Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J'ai grandi, en route pour une nouvelle vie.

Aller en bas

J'ai grandi, en route pour une nouvelle vie. Empty J'ai grandi, en route pour une nouvelle vie.

Message  Kelly-Ann Lun 9 Juin 2008 - 10:42

J'sais po si çv'ous est d'jà arrivé, l'matin en s'levant d'savoir.... d'savoir qu'vot'vie c't'aujourd'hui qu'elle va commencer...

Comme d'hab', j'ai dû m'coucher à pas d'heure, et comme d'hab', j'me r'trouve donc à m'lever à po d'heure. En l'vant une paupière sur les draps d'super bonne facture des Grapeshire qui m'hébergent, j'repense à ma frangine dont la maison familiale manquait et qu'est r'partie voir nos parents pour quelques s'maines, encore que j'doute qu'elle r'vienne mais bon...
"Elle au moins elle sait c'qu'elle veut" dirait not'mère et rien qu'à la voir lever son doigt en l'disant, j'me recolle l'oreiller sur la tête...

N'empêche faudrait que j'commence à fout' que'qu'chose d'mes 10 doigts, pask'j'profite bien d'la situation : j'dors à l'oeil, j'mange à l'oeil, j'suis chez une Dame super sympa... mais bon, c'pas les 2 coups d'ménage que j'glandouille par jour qui font que j'sers à que'qu'chose...

J'bouffe un truc, laissé à mon attention, comme d'hab' -merci d'vot' bienveillance Dame Zaphira- puis j'm'en sors d'hors histoire d'voir quel animal ou quel gens embêter...

Ah oui ! J'z'avais po dit ! Y'a un gars qu'est trop trop trop bien qu'j'ai rencontré l'aut' jour. Avant j'regardais M'ssieur Shalden pask'l'est bien foutu et pi il est trop sympa avec moi mais là c'pas pareil. Lui, y m'donne po l'impression d'un grand frère ou d'un tonton comm'M'ssieur Anethor ou Loendryl. Lui j'suis just'bien, sa compagnie fait bouillir mes entrailles et purée qu'c'est bon. Hier j'ai même osé l'pousser à l'eau alors qu'il était vraiment po bien dans sa tête... Y m'plait et avec la chance qu'j'ai, en ouvrant la grand-porte d'chez la Dame au R'gard Infini, devinez qui j'trouve près d'la fontaine? Bah ui, lui !

Comme les que'qu'jours passés, l'a po l'air dans son assiette mais c't'à c'est l'moment qu'M'ssieur Anethor et Dame Timae nous confirment l'désir de s'marier et même qu'une date est fixée... Ni d'une ni d'deux, imaginez qui qu'j'veux comm'cavalier ! J'dois êt' rouge comm'une pivoine, j'm'suis p'têt' un peu avancée trop vite en lui proposant si tôt... mais sa réponse m'réconforte et fait cogner mon coeur cont'ma poitrine.

Il a la journée à patrouiller dans la Malbrèche donc moi en attendant une réunion au sommet d'l'ordre dont j'fais partie, bah j'm'adonne à c'qui m'tue l'temps : j'choppe des animaux, j'leur dépèce el'dos et pi j'fais des trucs avec. V'savez quoi? D'après mon cavalier, c'que j'fabrique ça sert à que'qu'chose ! Pour la première fois y'a un truc que j'fais qui sert. Alors sur ses conseils, j'essaie d'en vend'à des passant et comb'd'l'étonn'ment ça s'vend suuuuuuuuuper bien. J'ai gagné 12 sous en vendant deux trucs tout con, j'suis toute fière. L'truc c'est qu'c't après-m' y'a c'te réunion et j'appréhende grave...

C'matin j'me suis l'vée sans but ni savoir-faire et c't'après-m' bah j'me retrouve à avoir des doigts d'fée et un gars qu'semble s'intéresser à moi. La vie est trop belle ! L'assemblée arrive, j'me sens un peu seule au milieu d'tous ces gens qui décident d'un av'nir... un av'nir pour eux, un av'nir pour nous, un av'nir pour moi... Mais, mais c'pas ça que j'veux, j'viens d'reprend' goût à la liberté, j'découv'un sentiment qui m'fait vibrer, j'sais qu'j'ai toutes cartes en mains pour m'débrouiller toute seule... C't'av'nir qui m'est proposé n'est po l'mien. Alors je rentre sur SilverMoon, abandonnant derrière moi les orateurs et malgré le sourire du bienfaisant Loendryl.

J'emballuchonne mes que'qu'zaffaires d'chez Dame Zaphira et attends son r'tour pour lui annoncer que j'veux m'débrouiller par moi-même. J'la r'mercie d'son hospitalité et n'oublierai pas c'qu'elle m'a inculqué. Elle m'sourit en m'épondant :
"Ansi soit-il."

C'est à l'auberge d'Dame Clow' et pi d'son serveur Hunk -un meumeuh- qu'j'retrouve M'ssieur Eliaris après son service. Y'a Dame Tarae et mon Blondin à côté d'nous qui électrisent l'air d'sentiments trop jolis. Mon futur cavalier m'dénoue ce noeud de trouille que j'me suis faite en choisissant d'suivre une nouvelle voix, une nouvelle vie.
J'crois qu'il a peur d'en faire partie.
Mais bon, j'verrai bien et aujourd'hui, j'ai grandi.

Chacun d'vous a fait, fait et fera partie d'ma vie mais aujourd'hui j'ai choisi et j'suis partie.


[HRP]Je ne mettrai pas 40 personnes et leur rerolls en friendlist donc même si c'est juste pour me dire "bonjour" une fois par mois ou pour m'en sortir au bout de 2 semaines par manque d'intérêt, je vous invite à me mettre dans la votre si besoin ou juste par Rp car mon déguildage s'accompagne d'un départ du "fdqt". Merci encore pour les bons moments.[/HRP]

Kelly-Ann
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum