Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Conclusion de la cour martiale

Aller en bas

Conclusion de la cour martiale Empty Conclusion de la cour martiale

Message  Severnaya Mar 29 Avr 2008 - 21:37

Je, Severnaya Dead Aim, au nom de la cour martiale des Fils de Quel'Thalas, rend publique ces décisions relatives à la trahison du soldat Blackthorn et de l'aide apportée par membre des Fils Loendryl Calaheraë et la cheftaine du clan Dark Blades, Zul'Umerindra'Jin.

- Cinq années de prison pour le soldat Blackthorn, au vu des nombreuses circonstances atténuantes, dont un an ferme et le reste en liberté conditionnelle. Celui-ci ayant ainsi manifesté son désir de se faire tuteurer, aussi bien en formation qu'en surveillance, il pourra mettre à profit cette période pour s'entrainer, apprendre, et ensuite servir Quel'drassil.

- Zul'Umerindra'Jin, en tant que dirigeante de son clan, a fait un acte diplomatique grave en cachant une traîtresse. Les Fils lui demandent donc des excuses officielles pour ses actes irréfléchis et son entrave à notre enquête, ainsi qu'une réparation symbolique, sous la forme d'un chargement de totems de protection contre les mauvais Loas et autres maléfices Amanis.

- Loendryl Calaheraë est chargé pour désobéissance à supérieur et complicité. Quatre semaines de cachots pour son acte, pas de poursuites supplémentaires. Au vu du fait qu'il est déjà enfermé depuis une période d'un mois, il est désormais libre.

J'ai parlé.

Ranger-Générale Dead Aim
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum