Lettre à Amélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre à Amélie

Message  Kanzer Mav le Ven 23 Déc 2005 - 9:10

[HRP] Kanzer envoie une longue lettre sur un parchemin de lin délicat et une encre bleue. La lettre enroulée dans une protection en cuir circulaire a un ruban bleue. Une postière de Stormwind vient transmettre le courrier à Amélie.]

Chère Dame Bayle. Chère et tendre Amélie.

On ne sert pas une personne avec la volonté de la nuire, c'est ce que j'ai fais par voie de négligence, et c'est ce que je continuerai de faire.

La situation actuelle déshonore tout Majordome digne de sa tâche, et toute dame méritante , que ce soit par sa magie ou son aide envers mes frères Quel'dorei.

Ainsi, j'ai renouvellé, plusieurs fois, la possibilité de ma démission, solution logique à mes absences continues et au demeurant toujours inexpliqués.

Mais amélie, vous avez, de part vos refus succéssifs et ferme, démontré que mon travail auprès de vous était plus amicale que professionel. Alors, c'est à ce titre que je désire être parmis vous.

Je prefère être à vos côtés en tant que amie et non dans une mascarade d'oppérette de travailler en tant que majordome, seulement quelques heures par semaines. Je vous serais éternellement grès de m'avoir fait sortir de la mendicité, mais chose faite, il est temps d'être en vérité avec soi-même et avec vous.

Je n'accomplie pas mon travail mais vous me gardez par affection. Ceci je l'accepte, c'est ainsi que je vous requie pour éclaircir ma situation professionnel. Je veux, être avec vous pour la qualité, en tout cas je l'espère, de notre amitée et non d'un travail qu'il n'est en rien respecteux d'une telle dame que vous.

Guidé par ce soucis, je demande à madame, de prendre toutes les mesures nécéssaires à cette éclaircissement. La voie de la démission m'étant refusée, de même que celle du renvoie, j'espère que madame trouvera une afectation correspondant à mes véritables disponibilités horraires, celle de l'amitié.

Mes Hommages madame.

Kanzer Mav.
avatar
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre à Amélie

Message  Kanzer Mav le Lun 26 Déc 2005 - 16:39

[HRP] Kanzer à officilement démissionée depuis Lundi ]
avatar
Kanzer Mav
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 332
Localisation : Coupe du saucisson
Date d'inscription : 12/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum