[Acceptée][Candidature] Mathane Ael'Darth

Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Mathane Ael'Darth

Message  Mathane le Jeu 19 Juil 2018 - 13:02

''On peut douter de tout, sauf de la nécessité d'être du côté de ceux qui sont les plus faibles.'' Dicton Ael'Darth

Informations techniques

Prénom : Mathane
Nom : Ael’Darth
Surnom :
Raison du surnom :
Race : Elfe de Sang
Age : 234 ans, âge mature (en équivalence humaine c’est un cinquantenaire bien tassé)
Spécialité : En début de carrière Guerrier puis Paladin Protecteur
Alignement :Loyal neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m85
Corpulence : Musclé
Couleur de peau : Hâlé
Couleur de cheveux : Blonde doré
Couleur des yeux : Vert
Vision (port de lunette) : Bonne vue, non appareillé
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Quelques veilles cicatrices qui tirent un peu par temps de pluie, une endurance plus basse que dans sa jeunesse

Description.

Mathane est l’archétype du soldat, musclé, d’une carrure imposante, surtout lorsque celui-ci porte son armure de guerre. Néanmoins hors des mobilisations et zones de conflits, le vétéran préfère une armure de plaque plus légère offrant une liberté de mouvement. Les cheveux blonds, bien trop longs pour être encore totalement réglementaire et pratique en combat rapproché, des yeux verts dures, de légères rides aux coins des lèvres trahissant l’âge avancé de l’elfe.

Il y a trois personnes très distinctes en Mathane Ael’Darth, L’elfe de sang, le paladin et le père.
La première est très familière à ceux qui croisent son chemin. Un Elfe d’une carrure impressionnante et un charisme commun à ces vétérans bourrus des anciennes guerres. Un soldat rustre avec une langue aussi aiguisé que son glaive, fier de ce qu’il est et prêt à tout pour défendre le territoire elfique.
Puis viens le paladin, le croyant, bercé dans les coutumes de son peuple. Un parcours atypique pour ce soldat mais c’est son abnégation pour protéger les siens et ceux qu’il considère comme plus faibles qui la révélé comme un candidat potentiel. 
Enfin, une fois l’armure posée, il y a le père, celui qui transmet avec une patiente toute relative ce qu’on lui a appris. Le patriarche qui donnerait tout pour ses gamins devenus grand, sa vie et même plus.

Profession et savoir-faire

Mathane est un paladin orienté vers la protection, un paladin qui a suivi les enseignements des humains de la main d’argent, jeune ordre créer pour contrer la Horde d’Orgrim. Il faut voir cet apprentissage comme les prémices de sa reconversion qui aboutira après la restauration du puit de soleil. Soucieux de son devoir, il a développé quelques talents en forge pour entretenir son armure et améliorer ses armes tout au long de ses années de service.

Équipement

Armure :Celui-ci possède deux armures, un set de plaques lourdes qui convient aux campagnes et batailles rangées qui ne sert plus depuis l’opération soleil brisée. La deuxième, plus légère est utile aux manœuvres quotidiennes. Les deux armures sont de couleurs argent

Glaive:Le paladin a un glaive de qualité correcte, pas une pièce sur mesure forgé pour lui mais une simple lame récupérée auprès des forges des terres fantômes. Une pièce de métal d’allonge courte mais large et robuste pour pouvoir parer les coups des ennemis. L’épaisseur du glaive a pour but d’infliger des blessures le plus larges possibles, ce qui procure un impact psychologique supplémentaire sur l'adversaire et une létalité importante.

Bouclier: Mathane possède un écu orné du symbole de la main d’argent, cadeau offert aux quelques elfes ayant appréhendés les préceptes de cette ordre sacré. Cet écu est sobre mais efficace, composé d’une seule pièce de teinte argenté gravée. Seule une imposante poignée permet de tenir l’objet et de le jeter à n’importe qu’elle moment sur l’ennemis.

Armes secondaires: Mathane possède deux dagues lui permettant de parer à tout éventualité. La première est attachée à sa ceinture non loin de son libram. Quant à la seconde celle-ci est camouflée dans une de ses bottes habillée d’un fourreau protecteur prête à trancher en dernier recours.

Style de combats et techniques

Le paladin protection : Armé de son glaive et de son bouclier, Mathane n’hésite pas prendre place en première ligne pour distraire et encaissé les coups qui serait létal pour ses compagnons. Néanmoins les paladins protection sont tout aussi capable de faire des dégâts importants dans les rangs ennemis. Son bouclier peut se transformer en une arme à distance efficace et dissuasif auprès des arcanistes se maintenant hors de portée.

Sa foi permet aussi de bénir et protéger ses alliés, néanmoins les sort des soins reste une lacune importante du paladin. Celui-ci pourra guérir des plaies superficielles mais sera inefficace sur des empoisonnements, malédiction et plaies profondes.


Background

[Le paladin se tasse sur sa chaise, renfrogné, croisant les bras]
Pourquoi devrai je raconter toute mon histoire pour intégrer vos rangs ? Il me semble que vous cherchez des combattants pas des archivistes ou des conteuses pour endormir les enfants …
[Soupir]
Bien j’ai compris, Je me nome Mathane Ael’Darth ! Ça ne vous dit rien, normal lors des guerres on se souviens toujours des héros, jamais des soldats de base, et les histoires de simples soldats c’est pas ce qui manque dans cette famille. Mes ancêtres ont toujours suivi la ligne de front lorsque les premiers Sin’do revendiquaient les terres de ce continent. Puis ils ont fini naturellement par s’installer dans les terre du sud-est, autant vous dire que la guerre et les conflits ont toujours fait partis de la tradition familiale. Là-bas on sait se battre ou on finit bouffé par le premier troll passant par là.  
[Hausse les épaules semblant désintéressé pas son propre discourt]
Enfin bref, pour résumer mes débuts de carrière, incursion en territoire ennemi, escorte et protection des biens et des civiles proches de la frontière troll, défense du territoire, meurtre, massacre, vengeance de chaque camp et on maintient le statu quo. [Il marque une pause puis reprend la parole avec sérieux] Enfin jusqu’à l’arrivée de l’autre là, Zul’Jin et ses orcs …
[s’arrête de nouveau absorbé dans ses souvenirs, puis reprend]
Si les humains n’étaient pas intervenus à l’époque je pense qu’on ne serait pas là à avoir cette petite discussion. Ces humains servant la lumière et se battant comme de vrai guerriers,des paladins, c’était impressionnant à voir. Leur cavalerie à fait de sacré dégâts dans les rangs ennemis. Leur façon de servir la lumière était, intéressante, efficace dans tous les cas c’est sûr. Suite à cette nouvelle alliance avec le royaume humain de Lordaeron, je me suis porté volontaire pour apprendre auprès des paladins de la main d’argent. C’est 10 année furent passionnantes mais Quel’thalas avait besoins de ses soldats, l’alliance formé avec les humains était en train de s’effondrer, de nouvelles menaces se pointaient et mes gamins avait besoins de leur père. [Cynique] Au final cette alliance aura tenu un peu plus de 20 ans, cela laisse songeur….

Puis il y a eu la troisième guerre, … [s’arrête longuement, lorsque son interlocuteur s’apprête à prendre la parole, le paladin reprend sèchement coupant le recruteur dans son élan] Pas la peine d’épilogué ! Je pense qu’on a tous suffisamment perdus, nos terres, nos proches, la lumière, notre dignité…[Soupir] Je suis retourné aux nord des terres fantômes, notre roi et les dirigeants étant plutôt occupé avec leur problème de manque et ces abominations errantes. Le sud de nos terres et la menace des derniers trolls n’était plus une priorité bien que des elfes habitaient encore là-bas à la merci de n’importe qu’elle créature hostile.
Comment j’ai géré le manque ?
[Hausse les épaules], comme tout le monde avec douleur et encore je pense que cela était tolérable, [Soupir] on a perdus bien pire à cette époque. Puis je pense que ceux qui en bavaient le plus c’était les arcanistes de la capitale ! Être un simple soldat au plus loin de notre puits avait un avantage en ces jours sombres et la ponction offrait une solution temporaire acceptable, [grinçant des dents] toujours plus acceptable que de rejoindre la horde et de s’allier à des trolls....
Enfin en ce qui concerne les alliances douteuses je pense que notre ‘’ Cher Prince’’ a gagné le gros lot, des démons ! Comme si les trolls et les mort vivants ne suffisait pas !
[S’accoude à la table sur un ton de confidence] de vous à moi, je pense que se débarrasser de cette noblesse nombriliste et corrompus était le seul salut pour notre peuple. Alors sans hésitation j’ai demandé à être mobiliser pour l’opération soleil brisé et mes convictions ont été récompensés ! La lumière nous est revenus, et nous avons retrouvés notre honneur et notre indépendance auprès des autres races.

Après cela, je suis retourné dans les terres-fantômes auprès des miens, des milices se sont réinstallées la bas et on recommencé à purifier et redévelopper le territoire. Les années passent les traces du fléau disparaissent du paysage, merci les druides et chamans ! Mais certaines cicatrices restent marquées et une fois un cataclysme évité il y en a toujours un autre qui débarque.
[Énumère différentes catastrophes en les balayant d'un revers de main]
Dragons fou, prince mort-vivant fou, chef de guerre fou, guerre civile, démons ... Que les héros et les aventuriers s'occupent de sauver le monde, moi je me contenterai de sauver mon peuple en lui offrant la sécurité sur ses terres. Ceci est le maximum que je puisse faire, et parfois les choses les plus simples sont les plus dure à réaliser. [Marque une pause, puis reprend semblant décidé à clôturer l’entretient]. Bref, je cherche une autre compagnie, besoins de changer d’air, vous comprenez ?

Ce qu'on dit de lui/elle :

‘’Ael’Darth !? Celui-là il vaut mieux qu’il se taise et se batte, ça il sait le faire, par contre ne lui demandé pas d’être diplomate ce type n’a pas de filtre, il dit tout ce qui lui passe par la tête, le meilleur comme le pire’’ – Béryl Frappe Argent, officier de la compagnie Brise défenses.

‘’ Le soldat Ael’Darth … Ah ! oui je me souviens un de ces elfes qui ont voulus apprendre les arts de notre ordre. Ce fut une expérience des plus fascinante, certes les elfes n’étaient pas des candidats idéals pour devenir des paladins, mais ce fus un échange culturel des plus enrichissant pour tout le monde ‘’ – Andréas Williams, instructeur de la main d’argent

‘’Quand il vous wegade, on a l’impwession qu’il va vous bouffer … Moué se demander si c’est pas lui le twoll’’
 – Zaykiki troll, chaman du cercle terrestre

Galerie
Ambiance sonore qui pourrait correspondre à Mathane https://www.youtube.com/watch?v=FlS7OYmP20Y



"En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde."


Dernière édition par Mathane le Ven 20 Juil 2018 - 19:06, édité 6 fois
avatar
Mathane
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée][Candidature] Mathane Ael'Darth

Message  Atia le Jeu 19 Juil 2018 - 18:18

Bonjour et bienvenu!

Déjà pour commencer merci pour ta candidature et de l’intérêt que tu nous porte. Je vais un peu donner la manière dont je fonctionnes: Je vais laisser les autres discuter et donner leur avis pour commencer puis je reviendrais vers toi pour poster ma décision. En attendant, tu peux déjà rejoindre le canal fdqt en jeu et nous avons aussi un discord si tu le souhaite.

A nouveau bienvenu et bonne chance Smile

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4627
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée][Candidature] Mathane Ael'Darth

Message  Leoryn le Jeu 19 Juil 2018 - 21:58

Bienvenue par ici et Bonne Chance Very Happy

Enfin un elfe mâle c'est bien, il en faut un peu salut
avatar
Leoryn
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 487
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée][Candidature] Mathane Ael'Darth

Message  Hanorya le Ven 20 Juil 2018 - 12:20

Hello et bienvenu sur notre forum.

Hé bien, j'ai adoré la lecture de ta candidature. Tu semble bien tenir le rôle du vieux soldat bourru car il est criant de crédibilité. Bravo pour ça =)

Pour ce qui est du BG, je n'ai rien à redire si ce n'est quelque détail sur son vécu par rapport aux extensions, nottament celle de la Purge, de la Révolution Sombrelance ou encore la Grande Campagne du Norfendre.

Toutefois, cela me suffit pour lancer une recommandation afin que tu te joigne à nous !

Bonne chance pour la suite !
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée][Candidature] Mathane Ael'Darth

Message  Mathane le Ven 20 Juil 2018 - 18:19

Re bonjour et merci pour vos premiers retours !  

Étant débutante dans le monde du roleplay sur wow j'étais inquiète d'avoir fait quelque chose d’approximatif. Cela me rassure et bien sur je suis à l'écoute de tout conseil pour affiner et développer le personnage dans le respect du lore.

Concernant les éventements que tu as cité Hanorya, la majorité de ses évènements se passant hors de Quel'thalas ils n'ont eu que peu d’incidence sur le paladin ou si il y a eu celui ci préfère les taires aux yeux des simples inconnus.

Je vais procéder à quelques modifications, mais si je suis la logique de mon background entretien d'embauche il va planqué deux ou trois squelettes qu'il a dans le placard Laughing
Bien sur je suis à disposition des officiers pour leur révéler le poteau rose et voir avec eux si cela est viable et acceptable pour vous !
avatar
Mathane
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée][Candidature] Mathane Ael'Darth

Message  Ivera le Ven 20 Juil 2018 - 21:15

Coucou,

pour ma part je m'en fiche un peu du bg à moins qu'il transcende en bien (ou en mal !) le contenu du jeu ; l'archétype du personnage me paraît intéressant pour les FDQT, on manque de vieux vétérans moustachus et bodybuildés Very Happy

Pour ce qui est du style je pense que ça collera avec une partie de nos personnages, reste à voir si tu supporteras le reste !

En tout cas ça vaudrait le coup que tu essayes le RP à nos côtés ;

si la Légat le veut bien Mr.Red
avatar
Ivera
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée][Candidature] Mathane Ael'Darth

Message  Ashera le Ven 20 Juil 2018 - 21:39

Hello! Je passe en coups de vent.
Je repasserai apres pour lire en détail.

Pour l'instant, j'ai qu'une question, et elle va semblé trash, mais il faut bien quelqu'un pour la poser...

Est ce que c'est une motivation passagère en attendant la sortie de l'add on, et on va te voir disparaitre des qu'il y aura du nouveau contenu, du farm a faire, un pve tout nouveau tout beau.... Ou tu veux t'inscrire sur le temps. Et profiter du Rp, quitte a mettre en pause le temps de quelques soirées par semaine le nouveau contenu !??!

C'est pas contre toi, mais je sais comment sont les gens de nos jours, j'en ai vu des gens dégueuler de motivation disparaitre du jour au lendemain car une nouveauté se pointait.

< tranche comme un illidari, meme sur le forum ! ! <3 >
avatar
Ashera
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée][Candidature] Mathane Ael'Darth

Message  Mathane le Ven 20 Juil 2018 - 22:48

Alors, je pense que pour transmettre au mieux mes motivations à rejoindre une guilde Mathane va aller pioncer à la caserne et je vais parler plus de moi.

Je joue à wow depuis vanilla, autant dire que j'ai fait le tours des divers activités de ce jeu. Depuis plusieurs extensions le contenue PVE/PVP ne me satisfait plus. Soyons honnête, on rush le pex, le stuff, le farm de l’instance en NM puis HM pour enfin aller manger les mêmes boss en MM+ et au moindre ralentissement de cadence les guildes s'effritent on entre en mode veille et c’est un cercle qui recommence entre chaque pallier et extension.

Tout ça pour dire que je suis à la recherche d'autre chose depuis plusieurs extensions quelque chose de plus profond que la chasse au trésors que nous offre le progresse de WOW. J'ai commencé à me pencher réellement sur le lore de wow à partir de MOP (téléchargement de TRP, lectures diverses sur le forum et achats de quelques livres blizzard). J'ai rencontré et interagie avec quelques joueurs en Rp sauvage mais je n'ai jamais osé intégrer une guilde entièrement dédié au RP. Cela n’était pas par manque de contenue proposé mais plutôt que les quelques forums de guildes Rp que j’avais consulté me semblait assez "élitiste" voir "sectaire" pas le droit à l’erreur sur ton perso à la moindre incohérence tu es rabroué (en gros ils me faisaient peur les gens !).

A cela s'ajoute le coté IRL, j'ai 33 ans, autant dire que j'ai une vie de famille bien remplis et un travaille qui me prend du temps de présence (horaires décalés et parfois garde de nuit) et pour la nouvelle génération de joueur si tu n'est pas capable d’être là a tous les raid et passer 3h par jour sur ton perso pour être le plus optimal possible tu n'es pas intéressant.
Bref tout ça pour dire que mes intérêts et mes priorités de joueuse ont changé, la nouvelle mentalité s'installant sur le jeu me refroidis progressivement.

Je cherche du plus stable, plus apaisant, explorer plus en profondeur un aspect qui m'est encore peut connus de WOW le roleplay. J'aime entendre des histoires et parfois en raconter. Quant à expliquer pourquoi vous et pourquoi maintenant, je ne serait expliquer, peut être un de ses moments de heureux hasard qui décide des gens à sauter le pas.  

Après pas de mensonges j'ai toujours un perso dans une grosse guilde pve mais sans aucun engagement dans le progresse à venir (au point même ou je ne saurais même pas quelles personnages pexer), actuellement je ne passe qu'un soir dans la semaine si j'ai l'envie ou le temps pour jouer avec des amis proches.

Voila j’espère que ce petit pavé est suffisamment claire, il a au moins le mérite d’être honnête. Je me permets de préciser que je doit avoir facilement 25 perso lvl 110 et 30 entre 110 et 100 (pexer me relaxe Laughing ) presque toutes les races H2 et quelques ally qui pourrait être disponible pour des event ou autres.
Si vous avez d'autres question n’hésitè pas à me joindre mon Bnet Béryl#2823 je suis en plein déménagement donc moins présente en jeu mais cela se reglera bien vite.
avatar
Mathane
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée][Candidature] Mathane Ael'Darth

Message  Ashera le Ven 20 Juil 2018 - 23:13

Merci pour ta réponse!

C'est plus que clair. Et ca me va, j'étais dans le meme cas, depuis vanilla en pve et a Wod, j'ai décroché pour ne profiter que tu RP! Autant le pve ne me manque pas, mais le Rp une fois que tu y as gouté, aie aie aie!

Merci pour ta franchise! En espérant te croiser bientot !
Je file lire le reste de la candidature.
avatar
Ashera
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée][Candidature] Mathane Ael'Darth

Message  Arévas le Sam 21 Juil 2018 - 12:50

Bienvenue sur notre forum et merci pour ton intérêt et ta candidature Smile

Une candidature très agréable à lire et riche en détails, même s'il manque quelques éléments vis-à-vis de l'Histoire des Elfes de sang comme l'a souligné Hanorya. Pas de soucis, ton personnage peut très bien avoir mis sa vie de soldat/aventurier entre parenthèses pour s'occuper de sa famille, ou bien il désire attendre un peu avant de se confier à ses éventuels futurs compagnons.

Et puis un paladin, ça ne se refuse jamais ! Nous avons besoin de redonner goût à la Lumière à notre peuple sunny

Concernant tes disponibilités, aucun soucis là-dessus, notre devise a toujours été "IRL avant tout" ! D'ailleurs, la plupart d'entre nous a déjà la trentaine (ou approchant !) et une vie bien remplie, certains ont aussi des horaires de travail parfois compliqués. La seule chose que nous demandons, c'est que les gens préviennent quand ils s'absentent pour une longue période Wink

Bref, candidature et candidate visiblement sympathiques, tu es déjà sur le canal FDQT en jeu, alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta candidature thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2315
Age : 31
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée][Candidature] Mathane Ael'Darth

Message  Atia le Mar 24 Juil 2018 - 9:46

Bien! J'ai laissé un peu de temps a tout le monde donc à nous! Comme d'hab je vais donner mon avis au fur et à mesure de la relecture.

Du coup, premier petit aparté. Il n'y a pas vraiment d'équivalence d'âge humain strict en fait. À 20 ans les elfes sont adultes et ne vieillissent plus vraiment, du moins c'est très lent et peu visible. C'était juste pour l'info ^^

Pour la description, rien à redire sauf que j'ai enfin la réponse qu'il n'a pas voulu me donner en RP, c'est un paladin, pas un Chevalier de sang. enfin un mystère résolu!

Profession et savoir faire c'est nickel, c'est clair.

Équipement, j'aime bien l'idée des deux armures, c'est très réaliste et sage Smile du coup quand on l'a rencontré il avait la lourde? Belle lame et un bouclier avec un manipule donc et non pas sanglé, intéressant, ça permet pas mal de technique intéressante. Pour les dagues c'est sage! bref un bon équipement!

Le style de combat est cohérent avec le reste, bien pour moi.

Passons donc au BG! J'aime beaucoup la manière dont c'est écrit car ça en dit beaucoup sur le personnage. Atia ne serait pas d'accord sur les humains, du moins pas totalement, elle reconnaît leur concours et reconnais qu'ils ont évité trop de perte mais ne doute pas un instant de la victoire de Quel'thalas, après tout, quand les humains sont partie aider Lordaeron laissant les dragons et Gul'dan contre Quel'thalas, le pays a tenu sans broncher, le puits de Soleil protégeant la capitale et les grandes villes. Du coup ce sera marrant de voir leur point de vue s'échanger Smile Sinon c'est bien cohérent et bien écrit, pas grand-chose à en redire.

Concernant ce que tu dis ensuite, j'ai connu la même chose que toi vis-à-vis du PVE. Moi ça m'est arrivé à Cata, un énorme choc pendant un try d'un raid PVE, un "Putain on en est revenu là? encore? on recommence les phases de wiper, de farm et des soirées entières à s'emmerder ?" j'ai stoppé net. J'avais déjà le RP de la guilde, le PVE c'était en option donc j'ai lâché. Parfois ça me manque un peu de faire des instances avec des copains, je trouve qu'on en a pas fait assez a légion via recherche de groupe, à refaire donc car les quelques qu'on a fait état bien fun.

Pour la présence, je n'ai pas beaucoup d'exigence à par les events. On a des habitudes aussi, en temps classique je me Co de 19h à 20h pour du Rp tranquille, certains viennent avant ou après. En général discord est bien pour se coordonner en mode "Je vais RP" et on vois si certains répondent. Ensuite nos events en temps normaux sont le mercredi 21h et le vendredi 21 h. On a aussi un créneau optionnel le dimanche à 17h30 qui est parfois pris par un mj, parfois pas. Mais on prévient toujours si c'est le cas, mais en général le dimanche c'est plus détendu. Actuellement avec la campagne communautaire c'est différent, on joue le jeudi 21h et samedi 21h le temps de la campagne. On reprendra nos horaires normaux ensuite.

Bref, de mon coté la candidature est acceptée, donc la suite se passera en jeu!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4627
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée][Candidature] Mathane Ael'Darth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum