Lorsqu'un raid25 devient raid10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorsqu'un raid25 devient raid10

Message  Kaltezar le Mar 17 Juin 2008 - 12:17

Bon voila, je prend la peine de l'écrire ici parce que jusqu'à maintenant ce sont des ennuis que je n'ai hélas eut qu'avec des Fils de Quel'Thalas et pas des autres guildes.

Je reviens donc sur le cas de hier soir pour lequel, manquant finalement de monde (à 21h15 nous étions 21) et n'ayant qu'un tank valable, nous avons été obligé de renoncer à la visite chez Gruul.

Voila, du coup, avec l'éternel soucis des "link" et le fait que nous n'ayons qu'un seul tank ... impossible de faire deux Kharazan, donc obligation pour moi en tant que lead de trancher dans le vif et de devoir sélectionner 10 joueurs.

Sachant que je n'allais de toute manière pas laisser sur le carreaux une partie des brasseurs qui étaient venu à la base pour nous filer un sacré renfort (ils ammenaient de base 2 à 3 des healers de hier), que je voulais privilégier ceux qui ont besoin de stuff tout en gardant quelques gros poid lourd et que beaucoup d'Ours en particulier de bonne volonté ont décidé de laisser la place (alors qu'ils n'avaient absolument pas à le faire), j'en suis arrivé à la team qui est partit hier.

Ces choix ne sont pas évident à faire, je sais qu'il y'aura forçément des décu et des plus content. Je ne suis pas employé de ressources humaines, je gère comme je peux sur le moment.

Alors j'aimerais tout autant à l'avenir qu'on me rende pas la chose encore plus pénible. A savoir, que je me prenne pas dans la tronche des whisp incendiaires de personne frustrée. Encore moins que ces personnes viennent encore après faire la gueule sur le FDQT en pleurant qu'on leur a piqué leur place alors qu'à priori personne n'a de place reservée dans un raid10 qui se forme suite à l'abandon d'un raid25.

Deuxièmement, j'aimerais aussi que si les personnes "sélectionnée" savent que pour une raison ou une autre, elles devront partir AVANT la fin prévue du raid. Et bien qu'elles le disent et adoptent un comportement fairplay en laissant d'emblée leur place à une autre personne qui peut rester et voulait venir. Ca me parait un principe civique de base d'avertir les gens quand on ne peut pas cadrer dans l'horaire prévu et non pas d'attendre 23h20 pour dire "Bon ben, je me casse, vous savez que je pars souvent plus tôt" alors qu'il reste encore 40 minute de raid. Au risque d'en décevoir certains, je ne suis pas devin, je n'ai pas en tête les petites habitudes des 30 membres du raid.

Je n'attend pas d'escuses ou quoique ce soit des personnes qui se reconnaîtront je suppose. J'attend simplement de ne plus avoir à faire à ce genre de comportement à l'avenir de la part des membres de la guilde.
avatar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum