Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Demande de visite diplomatique

2 participants

Aller en bas

Demande de visite diplomatique Empty Demande de visite diplomatique

Message  Demiora Mar 10 Nov 2015 - 11:14

Pour le Légat ou Commandant des Fils de Quel'thalas,

Par ce courrier, je souhaiterais ouvrir avec vous une relation diplomatique sur une base d'ouverture entre votre Ordre et la Pax Legatum, organisation pacifiste oeuvrant en Azeroth depuis maintenant un peu plus de 10 longues années.

Je souhaiterais avoir l'opportunité de venir discuter avec vous afin de reprendre une relation trop longtemps délaissée et d'être si vous le permettez un trait d'union entre votre peuple et l'Alliance, en espérant que ces discussions permettont une meilleure compréhension mutuelle.

Dans l'attente d'une réponse, recevez mes plus grands respects.

Demiora
Guide de la Pax Legatum

(HRP : Proposition d'une venue fictive via votre forum et d'une discussion dessus avec ceux qui le voudront ou qui en seront autorisé par votre ordre)
Demiora
Demiora
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de visite diplomatique Empty Re: Demande de visite diplomatique

Message  Atia Mer 11 Nov 2015 - 19:30

Salutation Guide Demiora de la Pax Legatum,

Je connais votre ordre, nous avons déjà eu l'occasion de collaborer et d'échanger durant ces longues années. J'en suis donc que plus honoré de recevoir un message de votre part. Le problème actuel est que nous sommes au front contre la Légion Ardente sur Draenor. De ce fait, je ne puis garantir la sécurité de votre ambassade si elle décide de venir dans la jungle de Tanaan mais le choix vous appartiens : nous rencontrer à Tanaan ou attendre notre retour de la guerre si nous sommes victorieux.

Cordialement,
Légat Atia Silverswell

_________________
Demande de visite diplomatique WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4829
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de visite diplomatique Empty Re: Demande de visite diplomatique

Message  Demiora Jeu 12 Nov 2015 - 8:50

Mes salutations, Légat Atia Silverswell

Je suis au courant et comprends l'urgence de cette situation en Draenor. La Pax Legatus participe dans la mesure de ses humbles moyens aux combats sauvages dans la Citadelle des flammes et je connait moi même Tanaan pour être venue y porter mes soins aux blessés revenant du front.

J'ignore si cette lutte pour la survie d'Azeroth se terminera bientôt ou si elle finira par s'étendre. Vous rencontrer dans un cadre plus serein aurait été bien plus agréable et propice à cet échange que je me propose d'avoir avec vous. Il n'est cependant pas dans mes habitudes de fuir le danger si cela peut aider à mettre en place les premiers pas d'une relation durable. Cette guerre peut durer des mois ou plus et peut être sera t-il alors trop tard ?

Je me tiens donc à votre disposition pour venir personnellement à votre rencontre. Me doutant que votre temps dois y être plus que précieux, je me présenterai à votre camp au jour et l'heure qui vous conviendront le mieux.

Très cordialement,

Demiora
Guide de la Pax Legatum
Demiora
Demiora
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de visite diplomatique Empty Re: Demande de visite diplomatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum