[Refusée][Candidature] Nemiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée][Candidature] Nemiel

Message  Nemiel le Dim 3 Mar 2013 - 19:07

Prénom : Nemiel
Nom : -
Race : Elfe de Sang.
Age : Adulte.
Spécialité : Protecteur
Alignement : Loyal - neutre

Caractéristiques physiques : Un fidèle representant de son espèce, un metre quatre vingt deux pour soixante douze kilos. Cependant, à l'inverse de nombreux Sin'dorei, sa musculature n'a rien de fine, d'élancée. Il se tient fermement campé sur ses deux jambes, le buste fier, les épaules larges. Les efforts physique, l'entrainement, la guerre, toutes ces choses ont façonnés ce soldat pour qu'il devienne un parangon dans son domaine. Sa chevelure, toujours nouée en natte, retombe dans son dos, telle une crinière mesurée. Il porte le plus souvent une épaisse armure de plaque, qu'il troque parfois contre une tenue plus légère, en maille. Toujours armé, épées, masses, boucliers, lances, ses deux siècles d'existence lui ont offert le temps de manier chacune d'entre elle avec talent. Ses traits, souvent durs, restent la plupart du temps figés dans une expression de sévérité cultivée, qui va bien à son statut de militaire.

Taille : 1m82
Corpulence : Musclé, plus épais que la moyenne
Couleur de cheveux : Noir.
Couleur des yeux : Vert.
Vision (port de lunette) : -.
Gaucher ou droitier : Ambidextre.
État de santé (problème passé, présent ou à venir) : Très bon état de santé, plus endurant que ses confrères. Très faible affinité avec les sources de magie, cependant.

Profession et savoir-faire: Soldat et protecteur


Historique :

Né dans une famille de militaires (mère forestière et père capitaine de cavalerie), le jeune Nemiel a très tôt été plongé dans l'univers de la discipline martiale, des armes, de la rigueur. Entrainé dès son plus jeune âge à vivre selon des contraintes difficiles, son enfance fut solitaire, parsemée d'exercices quotidiens, d'entrainement, et parfois de brimades destinées à forger son caractère. Suivant sa voie toute tracée avec volontée, il fut engagé très tôt dans les milices de la ville, puis à sa majorité, devint soldat de l'armée régulière.
Les divers conflits auquel il prit part lui permit de démontrer son savoir faire et son obéissance presque aveugle, mais jamais il n'a montré le moindre désir de commander, se cantonnant au rôle de simple combattant.

Pendant l'invasion contre le fléau, il fut grievement blessé, et son contingent décimé parvint tout juste à échapper à l'anéantissement. Incapable de combattre pendant deux années entières, il assista à la chute de sa patrie. Quand la horde fut créée, il réagit comme un soldat doit le faire, en acceptant ce qui est, et offrant ses armes a son drapeau.

Depuis lors, il n'a cessé de servir la nation Sin'dorei, et la horde, etant de chaque conflit, chaque bataille, toujours en première ligne. Après la chute d'aile de mort, il prit quelques mois de repos, épuisé, pour finalement se présenter devant les fils de Quael'thalas, leur offrant son bras et son arme.

Nemiel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée][Candidature] Nemiel

Message  Hanorya le Dim 3 Mar 2013 - 20:58

Bienvenu a toi et merci de t’intéresser a nous.

Alors, je n'ai pas grand chose a dire, parce qu'il y a pas grand chose a lire. Mais le bg semble sympa néanmoins. Peux-tu l’étoffer un peu plus ?
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée][Candidature] Nemiel

Message  Allerian Chantarcane le Dim 3 Mar 2013 - 23:23

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum des Fils de Quel'Thalas ! Merci de t'intéresser à notre guilde !

Je rejoins ma copine Hanoryanounette pour dire que c'est pas mal, mais il faudrait en étoffer un peu plus son histoire, sans faire des tonnes de pages bien sur ^^

Au plaisir de te relire !
avatar
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée][Candidature] Nemiel

Message  Nemiel le Lun 4 Mar 2013 - 12:39

"- Ne crois jamais que ce que tes yeux peuvent voir, fils"

Les paroles du Patriarche étaient empreintes d'une fermeté palpable. Le ton rigoriste, couplé à son assurance et son charisme naturel, faisait apparaitre ses mots comme une vérité absolue, qui ne pouvait être remise en cause, qu'elle qu'en soit la manière.

Dans la petite cours d'entrainement, le jeune Nemiel s'entrait avec un baton d'aubépine. Il frappait sans relache le mannequin, suivant les conseils de son père. Debout depuis l'aube, il en aurait jusqu'a la tombée de la nuit. Après le combat au baton, ce serait la marche à pied avec poids, puis la nage, et enfin l'équitation.




Depuis ses six ans, chaque journée se repetait avec le même rituel. Exercices physique, puis leçons d'histoire militaire, stratégie... Jamais le temps pour des jeux, ou pour s'amuser.



Il fallut attendre son adolescence, pour que cette vie de discipline porte ses fruits. Remarqué très tôt lors de son service obligatoire dans la milice de Quel'thalas, il fut cité plusieurs fois en exemple, médaillé lors des incursions amani. Totalement apolitique, le jeune Nemiel ne s'interessa jamais vraiment aux intrigues citadines. Dédié corps et âme à son devoir, il se porta rapidement volontaire pour certaines missions d'excursions, les premices du reliquaire de l'époque. Et lorsque le fleau fit son apparition en Lordaeron, il répondit présent, et fit preuve d'un grand courage, combattant dans l'armée régulière.
Malgré leur defense acharnée, Nemiel assista impuissant aux massacres et à la devastation de sa nation et de son foyer. Unique survivant de sa famille, il perdit deux soeurs, un jeune frère, et ses parents, qui furent comme tant d'autres victimes de la cruauté d'Arthas.


Par un coup du destin, Nemiel ne fit pas parti des elfes à suivre le prince Kael'thas, assigné en tant que protecteur de Lune-d'argent. A la trahison du prince, il se contenta de se ranger avec flegme auprès de ses frères une nouvelle fois abusés, concentrant ses efforts dans le conflit opposant la horde et l'alliance.

Combattant de première ligne durant la guerre du Norfendre, il refusa les nombreuses promotions qu'on lui offrit, pour continuer à se battre à la pointe de chaque bataille, chaque escarmouche. Premier dans la mêlée, dernier à en partir, il reçut de nombreuses blessures dans sa carrière, et frôla plusieurs fois la mort. Mais jamais sa volontée se flanchit, acceuillant chaque coup du destin comme une epreuve.

Lors de l'apognée de la secte du crépuscule, il fit parti d'un détachement envoyé combattre dans les hautes-terre, ou il resta au front deux années durant. Ce n'est qu'avec la démobilisation des troupes stationées la bas, et l'expedition pour la pandarie, qu'il fut enfin libre de choisir une nouvelle voie.

Toujours à l'affut des rumeurs, ses compagnons de chambré lui parlèrent de l'ost des fils de Quel'thalas, et la curiosité prenant le pas, il se décida à se rendre à leur rencontre, afin de se battre une nouvelle fois pour sa nation.

Nemiel
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée][Candidature] Nemiel

Message  Hanorya le Lun 4 Mar 2013 - 15:05

C'est beaucoup mieux, ravie de t'avoir vu faire l'effort.

=)
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée][Candidature] Nemiel

Message  Atia le Jeu 7 Mar 2013 - 8:35

Beaucoup mieux oui, ton perso est visiblement un peu le soldat parfait, Atia risque de vouloir mettre a l’épreuve cette réputation et cet éducation Very Happy Je sais qu'on a pas pu se voir encore mais je compte bien arranger ça rapidement. Il me semble que tu es déjà sur fdqt donc avec cette ajout de Background tu passe l’étape du forum on passe a la suivante, l'entretiens, qui sera suivit de l’évaluation des compétences de ton perso. Donc a bientôt en jeu et bonne chance!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée][Candidature] Nemiel

Message  Arévas le Ven 8 Mar 2013 - 18:20

Une candidature intéressante et bien présentée une fois les modifications et ajouts effectués. Comme Atia je suis intrigué par le côté exemplaire poussé à l'extrême de ton perso et je suis curieux de voir ça en rp Smile

Bonne chance pour ta candidature thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée][Candidature] Nemiel

Message  Atia le Sam 9 Mar 2013 - 11:12

Bon suite a hier j’émets des réserves. Le perso sensé être très discipliné a déserté a la première occasion et refusé les ordres d'Atia, déjà c'est un mauvais point car si pour lui être soldat c'est juste se tenir droit et être inexpressif, il a plutôt une carrière toute tracé dans la garde. La discipline c'est de savoir obéir au ordres et de combattre sans peur derrière son chef en faisant fi de ses émotions. Certain de l'ordre n'aiment pas non plus la croisade d'argent, pourtant ils ont passé outre et collaboré, ils ont pas déserté.

Mais c'est rp, donc ça se réglera en rp. L'autre problème lui est plutôt HRP, après que ton perso ai déserté, sans un mot, pas un au revoir, pas un remerciement pour l'invitation a l'event ni a l'organisateur qui s'est cassé le cul a organisé tout ca, tu a quitté le groupe puis a deco. Un minimum de politesse aurai ete la bienvenu. Surtout que j'ai cherché a savoir s'il y avait un problème hrp qui justifie se comportement, ce quoi tu m'a répondu que non, donc il faudra veiller a améliorer ton comportement a l'avenir. On verra bien comment ce passe l'entretiens mais cet évènement m'a franchement refroidi sur une candidature que je trouvait intéressante jusque là.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée][Candidature] Nemiel

Message  Hanorya le Sam 9 Mar 2013 - 11:45

Oula... Je vais en tenir compte pour l'entretiens également. Je suis limite déçu :s
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée][Candidature] Nemiel

Message  Atia le Sam 9 Mar 2013 - 15:37

Mes craintes sont confirmé, un soldats médaillé qui estime pouvoir déserté, quitter un régiment sur un coup de tète, avoir le droit d'accepter ou non un ordre et surtout n'avoir rien a faire des allégeances et relation diplomatique de sa nation, c'est... curieux... Le coup du "si vous me demandez de porter un message a Tirion (allié des elfes de sang au passage) je remettrait en cause mon allégeance a l'ordre". Je suis désolé mais la ça fait le rebelle capricieux, indiscipliné qui pense qu'un ordre militaire est le club med. Cela ne m'aurai pas choqué venant d'un mercenaire ou d'un ancien brigand, mais pas d'un soldat soit disant discipliné... Ok on a des couples dans l'ordre, ok certain on une grande gueule, mais ils respecte les principe de loyauté, allégeance a l’idéal de l'ordre, obéissance, capacité militaire et esprit de corps. C'est quand même largement moins choquant Eleona qui l'ouvre pour balancer une pique a un bleu qu'un type qui quitte le champ de bataille sur un coup de tête. Bref visiblement on ne peut pas s'accorder alors candidature refusé.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée][Candidature] Nemiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum