Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Nouvelle vie d'Ariany

Aller en bas

La Nouvelle vie d'Ariany Empty La Nouvelle vie d'Ariany

Message  Ariany Goldwings Mer 10 Mai 2006 - 2:18

Ariany écrivais des lettres dans son bureaux dans le Sanctuaire des Sorciers.L'une d'elle étais écrie :

Cher Haut elfs,

Bienque j'étais heureuse avec vous, je doit partir.Se seras la dernière lettre que j'envoye et la dernière fois que vous me vérez.Je part revoir mon Mari en Lordaeron , je voudrait le rejoindre dans son peuple, et être avec ma fille et ma fils.Donc les autres lettre son mon testament et les autre son des lettres d'explication de mon choix.

Adieux!!!


Elle les plaça sur son bureau et fit un portail pour Dalaran.Quand elle y arrivas, elle parta en direction de Trisfall Glade.Elle fit un sortilège d'invisibilité pour ne pas se faire voir par les non-morts.Quand elle arrivas près des ruines de Lordaeron, elle chercha une place ou se cachée et y alla.Elle fit un cercle pour la transformation en Non-morts.
Elle s'y plaça ,formula un long sortilège,sortie un couteau et la plata en plein de le coeur plusieur fois.Elle senta son âme soritr de son corp et la dernière chose qu'elle dit fut : Enfin je pourra vous revoir ma famille!
Et Elle sombra en devenant un Non-morts dans une facon lamentable.

HRP : Elle est morte donc je ne serais plus sur le forum avec elle et maintenant, je serais Aldimir Goldwings.Et je vais vous faire des sujet pour les personne resevant mes affairent.[/list]

Ariany Goldwings
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 11
Localisation : Dans Undercity
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum