Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Event RP] Au crépuscule d'Angrathar

+4
Kaelthiras
Loendryl
Uzlag Thunderfist
Kaltezar
8 participants

Aller en bas

[Event RP] Au crépuscule d'Angrathar Empty [Event RP] Au crépuscule d'Angrathar

Message  Kaltezar Jeu 20 Nov 2008 - 11:40

Le soleil couchant illuminait l'imposante façade d'une lueur rougeoyante malsaine. La porte d'Angrathar, partiellement ouverte, vomissait un flot continu de mort-vivant se heurtant aux boucliers des paladins humains et se brisant sur les haches des guerrier orcs. Deux armées, solides comme le rocs, ennemis héréditaires, pourtant allié en ce jours historique. La charge serait bientôt donnée, et d'elle découlerait l'anéantissement du mal absolu, la fin d'une ère de ténèbre, la mort définitive du Roi Liche. Brûlé par la sainte Lumière purificatrice de l'Alliance, ecrasé sous la rage guerrière de la Horde, il ne resisterait pas, il n'avait pas la moindre chance.

Au milieu de la foule, l'humain releva la visière de son haume. Signe rare, il sourit à un orc, sur ses flancs qui lui répondit d'une grimace affectueuse révélant ses canines. Ca et la, certains des plus grand vétérans, des héros les plus fabuleux d'Azeroth se lançaient des "Comme à Hyjal", "Souvenir d'Ahn'Quiraj", "Il faisait moins froid à Quel'Danas". Malgrés la puanteur qui s'élevait des amoncellements de morceaux de ghoules, l'ambiance était d'un positif palpable, suite à l'inespérée union entre Grommash Hellscream et Bolvar Fordragon.

Le soleil disparu à l'horizon, plongeant définitivement la zone dans les ténèbres. Les cors de guerre résonnèrent dans toute la vallée, la charge était donnée ...


[HRP]

Type: Event RP PvE et PvP
Portée: Serveur interfaction
Date: 01.12.2008 21:00

Explications:
Chers amis de la Horde et de l'Alliance,

Il a été soulevé sur le forum Kirin Tor RP (attention SPOILER): http://kirintor-rp.forumsrpg.net/organisation-au-service-du-jdr-f6/avancee-pve-rp-a-wotlksujet-spoiler-t758.htm

Des problèmes lié à la technologie "phasing" mise en place par Blizzard vis à vis de la continuité RP sur le serveur. Il y'a nottament un événement majeur qui va changer totalement la face du monde.

Les Fils de Quel'Thalas proposent de dater "artificiellement" le dit événement en tentant de rassembler un maximum de rôlistes de la Horde (idéallement au moin un raid complet) et de l'Alliance qui effectueraient de manière simultanée la quête concernée par le phasing.

Les événements se dérouleront en un premier lieu dans des "instances de phasing" de Fossoyeuse (Undercity) et dans un second temps, afin de marquer le coup, des suites logiques en Arathi ou Hillsbrad (on doit encore décider avec mes parternaires de l'Alliance) avec très certainement des phases PvP. Le tout, bien évidemment, pimenté de A à Z par le RolePlay que feront les participants.

Je précise que TOUT rôliste est invité à participer, indépendamment de sa guilde, de sa réputation, de s'il aime les bananes ou les fraises. Il s'agit ici vraiment de rassembler un maximum de rôliste autour d'un event proposé par Blizzard.

Seul bémol, pour participer à la première phase, vous devez répondre à une petite condition imposée par Blizzard: Avoir compléter les 3 lignes de quêtes PRINCIPALE de la désolation des dragons (aux lieux Marteau d'Agmar, Crache-Venin, Camp de réfugié: Vent d'Ouest ... désolé les traductions approximatives) et vous retrouver avec la quête "Retour à Angrathar" dans votre journal. Pour accomplir tout cela, vous devez être de niveau 72 minimum.

ATTENTION: Vous ne devez pas valider la quête "Retour à Angrathar" sous peine de vous retrouver sans accès à Orgrimmar et Fossoyeuse jusqu'à la date de l'event. Ou alors, de vous gâcher l'event en n'étant pas apte à participer à la phase 1.

La seconde phase de l'événement est elle ouverte à tous, indépendamment de votre niveau et de si vous avez fait la suite de quête ou pas, elle est totalement indépendante de Blizzard et purement création de la communauté JdR.

J'ai beaucoup parlé de date. Nous vous invitons pour cet événement le lundi 1er décembre à 21h00.

Pour toute question ou information supplémentaire, vous pouvez contacter les personnes suivantes (d'autres noms s'ajouterons sûrement):

- Kaltezar/Zaphira/Hannalya (Horde)
- Amelie (Alliance)

Merci à tout ceux qui souhaitent participer de nous contacter (même en laissant une lettre IG) afin de nous faciliter l'organisation... nottament à l'aide du calendrier IG par lequel on vous invitera Smile
[/HRP]


Dernière édition par Kaltezar le Ven 12 Déc 2008 - 13:49, édité 1 fois
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Au crépuscule d'Angrathar Empty Re: [Event RP] Au crépuscule d'Angrathar

Message  Uzlag Thunderfist Jeu 20 Nov 2008 - 11:42

j'essayerais d'être de la partie avec Apathie (gniark)
Uzlag Thunderfist
Uzlag Thunderfist
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 454
Localisation : Là ou coule le sang
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Au crépuscule d'Angrathar Empty Re: [Event RP] Au crépuscule d'Angrathar

Message  Loendryl Jeu 20 Nov 2008 - 16:06

Présent. Pour rien au monde Loendryl ne louperait ça! Cool
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Au crépuscule d'Angrathar Empty Re: [Event RP] Au crépuscule d'Angrathar

Message  Kaelthiras Jeu 20 Nov 2008 - 17:38

je commence les exams le lendemain... donc je passe mon tour Sad
Kaelthiras
Kaelthiras
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Au crépuscule d'Angrathar Empty Re: [Event RP] Au crépuscule d'Angrathar

Message  Sérindë Ven 21 Nov 2008 - 19:49

La Généralissime Sérindë Calaheraë était à la fois soucieuse et exaltée. La décision était prise, le débat avait fait rage. Entre ceux qui prévoyaient une embuscade et ceux qui pensaient le Roi Liche affaiblit par tous les moyens investis dans la tentative d'invasion d'Azeroth, la balance avait oscillé pendant des longues heures, peut-être même des jours... Les plus impatients et vindicatifs avaient gagné, le sort en était jeté.

Sérindë ne savait pas bien le camp qu'elle soutenait... Mais la question n'avait plus aucune importance. Dès lors que l'état-major avait statué, il était du devoir de tous de faire front commun quelle que soit l'opinion personnelle. Le moral d'une armée ne tolérait pas les dissensions au sommet de la hiérarchie.

A la sortie du Bastion Warsong était réuni un petit groupe de Fils de Quel'thalas, ceux qui étaient affectés à la région de la Toundra Boréenne principalement mais aussi d'autres venus des autres fronts pour renforcer les effectifs ou prendre du repos. Tous avaient fixé Sérindë au moment même où elle avait traversé la grande porte, attendant de connaître la conclusion...


"La marche est ordonnée. Préparez vos affaires, nous partons pour Désolation des Dragons. Le moment que nous attendions tous depuis sept ans est arrivé."

La jeune femme adressa tout particulièrement un sourire à son frère Loendryl qui avait lui même employé ces mots plus d'une fois ces derniers temps.

[HRP: up, par contre pas trop tard car j'ai un exam le lendemain !]
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Au crépuscule d'Angrathar Empty Re: [Event RP] Au crépuscule d'Angrathar

Message  Cymrila Lun 24 Nov 2008 - 8:49

J'aimerais bien être là seulement si j'entends parler de cette quête, au presque 73 je ne la trouve pas. J'ai terminé l'ensemble des quêets au 4 sanctuaire, visité le bastion de Bolvar mais j'ai rien, pourtant beaucoup disent qu'elle se prendrait au 71! QQ'un pourrait me dire ou elle démarre au tout début? svp merci
Cymrila
Cymrila
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Au crépuscule d'Angrathar Empty Re: [Event RP] Au crépuscule d'Angrathar

Message  Severnaya Lun 24 Nov 2008 - 12:40

Perso pour moi, j'ai commencé en faisant les quêtes du Fjord, celles de Vengeance Landing quant à la peste, qui m'ont amenés à New Aggamand, et toujours en suivant cette série sur la peste, me voila arrivée à Venomspite.

Faut aussi faire toutes les quêtes d'Icemist et du camp de réfugiés de Westwind
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Au crépuscule d'Angrathar Empty Re: [Event RP] Au crépuscule d'Angrathar

Message  Arévas Lun 24 Nov 2008 - 13:37

Je viens tout juste d'avoir la quête, voici mon parcours : toutes les quêtes warsong de la toundra boréenne ; toutes les quêtes warsong, main de la vangeance et accord du repos du ver de la désolation des dragons.
A noter que les différents pnj t'ammenant à recevoir cette quête insistent bien sur le fait que tu leur as été utile en les aidant, donc ça veut bien dire que tu as fini plusieurs séries de quêtes pour eux avant ça Wink

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Au crépuscule d'Angrathar Empty Re: [Event RP] Au crépuscule d'Angrathar

Message  Severnaya Lun 24 Nov 2008 - 13:44

Un truc que j'ai noté c'est qu'on t'appelle à Agmar comme le sauveur des taunka de Taunka'le, ce que je n'ai absolument pas fait (ou alors purement sans faire exprès et sans m'en rendre compte). Donc comme quoi ce que disent les pnjs veut pas forcément tout dire.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Au crépuscule d'Angrathar Empty Re: [Event RP] Au crépuscule d'Angrathar

Message  Sérindë Lun 1 Déc 2008 - 17:44

Ordre de regroupement:

Fils de Quel'thalas,
La Bataille pour Angrathar est imminente, toutes les troupes doivent se mettre en position en vu de l'assaut.

Pour Quel'thalas !
Conseil de Quel'drassil

[HRP: précision, je pense que pour ceux qui aimeraient que leur perso aient participé à la bataille mais qui ne pourront pas être présents ce soir à cause de raisons variées, nous devons aussi faire en sorte que cela soit possible. Je propose donc tout simplement que ceux là aient été "noyés" dans la masse, n'ayant pas réussi à rejoindre les Fils lors du chaos de la bataille.]
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Au crépuscule d'Angrathar Empty Re: [Event RP] Au crépuscule d'Angrathar

Message  Kaltezar Lun 1 Déc 2008 - 17:57

(J'ai oublié de poster ça chez les principaux concerné u_u)

Quelque précisions pour la deuxième partie de l'événement.

Contexte:

L'événement sera divisé en deux phases. La première sera simplement de suivre la fin de la série de quête dite « d'Angrathar » en raid. Durant cette phase, vous verrez un moment vos copains de la faction « opposée », mais tout le monde sera à priori en JcJ OFF et allié pour tapper sur le vilain Roi Liche.

Puis ... après coup ... il y'a la seconde phase. Les conséquences de l'événement mèneront très probablement (bien que les pacifistes peuvent encore réserver des surprises) à une guerre ouverte entre l'Alliance et la Horde ... Les Réprouvés auront le « beau » rôle de l'histoire et la « poudrière » de Hautebrande va naturellement exploser et à nouveau connaître le sang.

Notez que si vous ne participez à la première phase (parce que vous avez déjà effectué la quête par exemple), vous êtes cordialement invité à participer à la phase PvP-RP. Tâchez juste d'avertir les responsables de chaque faction au préallable qu'ils sachent à quoi s'en tenir.

Mais les troupes fraiches, les troupes d'élites, et les armes lourde sont au Norfendre, d'où elles ne sont pas prête de revenir. Dans ce contexte, il est important que chaque faction prenne la meilleur place dans les premières heure, avant que la guerrila et les positions retranchées ne reprennent leurs droits.

Principe de l'event:

Suite à toute la partie phasing. La soirée tournera autour des points strategiques d'Hillsbrad: Ils sont nombreux, et permettent d'envisager de nombreuses positions et de nombreuses décisions surtout, permettant de faire la belle part au rol-à l'autoritarisme des chefs :p

L'interêt aussi serait d'essayer de tester et de mettre au point un système (souple) d'avantage tactique/de renseignement/autres permettant une gestion dynamique de situation donné, et de briser un peu le carcan qui voudrait que le RP-JCJ soit linéaire. Comme la région est relativement grande, et que le but sera de tenir les points, les PJ devraient avoir le temps de faire des recherches et des tentatives. Le but de ces divers points est de permettre à leur imagination d'être recompensés.

Il y'a cependant trois objectifs fixé. Ce sont les tours en ruines de Hautebrande qui contrôlent des accès stratégique (accès à la forêt des Pin Argenté, médiane entre Moulin de Tarren et Austrivage, accès à Arathi). On aura donc des MJ (pas ceux de Blizzard mais des volontaires des joueurs serveur) pour gérer cela, les candidature sont ouverte ! (Si vous n'êtes pas adepte de PvP, c'est une rôle sympathique qui vous permet de participer pleinement à la réussite de l'event) Pour simplifier, il faudra au minimum un MJ par « groupe armé » qui pourra suivre ce qui se passe et en prendre note.

L'idée étant évidemment à la fin que le GO (gentils organisateurs que sont Amelie et Kaltezar) regroupent les notes des GA (gentils assistants) et vous pondent un compte rendu de tonnerre des événements de la soirée comprenant « qui a gagné quoi » et tâchant de donner une vision cohérente de la situation de Hautebrande (sachant que nous aimerions bien que tout cela débouche sur d'autres événements !). Un barême sera appliqué sur vos différentes performances de la soirées. Les tours sont les objectifs fixe, mais de nombreuse possibilité existent ... pensez « jdr sur table » et faites preuve de créativité.

La fin ... j'ai parlé de la fin ? ... et bien, celle-ci sera donnée sur un temps imparti décidé entre les GO. Pour éviter que les camps basent toute leur stratégie militaire en fonction, ce temps ne vous sera pas dévoilé publiquement. Le chronomètre sera lancé une fois que les MJ (ensemble sur TS) auront clairement spécifié que tout les joueurs motivés seront dans leur point de départ spécifique et qu'ils auront établit une stratégie de base.

Régulation de la partie PvP:

Afin que chacun puisse prendre un maximum de plaisir à participer à cet événement, nous sommes obligés de poser quelques règles de « bon sens » que vous serez bien gentil de suivre. Rappelons qu'il s'agit avant tout d'un événement ROLEPLAY et pas d'un « kikoojeroxxenpvp ».

La mort:

En raison des ordres de prudence, de la campagne épuisante, de la difference de climat, etc ... Chaque mort sans être relevé par un sort de résurrection, devra rentrer vers une tour ou la ville contrôlée par sa faction et s'y faire soigner avant de pouvoir combattre de façon optimal.Le but est surtout d'essayer d'imposer une certaine prudence : On ne combat pas jusqu'à la mort: On recule si on est en difficulté, on ne poursuit pas l'ennemi à n'importe quel condition, etc ...

Les MJ pourront ordonner des « phase de résurrection » à un point précis. Quand tout les défenseur d'une tour sont mort par exemple ... Merci de respecter ces phase et de ne pas attaquer les gens qui sont en train de ressusciter.

Fairplay:

JcJ enclenché aussitôt que vos MJ vous le demanderont pour tout ceux qui participent à cette phase de l'événement. Si votre personnage est un pacifiste notoire (Tisseur de Paix), etc ... Il peut rester en JcJ OFF ... mais dans ce cas il ne devrait pas quitter Moulin de Tarren/Austrivage et ne pas attaquer des éventuels assaillants sur ces villes.

On évite toute forme de campage en dehors de points stratégique. Les points stratégiques étant régulé par les principes ci-dessus (résurrection aux tours, etc ...).

On évite aussi de profiter de son beau level 80 pour massacrer le pauvre level 40 qui n'a rien demandé à personne au coin d'un arbre. Cependant, les « bas » level sont avertis qu'ils seront en zone de guerre et qu'ils devront assumer leur « faiblesse » de leur côté aussi.

Aucune réglementation n'est appliquée sur le stuff que vous porterez. Essayez d'être flexible à ce niveau et de sentir un peu les forces en présence.

Nous suggérons aussi d'appliquer le random-blessure proposé par Atia sur KT RP: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/organisation-au-service-du-jdr-f6/mort-du-personnage-en-jeu-et-consequences-rp-t403.htm

Suivez les instructions des MJ. N'oubliez pas qu'il y'a des risques de déséquilibre des forces Horde-Alliance et qu'on aimerait éviter que cela donne un avantage abominable à la faction en surnombre.

MJ:

Ces derniers seront JcJ OFF pour assurer la bonne marche de l'événement. Ils suivront les différents « groupe de combat », dépendant de la volonté des différents « chef de guerre » et prendront note des événements. Leur nombre sera adapté en fonction des forces en présence de chaque côtés.

Pour des questions d'organisation et de suivi de situation, il est pratiquement indispensable que les gens qui souhaitent tenir le rôle de MJ durant la soirée aient un accès à TeamSpeak ou au pire IRC. Merci de votre compréhension.

Prise des tours:

Seule la prise de tour est clairement régulée. Les autres points stratégiques seront à la discrétion des MJ. Penser à les défendre, même s'il venaient à être perdu, vous fourniront des « points ».

Les tours sont endommagées de base. Le but est évidemment d'assurer un contrôle défensif des terres Alliance/Horde en les restaurants. La restauration d'une tour se fait dans le temps imparti pour l'event. Par mesure de simplification, l'attaque et la défense d'une tour en reconstruction ne ralenti pas le travail des paysans/péons.

La prise d'une tour sera donc effectuée lorsque une faction contrôlera la dite tour à la fin du temps imparti. A ce moment, on considérera cette dernière restaurée, remplie de vilain PNJ archer/guerrier lvl 12000 qui OS n'importe qui s'en approchant. Contrôler une tour signifie qu'il y'a une seule faction présente (peu importe le nombre) sur la zone. L'autre étant absente, morte ou en « phase de résurrection »

Si par hasard, il y'avait encore combat à la fin du temps imparti sur une zone ... les MJ laissent se terminer le combat et déclarent le vainqueur final.

Contact:

Toute question, demande, proposition peuvent être adressée aux GO Smile Sachez que côté Horde je serais en ligne avec ma prêtresse, Zaphira (Vu mon rôle de MJ, elle ne sera pas présente sur les zone de combats en RP ... de toute manière c'est une pacifiste notoire Smile). Côté alliance, ce sera Amelie durant l'event (elle est considérée présente RP parlant sur le champ de bataille, mais étant MJ, elle ne ménera cependant pas d'action PvP).
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Au crépuscule d'Angrathar Empty Re: [Event RP] Au crépuscule d'Angrathar

Message  Severnaya Mar 2 Déc 2008 - 10:49

( globalement c'est quand même une série de quête bien bavante. C'était courageux de vouloir en faire un scénar. Gwatz )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Au crépuscule d'Angrathar Empty Re: [Event RP] Au crépuscule d'Angrathar

Message  Kaltezar Mar 2 Déc 2008 - 11:17

- Comment ?!

Kaltezar martyrisait le pauvre bout de papier qui rapportait les événements de la veille. La trahison de Putress, la rapide réplique de la Horde sur Undercity, l'état de guerre à Hillsbrad.

Le pauvre infirmier tentait désespérément de calmer son supérieur, malade. Ce dernier le remercia en lui flanquant le rapport au visage et entreprit de se lever.

- Mais enfin Légat, vous n'y pensez pas, vous devez rester ...
- Fermez la ! Et aider moi plutôt à me lever. Je ne vais pas rester coucher dans ce foutu lit alors que c'est le chaos dehors ! J'ai du travail !

C'est un Légat furibond qui quitta l'hôpital ce matin, sous bonne garde et accroché à un infirmier innocent qui lui servait de canne temporaire. Les affaires reprenaient ...
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Au crépuscule d'Angrathar Empty Re: [Event RP] Au crépuscule d'Angrathar

Message  Kaltezar Mar 2 Déc 2008 - 12:37

Zaphira: http://rp.azrelia.fr/blogs/view_art.php?id=409
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Au crépuscule d'Angrathar Empty Re: [Event RP] Au crépuscule d'Angrathar

Message  Kaltezar Ven 12 Déc 2008 - 13:48

[HRP]

Nous sommes désolé pour un compte rendu d'event aussi tardif. Celui-ci ne porte que sur la seconde phase de l'événement (PvP) puisque la première n'est qu'un suivi direct de quêtes Blizzard que vous pourrez tous accomplir le moment venu.

Pour des raisons techniques et de temps, la seconde phase n'a hélas pas eut la dimension « wargame » que nous aurions souhaité. Cependant, on remettra l'ouvrage sur le métier pour tenter de créer un événement entièrement dédié au PvP à Hautebrande prochainement.

Nous remercions grandement tous les gens qui ont participé à cette soirée, que ce soit en phase 1 ou phase 2.

[/HRP]

Article paru dans une journal Gobelin le lendemain de l'event

Lundi 1er décembre

Ca chauffe à Hautebrande


La guerre en Norfendre (Voir page 1 à 6 de notre édition hebdomadaire précédente, et 1 à 4 de la présente) a aussi été l'occasion de raviver les conflits dans d'autre régions que le Grand Nord. En particulier dans une zone où les arbres doivent, à force, apprécier le sang: Les Contrefort d'Hautebrande.

A peine les troupes de l'Alliance renvoyée de Fossoyeuse à Hurlevent par une démonstration particulièrement efficace de magie de la Dame de Theramore, la Baronne Amelie de Bayle fut informée d'un appel à l'aide de la Sénéchaussée d'Austrivage.

Aussitôt, une quinzaine d'officier militaires planqués, décidèrent qu'il était grandement utile d'aller secourir cette région nettement moins froide et dangereuse que n'importe quel Couronne de Glace. Les Hospitaliers, sans doute pour la même raison, ou pour tenter d'empêcher un bain de sang, firent de même. L'appel à l'aide en question était, évidemment, une demande de renfort de la part d'Austrivage comme suite à la merveilleuse déclaration de guerre du Roi Wrynn quelques heures plus tôt au milieu de Fossoyeuse.

Alertée de mouvement de troupe, la Horde encore en train de panser les larges blessures de Fossoyeuse et de purifier cette dernière des rats de Putress déploya une première patrouille d'intervention en Hautebrande.

Le décor était planté pour une soirée épique.

Les soldats arrivés à Austrivage, c'est la Commandeur Eriane et la Techno-Mage de Bayle qui prirent les derniers rapports concernant les mesures à prendre d'urgence en relation à des mouvements de forces Reprouvés. Coup d'Etat? Nullement! En tout cas officiellement, cela n'a pas empêcher la Baronne, une fois le Sénéchal revenu de patrouille, de le faire constituer un groupe pour réorganiser la protection de la mine, où des ressources précieuses particulièrement importante auraient été trouvé.(De source fiable, nous pouvons affirmer que la Baronne aurait un intérêt économique dans ce chargement)

La défense d'Austrivage s'organisa peu à peu, sous le commandement de l'Officier Findulas, pendant que le chevalier de Bayle inspectait chaque bâtiment de la ville.

Pendant ce temps, la mine superbement protégée explosa. Un grand bruit, et des tonnes de poussière dans la nuit. Autant dire que la défense fut plutôt perturbée. Et failli succomber face à la Horde, si cette dernière, alertée par le bruit, s'était décidée à agir. Cependant, un Hospitalier Elfe de Sang les a apparemment convaincu de ... ne rien faire. Et ils décidèrent de rentrer tranquillement à Moulin de Tarren ... la guerre n'est vraiment plus ce qu'elle était.

Cependant, un choc les attendait: Une tour stratégiquement placée sur la route de la citée reprouvée avait été prise! Pour la Horde, le raffut à la mine devenait une simple diversion pour permettre à l'Alliance de s'imposer en Hautebrande. Elle s'affairait déja à réparer la tour, peu entretenue depuis la troisième guerre, à l'aide de moyen mystique.

Les combats autour de la tour furent particulièrement rude, la Horde faillit l'emporter, mais l'Alliance revitalisée à l'aide de moyen techno-magique, et de renforts parvint à repousser les forces de Thrall. Elle réussi par ailleurs à supprimer un piège d'allure nécromantique présent dans la tour avant de devoir rejoindre les rangs du Roi Liche ou de la Dame Noire.

Depuis, la situation s'est stabilisée, l'Alliance profite de son modeste avantage tactique pour tenter de réparer sa mine à l'ouest, et les Reprouvés se préparent à la guerre, fortifiant leur frontière ... La tension monte réellement de chaque côté et plusieurs groupuscules défavorables à la trêve que le Roi Wrynn a fait volé en éclat affûtent leur lame. Hautebrande pourrait très prochainement devenir le théâtre d'une guerre totale si les diplomates ne se réveillent pas rapidement ...

Comme il se doit, nos sponsors proposent les habituels « paris sur inconnues » de l'article:

Qui est responsable de l'attentat sur la mine?
Des gazs nécromantiques de la tour?
Quel organisation citée dans cet article sera la première à tuer un de nos journalistes?

Vous pouvez vous adresser comme d'habitude à l'agence de pari du journal!
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event RP] Au crépuscule d'Angrathar Empty Re: [Event RP] Au crépuscule d'Angrathar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum