Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[hrp] un petit bonjour

2 participants

Aller en bas

[hrp] un petit bonjour Empty [hrp] un petit bonjour

Message  Inaelith Mar 21 Oct 2008 - 14:11

Bonjour a tous !

ceux que je connais svet par exemple Smile ou syldu (bien qu'il n'ait plus visiblement membre des fils ?)

Je me represente donc Smile

Je joue Karak dorn, et j'ai longtemps jouer avec les fils de quel thalas alors qu'il était dans l'alliance, ayant meme fait un reroll nommé inaelith, disciple de syldur Smile

Je voulais vous faire un petit coucou et vous dire que je suis enchanté de voir que les fils sont toujours debout apres tant de temps ^^

Ayant arreté pendant un bon moment wow, ma femme (je me suis marié le 9 aout :p), voulant rejoué a wow ma remotivé Smile

mais quel ne fut pas mon desespoir de voir qu'a part quelques amis, la plupart des gens avec qui j'avais passé de bon moment rp n'etait plus sur wow :p

donc je me suis dit qu'il avait encore un village d'irreductible gaulois, le fils de quel'thalas avec qui je pourrais refaire de belle session Smile

mais voila mon envie de remonté un personnage pour pouvoir jouer avec vous est un peu emoussé Smile

que cela ne tienne il y a une possibilité ! faire un chevalier de la mort elfe de sang ! Smile

mais un autre probleme ce pause, comment les fils voit les chevaliers de la mort repenti (ou comment elle les verra?)

j'avais penser que si le dit chevalier repenti était un membre des fils (comme mon ancien personnage inaelith), il serait peut etre plus simple de faire quelques choses de cohérent Smile

bref voila mon idée jeté sur ce monde de pixel Smile qu'en pensez vous ?

en tout cas bon jeu et a bientot je l'espere ! Smile

Inaelith
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[hrp] un petit bonjour Empty Re: [hrp] un petit bonjour

Message  Kaltezar Mer 22 Oct 2008 - 13:38

Vindiu, voila c'bon vieux Karak Dorn !

GG pour ton mariage !

Syldur ne joue enfait plus du tout à WoW. Ptet qu'il reviendra à WOTLK qui sait ? (need Syldur en DK u_u).

D'ailleur, nous pouvons en venir au sujet délicat des DK. Alors d'abord, je sais pas si tu es au courant, mais techniquement, tu ne pourras créer un DK que si tu possède déjà un autre personnage de niveau 55 au moin ... donc à voir si c'est déjà le cas, sinon t'es mal barré mon vieux si tu ne veux pas remonter un personnage Smile

Ensuite, je vais être clair, bref, net et précis. Les Fils en eux-même n'accepteront aucun DK à la sortie de WOTLK. Même si c'est un gentil repenti avec un caractère d'ange et tout ... le problème pour nous n'est pas la. Un DK, quelque soit son caractère et son alignement reste un ... DK, un chevalier de la mort, un nécromant, le symbole même de ce que contre quoi nous luttons, les responsables de la destruction de notre royaume.

Mais bon, le problème c'est que sur le plan HRP, on veut pas non plus empêcher les gens comme toi de jouer avec nous. Donc actuellement, les Fils planchent sur la création d'une guilde "satellite" dédiée aux DK qui veulent se repentir partageant nos forums et canaux HRP et étant "allié" RP avec les Fils.

So, stay tuned.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[hrp] un petit bonjour Empty Re: [hrp] un petit bonjour

Message  Inaelith Mer 22 Oct 2008 - 14:18

Hehe comment va Durgrim ?

Very Happy

arf je comprend Smile c'est pourquoi je proposais de ressortir Inaelith, mais en meme temps la plupart des personnages que j'ai connu ne sont plus .. Wink

bref n'hesitez pas a me tenir au courant pour cette idée de guilde paralelle Smile

Inaelith
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[hrp] un petit bonjour Empty Re: [hrp] un petit bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum