Rumeurs et ragots à SW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs et ragots à SW.

Message  psychee le Mar 4 Avr 2006 - 11:59

Nausicaâ Blackmeans -ou Shiredwins, ou Lidakdel,on finit par se perdre à force- a été amené voilà quelques jours d'une manière fort cavalière dans l'Hopital de Stormwind, apparaissant dans un portail de démoniste crée par on n'en est pas sûr, Varine, ou Svetlana, ou qui? Mais bref, la prêtresse qui commence à être connue car à chaque fois qu'on en parle c'est au sujets de morts, de blessés, d'enlevés, ou encore d'attentats divers a laissé sur la place de Stormwind une sacrée tâche de sang, on raconte qu'elle avait l'air à peu près morte, mais surtout en morçeaux et que c'était pas bien beau à voir.

On dit qu'elle a passé plusieurs jours dans le coma, et que Dame Gwendolline, la dirigeante de l'Hopital, a eu un mal terrible à la maintenir en vie, malgré l'étendue de soins magiques ou pas, fort nombreux, employés.
Nausicaâ a été veillée en permanence par les deux elfes qu'elle nomme ses soeurs, et qu'on peut supposer être amantes, Zénia et Sybil, et aussi par la chasseresse Velassia. Elle a reçu en permanence un grand nombre de visites, des elfes, pour la plupart, comme toujours, et n'a jamais été seule.

Personne n'a réellement raconté comme c'est arrivé, on dit qu'elle a été évacuée depuis l'entrée du Mont Blackrock, et d'autres racontent qu'elle y était avec une elfe druidesse, Duvnarel, celle qu'elle considère comme sa mère, d'aucuns racontent même avoir entendu les dernières cris de la druidesse avant qu'elle ne se jette ou tombe dans la lave du Mont.
avatar
psychee
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum