(Accepté)Candidature de Kri'thias Deuillsang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Accepté)Candidature de Kri'thias Deuillsang

Message  Krithias le Mer 4 Jan 2012 - 18:43

Informations techniques :

Prénom : Krithias
Nom : Deuillsang (actuellement) ; Aubelame (anciennement)
Surnom : /
Raison du surnom : /
Race : Elfe de sang
Age : 442 ans
Spécialité : Magie des arcanes, calligraphie, enchantements
Alignement : Loyal Neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m80
Corpulence : Athlétique
Couleur de peau : Subtilement bronzé
Couleur de cheveux : Blond cendré
Couleur des yeux : Vert émeraude
Vision (port de lunettes) : Vision elfique
Gaucher ou droitier : Droitier
État de santé (problème passé, présent ou à venir) :
 - Séquelles psychologiques suite à la chute du Puits de Soleil
 - Exposition importante au contact d'énergies gangrenées, aucune pathologie découverte à ce jour...

Famille :

Père : Aaron Aubelame, décédé quelques semaines avant la chute de Quel'thalas
Mère : Niella Aubelame, née Vorel'thar, morte lors de l'assaut du Fléau
Frère : Sirus, présumé mort lors de l'attaque du Fléau sur Quel'thalas, corps jamais retrouvé
Sœur : Farona, prêtresse Haute-Elfe exilée au gîte de Quel’Danil

Description :

Physiquement, Krithias est un homme au charme aristocratique subjuguant. Mesurant près d'un mètre quatre-vingts de haut, il possède un corps bien bâti pour son espèce et arbore un teint subtilement hâlé par le soleil. Ses cheveux blonds cendré sont habituellement coiffés en une longue et imposante crinière tombant à mi-hauteur de son torse. Son regard, brillant d'un bleu azur autrefois immaculé, est désormais d'un vert gangrené incandescent pareil à l'émeraude liquide. Krithias possède un visage délicat et néanmoins masculin, certainement dû au fait qu'il fasse partie de la noblesse thalassienne. Ses traits sont anguleux – les pommettes hautes, une forte mâchoire, un nez droit et les lèvres pleines. En dépit du fait qu'il soit vieux de plusieurs siècles, il semble à peine dans la trentaine physique humaine.

Bien avant la destruction de Quel'thalas des mains du maléfique chevalier de la mort Arthas, Krithias était de nature calme et affectueuse. Le magistère connu un irréversible changement de personnalité au lendemain de la profanation du Puits de Soleil. Ne ressentant désormais qu'une soif de magie dévorante, le magistère suivit le Prince Haut-Soleil dans le monde déchiré d'Outreterre. Il se plongea dès lors corps et âme dans la manipulation des énergies gangrénées, cadeau du Seigneur Illidan, perdant petit à petit ce qui fit jadis part de son être et se transformant en un elfe froid et cruel. Cependant, un espoir inattendu arriva, la résurrection du Puits par le Draenei Velen réveilla la dernière parcelle de vie de Krithias, ce dernier ressentant à nouveau des émotions autres que la haine et la souffrance... Une nouvelle chance s'offrant à lui.


Profession et savoir-faire :

Kri’thias peut se vanter d’avoir élevé la magie au rang des beaux-arts, du fait de son passé de mage de sang Solfurie, il possède une maîtrise plus que correct de la magie de sang et à des connaissances assez développées sur le fonctionnement des diverses installations techno-magique de Quel’Thalas, c’est un elfe dont le savoir magique ne semble pas encore avoir atteint ses limites bien qu’il soit assez érudit en la matière.
Bien qu’il soit plus à l'aise dans les combats à distance il sait se défendre en combat rapprocher en utilisant son bâton de magistère mais manie aussi bien les lames elfique, mais tiendra beaucoup moins longtemps qu'en utilisant la magie.

Background

Kri’thias est née de la famille des Dawnblade , une famille aux origines modestes mais qui fut anoblie  pour l’aide qui avais été apporté lors des Guerres trolles par Aaron Dawnblade , un elfe qui bien que n’étant qu’un jeune guerrier combattant sur le front à l’époque massacra plusieurs escouades de trolles Amanis. En récompense des massacres Trolles, Aaron se vit offrir avec sa femme et tous ses descendant à venir le droit de vivre dans le village d’Aubétoile sur l’île de Quel’Danas, un village dont les habitants pouvait jouir du luxe d’être bien plus baignaient par la lumière du Puits de Soleil que la plus part des autre Hauts-elfes.

Les années passant, Aaron et sa femme, Miela vécurent dans la paix et la quiétude dont ils avaient toujours rêvaient pour fonder une famille, loin des guerres et des conflits. C’est dans un mariage heureux et éclairé par la lumière étincelante du Puits de Soleil que Miela mit au monde trois adorables enfants, l’ainé de ses enfant fut Kri’thias, dès sa naissance le jeune enfant montrait déjà des prédispositions magiques dont son père attribua le mérite à la grand-mère maternelle du nourrisson, une ancienne magistrice. Quelques années plus tard, Aaron et Miela eurent un second enfant, cette petite fille qu’ils nommèrent Farona fut « aussi rayonnante que l’aurore » d’après sa mère mais ne montrait aucune disposition magique, arcanique du moins, ce qui fut étrange, bien qu’étant née sous le signe des arcanes elle était insatiablement attirée par la lumière au plus grand bonheur de sa mère elle-même prêtresse du Soleil et attendant avec impatience le jour où elle serait en âge à être initié. Etonnamment, le dernier des enfants de Aaron et Miela qui naquit bien plus tard, du nom de Sirus dont les yeux blues été dépourvus de la lumière habituel qui devrait en irradiée n’eut aucune prédispositions magiques quel qu’elles soient, mais cela importaient peu à ces parents qui l’aimèrent autant que leurs autres enfants. C’est ainsi que pendant plusieurs années Kri’thias, Farona et Sirus grandirent bercés par l’éclat chaleureux du Puits de Soleil, vivant un rêve éveillé qui serait bientôt transformé en cauchemar par les armées mortes-vivantes du chevalier de la mort, Arthas.

Comme l'avait toujours suent Aaron et Farona, Kri’thias et Farona eurent tout les deux droit à une éducation hautement magique, l’ainé qui avaient depuis sa naissance avait eut une affinité avec les arcanes devint un des plus jeunes magistères de Quel’Danas, passant presque tout son temps libre à étudier les grimoires de la terrasse des magistères et décidant de se spécialisé dans la magie du feu. Les années passant et sa maitrise de la magie grandissante il se vit confier après plusieurs examens à caractère magique l’accès à la fontaine d’énergie sacrée qui n’était alors accessible qu’à ceux qui avait une autorisation des Magistères de l'île.

Quelques mois avant l’invasion morte-vivante, Aaron Dawnblade , affaiblit par des blessures de guerre qui n’avaient jamais vraiment guéries mourut dans son lit entouré par sa famille qu’il chérissait tant. La semaine suivante, au lendemain de l’enterrement d’Aaron, sa famille reçut la visite d’émissaires à l’air très inquiet de la capitale, Lune-d’argent. Les émissaires apprirent à Kri’thias, alors devenu le chef de famille qu’une menace d’un nouveau genre venait d’apparaitre du Royaume humain de Lordaeron, une menace morte vivante, et qui semble avoir pour cible Quel’Thalas. Les magistères, pour parer à toutes situations avaient réquisitionner tout les elfes en âge de combattre pour préparer des lignes de défenses du pays. Kri’thias, Farona et leurs condisciples de la Terrasse des magistères eurent la charge d'aider à mettre en place divers mécanismes de défenses arcaniques et sortilèges protégeant l’entrée du Puits des morts-vivants et parvinrent à convaincre leur mère de quitter Quel'Danas le soir même avec Sirus pour leurs sécurités.

Malgré toutes les lignes de défenses elfique, les mécanismes arcaniques et les différents sortilèges de protections mit à disposition, le chevalier de la mort Arthas força les portes d’entrée elfique et profana Quel’Thalas. Depuis l’une des tours du plateau du Puits de Soleil, Kri’thias Farona regardèrent impuissant  les armées de morts-vivants s’avançant vers l’île par un pont de glace, signe atroce que Lune-d’argent était tombée, lorsque les hordes d’abominations mirent pieds en Quel’Danas plusieurs troupes forestière les attaquèrent, toutes périrent. Voyant inévitable l'avancée du Fléau massacrant chaque escouade elfe, Kri’thias suivit un groupe de mage pour augmenter plus puissance du bouclier protégeant l’accès au plateau tandis que Farona participerait à la formation d’une barrière de lumière. Ces tentatives furent vaines, Arthas perçât le bouclier des mages d’un coup de son épée runique Deuillegivre, l’impact brisa le bouclier en morceau tel du verre provoquant une onde de choc qui assomma les mages… A son réveil Kri’thias était dans allongé sous des décombres, plusieurs de ses membres était brisés et ensanglantés, il sortit avec peine et douleur de sous les décombres pour partir à la recherche de sa sœur qu’il retrouva devant l’entrée principale du Puits, elle semblait horrifiée et en pleure devant des corps de ses amies prêtresses massacrés, il parvint à la sortir de sa torpeur et partirent voir ce qu’il était advenu du Puits, ils ne virent que d’inquiétantes émanation impies sortant du Puits. Pendant leur retour vers leur demeure pour se soigner ils s’aperçurent avec effroi que leurs île était en ruine et leurs peuple massacré. En rentrant au village d’Aubétoile ils vinrent les bâtiments à moitiés détruits et luttèrent les semaines suivantes pour leurs survie. Quelques jours plus tard un groupe de mage arriva sur l’île avec à sa tête le prince Kael’thas Haut-Soleil. Pendant les mois suivants la destruction du Puits pour empêcher les elfes d'être corrompus par ses énergies devenues impies une douleur abominable frappa les elfes et Kri’thias semblait plus en souffrir que les autres…

Kri’thias rejoignit le prince Kael’thas en Outreterre en tant que mage de sang Solfurie, changeant son nom en Rage-Sanglante pour la perte de sa mère et de son frère, ponctionnant les énergies magiques du chaos et se perdant petit à petit dans une soif de magie toujours plus importante devenant froid et distant, mais il suivit Voren'thal et les Clairvoyants dans leur quête de rédemption auprès des Naaru de Shattrath. Il participât à la destruction du prince au donjon de la tempête, et mit ses connaissances au service des membres du Soleil Brisé pour détruire les barrières magique qui bloquaient l’accès à Quel’Danas et participa activement au combat contre le prince Kael’thas revenu d’Outreterre et Kil’jaeden et fut le témoin du retour du puits de soleil retrouvant une partie de sa véritable nature et soulageant sa soif de mana pour la première fois. Décidant à présent d’aider à la restauration de sa patrie il partit pour Lune-d’argent emplit de nouveau des énergies mystiques du Puits.

Lors de la campagne en Norfendre Kri’thias dans un désir de se venger du Roi-Liche rejoignit le groupe de mage Elfe de Sangs, Les Saccages-Soleil, lors de son séjour à Dalaran il entreprit de s'initier à la magie du Givrefeu, ce fut un demi sucés, la magie du Givre lui étant étrangère et demandant trop de contrôle de ses émotions il ne parvint qu'à en apprendre les sorts de bases. Il tentât aussi de calmer les tensions entre Hauts-Elfes du Concordat Argenté et des Elfes de Sang Saccages-Soleil une fois encore sans grande réussite... Il retrouva sa sœur Farona qui était devenue une Prêtresse du Concordat Argenté et qu’il n’avait pas revu depuis le jour où elle partit en exile avec les autres Hauts-Elfes qui refusaient de pratiquer la ponction de mana, elle partait alors pour le gîte de Quel’Danil dans les Hinterlands, les retrouvailles furent des plus glaciales. Lors du tournoi d’Argent il aida les Saccages-Soleil à l’entrainement des guerriers de la Horde et quand la Horde et l'Alliance forcèrent les portes de la citadelle de la couronne de glace, il put, avec l'aide des soldats de la Croisade d'Argent éradiquer des hordes morte-vivantes avec ses habituelles sort de feu et quelque uns des nouveaux sort qu'il avait appris à Dalaran. C’est après la mort de Roi-Liche que Kri’thias sentait qu’il avait enfin vengeait sa mère et son frère, depuis il cherche maintenant un ordre qui soit dévoué corps et âme pour Quel'Thalas afin d’empêcher que le passé ne se répète

Ce qu'on dit de lui/elle :

Rien pour l'instant...

Galerie :

A venir…

(PS: Je tiens à m'excuser si vous trouvez que les derniers paragraphes du Background sont trop court mais j'aurais pu faire des pages de récit si j'avais continuer comme sa, je détaillerai si sa intéresse des gens . Smile)
(J'ai modifié des informations pour des raisons diverses je ne pense pas que sa devrai poser un problème; je l'espère:))

"En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde."


Dernière édition par Krithias le Lun 19 Aoû 2013 - 17:41, édité 10 fois
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté)Candidature de Kri'thias Deuillsang

Message  Lorasthène le Mer 4 Jan 2012 - 18:56

[ Pour ma part je trouve le Background très détaillé et plaisant pour quelqu'un débutant dans le RP!
Sur ce je laisse la place aux autres avec un:
Bienvenue par ici! ]
avatar
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté)Candidature de Kri'thias Deuillsang

Message  Atia le Jeu 5 Jan 2012 - 13:06

Bonjour à toi et merci de ton intérêt pour notre guilde.

La candidature est très compléte, bien écrite et le BG est fouillé cependant j'ai une remarque à faire, soit plus humble. Le papa qui massacre seul des milliers de trolls et qui deviens un héros et anoblie, c'est un poil trop. Diminue le nombre de trolls, s'ils étaient si simples à massacré les Hauts-elfes n'auraient pas eux autant de problèmes et contraint de demander l'aide des humains pour les vaincre. Ensuite ton perso peut être très doué, après tout nous jouons des héros, mais que je sache, mon perso peut le battre, un autre vétéran de la guilde pourra le battre et si ton perso défis Rommath, il se fera croquer sans problème. Donc, je te suggère de revoir un peu a la baisse la puissance de ton perso, car en général en RP il est assez mal accepté le syndrome "super héros qui déchire tout" ce qu'on appel couramment le "Grobill". Pour te donner une idée, s’il avait été effectivement a la tête des défenseurs du puits de soleil, on devrait avoir son nom dans les livres d'histoire. Si le papa avait a lui seul fait penché la balance comme tu le dis dans les guerres trolls, il aurait une statue, ce n'est pas le cas. Alors, je suis d'accord qu'on peut inscrire une histoire dynastique, je l'ai fait, mais ça doit plus être dans la rumeur ou dans le bouche-à-oreille ou dans des livres spécialisés pas dans l'hiloire officielle, car de fait dans l'histoire officielle tes persos n'y sont pas. Tu saisis le concept?

Après tu débutes dans le RP donc ce n'est pas trop un souci, je t'explique juste et ce n'est pas trop problématique, car ça reste dans le canon historique de l'univers, juste un petit ajustement et ce sera parfait. Sinon pour la suite comme je le dis dans le post explicatif, nous allons discuter de ta candidature puis il y aura un entretien RP avec un officier et enfin des épreuves, après tout ça un bilan sera fait et si tout ce passe bien tu seras intégré dans le rang des recrues pour une période qui dépendra de ton niveau de rp et de ta présence.

En attendant, je t'invite à rejoindre le canal FDQT, le canal communautaire de la guilde. ( La commande c'est : /join fdqt ) a bientôt en jeu et bonne chance!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kri'thias Rage-Sanglante

Message  Krithias le Jeu 5 Jan 2012 - 15:10

Bonjour et merci pour avoir lut ma candidature et ses critiques constructive, débutant en RP j'avais en effet l'impression que j'aurai dut me montrer plus humble avec mon personnage, maintenant je suis fixé, j'ai donc essayer de modifié quelques aspects de ma candidature j’espère que tu pourra me dire si c'est mieux.

A bientôt dans le jeu.
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté)Candidature de Kri'thias Deuillsang

Message  Hanorya le Jeu 5 Jan 2012 - 18:56

Joli post =)

Bonne chance a toi !
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté)Candidature de Kri'thias Deuillsang

Message  Neldyran le Ven 6 Jan 2012 - 13:50

Bienvenue par ici Mr. Green
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté)Candidature de Kri'thias Deuillsang

Message  Atia le Mar 10 Jan 2012 - 16:41

C'est beaucoup mieux, plus cohérent et plus humble, j'aimerais quand même un peu d'autres avis que le miens donc je vais laisser la paroles a mes confrères.

J'ignore si tu as déjà rejoint le canal fdqt ou non si c'est pas le cas pense y!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté)Candidature de Kri'thias Deuillsang

Message  Falrhen le Mar 10 Jan 2012 - 17:08

Bienvenue (en retard!) ><
Après modification de la puissance du perso et de sa famille je n'ai plus rien d'important à redire concernant cette candidature. Quelques 'tites fautes d'ortho mais elles sont perdues dans la taille du post donc pas de quoi s'en formaliser.
J'ignore tout ce qui concerne la magie de sang (je ne savais même pas qu'elle existait dans WoW hormis avec les dk) mais si personne ne réagit c'est que ça doit être normal, donc la postulation m'a l'air nickel.
(Puis avec la pause de Xzelia, on voit peu d'arcanistes en ce moment!)
avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté)Candidature de Kri'thias Deuillsang

Message  Atia le Mar 10 Jan 2012 - 17:35

Les mages de sang c'est ca Smile

http://www.wowpedia.org/Blood_mage

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté)Candidature de Kri'thias Deuillsang

Message  Arévas le Mar 10 Jan 2012 - 17:48

C'est avec retard que je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Pour ma part, la candidature me parait très intéressante, beaucoup mieux après les ajustements, à voir en RP une fois en jeu.

Bonne chance à toi thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté)Candidature de Kri'thias Deuillsang

Message  Nael le Mar 10 Jan 2012 - 18:21

Ouelgnome there !
avatar
Nael
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté)Candidature de Kri'thias Deuillsang

Message  Atia le Mar 14 Fév 2012 - 21:55

A part de bref passage éclairs pas de nouvelle et pas de tentative de s’intégrer, donc je met en attente un petit moment en attendant d'avoir des nouvelles, j'annulerais si rien ne se passe.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Accepté)Candidature de Kri'thias Deuillsang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum