Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei

+4
Atia
Falrhen
Cuthalïon
Elhardryan Sin'dalei
8 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei Empty [Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei

Message  Elhardryan Sin'dalei Sam 27 Aoû 2011 - 14:23

Salutations à vous.

Nom du personnage:
Elhardryan Sin'Dalei (Sin'Dalei ~=~ le sang des étoiles)

Apparence:
Le dos légèrement cambré, un souffle court, Elhardryan est un chétif Elfe de Sang au regard fuyant.
Les cheveux d'un blond aussi terne qu'une feuille d'automne, Elhardryan est revêtu d'habits habilement cousus, qui mettent en valeur la qualité du tissu de tisse-néant utilisé à la fabrication de ceux-ci.
Ses traits du visage marqués sont signes d'un poids corporel bien en-dessous de la moyenne.
De petites perles d'améthyste sont enroulées grâce à de délicats fils autour de certaines mèches de cheveux soigneusement lissées.

Une petite sacoche en cuir modeste est attachée à sa ceinture. Une plume gracieuse semble en ressortir légèrement par moments.


Profession/savoir-faire:
Elhardryan Sin'Dalei étudie depuis de nombreuses années la magie de l'ombre. [+ dans le backgroud]
C'est aussi un couturier talentueux.

Background complet (optionnel):
Elhardryan Sin'Dalei était jeune, mais c'était un robuste Sin'Dorei. Sa mère et lui suivirent Kael'Thas Haut-Soleil en Outreterre rejoindre Illidan Hurlorage.
Sa mère fut envoyée aux côtés d'Illidan et de Kael'Thas défier Arthas à la Couronne de Glace. Malgré ses connaissances dans les arts arcaniques, elle périt dans le combat contre les dangers du Norfendre. Son corps n'avait pas réussi à guérir des séquelles provoquées par la perte du Puits du Soleil.

Pendant près de 7 ans, Elhardryan étudia les ombres, et acquit le savoir magique nécessaire à leur contrôle.
Son esprit devint plus puissant, et ses connaissances toujours plus grandes. Mais il sentait que le prix à payer à cette puissance l'attendait. Pensant que la corruption qui le touchait provenait des ombres, il prit le choix d'accepter le sort qui lui était réservé, avide de magie.
Il comprit que la magie de l'Ombre dépassait son entendement. Et que pour en profiter, il fallait non pas contrôler les ombres, mais faire tout le contraire.

C'est seulement quand tout son être se laissait posséder, que sa puissance grandissait.
Les limites de son esprit accrues, sa soif de magie finit par lui prendre le tiers de son temps. Les Démons ne se faisaient jamais assez grands et forts. Elhardryan ne pouvait que croire en la réussite de Kael'Thas Haut-Soleil.
Il mit fin aux restes de ses souvenirs datant d'avant l'arrivée en Outreterre, considérant ces années au service des humains comme une perte de temps.
Le Seigneur Garithos ayant mis un terme à tout espoir des Sin'Dorei, Kael'Thas leur en avait donné.
Elhardryan se souciait peu du reste des Elfes de Sang qui étaient restés en Azeroth. Les Elfes de Sang en Outreterre représentaient l'avenir de son peuple.

A la chute de Kael'Thas au Donjon de la Tempête, Elhardryan Sin'Dalei, ainsi qu'un wyrm de mana qu'il venait de sauver, comme les derniers rescapés des Sin'Dorei de l'Outreterre qui avaient suivis les enseignements de Kael'Thas jusqu'à sa fin, s’approvisionner en magie démoniaque devenait chose difficile.
Pendant une longue semaine où Nainkaina, le wyrm de mana, protégeait les cristaux renfermant de l'énergie démoniaque des monstres déshérités, Elhardryan peinait à survivre.
Il prit donc la décision de monter un plan.

Peu de temps après, il alla quérir l'aide des Clairvoyants, se faisant passer pour un rebelle qui avait été tenu prisonnier, puis oublié. Il alla même jusqu'à dire que les servants du défunt Kael'Thas le torturait en le droguant de gangremagie.
On l'aida donc à freiner sa dépendance. Mais la tâche était longue, et ardue.
Au retour de Kael'Thas Haut-Soleil, Elhardryan crut au projet plus global du dernier survivant de la lignée royale Sin'Dorei.
Mais quand il apprit que son projet incluait la venue de Sargeras, il ne sut plus quoi penser de celui qu'il considérait comme le grand Sauveur. Elhardryan pensa que ces idées qui allaient à l'encontre du projet de Kael'Thas étaient causées par la "corruption" des guérisseurs des Clairvoyants.

Il réussit à tromper à nouveau les Clairvoyants, et tenta de rejoindre Kael'Thas au Plateau de Puits de Soleil. Sa dépendance à la gangremagie sautait aux yeux verts luisants de Kael'Thas, et le Maître d'Elhardryan, qui lui enseigna à ponctionner les Démons le reconnut. Elhardryan fit donc allégeance une deuxième fois à Kael'Thas Haut-Soleil.

Un matin, il se réveilla à Lune-d'Argent. Les Clairvoyants avaient dit au Soleil Brisé qu'Elhardryan s'était fait emprisonné, une deuxième fois. On lui apprit la chute de Kael'Thas Haut-Soleil, une deuxième fois.
Il entama une cure douloureuse. Sa dépendance devint contrôlable, mais toujours présente. Son wyrm de mana se charge de prêter attention aux doses de gangremagie qu'Elhardryan continue d'absorber.
Néanmoins, c'est quand le corps d'Elhardryan se fait posséder par les ombres, que sa soif de magie devient le plus difficile à contrôler. C'est là que Nainkana intervient, et n'hésite pas à drainer un peu de mana à son maître, afin de l'empêcher de sombrer à nouveau.


Motivation à rejoindre FDQT:
Même si au fond de lui, il espère le retour de ce qu'il considère comme l'ascension des Sin'Dorei, avec les enseignements de Kael'Thas Haut-Soleil, la raison tente de l'entraîner vers une voie à suivre plus juste.
C'est donc pour lui, et pour son peuple, qu'Elhardryan souhaite faire partit des Fils de Quel'Thalas, afin d'aider son peuple qui a tant souffert.

Et... (easter egg) "Le temps, c'est de la mana".




En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde

((Excusez-moi si il y a quelques fautes de grammaire et de conjugaison qui traînent, et que Nainkana n'aurait pas décelé))


Dernière édition par Elhardryan Sin'Dalei le Sam 15 Oct 2011 - 7:46, édité 5 fois

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei Empty Re: [Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei

Message  Cuthalïon Sam 27 Aoû 2011 - 15:16

Très belle candidature (Pour dire , je l'ai lu en une traite). Bienvenue et bonne chance Smile
Cuthalïon
Cuthalïon
Mage
Mage

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei Empty Re: [Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei

Message  Falrhen Sam 27 Aoû 2011 - 20:04

De même que Cutha' : un fidèle jusqu'au bout de Kael'thas, ça change des habitudes et promet d'être intéressant à jouer en rp! ^^
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei Empty Re: [Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei

Message  Atia Dim 28 Aoû 2011 - 13:31

Bonne candidature, les debuts risquent d'etre chaotique vue que les fils ont ete de farouche opposant au solfuries Very Happy mais j'aime bien ta candidature et hier j’étais la avec Sybile, ca m'a fait rire Smile Le BG est bien en tout cas, on vois que tu connais le BG et c'est toujours un tres bon point.

Petite question, tu te considère comme un magiciens d'ombre donc, pas un pretre?

En attendant ta réponse je t'invite a rejoindre le canal FDQT si ce n'est pas fait, c'est notre canal communautaire.

_________________
[Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei Empty Re: [Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei

Message  Elhardryan Sin'dalei Dim 28 Aoû 2011 - 13:51

Merci à vous trois.

Pour Elhardryan, les Ombres sont comme des divinités. Un peu comme les Loas pour les trolls pratiquant le vaudou (d'où la musjucule pour "Ombre"). Mais c'est aussi une magie des ombres. Une magie qui consiste en un contrôle des ombres, qui passe par se faire contrôler par les Ombres. En gros : "Je me fais contrôler par les Ombres, et de ce fait je peux contrôler la magie des ombres".
Donc je suis à la fois un prêtre, et un magicien. Mais je me rapproche plus d'un prêtre (puis faut quand même s'adapter au gameplay de Warcraft).

Voilà =)

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei Empty Re: [Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei

Message  Arévas Dim 28 Aoû 2011 - 14:11

Une très bonne candidature, je devine un joueur de Warcraft 3 qui sommeille en toi, on va bien s'entendre Smile

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei Empty Re: [Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei

Message  Zorha Dim 28 Aoû 2011 - 22:34

Moi je dis : il a une bonne descente l'elfe bizarre dommage qu'il finisse une beuverie sur un thé ^^
Non, sans rire, Elhardryan s'est joint à nous sur un event détente et j'ai bien aimé sa participation !
Zorha
Zorha
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei Empty Re: [Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei

Message  Xzelia Lun 29 Aoû 2011 - 15:13

J'en connais un qui va bien s'entendre avec Xzelia.
Xzelia
Xzelia
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei Empty Re: [Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei

Message  Neldyran Lun 29 Aoû 2011 - 21:42

Bienvenue par ici Wink
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei Empty Re: [Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei

Message  Atia Mar 30 Aoû 2011 - 21:51

Pour la procédure c'est simple, suite a ce post on va considérer que tu as envoyé un lettre de candidature, a moins que tu préfère organiser un event de prise de contact, apres ca on fera un entretiens rp de recrutement puis tu fera une épreuve d’évaluation, je pense que ce sera avec les arcanistes plutôt que les soigneurs Wink

_________________
[Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei Empty Re: [Accepté]Candidature d'Elhardryan Sin'Dalei

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum