Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Finë Täel

Aller en bas

Finë Täel Empty Finë Täel

Message  Finë Ven 30 Nov 2018 - 13:41

Informations techniques

Nom : Täel
Surnom : La Colombe Sanglante
Raison du surnom : Car c'est une paladine (selon Hekathi), donc une douce colombe de paix et d'amour. Sauf qu'elle, elle aime bien tout buter
Race : Elfe de sang
Age : 125 ans
Spécialité : Infanterie lourde
Alignement : Loyal/Neutre (tendance Bon la plupart du temps)

Caractéristiques physiques

Taille : 1m88
Corpulence : Athlétique
Couleur de peau : Claire
Couleur de cheveux : Blonde
Couleur des yeux : Verts
Vision (port de lunette) : Bonne
Gaucher ou droitier : Droitière
État de santé (problème passé, présent ou à venir) : Plusieurs blessures de combats, rien de handicapant ni de visible

Description

Finë est une elfe qui sort du lot physiquement, plus musclée que la moyenne elle entretient très régulièrement sa forme physique, se soumettant de manière quasi quotidienne à de longues sessions d'entraînement pour maintenir et améliorer sa force et son endurance.
Ses aventures et son expérience lui font porter naturellement un regard froid sur les gens sans même les connaître, coupler avec son ton cinglant et ses remarques parfois trop franche elle apparaît comme quelqu'un d'antipathique et agressif.
Spoiler:

Ses vêtements et ses armures sont toujours entretenus avec soin, ne laissant aucun doute quand à sa formation militaire. Quand elle n'est pas chez elle, elle portera en toutes circonstances une armure lourde ainsi qu'une arme, elle justifie cela par le fait qu'elle est Chevalier et qu'elle doit se tenir prête à remplir n'importe quelle tâche qui lui serait donné.
Spoiler:

Profession et savoir-faire

Chevalier de sang par formation elle manie plusieurs types d'armes de mêlée ainsi qu'un lourd bouclier lui permettant de se protéger elle et ses camarades. Cette même formation lui a apporté la maîtrise de la Lumière dont elle se sert quand elle juge que son adversaire en vaut la peine. Elle est également capable d'apporter les premiers soins, que ce soit magiquement ou manuellement (uniquement les bases du premier secours) et peut générer de puissants écran protecteurs autour d'elle. Sa grande spécialité réside dans le façonnage de ses sorts, elle travaille beaucoup l'aspect visuel de ceux-ci pour se démarquer et attirer l'attention que ca soit par les ennemis ou en mettre plein la vue aux copains.



Pendant son temps libre en civile, elle se laisse aller à diverses activités pour se détendre, elles varient selon son humeur et surtout les moyens/personnes disponibles. Elle adore pratiquer les arts martiaux, maîtrisant avec
brio l'art du combat à mains nues auquel elle s'entraîne souvent et tente d'initier d'autres personnes, persuadée que cela pourrait leur sauver la mise un jour. De par sa nature d'aînée à la maison elle a également développé ses compétences derrière un fourneau, bien que loin d'être une grande Chef elle saura préparer quelque chose d'agréable pour le palais. En de plus rares occasions elle s'adonne à la musique, au chant et à la danse, mais cela reste d'un niveau amateur et elle préfère faire celle qui ne sait pas, plutôt qu'exposer cela en public.


Background

Finë est née dans un petit village prés de la frontière avec quelques villages Amanis ou elle a vécut avec ses parents, un couple et de forestier modeste et sa jeune sœur. Ce village principalement composé de fermiers et d'éleveurs n'était clairement pas le plus riche ni le plus prestigieux qu'on pourrait trouver en Quel'Thalas, mais il faisait bon y vivre et la troupe de forestiers en poste permettait aux habitants de mener une vie tranquille.


Pendant son adolescence elle apprit à tirer à l'arc auprès de ses parents, apprenant également la chasse et l'entretiens d'animaux à leurs côtés. Ce qui naturellement la poussa à rejoindre la Capitale et entreprendre une formation de Ranger quand elle atteint l'âge requis. De par cette formation elle solidifia sa maîtrise de l'arc et commença à apprendre le combat à l'épée et la dague en même temps, montrant rapidement des facilités dans ces deux domaines elle fut affecté à la surveillance des forêts frontalières avec les Trolls et gagna beaucoup d'expérience de combat contre eux au fil des ans. Pendant cette période elle se lia avec quelques animaux qui l'accompagnaient au combat, un lynx nommé Penela, un faucon dragon nommé Ruby et un faucon pérégrin nommé Nebu.


Mais cette petite vie tranquille commença à s'effriter quand les Trolls Amanis, alliés à la Horde des Orcs attaquèrent Quel'Thalas, même si ils ne parvinrent pas à infliger de lourds dégâts au royaume ils avaient amené la guerre jusqu'aux frontières. Ceci donna à Finë ses premières expériences à la guerre et aux combats de plus grande ampleur que quelques escarmouches en forêt.


La vie reprit son cours et la paix revint...Jusqu'à ce que le Fléau mort-vivant atteigne Quel'Thalas, ravageant et tuant tout sur son passage jusqu'au Puit de Soleil. En mission de surveillance d'un village Troll à ce moment la Finë ne se doutait pas une seconde de ce qu'il se passait, jusqu'à ce que sa troupe reçoive un message leur ordonnant de rejoindre le corps d'armée principale. Inquiète pour les siens elle parvint à convaincre ses camarades de faire un léger détour par son village pour s'assurer que tout allait bien...Mais trop tard. Une fois arriver la ou devait se tenir le village, la troupe d'Elfe fut accueillis par un sinistre carnage, le village avait été complètement anéantis. Se laissant envahir par sa colère Finë se lança à l'assaut des quelques morts qui étaient restés au village, forçant ses camarades à la suivre, mais les Rangers n'étaient pas prêt à affronter un tel adversaire. Habitués à affronter des êtres bien vivants faits de chair et sensibles à la peur, ils se heurtent à des êtres qui ne craignaient pas la mort pour la première fois, les flèches n'avaient que peu d'effet si elles n'atteignaient pas la tête, les épées restaient coincés dans les ossements si le coup n'était pas habilement placé et l'ennemi lui n'avait pas peur de sacrifier 10 des siens pour emporter faire tomber un elfe. Cette attaque, bien que finalement victorieuse pour les Elfes fût un désastre, presque toute la troupe fût anéantie, Finë perdit son lynx Penela et sa monture Nebu dans ce combat. Ses camarades, remplit de chagrin et de colère envers elle, la laissèrent au village et partirent pour la Capitale, persuadés que tout n'était pas perdu et que la commandante générale des Rangers allait les mener à la victoire. Finë elle, resta longtemps dans les ruines de son village, enterrant les cadavres des forestiers qui avaient défendu le village au prix de leur vie et pleurant longuement la mort de ses parents, trop aveuglée par sa tristesse et sa colère elle ne s'aperçut pas de l'absence de cadavres civils.


Une fois ses émotions calmées elle se rendit à la Capitale ne pouvant rester dans son village, mais la situation était la même...La mort et la désolation avaient frappé ici aussi et pire que tout, le Puit de Soleil avait servis à un rituel damné et était souillé. Persuadé que tout était fini pour les hauts-elfes elle se laisse aller au désespoir. Jusqu'au jour où le Prince Kael'thas Haut-Soleil revint à la Capitale avec la promesse et l'espoir que tout n'était pas terminé, leur peuple allait se renommer et réclamer vengeance pour tout ce qu'ils venaient de subir. Pour Finë cet espoir prit la forme d'un nouvel Ordre totalement différent des Rangers qui était en création, les Chevaliers de Sang. Se jurant de venger les siens et de faire vivre un enfer au Fléau elle s'empressa de se porter volontaire pour suivre les enseignements de ce nouvel Ordre.


C'est ainsi, en rejetant tout ce qu'elle avait été, qu'elle devint Chevalier de Sang. Changeant son armure légère de cuir contre une lourde armure de plaque enchantée,son arc et ses armes légères contre une longue épée et les stratégies subtiles basées sur la peur et le harcèlement contre une agressivité et une domination du combat, par la force physique et magique, totale. Cette nouvelle formation en tant que Chevalier de Sang fut longue et pénible, mais elle y gagne en caractère et en force physique, elle apprit également à se servir de la Lumière, bien que devant passer par la ponction d'un N'aaru capturé par le Prince. Mais elle ne pouvait pas encore rejoindre son Prince qui était partis en Outreterre à la suite d'Illidan, elle devait assouvir sa soif de vengeance et se prouver qu'elle avait prit le bon chemin. Elle se fit affecter aux Terres Fantômes et y resta quelques mois, elle s'y démarque en terrassant tous les adversaires qu'on lui ordonnait d'abattre, que ce soit des goules ou des abominations rien ne résistait à sa nouvelle force. Elle en était sûre à présent, elle était prête à rejoindre son Prince et obtenir vengeance pour son peuple.


Elle finit par rejoindre les troupes Sin'dorei en Outreterre et fût affectée à une compagnie mobile qui effectuait diverses tâches pour le Prince dans les régions dévastées de ce nouveau monde. Persuadé d'agir pour le bien des siens Finë ne se posa aucune question quand à la nature des ordres que sa compagnie recevait, que ce soit la capture d'autochtones ou le meurtre de compatriotes Elfes qui s'opposent aux décision du Prince, elle s'était jurée de servir les desseins de ce dernier, peu importe si elle devait se salir les mains pour lui.


Sa compagnie fut envoyée à Quel'danas par la suite, pour protéger l'île des traîtres venus de la Capitale et voulant nuire au Prince qui voulait réactiver le puit pour invoquer son nouveau maître qui allait l'aider à reconquérir le pays. Du moins c'est ce que Finë voulait croire, mais elle doutait de plus en plus du bien fondé de ce qu'elle faisait, ses amis et camarades s'abandonnait à des énergies obscurs et gangrénés et elle peinait à les reconnaître, mais ne pouvant se résoudre à briser son serment de loyauté elle continua de travailler à servir le Prince. L'opération Soleil Brisé finit par prendre pieds sur l'île, Finë et sa compagnie furent parmi les premiers
à les affronter pour protéger l'accès au puit, mais elle finit par trahir ses amis, se rendant à ses ennemis pour une raison qu'elle seule connaît et qu'il est difficile de retrouver si elle ne vous le dit pas. Le fait est qu'elle fût libérée une fois le combat terminé et le puit restauré, mais contrairement à nombre des autres Chevaliers de Sang elle refusa de se soumettre aux croyances de la Lumière.
Longtemps elle cherchera sa voie, cherchant ce qu'elle devait faire à présent elle ne fit preuve d'aucun grand fait d'armes durant de longues années, affectée à la garde du tournoi d'argent, participant à l'assaut sur Zul'Aman, elle se battait sans trop savoir pourquoi, ni si ce qu'elle faisait était juste.
Mais cela ne dura pas, avec la destruction de Theramore le Kirin Tor procéda à la purge de Dalaran, traquant tous les Elfes de sang présents dans la cité alors que la ville était censée rester neutre. C'est à ce moment la que quelque chose s'éveilla de nouveau en Finë, elle était devenue Chevalier de sang pour protéger son peuple et se venger, le Roi-Liche étant mort depuis longtemps il lui fallait encore accomplir son premier objectif. Maudissant sa faiblesse et son indécision elle se jura que plus jamais elle ne se comporterait comme une lâche, elle s'engagea aussitôt auprès des forces du Régent parties à l'assaut de l'île du Roi-Tonnerre et par la suite participera à la prise de la baie lors du siège d'Orgrimmar et une fois le conflit terminé, intégrera l'Ordre des Fils de Quel'thalas...La suite sera écrite en jeu !


Ce qu'on dit de lui/elle
:

Shaona : Si vous avez un mur, utilisez une Fine. Marche aussi contre les murs ennemis. Ne pas philosopher avec

Celestine : Le jour où elle acceptera de jouer de sa féminité, elle deviendra encore plus redoutable qu'elle ne l'est déjà

Hekathi : "Pourquoi je la surnomme la colombe sanglante? Allons c'est pourtant evident, elle a une armure et de la lumiere c'est donc une paladine, parangon de paix, de vertue, de pureté et blablabla. Bref des colombes. Mais elle, elle aime bien tuer, massacrer, mutiler, broyer et toute sorte d'autre joyeusté nuisible a l'integrité physique de celle qu'elle rencontre. Si bien que cettre brave colombe fini couverte de sang, huhuhu. Vous saisissez maintenant?"

Sybile : "Fine elle fait un peu peur des fois! Et puis je crois qu'elle a son armure qui fait comme sa peau, car je crois jamais l'avoir vu sans! s'trop bizarre! Hihihi, je plaisante, en fait je la soigne des fois alors je l'ai vu sans et comme c'est rare je l'ai dessiné. Hein? ha non je montre pas! Quoi? oui j'ai dessiné tout le monde tout nu pourquoi? Nan! je dirais pas ou est le carnet m'sire!"

Atia : "Hum, que dire, elle fait son travail et elle le fait bien, tres bien meme. le soucis c'est parfois l'à côté du travail. Ce que je veux dire? Discutez avec elle ou essayez la diplomatie avec, vous comprendrez."

Scarlett : "La première fois que je l'ai vu... que je l’ai croisé ! Je me suis demandé pourquoi le mauvais sort avait placé l’âme d’un orc dans un corps aussi frêle. Puis, j’ai appris à la connaître, à l’apprécier. Je dois l’agacer un peu, notre vision est différente, mais jamais je n’imposerai ma façon de voir les choses. C’est une protectrice, elle veille sur chacun comme personne et le fait sacrément bien, quand elle tient le rang, je sais que je peux surveiller le reste de la troupe, qu’elle sera un pilier indéboulonnable ! Et si vraiment elle commence à vaciller, c’est que la situation devient critique. Je ne désespère pas d’en faire une future reine de bal ! Quand notre monde trouvera enfin la paix et que notre pays prospérera !"

Irhendir : "Fine ? Elle me tape sur les nerfs, ce n'est pas nouveau. Aucun tact, aucun savoir vivre et aucune sympathie... Au premier abord ! Elle s'en cache, mais dans le fond, je suis sûr qu'il y a une femme sensible dissimulée derrière son bouclier. Sans l'apprécier plus que de raison, je la respecte."

Arévas : C'est un roc imperturbable, aussi bien quand elle tient sa position que dans son comportement. Je la soupçonne de se servir de son armure comme une carapace pour cacher quelque chose à l'intérieur d'elle-même, mais nous sommes nombreux dans ce cas. En tous les cas, elle n'a jamais failli à sa tâche et elle demeure fidèle et loyale à ses compagnons. Peut-être qu'elle acceptera de s'ouvrir à eux un jour.

Images

Finë Täel 76727410

Finë Täel Wallha10

Finë Täel Fine_f10
Finë
Finë
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum