Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les neiges du désespoir

Aller en bas

Les neiges du désespoir Empty Les neiges du désespoir

Message  Cymrila Lun 3 Nov 2008 - 21:28

Chronique Une, Genèse

IL était là, dégorgeant son mal et son vice à travers la nouvelle peste, les royaumes frémissaient sous la lointaine morsure descendue du Norfendre. Ainsi les prédictions de sa mère mourante s'avéraient fondées, et l'Aube d'Argent trop timorée n'enrayerait pas ce qui s'avançait depuis les hauteurs du sombre glacier. Six semaines de coma et déjà les choses changeaient, Shattrah voyait les abominations des réprouvés arpenter un pavé déjà marqué par l'horreur et le sang..
la Quel Doreï fronça les sourcils...ceignant son estramaçon à son plastron de harnois. Résolue, d'un pas décidé, elle s'avança vers l'humain à la carrure impressionnante, puis s'inclina


-Recrue Cymrila Mélodie de Nuit, sergent de première classe, Chevalier de sang, à votre service Champion Korfax.

L'humain la dévisagea puis fronça les sourcil, une voix impérieuse, rodée aux affres du commandement résonna :

-Tu suis dame Liadrin soldat?

Elle releva les yeux puis fixa le paladin dans les yeux, elle acquiesça sans daigner baisser le regard

-La dame nous guide vers la rédemption et la lumière, les chevaliers de sang sont ceux de la vengeance, nous portons dans notre affliction la marque laissé par la blessure infligée à mon peuple en étendard! plus que tout autres elfes de Quel Danas, nous sommes déterminés. Je veux combattre le Fléau sur sa terre natale, j'ai besoin d'être sur le front sir! J'ai cru à la douceur bienveillante de la lumière, mais pour vaincre, elle doit devenir colère, elle doit devenir croisade...sans pitié nous triompherons...

Il la regarda, semblant la disséquer du regard puis ourla un sinistre sourire...

-La Fraternité de la lumière n'est pas connue pour sa pitié envers le Fléau, et tu sera jaugée à l'aulne de ta bravoure drôlesse, soit en certaine. Va prendre ton paquetage auprès de l'officier d'intendance, et tiens toi prête, les ténèbres sont sur nous!
Cymrila
Cymrila
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum