Minélis Silverbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Minélis Silverbow

Message  Arévas le Jeu 23 Fév 2012 - 11:45

Minélis Silverbow


Informations techniques :

Grade dans l’ordre : Militaire
Prénom : Minélis
Nom : Silverbow
Surnoms : Miné, Minéchou
Raison des surnoms : Surnoms affectifs
Race : Elfe de Sang
Age : 24 ans en âge humain
Spécialité : Combat à l’arc et à l’épée, pistage et survie en milieu hostile
Alignement : Loyal - Bon


Caractéristiques physiques :

Taille : 1m65
Corpulence : Frêle
Couleur de peau : Pâle
Couleur de cheveux : Blonds
Couleur des yeux : Verts
Vision (port de lunette) : Excellente vision
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Diverses blessures et autres malédictions dans le passé mais elle est aujourd’hui en bonne santé.


Famille :

Père : Inconnu
Mère : Inconnue
Frère et/ou sœur : Inconnu(s)
Père adoptif : Arbogast Silverbow, tué lors de l’invasion de Quel’Thalas par le Fléau.
Cousin : Arévas, Lieutenant des Fils de Quel’Thalas.
Cousine : Karwenna, tuée lors de l’invasion du Fléau, réanimée en créature morte-vivante, aujourd’hui chevalier de la mort au service de Fossoyeuse.
Cousine : Honéria, ancien membre volage des Fils de Quel’Thalas, portée disparue.
Cousine par alliance : Tarae, Sergent des Fils de Quel’Thalas et épouse d’Arévas.
Petite cousine : Kalista, née de l’union d’Arévas avec Tarae.


Description :

Frêle et d’assez petite taille, Minélis n’en est pas moins une jolie jeune Elfe de Sang pleine de fougue et de vie. Elle parle souvent avec un ton d’espièglerie et se prend rarement au sérieux. Cela peut lui jouer des tours car on la considère souvent comme une gamine, autant à cause de son physique que de son comportement.
Un jeune lynx du nom de Lionfeu se déplace constamment à ses côtés.


Profession et savoir-faire :

Minélis est une ranger pérégrine, elle a été formée à l’utilisation de l’arc traditionnel elfique ainsi qu’à l’épée courte. Elle sait s’y prendre avec les animaux et n’aura aucun problème pour survivre en pleine nature ou pour pister une proie. Elle s’y connaît également en dépeçage et en travail du cuir, et elle a même commencé à apprendre quelques rudiments de cuisine.


Background :

Le passé lointain de Minélis est une zone d’ombre. Elle n’a jamais connu ses vrais parents car, aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle a passé la majorité de son enfance à l’orphelinat de Lune-d’Argent sans aucune information sur son arrivée en ce lieu. Un jour, alors que Minélis entrait doucement dans son adolescence, un ranger du nom d’Arbogast Silverbow vient rendre visite à une amie qui faisait partie du personnel de l’orphelinat. Ce dernier laissa ses armes au vestiaire et Minélis, intriguée par l’arc, emprunta l’arme pour jouer avec en tirant sur la corde pour faire semblant d’avoir des flèches. Malheureusement, trop curieuse, Minélis alla chercher une paire de ciseaux pour vérifier la solidité de la corde et il arriva ce qu’il devait arriver, la corde fut coupée…

Honteuse mais honnête, Minélis alla rapporter l’arc à son propriétaire en lui présentant ses excuses. Celui-ci fut très en colère et exigea que la petite orpheline lui rembourse la corde. Comme Minélis ne disposait ni d’argent ni d’aucun objet de valeur, il fut décidé qu’elle allait vivre quelques temps chez le ranger et travailler pour lui jusqu'à ce qu’il décide que le préjudice ait été réparé.

Ainsi, Minélis partit vivre à la Retraite des Pérégrins en compagnie des rangers et autres amis des bêtes. Là-bas elle travailla dur pour rembourser Arbogast mais elle profita également de certains de ses enseignements. Silverbow fut en effet rapidement satisfait du travail de la jeune fille et, une fois la dette remboursée, il lui proposa de rester à ses côtés pour devenir son apprentie. Il ne s’était pas trompé car Minélis accepta et montra un réel intérêt pour les enseignements des rangers et des prérégrins. Elle apprit bien sûr à se servir d’un arc mais également à suivre une piste, à poser des pièges ou encore à dresser divers animaux. La relation entre le maitre et son élève devient si forte qu’Arbogast proposa un jour à Minélis de l’adopter comme sa fille, lui-même n’ayant ni compagne ni enfant. Ce fut le plus beau jour que Minélis se rappelle avoir vécu, elle avait enfin trouvé une famille et allait désormais porter fièrement le nom de Silverbow.

Ce bonheur lui fut arraché quelques années plus tard lors de l’invasion du Fléau. Les pérégrins furent mobilisés dans l’armée de Sylvanas pour repousser les morts-vivants et Arbogast périt au combat. Minélis était encore jeune et faisait donc partie des troupes de réserve qui se dispersèrent dans la nature après la chute de la capitale et la destruction du Puits solaire. Comme tant d’Elfes, Minélis dut faire face au brutal manque de magie ressenti par son peuple et cela lui causa de graves troubles mentaux. Troubles qui affectèrent son comportement et la firent désormais passer aux yeux des autres Elfes comme une jeune adulte coincée dans l’adolescence.

Minélis survécu tant bien que mal avec les autres survivants dans les terres désolées qu’était devenue la glorieuse patrie des Hauts-Elfes. Puis le Régent Lor'Themar Theron entreprit de reconstruire Lune-d’Argent en attendant le retour du Prince Kael’thas, Minélis participa ainsi à la reconquête de Quel’Thalas. C’est à cette époque que Minélis trouva celui qui allait devenir son fidèle compagnon, le partenaire de tout pérégrin. En effet, la jeune femme aperçut un jour un lynx aux prises avec deux morts-vivants, elle vint à son secours et élimina rapidement les envahisseurs. Le félin était gravement blessé et Minélis le soigna durant plusieurs jours, ce qui lui valu l’amitié éternel de l’animal qui allait désormais rester à ses côtés jusqu’à la mort. Minélis fut fascinée par la couleur flamboyante du lynx et le nomma Lionfeu.

Toujours curieuse de nature, Minélis alla un jour faire des recherches dans les archives nouvellement restaurées de Lune-d’Argent en espérant trouver des indices sur ses origines. Elle fut très déçue de ne rien trouver la concernant mais découvrit néanmoins des choses intéressantes sur son défunt père adoptif. Arbogast Silverbow était en effet un parent éloigné d’une famille bourgeoise, les Summerbreeze, dont le seul héritier connu avait récemment rejoint Quel’Thalas.

Minélis se mit en quête de cet individu et finit par le trouver. Arévas Summerbreeze, comme il se nommait, faisait partie d’un ordre paramilitaire au service de Lune-d’Argent, les Fils de Quel’Thalas. D’abord sceptique face à ce boulet qui devint dingue de lui et ne lui attira que des ennuis, Arévas ressentit petit à petit une vraie affection pour cette cousine d’adoption et finit par la considérer comme un membre de sa famille à part entière. Minélis fut invitée à rejoindre les Fils de Quel’Thalas en tant que ranger et participa activement aux opérations de l’ordre, notamment en Norfendre. Elle est toujours membre des Fils à l’heure actuelle et heureuse comme jamais d’avoir encore une fois trouvé une famille.


Ce qu'on dit d'elle :

Arévas : "Cette fille est une épée à double tanchant. Une vraie perle qui mérite qu'on s'occupe d'elle mais qui peut en même temps vous embarquer dans les pires catastrophes."

Cuthalion : "Elle ne cesse de me suivre et de m'appeler "Cutachou", mais elle a l'air gentille... Même si elle me fait peur !"

Minae : "Drôle, sympathique. Je me demande si elle prend des excitants... Elle me fait un peu peur parfois, quand même. Mais vraiment."

Tarae : "C'est une fille charmante, sûrement la plus espiègle que j’ai pu rencontrer. Elle respire la joie de vivre et on ne risque pas de s'ennuyer avec elle. En revanche, son côté sauvage et sa tendance à être (trop) franche l'emmènent dans des situations périlleuses."

Atia : "*se masse les yeux* Parfois je me demande qui est le maître entre Minélis et Lionfeu. Je plaisante, elle est pas trop mal, elle sait tirer et obéir mais elle est un peu déjantée ce qui n'est pas un grave défaut tant qu'elle l'ouvre pas pendant un briefing ou une entrevue diplomatique."

Sybile : "M'dame Minélis je l'aime bien, elle est gentille et rigolote et puis en plus elle est sexy et tout ! Elle se bat bien avec son arc et son gros chat est gentil."

Xzelia : "Minélis... Minélis.... ah ouiiii ! L'autre timbrée ? ... Comment ça laquelle ? euh... bah la gentille timbrée, ça vous va ?"



Galerie :

(par Falrhen)

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2281
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum