Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'appel du Repos du Ver.

Aller en bas

L'appel du Repos du Ver. Empty L'appel du Repos du Ver.

Message  Hanorya Sam 3 Déc 2011 - 19:48

Rapport du Temple du Repos du Ver.


De : Hanorya Lynalis
A : l'ensemble des Fils et Filles de Quel'thalas.

Suite a divers événements au Temple du Repos du Ver, moi, Hanorya a été envoyée avec plusieurs membre de la Horde, sur ces lieux pour aider les Aspects a enquêter sur les divers mouvements du Marteau du Crépuscule un peu partout dans la région glacée de la Désolation des Dragons en Norfendre.
Tous indiquais une préparation de siège contre le Temple. Les membres du Crépuscule se faisait plus nombreux, d'importante troupes Sans-Visages et une présence inquiétante d’élémentaire de terre établissaient des camps tout autour du Temple. J'ai rejoins une équipe furtive pour recenser les ennemis, évaluer leur force, leur nombre et reconnaitre les différents chefs. Des rumeurs cours aussi comme l'émergence prochaine de trois dieux très anciens comme N'Zoth.

- Thérazane, Mère des élémentaires de terre semble avoir perdu nombre de ses enfants. Ceux-ci, guider par Morchok, le plus puissant élémentaire encore au service d'Aile de Mort, semble avoir perdu la raison et est persuader qu'il trouvera le repos dans la destruction d'Azeroth. L'espoir de le ramener a la raison reste futile.

- Les troupes Sans-Visage sont guider par un chef de guerre légendaire Zon'onn et Yor'sahj qui, lui, travaille avec zèle pour libérer encore plus de Sans-Visage de leur prison souterraine.

- Il y a aussi une ex-apprentie des Réprouvés, Hagara, devenu Lieuse des tempêtes. Elle semble faire en sorte de rendre les élémentaires encore plus docile et puissant. Sa maitrise du plan de l'air est impressionnant.

Les Aspects semble pouvoir contenir les petite vagues d'assaut mais, ils seront rapidement déborder si toute les troupes d'Aile de Mort attaque de manière coordonnées. Les Aspects travaillent avec les représentants de la Horde et de l'Alliance pour renforcer les défenses du temple et de mieux contenir l'assaut final en mobilisant leurs armées respective mais il reste encore beaucoup a faire. Et même avec cela, La bataille sera acharnée.
Mais il y a un espoir. L’Âme des Dragons. Forgée par Neltharion au cours de la guerre des Anciens, cette puissante relique exploitait la puissance combinée des cinq Vols draconiques jusqu’à ce que l’amulette soit détruite. Dans les grottes du Temps, Thrall et les autres Vols tente de récupérer la puissante relique avant sa destruction. Ils semble vouloir utiliser sa puissance pour vaincre Aile de Mort au Temple du Repos du Ver. Mais au risque que les Aspects perdent leur immortalité.

L'heure du Crépuscule arrive à grand pas. Si le Temple du Repos du Ver tombe, l'espoir de voir la paix revenir sur notre monde s’amoindrira significativement.

Atia, je vous demande respectueusement, de poursuivre ma mission là-bas. Je serai honorée de représenter notre ordre et les Sindorei devant Alextraza pour travailler avec les Aspects afin de soutenir la défense du Temple et mettre Aile de Mort hors d’état de nuire.


Recevez mes salutations les plus sincères. Gloire aux Sindorei !

Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel'Thalas.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du Repos du Ver. Empty Re: L'appel du Repos du Ver.

Message  Hanorya Jeu 15 Déc 2011 - 20:33

De : Hanorya Lynalis.
A : l'ensemble des Fils et Filles de Quel'Thalas.

Sujet : La clef de l'Oeuil de l’Éternité



Une situation d'urgence a été décrétée. Les forces d'Aile de Mort se sont concentrée et prêt a lancer l'assaut sur le Temple. A l'heure ou j'écris se rapport, trois dieux très ancien ont fait leur apparition, sortant de terre, au nord, a l'est et a l'ouest. De nombreuses troupes Sans-Visages se déversent de leurs bouches béantes. Nos troupes ont pris positions et l'heure de la bataille va bientôt sonner. De sont coté, Morchok et ses élémentaires de terre marchent depuis le sud et le Vol Noir a commencer a arpenter les cieux de la Désolation. Un membre du Vol Rouge a dit avoir vu Aile de Mort plus loin au sud. La bataille pour le sort d'Azeroth va bientôt commencer.

Thrall quand a lui a réussi a récupérer l’Âme des Dragons et est en ce moment même en route pour le remettre au Temple. Mais le Vol Bleu a des ennuis. La clef de l'iris de focalisation de l'Oeuil de l’Éternité a été dérobée. Le coupable a été identifié. C'est un lieur de foudre, nommé Hyranos, agissant surement sous les ordres d'Hagara. Le Nexus est toujours aux mains du Vol Bleu mais le domaine de l'Oeuil de l’Éternité leur est fermé. Delnorgos, du Vol Bleu, a lancer un appel pour récupérer cette clef car sans elle, le pouvoir de focalisation de la magie du Vol Bleu restera fermées. L’accès a l'Oeuil de l’Éternité est importante aux yeux de Kalegos car, si Thrall n'as pas la force de pourvoir contrôler l’Âme des Dragons, l'iris de focalisation de la magie pourrai lui permettre de mieux contrôler les afflux d’énergie de la relique.

Je me suis portée volontaire pour cette mission, mais nos effectifs sont très réduits car une grande majorité de nos troupes sont mobilisées pour faire faces aux menaces des quatre points cardinaux. Hyranos se cache dans le sanctuaire draconique obsidien et d’après mes derniers repérage, il serai protéger par une petite troupe de garde et d'un drake noir.

Filles et Fils de Quel'Thalas, je sollicite votre aide pour prendre le sanctuaire, abattre le voleur, récupérer la clef et la remettre a Kalegos ce samedi au crépuscule.

Gloire aux Sin'dorei !

Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel'Thalas
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du Repos du Ver. Empty Re: L'appel du Repos du Ver.

Message  Hanorya Dim 18 Déc 2011 - 15:54

De : Hanorya Lynalis
A : l'ensemble des Fils et Filles de Quel'Thalas


Sujet : La clef de l'Oeil de l’Éternité


Étais présent
- Sybile
- Lorasthène
- Falrhen
- Ciolas
- Eléonà
- Hanorya


Le groupe m'as rejoins ce samedi a 21h a l'auberge "A la Sale Bête" à Dalaran. Après leur avoir donnée les dernières nouvelles concernant Hyranos, nous nous sommes mis en route. Nous avons choisi la voie terrestre plutôt que celle des aires. En effet, un véritable combat aérien y étais engager entre les Aspect, la Canonnière de la Horde ainsi que le Brûle-Ciel de l'Alliance contre le Vol Noir. C'est sous ce ciel agitée, déchirer, que nous nous sommes rendu au Sanctuaire Draconique Obsidien.

Le sanctuaire étais loin d’être désert, de nombreux acolyte du marteau s'y trouvais, ainsi que plusieurs élémentaire de terre. Nos deux assassins se sont charger de nous ouvrir une route discrète. Un géant de pierre nous as forcer a le contourner et nous affronter a trois membres du Marteau. Notre effet de surprise eu raison d'eux, ils n'ont même pas eu le temps de réagir. Nous avons passer l'entrer de la caverne, et bravés deux élémentaires avant de tomber nez a nez avec Hyranos. Ce dernier n'as pas cacher son méfait, s'en vantais même. Alors que nous allions l'attaquer de front, un drake noire nous surpris par derrière. Le combat a été intense et dangereux mais l'arrivée imprévu d'un allier du Vol Bleu pour nous soutenir a eu raison du drake noir, en l'enferment dans une prison arcanique. Delnorgos nous accompagna pour la suite.

Nous avons poursuivi Hyranos au fond de la caverne et l'avons retrouvé plus loin. Il s'est délibérément vanter de m'avoir arracher ma tresse et m'as provoquer en l'agitant devant moi. J'ai perdu un instant mon calme mais grâce au groupe, je réussi a me tenir. Semblant déçu, il choisit d'attaquer sans sommation en gelant Delnorgos. Notre attaque a été vive et puissante mais le lieur de foudre n’étais pas un débutant. Le combat tournait en sa faveur après une puissant charge de foudre se déversant sur le groupe. Je réussi, avec mon bouclier, a réfléchir contre lui son attaque, sans pouvoir protéger le groupe. Delnorgos se libéra de sa prison de glace et lança un puissant et pur trait des arcanes, mettant hors combat Hyranos le lieur de foudre. Gisant au sol, laissant choir la clef du Vol Bleu, je l'acheva sans remord. Notre groupe étais mal en point suite a l'attaque de foudre du lieur mais Delnorgos nous remis des potions de vie nous permettant de regagner nos forces le temps de rejoindre les Aspects.

Nous sommes partit promptement au Temple du Repos du Ver remettra la clef a Kalegos. Celui-ci nous remercia et nous expliqua pourquoi elle étais si importante en cet heure de crise. Alextrasza nous remercia également de son coter en nous soignant efficacement des effets du combat. Notre mission, bien que difficile est accompli avec succès. Notre contribution a la bataille d'Azeroth replace l'espoir, ainsi Thrall pourra sans retenu utiliser tout les pouvoirs de la relique contre Aile de Mort.

Félicitation et Gloire à Quel'Thalas.
Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel'Thalas
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du Repos du Ver. Empty Re: L'appel du Repos du Ver.

Message  Hanorya Sam 31 Déc 2011 - 22:18

De : Hanorya Lynalis
A : l'ensemble des filles et fils de Quel'Thalas.


Sujet : La Guerre du Crépuscule.



Aile de Mort, anciennement le Garde Terre Neltharion, a bien choisi son moment pour lancer l'assaut sur le Temple du Repos du Ver en pleine fête du Voile d'Hivers.

L'alerte a été donnée par des drakes du Vol Émeraude, de nombreux dragon et drake noir et crépusculaire ont lancée une attaque sur le sommet du temple. Morchock et ses troupes d'élémentaires défoncent les murs de la base sud du temple. D'innombrable Sans-Visage font irruption des gueules abyssales des dieux très anciens, prenant les cotés Nord, Est et Ouest du temple.

Les différent vol et les troupes au sol, dont je fais partie, tienne bon faces aux attaques des drakes et des Sans-Visage. Ces dernier, bien que de grande taille, ne sont pas dangereux mais leur nombre est très inquiétant. Le Marteau d'Orgrim de la Horde et le Brûle-Ciel de l'Alliance sont en route soutenir la bataille aérienne.

Thrall de son coté est parvenu a rejoindre les Aspects, aidé pas une équipe d'aventurier. Mais Aile de Mort, connaissant bien le pouvoir de l’Âme des Dragons s'en tiens hors de porter pour le moment. Se tenant haut dans le ciel, il observe ses enfants... plutôt ses créations, je devrai dire, mener la bataille.

Au moment ou je vous écris ce rapport, la bataille a débutée il y a trois jour. La violence du début de combat étais telle que je n'ai pas trouvé de moment calme pour vous faire parvenir ce rapport plus tôt.

Sachez que je me suis engagée dans une contre attaque contre Yor'sahj pour le vaincre et stopper l'afflux ininterrompu de guerrier Sans-Visages. Si nous arrivons a stopper ce raz de marée, nous serons plus a même de protéger le temple contre les puissants élémentaires.

Atia, je souhaiterai que vous passiez le message a Lor’themar Theron, seigneur régent de Quel’Thalas et a tous les combattant de notre Ordres. Les défenseurs du Temple sont fort et déterminés mais nous sommes peu nombreux face a cette menace. Il ne faut pas que que le Temple tombe ! Tous nos espoirs de chasser les membre du crépuscule et autre menaces contre notre royaume et sur Azeroth elle même sera réduit a néant si Aile de mort parvient a remporter cette bataille.

Puisse la lumiere nous soutenir dans ce combat.
Gloire aux Sin'dorei !

Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel'Thalas


De : Hanorya Lynalis
A : Atia Silverswell


Sujet : Aela Spelltaint


Au deuxième jour de la bataille alors que je me battais a l'est du temple contre les Sans-Visages, je jurerai avoir vu Aela voleter entre ces derniers et pénétrer dans la gueule de Shu'ma. D'autres que moi ont confirmé ce que j'avais vu. Je ne peux malheureusement vous confirmer que c'étais bien elle mais cette personne concordais avec sa description.
Comme cela se passai dans la fureur de la bataille, voir une silhouette Sin'dorei pénétrer comme ça dans la gueule d'un dieu très ancien me trouble profondément. Ceci m'as rappeler votre rapport d'Aela quand a savoir de quel entité elle pouvais tirer, recevoir ou acquis ces pouvoirs.

Je resterai vigilante quand a cette découverte et je vous ferai savoir si c'est bien Alea que j'ai vu. En souhaitant me tromper...

Puisse la lumiere guider vos pas Atia.

Hanorya Lynalis, Fille et Guerrière de Quel'Thalas
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du Repos du Ver. Empty Re: L'appel du Repos du Ver.

Message  Hanorya Lun 30 Jan 2012 - 21:32

"Ce soir, une coursière est passée a la Retraite pour remettre une lettre scellée pour Atia. N'ayant pas trouvée cette dernière, elle a demandé a Eléona de le lui remettre. Voici le contenu de la lettre."

Légat Atia Silverswell,

C'est avec amertume que je prend contact avec vous par cette présente lettre.

En effet, J'ai rassembler une puissante équipe de combattant devant moi et je les ai envoyés en mission pour éliminer Yor'Shaj. Comme vous le savez, c'est lui qui réveille les innombrables Sans-Visages emprisonnés sous le sol. Il y a peu, nous avons pu constater qu'il allait parvenir a libérer les Sans-Visages de l'une des plus grande prison sous le sol de la désolation. Notre action devait être rapide, efficace et porter un coup décisif sur la libération du Temple.

Hanorya s'était portée volontaire et aux vu des qualités dont elle a fait preuves depuis son arrivée, je n'ai pas hésité a accepter sa requête. Ils sont partis depuis plus de trois jours. Tout semblerai qu'ils aient réussi, car le flot de Sans-Visage s'est interrompu. Mais le fait qu'il ne sont pas encore rentrer m’inquiète au plus haut point.

Je n'ai pas les ressources nécessaire pour lancer une opération de sauvetage mais je fais appel a vous, Fille de Quel'Thalas, pour retrouver mes hommes et votre sœur. Leur actions a peut être permis de gagner ce siège et ils doivent être retrouver. Je vous attend au Temple du Repos du Ver ce mercredi a 21 heures.


Seigneur Afrasastraz,
Commandant de la défense du Temple du Repos du Ver.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du Repos du Ver. Empty Re: L'appel du Repos du Ver.

Message  Hanorya Ven 3 Fév 2012 - 3:35

De : Hanorya Linalys
A : l'ensembles des filles et fils de Quel'Thalas



Sujet : Action contre Yor'Sahj et Complication.


Le Seigneur Afrasastraz, Commandant de la défense du Temple du Repos du Ver avait lancé un appel pour mener une action armée sur l'un des Chef Sans-Visage, Yor'Sahj. Celui-ci, libérait toujours plus de guerrier Sans-visage contre les défense du Temple. Nos mages et aussi des représentant du vol bleu avait repérer que son énergie semblais aller plus loin sous le sol de la désolation et commençait a forcer les verrous d'une immense prison souterraine. Nos estimation allait a des milliers de guerrier retenu dans celle-ci. Peu avant le départ, le Seigneur Afrasastraz avait remis une petite pierre rouge au chef de notre groupe avec pour instruction de la planter dans la chair de N'Zoth. Cette pierre, selon ces dires, étais destinée a bruler de l’intérieur le dieux très ancien et agir comme un virus.

Nous avons été nombreux a répondre a cet appel et nous avons réunis près de vingt-cinq combattants pour mener a bien cette mission. Celle-ci étant empêcher et assassiner Yor'Sahj. Grâce a une escorte et au soutient de différent drakes, nous avons pu infiltrer N'Zoth et après nous être débarrasser de ses défenses immunitaires, nous avons pu surprendre et attaquer Yor'Sahj. Celui-ci étais beaucoup plus fort que nous l'avions prévu et malgré notre effet de surprise, nous avons subis de nombreuse pertes mais notre dévotion en notre mission permis de défaire l'insomniaque et enfin l'achever. Fragor, notre chef entailla la chair de N'Zoth et y déposa la pierre. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé...

Des lors que la lame perça la chair de N'Zoth, un hurlement se fait entendre au dessus de nous. En levant les yeux, nous avons découvert une créature comme nous n'en avions jamais vu... sauf moi. En atterrissant prés du corps sans vie de Yor'Sahj, je reconnu une création d'Aela facilement.
Deux tête, une humaine et l'autre Sin'dorei, perché sur une bouche immense armée de croc impressionnant. Un torse qui étais fait en fait de quatre torse de Tauren. Quatre puissant bras pourvu de griffe acérée et des jambe minuscule. Au départ, il ne semblais pas avoir vu et s'attaquait a la chair du dieu.

L'attaquer aurait pu être une solution mais vu notre état de fatigue, un nain inconscient et un humain pouvant a peine marcher, nous avons préférer nous retirer en tout discrétion. Mais au moment ou nous remontions par l’échelle, la créature a changer de cible. Remontant a nous a une vitesse incroyable, en escaladant les parois de chair de N'Zoth, la créature nous a vite rejointe. Notre chaman lui envoyât sans hésité une charge de foudre, suivit d'une flamme de lumiere de notre prêtresse. Légèrement abasourdis par ces attaque, il resta figer et nous pûmes remonter a la surface. Mais la route du Temple étais inaccessible, de nombreux sans-visage attaquait l'avant garde du Temple. Avant que nous ayons eu le temps de dire Ouf, la créature surgit dans un bond magnifique au dessus de nous et retombât sur un de nos compagnons, le lacérant de toute part, lui arrachant de sa gueule de grand morceau de chair. Nous n'avons pas hésiter, nous l'avons tous attaquer en même temps. Nos arcanistes lui envoyais des flammes sacrée, des éclair de foudre et des projectiles d'arcanes et le reste des troupe lourde envoyais un déluge de lame. La créature après un moment ou elle encaissait les dégâts de ses bras, les déployas a une vitesse fulgurante, fauchant les guerriers et dans le même temps envoyas une gerbe d'acide sur nos arcanistes. Nous étions en mauvaise posture, fatigués, blessés de notre combat contre Yor'Sahj, nos chance de nous débarrasser de cette créature étais bien faible. C'est la qu'un groupe de nain venant en renfort, grâce a leur arriver, nous avons pu nous mettre a couvert et rassembler nos forces. Un des Nain nous conseilla de rejoindre le donjon de Garde d'Hivers. Ce que nous avons fais.

Mais à l'approche du village, un groupe de Sans visage nous surprit et nous força a reculer dans une grotte. Nous avions retrouver quelque force après quelque minute de calme et nous restaurer mais nous n’étions pas de taille a résister a cette attaque. Nous nous sommes battus vaillamment, défendant nos vie le plus chèrement possible. Nous avons réussi a en tuer trois avant que nos forces ne nous lâche et que les Sans-visage reprenne le dessus du combat. Notre chef fut mis au sol, un des ennemi se jeta sur lui et le fouilla. Je m'interposa et tenta de le repousser mais il m'envoya paitre sur un mur de la caverne. Notre prêtresse, Galadrya, érigea une barrière de lumiere d'Elune, nous isolant des Sans-visage mais nous enfermant dans la grotte. Elle a tenue trois jours sans vaciller. Nous avons pu mettre ce temps a profit, panser nos blesser et nous remettre d'aplombs. Les Sans-Visages restaient là sans bouger, a nous observer. Mais des que le bouclier est tombé, le combat débuta immédiatement. Notre énergie retrouvée, nous avons pu mener une vrai bataille et il s'est avérer facile pour nous, ces sans-visage étaient faible et lent mais ce se fut pas suffisent. Notre chef, qui étais le plus puissant d'entre nous fut pris d'un violent mal de tête et succombât sans que nous puissions y faire quelque chose. Un sans-visage apparut et celui-là n’étais pas comme les autres, plus grand et plus habillé. Il nous demanda de lui remettre la graine de feu. L'humain prit sur le cadavre de notre chef, la graine en question. Bien que nous ayons cru qu'il allait accéder a sa requête, il défia le sans-visage. Celui-ci se préparait a l'attaque lorsqu'il fut étouffer dans des racines énormes sortant du sol, d'innombrable fleurs poussait partout. Un drake émeraude venait d'arriver, nous aidant a échapper au Sans-Visage et nous mettre en lieu sur au sanctuaire émeraude.

Un lieu sur ? Le sans visage nous retrouva presque immédiatement et avant que nous ayons pu repartir vers le Temple achever notre mission initial, il lança une grande attaque sur le sanctuaire. Ce jour, nous avons tuer un grand nombre de sans visage, le drake émeraude et notre prêtresse soignant nos blessure, mais le drake fut prit du même mal que notre chef, il s'envola dans les air pour retomber lourdement au sol. Le chef sans visage nous tenait, nous repoussant au limite du sanctuaire.
La fin étais proche...

C'est la que j’entendis le cri de bataille Thalassien, qui plus est portée par la voix d'Atia. Les fils de Quel'Thalas nous avaient retrouvé ! Depuis le début ou nous avons été obligés de rester dans cette grotte, je savais que l'on avertirai mon ordre et ceux de mes compagnons, nous avions même lancer le pari idiot de savoir qui allait arriver en premier. Grâce a l'arrivé d'Atia, Earenion, Cenaya, Léo et Alaviria, notre groupe a pu se débarrasser de ce Sans-Visage et avons enfin pu mettre fin a notre mission.

Nous, tous, avons remporter une grande victoire dans cette action. Le siège du Temple touche a sa fin. Aile de mort bat en retraite, s'enfuyant vers le Maelström. Le Brûle-Ciel est a ses trousses, prêt a l'achever. Les principaux chef Sans-Visage ont été tué et leur forces s'amenuisent. Grâce aux effort de tous et a la participation des Fils de Quel'Thalas, la victoire nous tend les bras.

Une page se tourne... et l'Histoire continue.
Hanorya Lynalis
Fille et Guerrière de Quel'Thalas


Mission de sauvetage des Fils


Étaient présent :

- Atia
- Cenaya
- Earenion
- Léo
- Alaviria



Les fils de Quel'Thalas se sont présentés ce mercredi 1er Février au devant du Seigneur Afrasastraz. Celui-ci leur indiqua la mission d'Hanorya et de son groupe et leur donna une carte de la régions avec leurs dernière position connue.

Après un vol sans soucis dans l'air frais mais tumultueux des cieux de la désolation, les Fils se posèrent proche de la gueule de N'Zoth et rencontrent un groupe de combattant occupés a pourfendre une petite poche de résistance sans-visage. Alors que les Fils questionnèrent le Chef du groupe, un bruit sourd mais puissant se fit entendre, un jet de sang noire jaillit de la gueule du dieu et Earenion resta emprisonné dans ce liquide gluant et collant, suivit de l'apparition d'un gigantesque sans-visage. Les Fils attaquèrent sans sommation et après un court combat, ils purent sans trop de mal le mettre a terre et enfin, libérer le forestier de son entrave. Le chef du groupe rencontré leur indiqua qu'Hanorya et son groupe étais parti se réfugier plus a l'est.

Leur piste les amena devant une caverne, après une fouille des lieux, il remarquèrent une abondante flore luxuriante jurant avec ces lieux glacée. Atia, douée dans le domaine de l'herboristerie, reconnu là la magie d'un représentant émeraude. Ils y trouvèrent aussi le cadavre d'un Orc et Cenaya, de son coté, retrouva le bouclier rouge d'Hanorya. La suite devait se passer au sanctuaire émeraude. Ainsi les Fils poursuivirent leur route.

A l'approche du chemin menant au sanctuaire, les Fils tombèrent sur un grand sans visage de dos descendant le chemin. Profitant de l’inconscience de ce dernier a ne pas surveiller ses arrières, il fut prit d’assaut. Il succomba rapidement à la puissance des fils, mais ils fut rejoins par trois Sans-Visages alertés par le combat. Là débuta un combat plus intense. Le combat dura plus d'une demi-heure et malgré la maladresse d'Alaviria, les trois sans-visages ont pu être défait.
Un battement d'aile puissante alla aux oreilles des Fils, suivant le son, ils purent voir un drake émeraude s’écraser au sol et y demeura inconscient. C'est a cet instant qu'ils approchèrent enfin de leur but.
Retrouver Hanorya et son equipe.

Mais le chemin étais bloqué par un Chef Sans-Visages qui avait a sa merci le groupe recherché. Atia donna ses ordre d'attaque et lança l'assaut dans un cri de guerre Sin'dorei. Hanorya étais au bord de la défaite mais réagit au cri de guerre et a la vue de son ordre. Elle reprit espoir et alla combattre avec eux. Atia fut projeter par l'ennemi d'un violence inouïe, mais fut rattrapée de justesse par Galadrya. Elle aussi, enhardi par cette aide providentielle, puisa dans ces dernière forces pour protéger les Fils contre une attaque mental du Sans-Visage. Ceux-ci développèrent toute leur force et terrassèrent cet ennemi et le forcèrent a mourir face contre terre.

Après un bref instant, le temps de se remettre de ces émotions, Hanorya raconta aux Fils le périple de son groupe et lui présenta les survivants. Earenion fait une connaissance rapprocher avec le drake, libérer de l'emprise du Sans-Visage et offris ces soins aux groupe. Hanorya prévenante Atia que la créature rencontrée trois jours plus tôt étais bien une création d'Aela, ce qui confirmait sa présence aperçut des semaine plus tôt. Tout semble indiquer qu'elle projette d'utiliser la masse de chair d'un dieu très ancien pour ses sombres projet. Ambitieux... mais faisable.

Tous, ensuite, ont pu rentrer au Temple et enfin chez eux profiter d'un repos bien mérité.

Félicitation a tous !


/hrp : Merci a tous d'avoir participé a mon 2eme event et pardonnez mes erreurs et confusion =)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du Repos du Ver. Empty Re: L'appel du Repos du Ver.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum