Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

+9
Cymrila
Uzlag Thunderfist
Hithrandil
Atia
Kaltezar
Loendryl
Severnaya
Fëanora
Serin
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Hithrandil Jeu 10 Juil 2008 - 12:15

Ta bien de la chance en tout cas, j aimerai bien aller une fois au States cheers

Mais prio pour moi en Finlande
Hithrandil
Hithrandil
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Fëanora Jeu 10 Juil 2008 - 20:28

*Operation Frenchnoob*

*Quelque part en france*

Messieurs, vous avez ete appelé ici parce que vous etes la creme des creme, avant que que vous en sachiez plus sur cette operation, vous devez choisir de rester ou de partir, des que vous aurez connaissance de la mission, vous devrez l'accomplir ou vous devrez jouer dans la honte coté Alliance.... *stupeur de tout le monde* Donc ceux qui doivent partir , partez ! *la moitié de la salle degage*

Bien maintenant nous allons vous parler de la mission... *tape avec une baguette sur un tableau noir avec une carte des etats unis*
Ce matin à 00 heure 52, un de nos hommes espions a ete reperé perdu dans l'arkansas, d'apres nos images satelite, il est en bonne santé et meme en trop bonne santé, il pourrai prendre gout à la culture local, et cela ne doit pas etre.... donc l'objectif de cette ame perdu et de le ramener a la maison ! ici ! dans les plus bref delais !

*montre une photo satelite*

regardez ! il nous nargue meme.... donc demain matin à 06 heures de paris, vous serrez parachuté quelque par dans l'arkansas, pres du point de vie de cette raclu... euh de notre homme, vous devrez le capturer. Oui ? vous dite ? oui vous avez droit au tazer, flash ball, non pas de lance ni de fleche ou de carreau, il nous le faut vivant... ! un scalpe ? vous vous foutez de la ma gueule, SORTEZ MOI GERONIMO DE LA !!!!!!!! bon reprenons, vous devez le capturer et une fois cela fait un helicoptere vous recuperera et vous menera au quebec et de la l'ambassade de WOW vous ramenera a la maison des Fils de quel thalas. rompez soldat !!!! *mache son cigar* et bonne chance !
Fëanora
Fëanora
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Serin Ven 11 Juil 2008 - 3:14

Eliaris a écrit:Et les détails, pour les amis proches, on y a droit quand ? :p
Ca depend comment ca se passera Razz

Appriori ma prochaine etape sera en fait Baltimore, plus de place a Philadelphie ! Oh et je suis super fier, pour remercier mes bienfaiteurs ce soir c'est moi qui ai cuisine et j'ai remporte un franc succes Mr. Green

Serin
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Ishnoreïl Ven 11 Juil 2008 - 10:22

Il faaaut visiter l'aquarium ! Il est magnifique !

PS/HS : as-tu mangé un cheesecake ? Very Happy
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Serin Ven 11 Juil 2008 - 21:11

Bon en fait je vais directement a Chicago, un voyage de 23h ! C'est grand les US ! Mais je me plains pas, le voyage en bus dans les grandes contres americaines a vraiment un charme tres filmatographique Wink

Ishno, non seulement j'ai mange un cheesecake mais en plus je l'ai photographie !

Serin
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Severnaya Ven 11 Juil 2008 - 21:34

Tu as PHOTOGRAPHIE un cheesecake ?

Mon dieu, mais que fais Indiana Johns Mr. Green
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Serin Ven 11 Juil 2008 - 22:05

Severnaya a écrit:Tu as PHOTOGRAPHIE un cheesecake ?

Mon dieu, mais que fais Indiana Johns Mr. Green
Oui, j'ai photographie PLEIN de choses ! Meme des jolies filles, ce qui est plus interessant que le cheesecake j'avoue Mr. Green

Serin
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Tarae Ven 11 Juil 2008 - 23:59

Attention, certaines filles peuvent être confondues avec un cheesecake, pense à bien trier les photos u_u
Tarae
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Loendryl Sam 12 Juil 2008 - 0:58

Le cheesecake, tu l'as photographié avant ou après l'avoir mangé?

J'ai bien reçu ta carte aussi. Hontôni Arigato! Very Happy
Loendryl
Loendryl
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 291
Localisation : dans l'Ombre
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Serin Sam 12 Juil 2008 - 4:52

Pendant en fait Razz
Et NON je ne photographie pas des filles ressemblant a des cheesecake ! Je pari que ca taunt juste pour que je montre les photos pour le prouver ! Razz

De rien pour les cartes, certaines risquent d'avoir un peu de retard !

Serin
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Serin Lun 14 Juil 2008 - 17:32

Alors, le voyage en bus aux states, aventure a tenter au moins une fois mais c'est folklo ! J'ai pas beaucoup dormi pendant ces 25h (ya eu pas mal de retard), entre la folle qui voulait pas s'assoir et faisait des aller-retour dans le couloir en allumant toutes les lumieres et gueulait comme un porc si on lui faisait la remarque, les changements de bus imprevu en plein milieu de la nuit, la clim a fond la caisse. Eek !

Mais enfin me voila a Chicago et j'adore deja cette ville ! C'est plutot petit, tres beau, les building sont completement dingue avec des look allant de la grece antique au gothique, c'est completement anachronique ! Parlons pas du El, le fameux vieux metro aerien que vous pouvez voir dans toutes les series/films ou Chicago est presente, ce metro qui est uniquement garde pour le caractere qu'il donne au quartier des affaires !

Par contre j'ai tellement ete degoute du bus que je me suis demerde pour revenir a Washington DC en train (ca fait quand meme 17h mais sans changement). Sur une carte Chicago-NYC ca fait tres petit, bah en fait c'est long !

Serin
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Arkamentir Mer 16 Juil 2008 - 13:37

Tu sais ce qu'il te reste a faire. Ecrire un scénario pour Seinfeld RPG qui se passe dans un bus Rolling Eyes
Arkamentir
Arkamentir
Mage
Mage

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Serin Jeu 17 Juil 2008 - 4:04

neeeeed bounce

Serin
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Serin Sam 19 Juil 2008 - 21:01

Bon ceci merite un post a soit tout seul : j'ai teste un ice crean soda a Baltimore... et bah c'est bizare... Je vous laisse imaginer un melange entre du sprite, du lait au chocolat et une grosse (enorme) boule de glace a ce que vous voulez.

Serin
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Serin Dim 27 Juil 2008 - 15:23

Et voila, demain je quitte ma plus longue etape : Washington DC ! J'ai jamais vu autant de musees au metre carre sauf peut-etre a Paris ! La grosse difference c'est qu'ils sont tous gratuits ! Le gros defaut de cette ville c'est qu'il est impossible de trouver un coin ou manger, j'ai jamais autant consomme de mcdo de ma vie silent

Sinon c'est vraiment une ville ou j'aurai fait plein de rencontre et decouvert plein de choses ! Les musees sont tres tres biens foutus. Mon petit top 3 c'est : le national museum of air and space (meme s'il occulte totalement l'existence d'un programme spatial europeen pour ne parler que de la course a la Lune, ca reste tres bien foutu et passionnant), le museum of holocaust (tres poignant et avec des analyses politiques vraiment tres interessantes, un des mieux fait que j'ai pu visiter sur ce theme) et le national museum of american indian (visite guide avec une native en plus qui nous a explique enormement de choses passionnantes).

Bref c'est sympa !

Serin
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Sérindë Mar 5 Aoû 2008 - 3:53

Philadelphie a ete une etape tres courte, pas tres reposante et basiquement pas tres reposante car l'auberge etait loin de tout. Mais c'etait mimi. Sur le chemin de Boston j'ai refait une pause chez les gentils gens d'Hartford et ils m'ont emmene voir Rhode Island ! J'ai donc pu visiter l'universite de Brown a Providence, une des plus reputees aux States (ca joue dans la meme cour qu'Harvard) et decouvrir avec joie que ma fac a Paris a bien des programmes d'echanges avec eux, j'ai pris un tas d'info et commence et poser mes pions :p

Et voila ma derniere "aventure" ici mais pas des moindres. En route pour Boston, j'ai decide que je n'allais pas me contenter de ca et que je voulais voir les iles. J'ai donc pris le bus pour Hyannis a Cape Cod et de la le ferry pour Nantucket.

Cette etape est vraiment magique et surnaturelle. Cette petite ile a l'air tout droit evade d'une nouvelle de Lovecraft ou Poe, j'ai enfin decouvert Innsmouth Laughing Ces charmants petits ports de peche datant du XIXeme (ayant fait fortune de la peche a la baleine) sont vraiment hyper mignon mais se revele aussi tres etrange de nuit ! Personne ne sera surpris d'apprendre que Lovecraft a beaucoup vecu pas tres loin d'ici !

Bref, apres avoir avale un sandwich au homard pour un prix ridicule sur les docks et visite un peu la ville, j'ai repris mon velo (loue dans le coin) pour rentrer de nuit a l'auberge en me demandant si un sbire de Dagon allait m'attaquer en chemin Razz Derniere petite pause sur la place de nuit pour contempler un ciel magnifique exempt de pollution lumineuse, je n'ai avait plus vu de pareilles depuis tres longtemps !

Une etape vraiment superbe et j'ai encore deux jours ici !

Eeek dans moins d'une semaine je suis dans l'avion pour revenir, ca passe trop viiite !
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Severnaya Mar 5 Aoû 2008 - 4:44

Sérindë a écrit:Eeek dans moins d'une semaine je suis dans l'avion pour revenir, ca passe trop viiite !

Eeeet ouiiii *joue avec sa masse*
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Sérindë Dim 10 Aoû 2008 - 19:47

Voici mon dernier post depuis les states. Petit pincement au coeur j'avoue mais ces derniers jours ont ete tres remplis ! A bientot tous !
Sérindë
Sérindë
Prince
Prince

Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers - Page 2 Empty Re: Le vrai-faux blog de Serin au pays des burgers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum