Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une traqueuse a vos trousses

5 participants

Aller en bas

Une traqueuse a vos trousses Empty Une traqueuse a vos trousses

Message  Inaelith Mer 28 Déc 2005 - 12:53

Karak entra rapidement dans l'auberge, repoussant la neige qui tentait de le suivre jusque dans la salle commune.

s'ebrouant un peu pour faire tombé les derniers envahisseurs de blanc vetu, il enleva sa cape trempé qu'il mit sur Jazzyl, qui deja, était parti en direction du feu.

"Bon d'la !! c'est pas un temps a mettre un bon nain dehors hein !

un dark iron j'dit pas mais un bon nain d'khaz modan... "

Regardant tour a tour les habitués, cherchant des yeux ses amis, il avait une nouvelle a leur apprendre, assez grave pour l'obliger a sortir de son antre...

Inaelith
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une traqueuse a vos trousses Empty Re: Une traqueuse a vos trousses

Message  Clemanas Mer 28 Déc 2005 - 15:35

Karak ! Viens donc à table !

Kanzer , une bonne bière bien corsée. Alors , qu'est-ce qui t'amène à quitter l'air du Loch ?
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une traqueuse a vos trousses Empty Re: Une traqueuse a vos trousses

Message  Inaelith Mer 28 Déc 2005 - 15:51

"P'tete un gros probleme mon clemanas !!"

Karak s'approche de la table de clemanas, fait un signe de tete a guerrier, puis s'assis.

apres quelques instants, il s'approche du jeune homme et lui parle tout bas:

"j'voulais vous prev'nir hein ! y a une p'tiote elfe d'la nuit qui pose des questions sur les quel'dorei, c'est grunig, un vieil ami à moi qui m'la dit.
elle pose des questions a stormwind pour trouver des quel'dorei.
Si vous voulez deux gars a moi peuvent la choper pour lui poser des questions hein ! en tout cas j'voulais qu'vous soyez au courant, vous s'rez sur vos garde comme sa vindiou !"

Inaelith
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une traqueuse a vos trousses Empty Re: Une traqueuse a vos trousses

Message  Syldur Mer 28 Déc 2005 - 17:09

"Je l'ai vue" fit une voix impassible depuis le fond de la pièce.

Syldur venait d'entrer. Il était vêtu d'une robe rouge, noir et or.

"Elle est venue chez Amélie hier soir... Très énigmatique, elle n'a pas encore dit ce qu'elle voulait exactement..."

Un large sourire apparut sur le visage de Syldur.

"Bourguemestre Karak dorn. Quel plaisir de vous revoir..."

_________________
Une traqueuse a vos trousses Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Une traqueuse a vos trousses Empty Re: Une traqueuse a vos trousses

Message  Inaelith Mer 28 Déc 2005 - 17:21

Hoche la tête pour saluer Syldur

"bon d'la mon syldur ! sa m'fait plaisir de t'voir hein ! j'vois que t'est au courant vindiou... bon elle a l'air agressive la p'tiote? si vous avez b'soin j'viens avec mon frero la prochaine fois qu'vous d'vez lui parle hehe pour etre sur qu'elle essayera pas d'vous faire quelques choses hein ! on c'est jamais avec les elfes d'la nuit ! sont aussi changeant qu'la lune vindiou ! d'plus c'est pas comme si ils vous aimaient hein ! hehe"

Apres ce discours, karak regarde syldur dans les yeux

"que compte tu faire d'elle mon gars? quel que soit ton choix j'te donnerais un coup d'patte hein !"

Inaelith
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une traqueuse a vos trousses Empty Re: Une traqueuse a vos trousses

Message  Kanzer Mav Mer 28 Déc 2005 - 17:49

Tient le Bourgmestre de la famille Dorn !

Kanzer suivant le conseil de Clemanas tenait un plateau en argent classiquement poinçonnée d'une Licorne blanche et sur lequel des verres et une bouteille de vin rouge était disposés.

Un raffraichissement peut-être ?

Je ne suis plus au service de Amélie, mais si cette Kaldorei pose problème je suis volontaire pour en faire un beau manteau !
Je suis certain que les brâves nains du Loch nous aideront.
Kanzer Mav
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une traqueuse a vos trousses Empty Re: Une traqueuse a vos trousses

Message  Syldur Mer 28 Déc 2005 - 18:42

Syldur s'assied à la tablée, visiblement réconforté et heureux de la présence de son ami Nain. Il lui offre un bonne pinte des Hinterlands avant de répondre:
"Je suis méfiant envers cette elfe de la nuit, elle a l'air louche. Mais je vais d'abord écouter ce qu'elle a à me dire... Merci de ta proposition... Je n'hésiterais donc pas à t'appeler si ca tourne au vinaigre..."

_________________
Une traqueuse a vos trousses Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Une traqueuse a vos trousses Empty Re: Une traqueuse a vos trousses

Message  Clemanas Mer 28 Déc 2005 - 19:01

(event impossible pour moi , chui dans la bl de Nausicaâ)
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une traqueuse a vos trousses Empty Re: Une traqueuse a vos trousses

Message  Mamie Razkan Jeu 29 Déc 2005 - 9:53

[HRP] Je met ici les actions de ma messagère Taurenne, le nom de Syldur et amélie sont cités, si vous désirez des modifications,dites-le. Wink [HRP]

Arrivé des Milles Pointes dans sa robe verdâtre déchirée, l'émissaire de Razkan Eagleghter arrive à Stromwind pour accomplir ses deux objectifs.
Le premier et le plus urgent pour sa maîtresse, kazran la messagère doit trouvez ces Quel'dorei qui se cachent dans la ville. Pour Razkan sa maîtresse, si ils se cachent c'est qu'ils doivent être les plus fanatiques, et donc en priorité à modérez pour qu'il ne rejoindre pas les Sin'dorei.

Ainsi depuis très peu de temps, une Kaldorei parlant bizarrement interroge des gens sur les Hauts-Elfes de Stormwind.
Des passants du quartier commerçant lui répondent quelques banalités "Ils sont tous à Quel'danil", d'autres villageois disent " Il en reste une poignée chez les sorciers". Certains enfants qui ont suivit cette jeune Kaldorei l'ont vu entrez dans le bureau de la capitaine de la Garde de Stormwind.
"Quel'dorei" se mot résonne dans la bouche de la messagère qui marche doucement, comme incertaine de trouvez les Haut-elfes qu'elles cherchent.
Elle se dit, que peut-être certains druides l'aideront, au Parc...

Un nom sort de ses recherches :"Amélie" Soi-disant la personne qu'il faudrait voir concernant les Haut-elfes. Alors, soit, kazran se dirige chez cette dame.

Kazran fit en cachette une courte visite qui ne pouvait que rendre plus méfiant ces gens. Elle ne savait pas encore très bien si beaucoup de Haut-Elfes étaient fixée dans cette demeure appartenant à cette Dame amélie que la capitaine des gardes lui avaient indiquée. Toutefois, en une seule ronde autour de la demeure, un humain blond d'une aura magique qui n'avait rien d'habituel l'avait marquée. La piste...était bonne. Encore fallait-il que la piste soit utile pour sa maîtresse qui avait envoyée Kazran comme sa messagère. Un soir viendra, ou enfin ils pourront débattre.

La nuit suivante, alors qu'un mariage avait lieu à la Cathédrale, le Quel'dorei amena Kazran dans un endroit sur, les catacombes du lieu Saint. Suite à un débat de formalité pour savoir qui était sa maîtresse et quelles étaient ses attentions, le Quel'dorei quitta la dame Amélie et un Mage de Theramore. Les choses sérieuses allaient commencer.

Kazran souria toujours très poliment à des remarques pourtant totalement inacceptables pour sa maîtresse et tout autre servante de la nature. Mais Razkan et sa messagère, n'étant pas du cercle cénarien, et cherchant tout ce qui attrait au liens entre Réprouvés et Elfes de sang comprit bien qu'elle ne pourrait être d'accord avec le Quel'dorei dénommé Syldur. Le problème de la magie posait problème, il fallait à tout prix le surpassé sous peine de tombez dans des arguments de revanchards du passé se balançant les affres des erreurs des deux races elfes.

Pragmatique, souriant avec peine quand le Haut-elfe lui dit qu'ils prendront la magie des Elfes de sang issue des démons, Kazran devait revenir chez sa maîtresse Taurenne avec du concret, mince soit-il.
Le Mage Syldur expliqua la situation de ses frères cachées, kazran était dépitée, ils étaient fort peu nombreux pour pouvoir modérez les elfes de sang de l'intérieur quand ils partiront de Stormwind.
Alors, kazran donna la promesse de sa maîtresse Taurenne :
Des vivres, de l'argent et des artefacts magiques seront à la disposition de tous les Haut-elfes qui seront au sein des Elfes de sang pour la paix entre les deux factions.

Après un débat courtois, quelques banales politesses de départ, Kazran était bien déçues, sa maîtresse le serait tout autant. Les Haut-elfes de Stormwind ne sont qu'une poignée, n'ont plus aucun pouvoir politique réel au sein de la ville, ainsi, ils seront d'autant plus affaiblis quand ils rejoindront les Elfes de sang, qui eux ne sont pas un gage de modération.

Mais, voilà que ressurgit sa deuxième mission. Trouvez la druidesse qui à aidez le brave Tauren Motassam dans sa légende familial : Duvnarel.
Razkan à conseillé à sa messagère de trouvez d'abord Sybil, la Kaldorei qu'elle connaît depuis leur débat sur les Elfes de sang.

En route...
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une traqueuse a vos trousses Empty Re: Une traqueuse a vos trousses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum