Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une vieille amie

2 participants

Aller en bas

Une vieille amie Empty Une vieille amie

Message  Mamie Razkan Lun 31 Déc 2012 - 19:49

Un parchemin arrive à Lune-Argent avec l'adresse de Quel'Drassil.

"Ish-nu-lo Sin'doreï,

Il m'est difficile de savoir si ceci aura une réponse. Il y a de longues années de cela, une époque où Syldur était votre guide, j'ai accompagnée votre retour sur vos terres. Plusieurs années dans le rêve d'émeraude de ma part et des tragédies de votre part, cela laisse le temps de l'oublie. L'essentiel de la Terre-Mère est ailleurs car la vie comme les saisons, reprend son rythme. Il doit y avoir une fiche de ma personne dans vos archives si Svetlana n'a pas tout détruit.

Mon objectif est de vous rencontrer de nouveau pour reprendre contact à titre individuel comme dans l'ancien temps, je reste une amie de votre peuple. Puis connaître l'état des relations respectives entre Terre-Mère et les Fils et pourquoi pas, améliorer celle-ci. J'ai quelques idées en mémoire et votre ordre doit toujours avoir le gout des expéditions.

Cordialement,
Razkan Aigle de la Terre"
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille amie Empty Re: Une vieille amie

Message  Atia Mar 1 Jan 2013 - 12:28

Le parchemin fit un chemin des plus insolite, arrivé à Lune-d'Argent, il fut dérouté a la Retraite des Peregrins par les services postaux des elfes de sang, Quel'drassil gisant au font de l'ocean depuis sa destruction par l'elementaire Icescream et le marteau du crépuscule. A la Retraite des Peregrins, les civils de l'ordre des Fils de Quel'thalas détournèrent le message vers la Pandarie et plus exactement Le Sancturaire des Deux-Lunes. De la, un soldat de l'ordre approcha de la Legat Atia et lui tendit le message. L'elfe se saisi du parchemin et le déplia en ramenant une mèche blonde derrière son oreille. Un air étonné se dessina sur son visage, cette tauren elle l'avait connu quand elle n’était que recrue et Syldur, Svetlhana, des noms ramenant a un passé révolu. Prise de nostalgie la Légat de l'Ordre resta un moment silencieuse.

"Sinu a'manore Razkan,

Je suis surprise et ravie d'avoir à nouveau contact avec vous. Je me souviens de la bonne amie que vous étiez pour mon peuple et notre Ordre. Cependant vous devez savoir qu'il y a eut énormément de bouleversement pour nous depuis ces longues années de notre réinstallation a Quel'thalas. Syldur a disparu, Kaltezar son successeur a dut s'exiler et je suis moi même la nouvelle dirigeante depuis la terrible campagne Norfendre. Notre ordre a perdu de son indépendance ce qu'il a gagné en légitimité et en réputation, nous sommes a présent au service du Régent et du peuple et nous explorons la lointaine Pandarie. Nous avons d’ailleurs collaboré avec des Terres-Meres et nous sommes lié d'amitié avec Matoschka.

Mais je trouve impersonnel de parler de tout ceci avec vous par une lettre, peut être pourrions nous envisager une rencontre? Ce serais plus agréable et nous pourrions échanger de façon plus profitable. J'attends de vos nouvelles.

Cordialement,
Legat Atia Silverswell."

_________________
Une vieille amie WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum