Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Convention de Strangleronce : Gob21

2 participants

Aller en bas

Convention de Strangleronce : Gob21 Empty Convention de Strangleronce : Gob21

Message  Hanorya Mer 9 Déc 2015 - 14:44

Il faisait beau ce matin et après les heures d’entrainement que l’Enseigne a donné aux fils, elle se rendit aux bureau des officiers et remarque une enveloppe qui lui est destinée. Étrangement, la lettre était complètement blanche, recto verso. Elle la regarda alors à la lumière et un petit sigle sombre apparu. Hanorya sourit, elle savait comment décoder ce papier. Elle se rendit dans ses appartements et saisi un petit cristal. Après avoir récité une incantation, le papier s’illumina et un texte apparu. Elle lit :
Spoiler:
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convention de Strangleronce : Gob21 Empty Re: Convention de Strangleronce : Gob21

Message  Konoe Sam 19 Déc 2015 - 18:59

Le serpent a écrit:Rapport de mission 16 Décembre an 37

Avec les informations collectées à l’aide de l’hirondelle un agent du Reliquaire a la recherche d’un artefact que porterais le directeur de la convention, et de Nat’ le plan a été transmis par mes soins le plan de notre intervention a été transmis à l’Enseigne.
C’est donc avec ce plan que l’Enseigne à briefé tous les fils quelques heures avant l’opération.

Celui-ci était assez simple et composés de plusieurs étapes.

1- Arriver en civil avec nos armes au campement de Grom’gol
2- Déposer nos armes dans une caisse de l’hirondelle qui sera transportée dans la Gob’21 avec les affaires du groupe de musique
3- Réussir à s’infiltrer en tant qu’acheteur dans la convention
4- Explorer les lieux
5- Récupérer les fioles de poisons anesthésiant dans la caisse contenant nos armes
6- Réduire au maximum la menace des gardes ennemis via le poison
7- Eliminer les gardes restants par la force en veillant à la sécurité des civils.
8- Libérer les enfants
9- Les extraire à Orgrimmar ou un groupe du Reliquaire sera présent pour les envoyer dans leurs régions natales.
10- Se reposer car on l’aura bien mérité.

Une fois le briefing terminé, nous nous sommes mis en routes direction Grom’gol grâce à un portail de mage pour Orgrimmar et du Zeppelin. Conformément au plan nos armes (légères) ont été cachée avec les instruments de musiques du groupe et nous avons pu pénétrer via un portail après une fouille très… « physique » de la part des premiers gardes. L’ambiance niveau sécurité était déjà bien ancrée.

L’ambiance au sein de la Gob’21 ne m’a pas plus choqué que ça, j’avais l’habitude à force d’y assister pendant 7ans. Des riches clients qui veulent acheter de la main d’œuvre pas très très chère à d’honnêtes vendeurs etc etc …

Nous avons tel que prévu fait un premier tour afin de vérifier les cibles que nous pourrions atteindre avec le poison, les différents endroits clés. Cette reconnaissance nous a pris facilement 30 minutes au vue de la superficie de la ville éphémère gobeline.
Peu de temps après notre reconnaissance la caisse de poison est arrivée et c’est à ce moment que l’action délicate commençait. Il fallait nous diviser en plusieurs groupes, sans aucun officier afin de donner de directives, nous étions chacun livré à nous même pour cette partie du plan. Qui a été un très net succès. Les deux tiers des gardes ont été anesthésié quelques civils aussi nous ne pouvions effectuer une frappe chirurgicale à ce niveau du plan. Certains se sont mis en groupe afin d’atteindre la buvette principale d’autres ont fait cavaliers seul avec un plateau à offrir généreusement des boisons aux acheteurs et aux gardes. Bref les fils ont absolument tous fait preuve d’une originalité sans failles afin de mettre à l’exécution ce plan.

Cependant au vue de la superficie tout n’a pas pu être couvert à temps. Alors que les premiers gardes et civils tombaient de sommeils nous n’avions pas encore terminés d’empoisonner tout ce qui devait l’être. Par reflexe, sans le moindre ordre nous nous sommes tous regroupés au centre de la convention et nous avons repris nos armes. Les gardes restants n’ont pas opposé une grande résistance sans doute était-ce la vue de ses esclaves mais même en tenue de civils les fils n’ont pas flanchés une seule seconde et ce combat n’a été qu’une simple formalité.

C’est alors qu’une ancienne connaissance à fait apparition. Le gérant de la Gob’21 alias Knarlag Znoxuk (ils ont vraiment des noms à coucher dehors ces types … et après on s’étonnes pourquoi j’ai pas la mémoire des noms) bien évidemment même avec ma magnifique coupe de cheveux digne de la plus abordable des femmes de la bourse royale mon visage a vite été reconnu et la prime sur ma tête a été doublée que je sois morte, ou vive. L’enseigne m’a alors demandé de ne pas prendre part au combat afin de ne pas être la cible de l’homme et de ses deux démons de garde. Ma tâche a donc été de libérer les enfants et de les emmener vers le portail de sortie menant vers Grom’Gol. Je n’ai pu apercevoir que le combat de loin. Mais de ce que j’ai vue là encore cela n’a été qu’une simple boucherie pour notre compagnie. Les mercenaires restants arrivé avec Knarlag ont été décimé par Caëlys qui les a forcés à se frapper entre eux tandis que les assauts combinés ont fait flancher les deux gangre-garde pour finalement achever le gérant sans autre forme de justice pour ses crimes contre les enfants de ce monde.

Après ce massacre le sergent a décidé que d’endormir les autres mercenaires n’était pas « juste » vis-à-vis de ces enfants et a fait le tour de la convention pour absolument tous les achever sans sourciller. Sans pour autant faire le moindre mal au civil.

Sur ces actions, nous avons quitté la convention. Ramené les enfants au point d’extraction et sommes rentrés chez nous en Quel’thalas.

Respectueusement,
Eowilmawiel « Le serpent » Ashal’Anar

Konoe
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Convention de Strangleronce : Gob21 Empty Re: Convention de Strangleronce : Gob21

Message  Konoe Sam 19 Déc 2015 - 19:06

Le Serpent a écrit:A tous les fils,

Je ne suis pas vraiment douée pour ce genre de chose ni vraiment pour exprimer ce que je ressens en cet instant ou ce qui me passe par la tête. Pour certains je dois sûrement être juste une chieuse à la grande gueule, peut-être simplement qu’une Tireuse d’élite battue par un simple bouclier. Mais quoi qu’il en soit vous avez presque tous mon respect.

Vous avez répondu à mon appel, ou plutôt à celui de l’enseigne afin de nettoyer une partie de mes erreurs du passé et je vous en suis réellement reconnaissante. A la base je ne voulais pas prendre le risque de blesser n’importe lequel d’entre vous à cause de conneries faites par ma personne alors que vous n’avez strictement rien à voir là-dedans. Je suis heureuse de vous savoir tous en excellente santé après cette opération.

Je ne vais pas écrire de grande lettre car ce n’est absolument pas mon genre.
Mais à tous les fils. Je vous remercie sincèrement de votre geste pour ma personne et j’espère éternellement rester digne de vous tous.

Respectueusement,
Eowilmawiel « Le serpent » Ashal’Anar

Konoe
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Convention de Strangleronce : Gob21 Empty Re: Convention de Strangleronce : Gob21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum