Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event] Les gemmes corrompues

3 participants

Aller en bas

[Event] Les gemmes corrompues Empty [Event] Les gemmes corrompues

Message  Aglaë Mar 20 Avr 2010 - 15:24

[Event] Les gemmes corrompues Satyrban

A travers les âges, de nombreux satyres se sont rendus tristement célèbres par leurs méfaits et leurs exactions envers toutes formes de vie. L'histoire funeste de Zaelan Felstone en est un bon exemple. Les récits mentionnant cette aberration de la nature restent néanmoins très rares et très incomplets. Cependant, tous ceux-ci s'accordent pour dire qu'il fut parmi les premiers satyres, il y'a de cela plus de 10 000 ans.
A cette époque, Zaelan était encore un elfe faisant parti des Bien Nés, qui vécut à l'époque où la reine Azshara perdit la raison, quand la Légion tenta de prendre pied en Azeroth. Il semble qu'il ait été l'un des adeptes de Xavius, alors conseiller de la reine. L'une de ses particularités était sa passion et son intérêt pour les gemmes magiques. On dit qu'il en possédait plusieurs centaines, des plus modestes aux plus anciennes et puissantes. Sa collection était toute sa fierté, si bien qu'il avait pour habitude de porter de nombreux bijoux dans lesquels il avait fait sertir ses gemmes favorites, probablement les plus rares.
Lorsque l'influence de la Légion devint évidente chez les Bien Nés, et que son maître, Xavius, devint le premier des satyres, Zaelan, devenu fou et admiratif devant tant de pouvoir, tomba en admiration et fut donc l'un des premiers elfes à se porter volontaire pour recevoir également ce présent afin d'être à l'image de son maître corrompu. Tout comme pour celui-ci, sa transformation se fit dans la douleur, tandis que son corps se déformait et mutait à vue d'oeil. Autrefois fin et gracieux, il devint lui aussi une parodie de ce qu'il avait été. Ses pieds se changèrent en sabots, alors que ses jambes se distordirent. Ses ongles se transformèrent en griffes sombres, alors que son corps se voûta, sa peau autrefois claire et lisse devenant rapidement noire et recouverte de longs poils bruns, formant ainsi une sombre toison sur la majorité de son corps. Son visage se déforma lui aussi, ses dents devenant des crocs aiguisés, tandis qu'une longue paire de cornes recourbées perça son crâne pour venir l'orner. Hélas, les gemmes que portaient Zaelan à travers ses nombreuses bagues, bracelets, amulettes et autres parures ne furent pas épargnées. Elles aussi furent intégrées au satyre durant sa transformation, si bien qu'elles se fondirent sous sa chaire noire et corrompue, luisant encore de leur ancien éclat à travers sa peau.
Les évènements qui suivirent et la destruction de la grande cité elfique n’eurent toutefois pas raison de Zaelan, qui réussit à s’échapper et à s’enfuir malgré tout, bien que probablement très affaibli. A partir de ce tournant de l’histoire, les écrits concernant ce satyre sont très rares, mais il semblerait qu’il ait été aperçu à de nombreuses reprises au fil des millénaires, son apparence caractéristique ne laissant que peu de place au doute quant à son identité. Plusieurs battues ont été menées après que Zaelan ait attaqué et corrompu des puits de Lune, mais à chaque fois, le démon a pu s’en sortir, massacrant ou transformant ses opposants en rejetons démoniaques et s’attirant ainsi la haine de différents clans druidiques.
Le temps passe, mais Zaelan perdure, continuant ses exactions et corrompant tout ce qu’il touche afin de poursuivre l’œuvre de son ancien maître.
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les gemmes corrompues Empty Re: [Event] Les gemmes corrompues

Message  Aglaë Mar 20 Avr 2010 - 16:02

Chers Fils et Filles de Quel'Thalas, chers amis et amies,

Comme certains d'entre vous le savent, je suis en train de me faire forger une épée qui me permettra à nouveau d'utiliser la magie de façon sûre et sans dangers. Tarae s'est occupée de la fabrication de l'arme, tandis qu'Anethor et moi-même nous occuperons de l'enchantement de la lame grâce à des runes de pouvoir. Néanmoins, pour faire honneur au travail de mes compagnons, je souhaiterai en plus faire sertir des gemmes sur la poignée, idéalement, une dans le pommeau, et une dans la garde. Des gemmes de qualité ordinaire ne me convenant pas, j'ai effectué plusieurs recherches, et l'une d'elle a abouti à une piste des plus intéressantes, à savoir, un satyre. J'ai pris la liberté de recopier l'un des écrits que j'ai pu trouver dans un vieux grimoire afin que vous puissiez vous aussi en prendre connaissance. Je me suis donc rendue à Moonglade, aurprès des druides, afin de glaner d'autres informations à ce sujet. Le Gardien du Bosquet Remulos m'a été d'un grand secours, et a accepté de m'aider à retrouver la trace du satyre, si en revanche, nous acceptions de le tuer, nous rendant ainsi service mutuellement. Il vient à cet effet de me faire parvenir un courier, me demandant de venir le retrouver jeudi soir, accompagnée de plusieurs personnes, pour me faire part d'informations capitales.
J'en appelle donc à votre aide afin de m'accompagner dans cette aventure pour vaincre ce satyre. J'aurai là l'occasion de trouver les gemmes dont j'ai tant besoin pour la finition de mon épée, mais toutes les autres gemmes présentes sur le corps du satyre seront réparties et offertes à chacun d'entre vous en guise de récompense. Les moins opportunistes y verront également là l'occasion de débarasser Azeroth d'un ancien démon corrupteur.

Cordialement,

Aglaë Phoenixheart
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les gemmes corrompues Empty Re: [Event] Les gemmes corrompues

Message  Kaelthiras Mer 21 Avr 2010 - 12:37

Je ferai de mon mieux pour prêter main forte

Ranger Kael'thiras
Kaelthiras
Kaelthiras
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les gemmes corrompues Empty Re: [Event] Les gemmes corrompues

Message  Aglaë Ven 23 Avr 2010 - 0:31

HRP: merci à toutes et tous d'être venus, en espérant que ça vous ait intéressé! C'était mon 1er event pour les Fils, j'ai voulu faire un truc intéractif et dynamique, j'espère que ça aura été réussi Smile

Encore merci !
Aglaë
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les gemmes corrompues Empty Re: [Event] Les gemmes corrompues

Message  Atia Lun 26 Avr 2010 - 12:31

De: Légat Atia Silverswell
A : L'ensemble de Quel'Drassil
Sujet: L'opération des gemmes corrompues

Soldats et civils de Quel'drassil, suite a cette opération, moi, La Légat Atia, ai deux annonces a vous faire.

La première concerne le démon Thoothun, suite a ses actes condamnable durant l'opération et pour avoir blessé avec acharnement et fureur la ranger Minaë, il reçoit un premier et dernier avertissement quand a sa conduite. Tout autre écart de ce genre conduira a une exécution.

La seconde est la remise d'une Aile du Dragon-Faucon a la chevalière Tarae pour son acte d'héroïsme face au Satyre et pour l'avoir achevé tandis qu'il avait blessé le reste de la troupe

_________________
[Event] Les gemmes corrompues WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Les gemmes corrompues Empty Re: [Event] Les gemmes corrompues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum