Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin

4 participants

Aller en bas

[Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin Empty [Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin

Message  Menerän Jeu 13 Aoû 2009 - 18:01

Une lettre adressée à la direction des Fils de Quel'thalas


Fils de Quel'thalas,

Depuis longtemps déjà, j'ai vent de vos buts et de vos actions. Les valeurs que vous portez sont celles que je respecte profondément, et notre royaume a définitivement besoin d'un ordre comme le votre. Aujourd'hui, je me décide enfin à vous contacter et vous faire part de ma candidature en tant que Paladin.



S'en suit la candidature que vous pouvez lire ci dessous.




Nom du personnage:

Menerän « Sunwing » Cyn'Wäll, dit le Flamboyant.


Apparence:

25-30 ans en apparence humaine (dans les 120-130 en elfe ?) Un elfe de bonne stature, un peu plus grand et musclé que la moyenne. De longs cheveux raides, argentés qu'il tient de sa mère. Garde généralement une protection et une arme même en ville. Porte au cou une chaine argentée à laquelle pend les armes de sa famille (le soleil entouré de deux ailes, le tout stylisé) et à la ceinture (généralement dans une bourse, donc pas toujours visible) un orbe translucide et lumineux, dans lequel on peut voir une plume embrasée. A sur lui souvent quelque(s) codex ou incunable qu'il n'hésite pas à bouquiner lorsqu'il est seul ou qu'il s'ennuie.


Profession/savoir-faire:

Rien de décidé pour le moment. Peut-être Herbo / Calligraphe pour le RP. (Il aime les bouquins, et pourquoi pas la botanique. L'apparence du Hot des herbo serait à exploiter en RP, plus tard :p ). Ou alors pour le gamepley, un classique Mineur/Joaillier.


Récent agissements:

Participation à la reconstruction de Lune d'Argent, reprise et défense des territoires elfiques proches de la capitale. De façon plus personnelle et occasionelle, recherche des traces de son père.


Motivation à rejoindre FDQT:

Un groupe avec des idéaux très proches de Menerän, de potentiels compagnons de combat mais aussi de philosophie de vie (croyances dans les vertus de la Lumière etc). Une possible aide dans la recherche de son père (quoique, malgré l'importance de cette quête, ce ne soit pas sa priorité, mais plus une intrigue annexe possible).


Background complet (optionnel):

(cf. le post suivant. Je tente de faire court mais pavé incoming quand même – je ne dévoilerai pas tout, j'ai bien entendu un projet plus global sur l'avenir du personnage, son orientation une fois en Draenor puis en Northrend, et sur ce qu'est devenu le père de Menerän. Ce ne sont que des idées qui pourront évoluer en fonction des différentes rencontres, bien entendu)




En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde


Dernière édition par Menerän le Jeu 13 Aoû 2009 - 18:20, édité 1 fois

Menerän
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin Empty Re: [Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin

Message  Menerän Jeu 13 Aoû 2009 - 18:01

Menerän « Sunwing » Cyn'wäll est issu d'une famille de la petite noblesse. Le phénix est un symbole particulièrement important de la famille Cyn'wäll (traduit par Sunwing, ou Ailesoleil). Son père Galhyan, dit l'Héliaste, était un mage haut elfe de Lune d'Argent, reconnu pour ses travaux sur la magie du feu et sur les plans élémentaires. Ses publications sur l'invocation des phénix sont connues (et parfois critiqués) dans le milieu. Ses recherches sur les dragons, en particulier le vol rouge, sont bien moins renommées (car principalement bibliographiques). Shaenre, la mère de Menerän, était une prêtresse modeste, vivant pour ses convictions et sa foi dans les valeurs de la lumière. Elle a passé une partie de sa vie à Brise Clémente, son village natal.

Menerän a passé son enfance entre Lune d'Argent et Brise Clémente. Il garde un excellent souvenir de sa mère, de sa douceur et de sa patience, alors que son père était souvent disant et plongé dans ses études. Il garde tout de même un souvenir émerveillé des phénix qu'il a pu observer, ou des récits que lui racontait son père sur les éléments ou les dragons. L'un des rêves de Menerän date de cette époque et n'a jamais changé : pouvoir observer un dragon du vol rouge.

La renommée de l'Héliaste ouvrait des portes à bien des écoles de magie, mais Menerän se révéla un bien piètre arcaniste, ce qui accentua le fossé qui le séparait de son père. Sans aucune passion pour la pratique des arcanes, Menerän se sentait plus proche de la lumière et des valeurs de sa mère, mais d'un tempérament fougueux, il choisi la voie des armes et devint chevalier. De sa courte formation d'arcaniste et de son père, il a tout de même gardé une curiosité pour les recherches et un goût certain pour les livres de toute sortes, dans lesquels il se plonge avec entrain régulièrement.

Lors de l'invasion du fléau, Menerän combatait au front au côté des Pérégrins (???), tout comme son père au côté des Magistères. Shaenre soignait les blessés a l'arrière des lignes, et trouva la mort lors de la chute de Brise Clémente, lorsque les défenses furent débordées et que l'ennemi parvint à pénétrer le village. Galhyan incinéra lui même le corps de sa femme, retrouvé après le passage du fléau. Menerän en ressortait profondément boulversé, et l'Héliaste se plongea d'autant plus profondément dans la magie.

Galhyan rejoignit les forces de Kael'Thas et devint un mage de sang lorsque le prince fit traverser à son peuple la porte des ténebres. Depuis, Menerän est sans nouvelle de lui. Après la destruction de Quel'thalas, Menerän restait affairé à la reconstruction de la ville et à la reprise des territoires proches de la Malbrèche. Ecoeuré par le comportement des chevaliers de sang, il reprit confiance après l'Opération Soleil Brisé et la reconquète du puits de Soleil. Menerän commença son enseignement de Paladin, intimement convaincu que la possibilité de suivre la lumière et ses principes est le plus grand espoir de salut pour son peuple.

Un an après le Soleil Brisé, Menerän est devenu un paladin accompli et un fidèle disciple de Dame Liadrin. Il n'hésite pas entrer en opposition avec les (rares ?) chevaliers de sang qui ne voient toujours dans la lumière qu'une énergie à utiliser comme un outil. S'il n'apprécie pas particulièrement les arcanistes et leurs dérives, il les tolère tout à fait et est ouvert à la discution et au débat. Cependant il a du mal à tolérer la présence des démons et accorde peu de confiance à ceux qui pensent ouvertment pouvoir les contrôler et les dominer. Il sera bien entendu plus enclin à nouer des liens avec ceux qui partagent ses valeurs envers la Lumière, paladins et prêtres en tête, ou ceux qui sont prêt à se battre activement pour la survie de Quel'thalas, comme les Forestiers.

Menerän
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin Empty Re: [Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin

Message  Menerän Jeu 13 Aoû 2009 - 18:04

Plus d'info :

Tout d'abord, désolé pour le triple post, mais j'ai préféré aérer pour rendre tout ça plus digeste.

Vous me trouverez sur le forum KT RP sous le pseudo « Klenval ». Mon main est un paladin (oui, bon, j'ai toujours été fan des paladins) humain en cours de migration depuis Marécage de Zangar. Etant rôliste papier (et figuriniste entre autre) voilà longtemps que j'hésite à migrer pour RP, que je me renseigne sur les guildes et que je tate le terrain côté alliance, puis côté horde depuis quelques semaines. Ce n'est donc pas sur un coup de tête que je me tourne vers les Fils de Quel'Thalas.

Alors certes Menerän n'est que level 12 pour le moment mais je compte bien atteindre le level 60 rapidement. D'ailleurs, si l'un d'entre vous a un level 80, du temps (hors des heures privilégiées RP) et particulièrement besoin de po ou alors mare des journa, n'hésitez pas à me contacter : ça me permettrai de up 60 en deux douzaines d'heures. Il sera ensuite plus simple de up du 60 au 68 pour RP en Northrend (et continuer le pex jusqu'au lvl 80). Je monte aussi un chasseur EdS, Kaëliss, mais je postule pour Menerän car j'ai moins réfléchi au BG du futur ranger (je suis en train de plancher dessus en ce moment).

A noter : je ne rejoins pas une guilde RP pour uniquement RP dinette à LA et profiter des event. Je l'annonce clairement, je compte bien organiser moi même des events – en accord avec les leaders, ça va de soi. J'ai diverses idées en tête, principalement en Northrend (parce qu'une campagne aux bois fantomes avec des lvl 80, voilà quoi – quoique, c'est une idée a explorer : une campagne rerollite basée sur les quêtes de la noob zone... mais je m'égare). Bref, ayant été MJ de divers JdR sur table, comptez sur moi pour être un membre actif.

A part ça je n'ai rien contre un peu de PVE. Donc si la guilde veut faire un peu de raid 10, j'ai un peu d'expérience, surtout en paladin. J'ai goûté un peu à toutes les spé : vindicte / heal durant le pex, heal durant BC, tank sur la fin de BC, vindicte après la 3.0, vindicte/tank depuis la double spé. Je suis allé jusqu'à down Vashj à BC (3/4 TK, 1/6 Hyjal) en heal, et à WotLK : clean Naxx 10, et pour Ulduar, les 4 premiers boss, Auriaya et Hodir down (fait en tank comme en dps, sauf Hodir). Pas de raid 25, juste une petite guilde de casu (Holy Beer Order).

Sur ce, à bientôt je l'espère, bien que je sois conscient que la période des vacances ne soit pas la plus active. Je passe régulièrement sur le forum, et vous pouvez me joindre IG avec Menerän ou Kaëliss. Je pense aussi rejoindre le canal FDQT.


Que la Lumière vous garde.

Menerän
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin Empty Re: [Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin

Message  Miralda Sunsprawl Dim 16 Aoû 2009 - 11:30

Explications données directement ig concernant la fermeture du recrutement, à bientôt j'espère. Very Happy

Miralda Sunsprawl
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin Empty Re: [Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin

Message  Menerän Mer 2 Sep 2009 - 18:41

Suite à une discussion IG avec Anethor, je poste pour confirmer que je maintiens ma candidature. Je n'ai pas up aussi vite que je pensais, mais c'est maintenant sur les rails Smile

A bientôt Very Happy

Menerän
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin Empty Re: [Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin

Message  Kaltezar Sam 12 Sep 2009 - 12:21

Le recrutement a réouvert aujourd'hui. Maintiens-tu toujours ta candidature ?
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin Empty Re: [Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin

Message  Menerän Jeu 17 Sep 2009 - 13:26

Bonjour,

J'ai finalement trouvé beaucoup de RP côté Alliance, avec d'agréables surprises, développé Klenval plus que je le pensais et surtout lancé un projet (plus global) de guilde.

Je préfère donc mettre en suspend pour le moment ma candidature, en ce moment je passe très peu côté Horde, n'y ayant trouvé que peu d'émulation.

Au plaisir de vous croiser si je tente à nouveau l'aventure côté Horde;

Klen - aka Menerän

Menerän
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin Empty Re: [Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin

Message  Atia Jeu 17 Sep 2009 - 19:08

Bonne chance a toi pour ton projet de guilde et bientot Smile

_________________
[Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin Empty Re: [Annulé] Menerän « Sunwing » Cyn'wäll, Paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum