Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il faut sauver le chercheur Denethor !

2 participants

Aller en bas

Il faut sauver le chercheur Denethor ! Empty Il faut sauver le chercheur Denethor !

Message  Cuthalïon Mar 8 Fév 2011 - 19:42

Aux Fils;
La dernière opération, menée avec un succès plus ou moins approuvé, nous a encouragé à faire de nouveau appel à vous. Pour cette fois ci , il s'agit du chercheur Denethor. Le dit chercheur menait des recherches aux terres foudroyés quand il fut capturé par les membres de l'alliance, nous savons grâce à nos espions qu'il est actuellement retenu dans les mines du Rempart du Néant. Vous allez profitez de la diversion obtenue grâce à l'attaque des Kor'kron sur le rempart pour vous y introduire et prendre contact avec l'agent Dane qui vous ferra un rapport de la situation actuelle.

Les risques devraient être plus faibles que ceux de l'opération de Raz de néant, conformément aux demandes du ranger Aranwë.
Amicalement, le Reliquaire.

*Sceau du Reliquaire*

(Voila , RDV au bastion Cognepeur à 21h30 ce Jeudi.)
Cuthalïon
Cuthalïon
Mage
Mage

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le chercheur Denethor ! Empty Re: Il faut sauver le chercheur Denethor !

Message  Tarae Mar 8 Fév 2011 - 21:24

Disponible a priori, je promets rien pour la forme par contre >.>
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le chercheur Denethor ! Empty Re: Il faut sauver le chercheur Denethor !

Message  Cuthalïon Jeu 10 Fév 2011 - 21:30

Les serveurs Blibli ne répondant pas pour certaines personnes (moi compris) , j'attends de voir si la situation se débloque rapidement.
Cuthalïon
Cuthalïon
Mage
Mage

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le chercheur Denethor ! Empty Re: Il faut sauver le chercheur Denethor !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum