Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Re: canditature Datrix HautElfe

3 participants

Aller en bas

Re: canditature Datrix HautElfe Empty Re: canditature Datrix HautElfe

Message  datrix Lun 21 Mai 2012 - 0:37

nom: HautElfe
prénom :Datrix
race: Sin'dorei.
age: 75 ans
Spécialité : precision,chasseur

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m78
Corpulence : mince
Couleur des yeux : Vert
Couleur de peau : rose
Couleur de cheveux : Blond
Vision : peut detecter toute vie grâce a ces pistages
Gaucher ou droitier : gaucher
État de santé : État correct
Alignement : Loyal.

Famille : pas connu
Profession: Grande mineuse ainsi que fabricante de joyaux.
Récent agissement: a quitter les bois pour revenir a la civilisation
habitation : principalement lune d argent met voyage beaucoup
Motivation à rejoindre: Actuellement a la recherche d'une guilde rp elfe de sang et surtout d'une guilde sympathique

Description physique : datrix est une belle jeune elfe mince et blonde les deux mots qui caractérisent au mieux datrix .
Elle na aucune cicatrice et aucun tatouage elle trouve que sa ne sert a rien .

Description psychologique : gentil met peut devenir très *chiante* quand on l ennui de trop met sinon toujours amical met elle n aime pas beaucoup parler de son enfance .Le seul petit defaut quelle a ces quelle n aime pas beaucoup les morts-vivants a cause de l invasion du fleau de lordaeron .

Background:

Datrix a vu le jour sur l'île de Haut-soleil, elle a grandi une grande parti de son enfance dans les bois des chants éternels avec toute sorte de bêtes .
Une enfance assez etrange met normal pour une futur chasseuse . Quand le fléau de lordaeron est arriver elle a du revenir vers la civilisation pour sa securite ainsi que celle des ces familiers . Datrix n'a pas connu ces parents car ils sont parti avec kael thalas en outreterre .Quand elle apprit que Kael thalas été un serviteur de illidan elle pensa a ces parents qui été surement eux aussi des serviteur de illidan..Depuis se jour elle ces promit de se battre contre le mal que se soit des mort vivant ,des dragons ,des démons et surtout de tuer illidan même si elle devrait affronté ces parents. (desoler pour l 'orthographe )

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde


Dernière édition par datrix le Lun 21 Mai 2012 - 19:08, édité 6 fois
datrix
datrix
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: canditature Datrix HautElfe Empty Re: Re: canditature Datrix HautElfe

Message  bulvaï Lun 21 Mai 2012 - 11:23

Oulaà

tout d abord bonjour et bienvenue.

Je vais peut être aller trop directement ...
Mais avec ce genre de candidature .... tu n as aucune chance.
Je t invite à regarder les autres candidatures du forum pour comprendre ce qu on attend.
Edit vite avant le passage d un offi.

Bon courage.

leo
bulvaï
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: canditature Datrix HautElfe Empty Re: Re: canditature Datrix HautElfe

Message  Falrhen Mer 23 Mai 2012 - 15:06

Bienvenue sur le forum.

Je viens de voir que tu avais édité ta candidature, comme il y a un net changement je vais tâcher d'expliquer un petit peu ce qu'on attend pour corriger ce qui ne va pas.

Tout d'abord, navré de le dire ainsi, mais on sent que tu es nettement plus jeune que la majorité de nos joueurs. Ca n'est pas un critère d'élimination à la base, car plusieurs officiers n'avaient que 15 ans, cependant dans ton cas cela se remarque assez fort malheureusement...

Alors pour le début de la postulation, c'est pas trop mal hormis l'orthographe. J'ai tiqué à chaque fois que tu transformais "mais" en "met" cependant ça se corrige aisément. Par contre la vision n'a rien a voir le pistage, ca concerne uniquement l'efficacité de ses yeux et n'est pas lié à l'interprétation de traces sur le sol, attention.

La description psychologique m'a frappé également. Ne pas aimer les mort-vivants c'est un défaut? C'est au contraire normal pour un elfe d'avoir de la rancoeur contre tout mort-vivant. Ca dépasse le stade de "ne pas aimer beaucoup" c'est même de la haine : le fléau a ravagé leur pays et massacré nombre de leurs frères!

Alors niveau histoire, pas mal de trucs à changer ou à préciser.
Tout d'abord comment se fait-il qu'elle puisse communiquer avec ses semblables si elle a grandit avec des animaux? Comment a-t-elle survécu seule et enfant dans les bois? Ca n'a rien d'une enfance normale pour une chasseresse, la plupart son formés à devenir Forestiers par leurs prédécesseurs.
Et surtout, il y a un gros mélange de chronologie. Ton perso ne peut pas avoir 75 ans si elle a été abandonnée tout bébé lors de l'exode en Outreterre, elle ne serait encore qu'une enfant aujourd'hui si c'était le cas. De plus le fléau a débarqué AVANT que Kael'thas parte pour l'outreterre donc elle aurait dû connaître ses parents, à moins qu'ils ne l'aient abandonnée des décennies auparavant.
Enfin dernier point, Illidan est considéré comme mort depuis longtemps par la communauté rp du serveur.

Voilà en bref pas mal de points à corriger. Je suis conscient que ca peut être démotivant et mit en évidence de façon brutale, mais dans l'état actuel nous ne pouvons pas envisager de guilder ton perso. Le rp s'apprend et si tu cherche de l'aide chez nous tu en trouveras sûrement, mais pas en tant que membre.
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: canditature Datrix HautElfe Empty Re: Re: canditature Datrix HautElfe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum