Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Ailes de Miryël

2 participants

Aller en bas

Les Ailes de Miryël Empty Les Ailes de Miryël

Message  Mamie Razkan Lun 5 Sep 2022 - 15:30


Ish-nu-lo,

J'ai continuer à transmettre mes savoirs d'aéromancienne à Miryël dans sa recherche de mieux maîtriser ses ailes et de pouvoir espérer voler.
Après avoir été en début d'année en Haut-Roc à la rencontre de la tribu des Cornes-Célestes pour reçevoir le don des aigles qui parcourent leurs montagnes et s'entraîner aux sauts en déployants ses ailes. Après avoir été au soltice d'été dans ma région d'antan aux Milles Pointes auprès des Wyvernes du haut-perchoir pour comprendre leurs griffes, leur maîtrise des airs et le sens historique et spirituel pour la Horde de ces créatures. Nous sommes allées exercer les capacités de Miryël auprès d'alliée du cercle cénarien, les Gardiennes de Aszuna.

Les gardiennes ont longtemps fait couler leurs sang pour survivre et repousser la Légion dans ces montagnes grises. Une lutte dans les airs avec les fidèles hippogryphes et leurs chouettes contre...une créature ailée que les démons ont détournés et corrompus de leur quotidien. La plupart des chauve-souris ne sont pas hostiles de nature mais comme les aventuriers rentrent dans les grottes et cavités avec leurs armes, torches de feu et leurs grands sabots....leurs ailes se déploient avec grondement. Le cercle cénarien avait étudier que les deux tiers des chauve-souris mangent des insectes, le restant doit être des peaux roses, violettes, vertes.

Notre duo étudia le corps d'une chauve-souris gangraille. L'étude sa membrane montrait une grande souplesse de ses grandes ailes, peu aérodynamiques mais utile pour voler longtemps. Je précise que la structure des os des chauve-souris est de forme creuse comme un nid d'abeilles ce qui en fait des muscles légers et souple pour des battements d'ailes. J'ai ensuite laisser Miryël à l'étude des ailes pour aller observer les créatures locales directement dans le ciel.

Ornitha, une chauve-souris géante apparut dans la grotte ! elle voulait d'abord manger Miryël, la prenant pour une de ces elfes gardiennes. Encore une fois, les chauve-souris seraient prises comme une menace...Miryël réussit à convaincre la matriarche chauve-souris qu'elle voulait apprendre de son espèce, la maîtrise des cieux. Cela surpris Ornitha, elle déploya ses ailes et griffes. Après tant d'années de guerre contre les gardiennes...après tout, les chauve-souris comme Miryël étaient lié par un destin commun : la Légion.

Après un affrontement pour jauger de la valeur de sa requête, la géante créature accorda autorisation à Miryël de parcourir les terres et les grottes des gangrailles. Le duel étrangement n'avait pas été en faveur de l'immense chauve-souris. Alors la matriarche Ornitha lui transmit un premier savoir usant de ses ultrasons pour communiquer sa bénédiction à Miryël : "par les gangrailles que tes ailes quand la nuit sera au plus haute, je t'accorde la possibilité de faire revivre nos voix que vous autres espèces terrestres nomment ultrasons".
Un premier pas dans la voie des chauves-souris ?

Enfin, je suis revenue de mon vol dans le ciel, très sceptique de cette bénédiction de la chauve-souris qui aiderait Miryël dans ses capacités de saut nocturne ! Leurs ailes respectives se ressemblent étrangement. Certes, certaines études cénariennes font l'hypothèse que les chauve-souris semblaient avoir leur propre voix usant de sons spécifique qu'une taurène ne peut entendre...
Un premier pas dans la voix des chauves-souris ?

Dame Atia, je ne sais pas si Miryël pourra un jour être une créature du ciel mais elle ne manque pas de volonté pour améliorer ses capacités de sauts et son savoir de la maîtrise des vols apprenant d'autres peuples et espèces. Merci de la confidentialité de ce sujet, le cercle cénarien n'approuve pas mon aide à un être démoniaque.

Que les vents vous soient favorables
Compte-rendu pour les officiers des Fils de Quel'Thalas
Mamie Razkan


Dernière édition par Mamie Razkan le Lun 5 Sep 2022 - 16:26, édité 13 fois
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes de Miryël Empty Re: Les Ailes de Miryël

Message  Mamie Razkan Lun 5 Sep 2022 - 15:31

Les Ailes de Miryël Wowscr40
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes de Miryël Empty Re: Les Ailes de Miryël

Message  Miryel Lun 22 Mai 2023 - 19:27



Renaissance des vols

21 Mai de l’an 46

En date du 21 Mai de l’an 46, accompagnée de l'oiseau Moody, du sorcier Arnkel et de Razwind. Miry se mit en quête de l’Ancienne de la troupe : Mamie Razkan

En effet l’oiseau Moody était venue trouver Miry et Razwind afin de les conduire auprès de l’ancienne qui avait disparu. Alors que le trio partait, ils rencontrèrent Arnkel qui se joint à eux dans cette quête. Celui-ci les guida vers une grotte que des gnolls utilisent pour piéger des aventuriers et leur dérobent leur poisson.

Ne sachant pas combien les gnolls étaient et ne voulant pas faire de bêtises, le trio préféra parlementaient, plutôt que combattre et ceci, leur porta chance. Le gnoll ravi les conduit à la grotte où loger “la créature”.

La grotte était au bord d’un lac ornée de cristal géant, l’intérieur de celle-ci portée des cristaux, mais c’est le centre de la grotte qui était préoccupant. Au centre ce tenez un cristal géant qui irradier de magie et qui tourne dans le sens des aiguilles d’une montre. Et qu’elle surprise quand il trouvèrent l’ancienne sous forme spectrale. Celle-ci méditant au jardin, se retrouva piégée à l’intérieur de la grotte.

Après plusieurs tentatives infructueuses pour étudier le cristal, une créature spectrale apparue. Piégée à l’intérieur du cristal, la dernière Matriarche, représentante d’un vol disparu de chauve-souris. Un vol du nom de “chiropterazur” l’un des vol primordial ayant partager les cieux avec les premiers dragons des îles.

Reconnaissant Miry comme une digne descendante, elle lui confia la mission d’aller trouver les esprits des matriarches afin de reconstituer un vol, ici sur les îles des dragons. Mais avant elle leur demanda de la libérer. Alors que miry discute avec la Matriarche, Arnkel de son côté prend des échantillons de la caverne, cristaux, mousse, eau etc.

Celle-ci fut piégée par les dragons et voulant être libérée demanda de l’aide. Il fallait stopper la rotation du cristal assez longtemps pour lui permettre de se libérer. Le cristal composé de mana pur, fut stoppée difficilement, mais assez longtemps pour que l’esprit de la matriarche se libère et libéra par la même, l’esprit de l’ancienne qui s'en retourna vers son corps.

Mission accomplie, l’ancienne fut retrouvée, Arnkel se retrouve avec une montagne de travail, échantillon de cristal de faune, de flore du lac à étudier, miry une nouvelle mission et Razwind libérée de l’oiseau Moody.

Rapport de Myriel pour la Légat Silverswell. Illidari et Fille de Quel'thalas.


Miryel
Miryel
Mage
Mage

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes de Miryël Empty Re: Les Ailes de Miryël

Message  Mamie Razkan Lun 22 Mai 2023 - 19:40

Les Ailes de Miryël Wowscr51
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes de Miryël Empty Re: Les Ailes de Miryël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum