Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event RP] Infiltration à Stratholme

Aller en bas

[Event RP] Infiltration à Stratholme Empty [Event RP] Infiltration à Stratholme

Message  Arévas Sam 9 Aoû 2008 - 18:27

Après une discussion longue et houleuse avec l'état-major, le Commandeur se décida à placarder une affiche à côté de la porte de ses quartiers.

Fils de Quel'Thalas.

Vous n'êtes pas sans savoir que notre ordre est actuellement engagé dans une lutte acharnée contre le Fléau et que chaque jour semble nous rapprocher du combat final.
Cependant, comme j'ai souvent pu l'observer à mes dépends, une victoire sur un front peut s'avérer totalement inutile si l'ennemi nous prend par surprise ailleurs.

C'est pourquoi je me suis longuement entretenu avec l'état-major suite à l'enquête que j'ai mené dans les Malterres et qui m'a empêché de participer aux autres opérations à vos côtés.
Il a été décidé que je mennerai une petite escouade à l'intérieur de l'ancienne ville de Stratholme pour y trouver ce que je pense être un élément important pour notre combat.

Comme il n'est pas question de réduire plus que nécessaire les effectifs se préparant à attaquer la nouvelle nécropole, je ne demande l'aide que de deux ou trois volontaires pour m'accompagner.
Il ne s'agit en aucun cas d'un ordre et je prendrais toute la responsabilité de ce qui pourrait arriver auprès de l'état-major. Les volontaires sont priés de venir s'entretenir avec moi pour se faire connaître.

Puisse la Lumière nous guider dans nos heures sombres.


Commandeur Arévas Summerbreeze


[HRP]

Dans la continuité de la campagne organisée par Severnaya, Anethor et Loendryl, voici l'event que je co-organise.
Comme annoncé, il s'agira d'aller à Stratholme, ce qui impose un élément important : le nombre de participants Confused
Comme il s'agit d'une instance, nous ne pourrons y entrer qu'à cinq, néanmoins il y aura certainement encore à faire une fois sortis, les joueurs n'ayant pas pu faire partie du groupe seront donc cordialement invités à nous rejoindre à ce moment-là (je déteste renvoyer les gens ><).
Les gens intéressés sont priés de me contacter pour que je puisse former le groupe.

Event rp à Stratholme :
Rendez-vous à la Chapelle de l'Espoir dans les Malterres de l'Est mardi soir à 21h.
Composition du groupe :
- Arévas (chef de groupe/dsp)
- Tarae (tank)
- Anethor (dsp)
- Loendryl (dps)
- Zaphira (heal)
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum