l'Île de Quel'Danas. Après observation des alentours, nous avions constaté que le Puits rayonnait d'arcane et de lumière et que les bannières du Soleil Brisé et de Quel'thalas flottaient au vent. Le drapeau du Soleil Brisé se faisant plus rare que celui de notre peuple, nous nous retrouvions donc dans une période succédant la restauration du Puits de Soleil. Cependant, nous avons vite remarqué que les elfes présents sur place étaient en préparation pour une bataille qui s'annonçait de grande envergure.

Afin d'avoir plus d'éclaircissements sur la situation, nous décidâmes d'aller poser quelques questions aux soldats. Certains semblaient nous reconnaitre et nous saluèrent. Un elfe vint se présenter à nous et annonça que les troupes attendaient les ordres du Haut-Magistère. Ce Haut-Magistère, il semblait que le soldat le confonde avec ma personne. Tout devint clair. Après s'être rendu compte de son erreur, l'elfe nous conduisit jusqu'à mon variant "Haut-Magistère" de cette ligne temporelle. Nous étions attendus, selon notre accompagnateur. Mon variant avait prévu notre arrivée et nous attendait effectivement au dernier étage d'un bâtiment, réaménagé en conseil de guerre.

Les elfes présents se préparaient activement au combat à venir et c'est là, assis au bureau principal, que nous vîmes mon variant avec les sables du temps en sa possession. S'ensuivit une discussion où mon double nous expliqua qu'un dragon de bronze lui avait remis les sables il y a des années de cela. Au lieu d'en abuser, comme les variants des autres membres de l'Ordre, mon double avait fait preuve de méfiance vis-à-vis du dragon et utilisa les sables pour tenter de découvrir les plans de ce dernier. Le dragon n'était autre que Mordicussomu, ou plutôt une version de lui corrompue et Infinie.

Mon double expliqua que le dragon souhaitait s'emparer du Puits de Soleil. Pour quelle raison ? Nous l'ignorons encore. Toujours est-il que le Krithias de cette ligne temporelle avait l'intention de contrecarrer les plans de l'Infini. Pour cela, il avait utilisé les sables afin de s'assurer d'être promu à la tête des défenses de Quel'Danas, prévu notre arrivée à ce moment exact et préparé un sortilège afin de piéger le dragon dans cette ligne temporelle. Après toutes ces révélations, mon double annonça que la bataille était sur le point de commencer. Il ordonna alors aux troupes de faire feu, sa voix portant haut et fort grâce à sa magie. Les elfes s'exécutèrent, faisant feu dans ce qui semblait être le vide, mais s'avéra être les points exacts où s'ouvrirent des portails temporels d'où émergèrent des troupes infinies aussitôt abattues.

La bataille contre les forces Infinies se poursuivit. Pendant ce temps, mon double nous enjoint moi et les autres arcanistes à le seconder dans le rituel visant à piéger le dragon. Aussitôt avions nous débuté le sortilège sous la tutelle de mon variant, plusieurs portails temporels commencèrent à s'ouvrir autour de nous. Étant accaparé tout le long par le dit-rituel, je ne saurais donner une description exacte de ce qui se passa, mais toujours est-il que les Fils de Quel'thalas prirent part à un long et difficile combat contre des Infinis particulièrement coriaces.

Alors que le rituel semblait en bonne voie, nous sentîmes qu'une force inconnue semblait insinuer sa propre magie pour nous faire échouer. Il ne fallut pas attendre longtemps pour confirmer nos craintes. C'est à ce moment que Mordicussomu fit son entrée en personne sur Quel'Danas. Cela demanda une extreme concentration de notre part pour maintenir le sortilège face à sa maitrise de la chronomancie. Malgré tout, nous fîmes victorieux. Les Fils, bien que blessés et érintés, parvinrent à achever les assaillants tandis que les arcanistes complétèrent le rituel. Mordicussomu était désormais prisonnier de cette ligne temporelle. Celui-ci nous toisa malgré tout une dernière fois avant de disparaitre.

Mon double, dont le plan avait semble-t-il réussi, me confia les sables tandis que le dragon Lockyrlaufesonu nous rappelait dans notre ligne temporelle originelle. De retour, Lockyr nous expliqua avec une mine désappointée que Mordicus avait placé nos objets personnels ainsi qu'une partie des sables du temps dans un coffre dont lui seul connaissait l'emplacement. Nous pouvions donc nous attendre à ce qu'il s'en serve contre nous à l'avenir. Le dragon de Bronze conclut notre mission de ce soir avec une offre très curieuse. Il se proposait en effet de nous enseigner les rudiments de la chronomancie pour nous préparer en conséquence à ce qui nous attendait, mais insistait sur le fait qu'accepter son offre ne serait pas sans conséquence.

D'ici là, il nous faudra énumérer chaque plan, chaque option aussi infime soit-elle, qui s'offre à nous.


*Signature*
Magistère Krithias Deuilsang

Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Au temps pour nous Empty Re: [Campagne] Au temps pour nous

Message  Miryel Jeu 2 Nov 2023 - 10:52



Enchaînement Aurifère

01 novembre de l’an 46

En date du 01 novembre de l’an 46, après que la troupe se soit rassemblée sous les ordres de la Légat, la marche à suivre fut décidée.

Sous l'égide de nos mages en la présence de Krithias et de Haerriel, un rituel fut organisé. Un seul rituel afin de chercher deux objets. Un rituel de détection, alimenté par nos énérgies et canalisé, dirigé, par nos mages, amplifiant leurs capacités déjà certaines.

Le premiere objet recherché fut le coffre avec nos ancrages. Certes Mordicussomu l'a mis hors de la portée de son confrère dragon, mais un lien invisible nous lie à nos objets et donc au coffre. Le coffre fut localisé en Vol’dun, sur les terres désertiques des Vulperins.

Le deuxième objet recherché fut les sables du temps. La légat ayant “marqué” les derniers confiés aux dragons avec son mana, elle utilisa ce lien afin de remonter leur piste. De nouveau, le rituel fut organisé et lancé, de nouveau, l’objet fut localisé avec succès. Cette fois, les sables étaient localisés sous la mer.

Nos rituels ayant été couronnés de succès, il fut décidé de partir en premier lieu vers Vol’dun afin de récupérer nos ancrages.

Nos mages étant là, un portail vers le Dazar'alor fut créé et nous voila partis vers le désert. Arrivés sur place, on bifurqua vers les étendues de sable infini de Vol’dun.

Sur place, aidée par la détection des mages, notre sergente, Meerai, prit rapidement la tête de notre groupe afin de nous guider. Le coffre se situe dans une zone de non-droit où les exilés de la capitale des Trolls Zandalari, Dazar'alor, essaient de rectifier leur statut de proscrits.
Meerai nous guida vers un débarcadère, puis sur une presqu’île, où s'amoncelaient moult richesses. Une vraie île d’or. Notre cher ami Mordicussomu ayant anticipé sa propre traîtrise, a pris soin de confier le coffre à… Meerai en personne, enfin sa variation dans cette ligne temporelle.

Après une négociation entre Meerai et elle-même, la gardienne et sa bande nous amenèrent vers le coffre. Mais rien n’est facile avec les dragons et le système de sécurité mis en place par Mordicussomu était à la fois ingénieux et dangereux.

Ingénieux car le coffre se déphase constamment, dangereux car après analyse du système, il apparut que le coffre était sur deux lignes temporelles simultanées. Un véritable casse-tête en prévision.

Fort heureusement, notre cher traître, ayant prévu cette éventualité nous proposa deux énigmes, afin de savoir si l’on était dignes du coffre et de nos ancrages. Je suppute que le système de sécurité n’ayant aucun moyen de savoir qui allait venir pouvait s’adresser à toute personne venue chercher le coffre.

Les énigmes résolues et les sable de cette ligne temporelle récupérés, l'on rentra dans notre ligne, pour voir un Lockrlaufesonu quelque peu désappointé de ne pas avoir anticipé la traitrise de son collègue. Les sables ainsi que le coffre avec nos ancrages furent confiés à Aube, notre golem afin que celui-ci le mette en sécurité loin des convoitises.

Rapport de Myriel pour la Légat Silverswell. Illidari et Fille de Quel'thalas.

Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Au temps pour nous Empty Re: [Campagne] Au temps pour nous

Message  Arnkel Dim 5 Nov 2023 - 22:11


Le Généralissime et la sirène

Le 3 novembre 46

De nouveau contactés par Lockyr, on a dû boire une potion pour respirer sous l’eau puis on a passé un portail de sable. Nous nous sommes retrouvés alors à Dalaran. Bizarre parce qu’on pensait qu’on serait plongés dans les eaux. Là, c’était un peu comme le jour où on a laissé Elanoria lors de la purge, mais pas la même ligne temporelle : il y avait une forte Lumière partout. Vraiment partout. Tellement partout qu’on ne sentait plus le sable. Et puis on a appris qu’ici, c’était le Sénéchal qui était Généralissime et qui avait préparé ses troupes, dont des Sancteforges et des Illidaris lumineux, pour attaquer des Nagas plus loin. Toute une histoire.

Bref, le Généralissime, le Sénéchal de cette ligne temporelle, a dit avoir besoin de ce sable pour réparer des trucs dans le temps. Il s’en était déjà servi pour ressusciter X’era et convaincre Illidan d’accepter sa purification, ce qui expliquait la conversion des Illidaris, ce qui a un peu énervé Miryël, forcément. Surtout qu’il y avait une sorte d’exosquelette sancteforge avec nous, ce n’était vraiment pas très rassurant et on ne pouvait pas se permettre d’être désobligeant. Surtout qu’en plus, le Généralissime était assez belliqueux. Mais grâce a notre diplomatie, il a accepté de nous emmener avec lui.

Arrivés sur place il y avait du sable partout et d’ailleurs au début, Mathaald pensait que le sable était mélangé à celui de la plage. Mais avec Haerriel et le Magistère, on s’est rendu compte qu’il venait de la grotte qui nous faisait face. Ensuite, les Nagas sont sortis de la grotte et de l’océan et tout le monde a cru que le combat allait commencer. On a préparé un sort avec le Magistère, mais ça n’a finalement servi à rien. On était trop déçu, le sort qu’on préparait avait l’air fou ! Pas de combat. Et puis d’un coup, on a vu une Tirist modifiée sortir de la grotte qui ressemblait à une sorte de monstre marin anthropomorphe. C’était un peu angoissant, elle était hideuse. Elle parlait comme un serpent, du coup. Elle a sans doute dû se transformer comme l’on fait les Nagas avant elle. C’est toujours grâce a la diplomatie et à la communication qu’on a évité le combat. Les Fils savent aussi bien parler que se battre c’est fou ! Elle nous a dit qu’elle voulait bien nous laisser le coffre contenant le sable si on résolvait son énigme. Elle était plus facile que celle de Mordicus mais quand même salée. C’était :  Combien de fois l'aiguille des minutes dépasse-t-elle l'aiguille des heures entre midi et minuit ? On pourrait croire douze mais vu qu’elles sont déjà aligner quand les aiguilles commencent à tourner la bonne réponse est onze. Tirist-Naga nous as alors accompagner jusqu’au coffre et tous le monde a pu faire la paix sans effusion de sang. Le coffre en main, on a appelé Lockyr pour lui dire qu’on avait réussi.

Quand on est rentrés, Lockyr nous a félicités de manière très obséquieuse et puis nous a raconté que la Tirist-sirène avait repris le cours de sa vie en s’adonnant à la chasse et en profitant de sa forme aquatique et que le Généralissime s’était calmé sur sa vindicte de vouloir tout purifier à coup de Lumière. Enfin, il nous a annoncé qu’on approchait bientôt de la résolution de cette affaire.

Rapport d’Haerriel & Mathaald pour la Légat Silverswell.


Dernière édition par Arnkel le Dim 5 Nov 2023 - 22:12, édité 1 fois (Raison : J'me suis foirée dans les balises :D)
Arnkel
Arnkel
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Au temps pour nous Empty Re: [Campagne] Au temps pour nous

Message  Atia Mar 14 Nov 2023 - 12:27

Le retour au grottes et la capture de Coriusdumsom
8 et 10 novembre 46

Après avoir récupéré les sables et nos encrages, fait marcher nos contacts, nous avons retrouvé le conseil pour exposer notre plan et obtenir leur soutien pour vaincre Coriusdumsom. L'opération fut lancée deux jours plus tard et à l'aide de nos variations du passé et alternatives, nous avons pu vaincre le dragon fini et le capturer pour le remettre au vol du bronze.

C’est le 8 que nous nous sommes réunis en vue de retourner au grottes du temps pour retrouver le Conseil qui nous avait injustement accusé de trafic temporel. Nous avions le coffre avec les sables en notre possession et j’avais caché le coffre de nos encrages. Lockyr nous amena donc vers le conseil qui accepta de nous recevoir en audience. Le plan était de retourner dans la temporalité où nous avions emprisonné Coriusdumsom pour l’intercepter avant son attaque contre le conseil et nos “nous” du passé.

Pour ça nous avions besoin du conseil et de quelque chose pour nous identifier comme étant envoyé par eux pour convaincre le conseil du passé et leurs gardes de nous aider. Ils acceptèrent de réfléchir à la proposition mais voulurent avant discuter avec nous, nous interroger sur notre expérience temporel et notre sentiment sur tout ça. Le debat fini, ils nous demandèrent de patienter quelques jours le temps de tout préparer.

Le jour venu, ils donnèrent le mot code, “Angrboda” puis nous fûmes envoyés dans la temporalité visée. Comme prévu nous avons trouvé nos variations du passé et le conseil du passé ainsi qu’un Lockyr du passé. Le mot code mis le conseil et le Lockyr de notre côté mais provoqua la mutation de nombreux gardes en infini et un combat s’engagea. Coriusdumsom finit par se montrer et usa de sa magie temporelle pour plonger la grotte dans une boucle infinie de combat. Grâce à nos encrages, nous n'étions pas affecté mais bloqué contre des ennemis mourant et se rembobinant sans cesse.

Lockyr utilisa alors les sables, à notre grande surprise car il n'était pas censé les avoir, et invoqua nos variations qui se jetèrent, avec une fureur et une efficacité étonnantes, sur Coriusdumsom. Après un combat aussi brutal que bref, ma variante utilisa un poison paralysant pour le neutraliser. Ceci fait, nous avons remercié nos différentes variations tandis que le conseil de cette temporalité s’en prenait à Lockyr et Mordicus que nous avons essayé de défendre mais nous avons été congédié temporellement.

De retour dans notre temps, nous avons été félicité plus ou moins par un conseil perplexe surtout vis à vis de l’utilisation du sable par l’autre Lockyr mais ils prirent en charge le prisonnier puis nous annoncèrent la tenu de notre procès en appel dans cinq jour ainsi que le procès de Coriusdumsom. De retour à notre camp, Lockyr avoua que le 1er variant corrompu par Mordicus était le sien et qu’il avait décidé avec ses autres variations de monter le plan qui a été réalisé grâce à nous pour arrêter la variation infinie de son ami. Cela expliqua beaucoup de choses mais nous laissa un peu dubitatif. Nous attendons maintenant la tenue du procès pour enfin en finir avec ce chaos temporel.

Légat Atia Silverswell

_________________
[Campagne] Au temps pour nous WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Au temps pour nous Empty Re: [Campagne] Au temps pour nous

Message  Arévas Mar 5 Déc 2023 - 21:14

Procès en appel
Le 15 novembre de l'an 46

Ce soir-là, avait enfin lieu le procès tant attendu, ou plutôt, les procès car il s’agissait en réalité du nôtre et de celui de Mordicussomu, les deux bien distincts.

Nous passâmes les premiers et eûmes la satisfaction de voir que le Conseil des Anomalies Temporelles avait décidé de lever toutes les charges contre nous après nos efforts pour réparer nos anomalies temporelles.

Le second procès fut plus houleux. Mordicussomu, ou Coriusdumsom désormais, répondit à nos questions mais nous laissa pour le moins dubitatifs en arguant qu’il avait de la sorte car les choses devaient en être ainsi pour le salut d’Azeroth, y compris sa capture et sa mort potentielle. Comme pour lui donner raison, le Conseil reçut une missive l’informant que le Vol infini avait temporairement rallié les autres Vols draconiques dans leur lutte commune contre les primalistes, ce qui posait une question à présent délicate sur le châtiment approprié à prononcer contre Coriusdumsom, le Conseil ne souhaitant pas provoquer d’incident diplomatique avec le Vol infini.

Ce retournement de situation provoqua la colère de notre troupe et visiblement beaucoup d’incompréhension, au point où la Légat Silverswell ordonna de prendre nos armes et de nous tenir prêts au combat pour obtenir justice. Il s’agissait en réalité d’un coup de bluff, s’attaquer au Vol de bronze au cœur de son domaine aurait été suicidaire, et le Conseil ne sembla pas se montrer impressionné mais plutôt compréhensif. Il nous rassura qu’il n’avait nullement l’intention d’acquitter Coriusdumsom mais qu’un nouveau châtiment approprié autre que son exécution devait à présent être trouvé.

Fidèle à son rôle, Lockyrlaufesonu joua l’arbitre entre les deux parties et un compromis finit par être trouvé. Coriusdumsom serait figé dans une stase temporelle le privant de ses pouvoirs et emprisonné en Quel’Thalas, libérant ainsi le Vol de bronze de son prisonnier gênant au vu des derniers événements. Cet accord sembla satisfaire tout le monde et, avant de nous quitter, Lockylaufesonu nous félicita et nous remercia pour avoir joué notre rôle à la perfection. A ce moment-là, l’ombre malveillante était bien visible dans son dos et apparemment aussi ravie que lui. Nul doute que si sa trahison annoncée n’a pas eu lieu durant nos opérations, celle-ci semble toujours d’actualité et programmée.

C’est sur cette perspective étrange que nous pûmes enfin rentrer au pays avec notre prisonnier figé, impatients de retrouver nos proches dans notre ligne temporelle, loin de tous les déboires connues par nos variations.

Sénéchal Arévas Summerbreeze

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] Au temps pour nous Empty Re: [Campagne] Au temps pour nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum