(Annulé)Candidature de Dimitryon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Annulé)Candidature de Dimitryon

Message  Dimitryon4 le Sam 15 Oct 2011 - 3:12

Nom du personnnage : Al'kazahan
Prénom du personnage : Dimitryon
Age du personnage : 112 ans
Classe du personnage : Mage

Apparence : Dimitryon donne l’allure d’un jeune homme studieux. Avec son visage avenant aux traits fin, il semble n’avoir qu’un peu plus d’une vingtaine d’année. En effet, il dispose d’une certaine beauté, mais cela ne semble pas l’atteindre, ce sont des « futilités » comme il le dit si bien.
Quand on le croise, c’est pratiquement à chaque reprise le nez plongé dans ses livres relatant l’histoire de Quel’Thalas, de la magie des arcanes et sa pratique. Il est de taille moyenne, ni vraiment musclée, ni chétif… Il aime les chevelures longues, donc n’aura jamais les cheveux courts. Il porte le plus souvent des robes.

Ce qu'il aime le plus : Etudier, lire, et utiliser la magie.
Ce qu'il aime moins : L'ignorence, La vulgariter, Les humains, et Dalaran.
Tempérament : Timide, loyale, Zëlé, calme, poètique.

Profession : Dimitryon, a pendant longtemps été Mage érudit, et poète même, il a travailler dans beaucoup de bibliothèque en tant que chercheur, et a participer à certaines batailles. En effet il sait utiliser ses sorts à des fins belliqueuses (heureusement). Son premier poste s’est déroulé à Dalaran. Poste qu’il a dut quitter l’or des querelles entre les humains et les hauts elfes. Puis, comme pour ce venger de cette incident qu’il a juger être une trahison, il a aider les réprouver dans leurs recherches alchimiques, jusqu’à aujourd’hui, car dorénavant ses talents vise a aider directement sa race, et sa terre natale. C’est pourquoi il a rejoint Les fils de Quel’Thalas.

Motivasion à rejoindre Les fils de Quel'Thalas : Ayant lut beaucoup d’ouvrages sur Quel’Thalas,Une réflexion s’offrit à lui… de ce fait, Après avoir mûrement réfléchi, il a décider d’enfin récupérer son héritage, sa terre natale, son vrai foyer, La haute et vrai demeure des elfe… Son objectif est maintenant de réussir à satisfaire Ses supérieur, et en parallèle, utiliser au mieux ses compétences, pour qu’elles servent a une grande tache, celle de la reconquête des terres qui reviennent de droit aux elfes.

Background : Dimitrions est née d’une famille simple qui vivait dans un village reculer dans les terres fantôme actuelles. Sa mère travaillait dans une Chapel de la lumière en tant que prêtresse, et son père était un chasseur.
Depuis tout jeune il disposait d’un don pour la magie, hélas, ses parents n’était, au départ, pas très conciliant avec le fait de le laisser utiliser la magie. Mais avec le temps ils apprirent à reconnaître une certaine utilité à ce don. Dans son adolescence, ils l’envoyèrent dans un sanctum arcanique en tant qu’apprentie auprès d’un mage de la région nommé Aralius.
Ce mage Evalua le potentiel du jeune homme, il n’avait que des compliments à faire sur maniement des sorts.
Quelques années plus tard. Il dut quitter la régions pour étudier a lune d’argent. Ses parents lui donnèrent comme souvenir un petit faucon pérégrin. Quant à son maître mage, il lui donna son premier livre. Un énorme tome sur la Magie des éléments naturels de Quel’Thalas.
Au bout d’une vingtaine d’année d’étude environs il parti à Dalaran. Malheureusement, Le fléau mort vivant, qui s’étendait, menaçait de se déverser sur Quel’Thalas. San réfléchir et sans hésité, il repartit au plus vite dans sa terre natales. Mais en vain, il était trop tard.
Devant lui se dressait un spectacle horrible. Une énorme fissure dans le sol, pullulant encore de squelettes animés et de goule infâmes, passait proche de son village en flamme, jusqu’à Lune d’Argent. Des chariots à viande détruits, déverser la chaire des elfes morts sur le sol. Le champ de bataille était effroyable.
Ses parents étaient introuvables, et son maître aussi. Il se résigna donc à se dire la vérité, ils étaient morts. En entrant dans lune d’argent pour essayer de trouver des survivant, il vie le pire, le puis du soleil avait été détruit…
Beaucoup d’année sont passer après ce jour funeste, la triste de Dimitryon était atténuer, mais, il restera toujour dans son cœur une Douleurs, comme pour toutes sa race.

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde

Dimitryon4
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Annulé)Candidature de Dimitryon

Message  Atia le Dim 16 Oct 2011 - 12:35

Bonjour a toi,

Excellente candidature, j'ai eux beau chercher la petite bête rien a redire ! Ca donne envi de rencontrer ton perso ce qui est une bonne chose.

Nous allons etudier ta candidature puis la suite est simple, un entretiens en rp suivit d'une évaluation en rp aussi, en attendant cela je t'invite a rejoindre le canal FDQT en jeu, c'est le canal HRP des Fils & Amis pour faire plus ample connaissance et organiser de petite chose!

Bienvenu et bonne chance a toi.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Annulé)Candidature de Dimitryon

Message  Falrhen le Dim 16 Oct 2011 - 12:43

Bienvenue sur le forum ^^
Comme Atia je trouve la postulation intéressante. Quelques petites fautes d'ortho par ci par là mais rien de grave.
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas bien :

Son premier poste s’est déroulé à Dalaran. Poste qu’il a dut quitter l’or des querelles entre les humains et les hauts elfes.
Et ensuite
il parti à Dalaran. Malheureusement, Le fléau mort vivant, qui s’étendait, menaçait de se déverser sur Quel’Thalas. San réfléchir et sans hésité, il repartit au plus vite dans sa terre natales.
En fin de compte a-t-il quitté son poste pour son peuple dès l'attaque du fléau, ou après celle-ci à cause de l'arrogance des humains?

Sinon bah, bonne chance pour la suite Smile
avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Annulé)Candidature de Dimitryon

Message  Xzelia le Dim 16 Oct 2011 - 16:21

Falrhen, je pense qu'il parle à un moment de l'ancienne puis de la nouvelle Dalaran (enfin moi je ne vois que ça comme explication)

Par contre je ne dirai pas comme mes prédécesseurs y'a plusieurs détails qui me dérangent un peu :

- Là je vais chipoter mais l'orthographe de ton nom n'est pas écrit de la même façon en début de fiche et au début de ton BG
- tu mets : "Sa mère travaillait dans une Chapel de la lumière en tant que prêtresse" y'a pas de chapelle en quel'thalas, ils ne la vénèrent pas comme les humains (bon après ça pouvait être la chapelle de la lumière beaucoup plus au sud).
- Tu mets ensuite : "ses parents n’était, au départ, pas très conciliant avec le fait de le laisser utiliser la magie" là je tique un peu, les hauts elfes sont un peuple qui baigne dans la magie, le fait qu'ils s'en méfient est très original pour ne pas dire peu probable.
- Ensuite, le niveau de ton perso est bas (niv 5), même si il n'est pas éliminatoire rien que pour aller dans notre base ça sera tout une aventure, donc ma question est : comptes-tu le monter un minimum sachant que pour nos events on est amené à aller plus loin que le bois des chant éternel et afin de savoir si ton perso ne sera qu'un reroll à sortir tous les jeudi de pleine lune ?

Sinon tu mets : "Dimitryon, a pendant longtemps été Mage érudit, et poète même"
tu peux faire un poème à l'éffigie de Xzelia ? XD
avatar
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Annulé)Candidature de Dimitryon

Message  Arévas le Dim 16 Oct 2011 - 16:56

Woaw, Xzelia en mode berserker !

Xzelia a écrit:tu peux faire un poème à l'éffigie de Xzelia ? XD

Tu n'auras qu'à le lui imposer lors de son épreuve Mr. Green


Sinon, bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature, cher nouveau futur ami Dimitryon thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Annulé)Candidature de Dimitryon

Message  Neldyran le Dim 16 Oct 2011 - 17:05

Bienvenue par ici Mr. Green
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Annulé)Candidature de Dimitryon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum