Sombrevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sombrevent

Message  Cenaya le Jeu 13 Aoû 2015 - 13:37

Sombrevent

Origines:

Les origines ne sont pas très claires, mais remontent aux Bien-Nés à l'époque d'Aszhara, il s'agissait d'un regroupement informel de mages et autres arcanistes qui se retrouvaient pour étudier les arcanes et mettre en commun leurs études et découvertes.
Plus tard les réunions se faisaient plus élaborées et devient un vrai groupe d'étude et d'expérimentations, les expériences se faisaient plus avancées, avec des installations sophistiquées, un vrai cabinet d'étude de mage. Les études se tournèrent vers les arcanes plus sombres à mesures de leur progressions, toujours de façons encadrées et relativement secrètes. C'est là, la première fois où le nom "Sombrevent" à été utilisé pour désigner ce groupe d'étude, le nom fut repris par le responsable de groupe qui possédait les installations.
A cette époque, outre les arcanes, c'était aussi la découverte des démons et de la fel'magie qui était au programme.

Ce fut le premier apogée de Sombrevent, juste avant l'avènement de la Légion Ardentes et la chute d'Aszhara. Le concile Sombrevent participa à cette guerre contre les démons, ayant acquis de bonnes connaissances et une grandes puissances, cependant aucun fait notables, mais des actions discrètes et ciblées.

Chute et exode:

Ce qu'il restait des Sombrevent après la guerre contre la Légion du faire face, comme tout les Bien-Nés et pratiquants de l'arcanes, à la décision des dirigeants Elfes de la Nuit de banir la magie d'origine arcanique, et s'y refusant, se voyaient contraint à l'exode avec les autres Elfes arcanistes...

Période assez difficile, pour eux comme pour les autres, devant faire face à leur manque d'arcane et au danger, c'est à se moment qu'ils ont tourner leur recherches vers la magie du sang et des ombres cherchant des alternatives, et d'autres sombres secrets furent découverts et utilisés, regagnant un peu en puissance, mais sans leur splendeur de l'époque.
Le nom "Sombrevent" désignait alors ces arcanistes sombres.


Quel'Thalas:

Après une longue période sombre, ce fut le renouveau avec l'arriver et l'installation des Elfes et la fondation du royaume de Quel'Thalas. La magie arcanique revenait au centre des intérêts pour les arcanistes dit "Sombrevent". Ils se regroupèrent et fondèrent la maison de mages Sombrevent, C'est la première fois ou ce nom fut utilisé comme nom de famille bien qu'il continuait à désigné un concile de mages, le nom de famille était attribué au maitre de la maison...
Au fur et à mesure les expérimentations et études de l'arcanes reprenaient de plus belle, et se reporta, comme à l'origine, sur les aspects les plus sombres et dangereux de cette magie puissante. La magie du néant était assez populaires chez eux, ainsi que l'étude détaillées des démons et de leur fel'arcane. Etude toujours menées avec un certain secret et sous contrôle, il ne s'agissait pas de répéter les même erreurs du passé. La nécromancie est aussi devenue un des centre d'étude.

La maison Sombrevent n'a jamais été très populaire et peu connue, sauf de quelques mages particulier dot certains haut placés, mais beaucoup de secret les entouraient. Ils étaient surtout connu pour les mages de batailles puissant basé sur une pratique mellée d'art martiaux et d'arcanes dévastatrices qu'ils formaient et pour leurs enchantements ou autres artefacts magiques.

Cependant quelques magistères faisaient appelle à eux pour des études particulières sur les arcanes, souvent sombres, ou alors pour agir en tout discrétion dans certaines affaies.

Les Spectres:

Les Spectres Sombrevent était des mages assassins et la principales force de frappe de la maison Sombrevent. Il s'agit de l'élite des mages de batailles spécialisés dans l'assassinant, outres leur formation d'arcaniste classique, ils ont un entrainement poussé en art martiaux, ainsi que des connaissances approfondies en acranes sombres (y compris nécromancie et fel'magie), ils se caractérises pas une pratique mellée de ces différents aspects poussée à très au niveau, il en résulte des combattant furtifs extrêmement rapide et puissant, usant d'augmentation magiques et d'une très grande puissance destructrice en combat rapprocher. Leur attaques sont souvent violente, rapide et meurtrière.
Les rôles des Spectres sont multiples: entre-autres la protection des secrets de la maison, l'élimination des éléments dangereux externes ou internes, études de magies sombres, assassinat, destruction de démon (leur magie de l'âme les rendent particulièrement meurtrier sur eux également), tueur de mages renégats...etc...
[WORK IN PROGRES!]
avatar
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum