Candidature [Anérion Orah-Arakal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature [Anérion Orah-Arakal]

Message  Anérion-Orah-Arakal le Dim 15 Avr 2012 - 19:46

Anérion Orah-Arakal
HIstoire :

Il était une fois, dans les contrées majestueuses de la Forêt des chants éternels en Quel'thalas, vécue une famille de roturiers, la mère alla acceuillir son dernier fils au monde, seulement cette famille était pauvre...Trop pauvre pour nourrir un autre enfant... C'est pourquoi, après que l'enfant soit né, la mère le conduisit à l'orphelinat le plus proche et l'y déposa devant la porte avant de s'en retournée.

l'Orphelinat acceuilla donc ce petit bout de chou aux cheveux entre le blanc neige et l'argenté. Quelques années plus tard, ce petit bambin que l'Orphelinat nomma Anérion, commença a s'inséré dans la vie active au sein de l'Orphelinat, il apprit a écrire ainsi qu'à lire. Dans la cours, il fit la connaissance de ses camarades, qui eux, n'étaient pas des anges et l'embêter constamment a cause de la couleur de ses cheveux. Puis, il finit par découvrir l'alchimie alors que sa classe et lui faisaient une sortie a Lune-Argent pour découvrir la ville. Il quitta le groupe discrétement pour se faufiler vers les laboratoires d'alchimie, trouvant tout les produits et liquides mystérieux fascinant, il décida de jouer avec et de les mélangés...Au grand déplaisir de l'alchimiste, car Anérion ne fit rien exploser par miracle, mais les potions et préparations complexes étaient détruites, c'était certain... Mais avec son insistance auprès de la maîtresse et de l'alchimiste, il finit par entamé des études de base dans l'alchimie, Etonnement, il fit preuve de bonnes compétences dans ce domaine.

A l'âge de 12 ans, Anérion commença à allait de plus en plus souvent dans la forêt pour extraire les végétaux dont il avait besoin pour ses potions ou à la Capitale pour aller dans les laboratoires d'alchimies en vu de créer des petites potions de soin, apprendre était et est toujours sa grande passion. 3 ans plus tard avec le Fléau qui déferla sur les terres de Quel'Thalas, l'Orphelinat fût raser, Anérion y survécu de justesse, une patrouille de forestiers l'ayant récupérer et emmené dans un camp de réfugié, il fit l'expérience désagréable du manque de mana, a cause de la corruption du Puit du Soleil, ce qui a finit par renforcé son esprit combattif et la rendu débrouillard, il chercha un moyen de se restauré magiquement avec des cristals de mana qui était ci et là dans les décombres des villages et villes de Quel'Thalas, évitant soigneusement de ne pas entrer en contact avec les mort-vivants errant.

5 ans plus tard, quand la porte des ténébres fût réouverte et que les Elfes de sang rejoignit la Horde, Anérion était devenu un jeune homme, compagnon en alchimie et ayant fait des études dans les arts sombres, mais n'était pas pret pour l'Outreterre, c'est pourquoi, il a décider de suivre un entrainement martial contre la douleur au combat au corps a corps cher les orcs à Orgrimmar, ce fût très difficile pour lui au début, mais il avait de la volonté a revendre. Après un entraiment vigoureux de quelques mois, il rejoignit le Portail Sombre et le traversa, il y découvrit l'enfer de feu qu'on nomme "La Péninsule Infernal". Restant en faction au Portail, il le défenda avec les troupes de l'Alliance et de la Horde réunit, les soutenants de ses puissants sorts de destruction. Il finit par être affecter au conflit qui faisait rage dans la vallée d'Ombrelune après s'être endurcit contre la menace des gangr'orcs dans la Péninsule Infernal. Anérion participa donc au combat aux portes de l'Imposant et Sombre Temple Noir mais n'y pénétra pas, étant téméraire mais pas suicidaire.

Quand le Fléau passa a l'attaque sur Azeroth et que les troupes de la Horde et de l'Alliance fût mobilisé contre cette menace, Anérion y voya la chance de se venger pour le mal fait a Quel'Thalas. Il fût affecter a la Toundra ou il combattit les vicieux nérubiens, il détruisa plusieurs puits grâce a la dynamite gobeline qu'on lui avait fournis avec son unité, qui était composé de toutes les races de la Horde. Il fût ensuite affecter a la Désolation des Dragons, le poste qu'il convoité pour pouvoir combattre vraiment le fléau de face. Puis, il finit par rejoindre la Couronne de glace, aidant la Croisade d'Argent et les Chevaliers de la Lame d'Ebène autant qu'il le pouvait, faisant étapes par étapes, progressant avec les troupes alliés vers la bataille final.

Anérion participa également au combat contre le Marteau du crépuscule en Vash'Jir, ou il combattit les légions de Naga qui passer par les Portails que les sorcières Naga avaient ériger. Avec son unité, il détruisa plusieurs portails pour permettre aux gros des forces de la Horde de se replier dans des endroits stratégiques, au détriment de son unité qui s'est fait massacré. Il fût rapatrier et fût affecter aux Hautes-terres du crépuscule est participa au siège de l'Imposante et Hideuse Forteresse du Crépuscule qui était niché contre la montagne avec ses sombres gardiens tels que les ettins et les ogres, qui étaient pour certains de puissant lanceurs de sorts.

Après toutes ces batailles et combats, la Horde voulait le faire passer à un Haut-Grade, mais Anérion a refuser, décrétant "Qu'il était plus utile sur le champ de bataille qu'en arrière".

Compétances :

Anérion est aujourd'huit un maître-démoniste, spécialisé dans l'Art de la destruction et de la démologie, invoquant des tempêtes de gangreflammes, incinération et trait du chaos. Il est également capable d'invoquer de puissants servants démoniaque. Il a également des capacités développer dans la résistance des coups au corp a corp et à la douleur pour éviter justement d'être interrompu dans son élan quand il lance un sort à cause de la douleur. Anérion peut également comme "enchanter des objets" comme des bâtons, pouvant faire passer son énergie gangréné pour y créer une pointe de lance au bout ou encore une lame de faux.

Actuellement :

Anérion cherche une organisation sin'doreï militaire ou non pour jouer un rôle plus important dans la restauration de Lune-Argent ainsi que de Quel'Thalas. C'est sa maison et il n'imagine pas vivre sans.

Commentaire HRP :

J'ai dit le plus gros de mon personnage après il y a quelques détails que je ne me suis pas permis de dire justement pour gardé un peu d'anonymat , comme les détails physiques, j'en est dit peu, son âge ou encore son caractère. J'aimerais que vous le découvriez en RP sa sera mieux que de tout connaître de lui.

J'accepte naturellement la Charte HRP ainsi que RP de plein coeur.










Dernière édition par Anérion-Orah-Arakal le Lun 16 Avr 2012 - 16:45, édité 1 fois

Anérion-Orah-Arakal
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 14/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Anérion Orah-Arakal]

Message  Elhardryan Sin'dalei le Lun 16 Avr 2012 - 1:02

Salut à toi.

J'approuve. On a le minimum syndical sur son histoire. Une grosse part de mystère, en soit.
Et mes questions "technique" sur le pourquoi du comment tu pourrais arriver à justifier ceci ou celà, je me les réserve en tant que questions qu'Elhardryan posera (si tu surmontes les épreuves de recrutement) à Anérion, ce sera encore plus drôle.

Bonne chance à toi !

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 23
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature

Message  Anérion-Orah-Arakal le Mar 17 Avr 2012 - 8:54

Après je tien a vous dîre que j'ai fais de mon mieux pour que ce soit le plus logique avec l'histoire de warcraft 3. (La venue du fléau ect...)

Mais je remercie surtout Atia pour son aide a me renseigné Smile

Anérion-Orah-Arakal
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 14/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Anérion Orah-Arakal]

Message  Eléonà le Mar 17 Avr 2012 - 11:43

Bienvenue sur le fofo.
Bonne chance pour ta candidature.

Et a bientot, qui sait.
avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature

Message  Anérion-Orah-Arakal le Mer 18 Avr 2012 - 13:35

Ok merci Elèonâ je suppose que tu aimes bien ma candidature, sinon tu me l'aurais fais savoir Razz

Anérion-Orah-Arakal
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 14/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature

Message  Anérion-Orah-Arakal le Mer 18 Avr 2012 - 13:58

Enfin bon, j'ai l'impression d'être un petit poisson rouge au milieu des requins....

Déjà un qui va me poser des questions techniques avec son perso, j'ai l'impression qu'il veut me faire couler xD

*va finir en steak sin'doreï sauce tartare*

Anérion-Orah-Arakal
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 14/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Anérion Orah-Arakal]

Message  Eléonà le Mer 18 Avr 2012 - 14:39

Si tu finis en Steak ca m'interesse !!

Il faut que tu es un peu de patience, la chef est pas mal occupée!
Ne désespère pas !
On te posera pas de question technique sur le perso ou la Maitrise de celui ci, on s'interesse plus a ton RP, a l'influence qu'il aura et tout ! son tempérament, et ca, c'est en jeu qu'on pourra le découvrir

On te soutient !
avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Anérion Orah-Arakal]

Message  bulvaï le Mer 18 Avr 2012 - 17:35

Bienvenue.

Je vois qu on s occupe déjà bien de toi... ^^


Tu prendras bien une petite énigme le temps d avoir une réponse de notre chef.
Ca nous permettra de déjâ te tester *sort sa machoire de requin *

QS 43
VX 22
DF ...

Quelle est le chiffre manquant pour terminer la suite ?

Bonne chance au plaisir de se voir en jeu
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature

Message  Anérion-Orah-Arakal le Mer 18 Avr 2012 - 18:15

Ok pour la chef, mais par pitier Eleona, maintient bulvaï le requin hors de ma portée en lui servant d'amuse gueule. Razz

Enfin bon, je suis content que sa intéresse des gens et oui j'aimerais vous voir en RP mais bon, la dernière fois, s'étiez tous occuper donc j'osais pas trop approché. ^^

Anérion-Orah-Arakal
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 14/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Anérion Orah-Arakal]

Message  bulvaï le Mer 18 Avr 2012 - 18:58

1ere règle Ne JAMAIS avoir peur en RP !

2éme règle Tout est possible en rp ( Oulà j'ai peur de ce que je vais voir débarquer ... )

3éme En cas de problèmes : Se référer à la première et deuxième règles Twisted Evil


Léo






P.S ( *ressort ses dents de requin* ) * est encore en train de chercher le chiffre réponse demandé dans le dernier post d'anérion bounce bounce * ( sharkteeth off )

avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature

Message  Anérion-Orah-Arakal le Jeu 19 Avr 2012 - 17:42

Coucou tout le monde.

Héhé tu veu ressortir ça ? *sort son fusil d'assaut geth, amélioration V de Mass Effect 3* Je t'attend de pied ferme.

Et sinon c'était Sympa le rp avec Eleona, Atia et le magistère qui me soutient (*se rapelle plus de son nom*) ^^'

Enfin bon *ému de Eleona surtout*.

Anérion-Orah-Arakal
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 14/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Anérion Orah-Arakal]

Message  bulvaï le Ven 20 Avr 2012 - 10:38

!!!! si en plus tu me piques mon punching ball fufu ... ca va chier !



P.s le magistère ces kri thias alias sèphyre


tchou
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature

Message  Anérion-Orah-Arakal le Ven 20 Avr 2012 - 21:00

Bon pas que je suis pressé mais j'espère que Atia va enfin dire son avis, j'aimerais bien accéder à l'étape suivante. Hihi !

Anérion-Orah-Arakal
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 14/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Anérion Orah-Arakal]

Message  Theira le Ven 20 Avr 2012 - 21:59

Il me semble que ce week-end, Atia est indisponible (au moins jusqu'à dimanche, voir plus). Il faudra attendre un peu je crois !

Bonne chance pour ta postulation au sein des Fils de Quel'Thalas en tout cas Smile
avatar
Theira
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature

Message  Anérion-Orah-Arakal le Sam 21 Avr 2012 - 9:46

M'ouai bon, on fera avec Smile

Et merci du soutient !

Anérion-Orah-Arakal
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 22
Date d'inscription : 14/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Anérion Orah-Arakal]

Message  Neldyran le Dim 22 Avr 2012 - 18:03

Bienvenue par ici Mr. Green (avait oublié de répondre).
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Anérion Orah-Arakal]

Message  Atia le Lun 23 Avr 2012 - 12:48

Je réponds enfin, j'ai fait exprès car cette fois j'ai des craintes pour être parfaitement honnête et je voulais voir ce que les autres en pensais.

Tes multiples demandes d'aide par MP déjà, le forum est plutôt clair, enfin j’espère, il y a certes beaucoup de contenu mais demander où on poste sa candidature quand il y a une section recrutement, comment on fait la procédure alors qu'un post l'explique clairement et si il faut cliquer sur nouveau pour creer un sujet ca ne m'a pas vraiment rassuré. Et Honnêtement la candidature a pas aidé non plus, énormément de faute et pour que moi je le remarque faut y aller fort Wink

Après l'histoire en elle même n'est pas trop mal, peut être un peu "grobill" par moment, comme quand on propose un post haut gradé a ton perso qui n'a que 20 ans (certes adulte physiquement mais au niveau civil encore considéré comme immature) et après ses combats (la plupart des Fils ont connu les même voir plus mais ne sont pas chef de guerre de la horde). Bon en soit ce n'est pas la un gros problème et pour avoir RP un peu avec toi ça m'a quelque peu rassurer donc je dirais que mon avis est plutôt mitigé, disons neutre, nous verrons bien comment se passe la suite de la procédure.

Celle ci est simple je vais te faire un entretiens en rp qui, s'il se passe bien, sera suivit d'une évaluation de compétence et c'est suite a ces deux épreuves qu'on décidera si tu sera recruté ou non. Bonne chance pour la suite.

En attendant je t'invite a rejoindre le canal FDQT en jeu pour etre en contact avec la communauté.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Anérion Orah-Arakal]

Message  bulvaï le Jeu 26 Avr 2012 - 17:45

des nouvelles ?
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Anérion Orah-Arakal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum