Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Candidature Prêtresse] Ylãng

3 participants

Aller en bas

[Candidature Prêtresse] Ylãng Empty [Candidature Prêtresse] Ylãng

Message  Ylãng Dim 20 Avr 2008 - 10:03

[HRP]
Bonjour à tous !
Après la turbulente Kelly, voilà que sa soeurette se pointe !

IRL
Je m'appele Yann, ai 20ans (bouh! le temps passe trop vite!!)
Je fais des études de commerce à Lille et...que dire d'autre? bé c'est tout, à moins que vous ayiez des questions Idea
Ah oui! ai un chat qui adore se mettre sur mon clavier, alors si Ylãng est assise et d'un coups saute dans tous les sens et cours contre un mur ou se met à dire des trucs du genre "fgmdspdf;sùdf" ou encore que je me fais déconnecter vous inquiétez pas, c'est le miaou qui vous passe le bonjour à vous et à la touche mise en veille Mr. Green

Comme l'a dit Kelly, l'idée de venir chez les fils était quelque chose qui me trotait dans la tête depuis qu'un de mes meilleurs amis IG (Greg alias Fëanora) avec qui nous avions reroll à la sortie de Bc sur KhazModan (pour que je puisse jouer avec mes 2 frangins et ma belle soeur, pis il avait envie de quitter l'Alliance de Kirin Tor où tous deux nous avons commencé et nous nous sommes rencontrés *nostalgie*) décide de revenir sur Kirin Tor coté Horde pour retrouver d'autres amis et retrouver l'aspect Role Play. Déjà que les serveurs Jdr sont pas vraiment très Jdr d'après leurs populations je vous laisse imaginer les serveurs de guerre ouverte ou normaux. Bref ! Pour le retrouver pis aussi pour retrouver le rp, même si je suis un tout petit débutant, ai décidé de revenir sur mon premier serveur. Et dans mes bagages, ben ai invité un très très bon ami à me suivre! *jette un regard attendrissant à Kelly* Bé oui c'est toi !

Dans un premier temps l'idée de rejoindre les Fils était le moyen pour retrouver mon ami Greg (celui du tout début! je précise parceque Kelly s'appele Greg aussi Irl :p). Pis au fur et à mesure que j'en apprenais sur la guilde des Fils ben je voulais l'intégrer pour ses membres mais aussi pour son but et ses motivations. Le Rp c'est miam bon !

Que puis je apporter? je ne sais pas trop...Une femme de plus dans le Harem de Zaphira? euh...nan! Un camarade de jeux, disponible pour donner un coups de main et disponible pour passer de bons moments avec vous, dans un contexte Role play ou non Smile


Ylãng
euh... (kelly faut qu'on se bouge pour trouver un nom! mais t'es où en ce moment? Sad )
Vous l'aurez compris c'est celle du milieu dans la famille juste après Kelly. Ca me gêne qu'elle soit aussi vieille dans sa tête pour une toute jeune, m'enfin, Kelly m'a pas laissé le choix, grmbl !
Envoyée dans une institution écclesiastique pour lui enseigner les bienfaits de la lumière. Devenue prêtresse et avec tout ce que ça implique elle retrouva sa famille quelques années plus tard, pressée de rattraper le temps perdu avec sa soeur ainée et ses parents. Mais à peine est elle revenue que Kelly veut s'échapper de la maison, sans rien dire à personne. Entre vivre une vie normale à la maison avec ses parents ou suivre Kelly pour la protéger et vivre une vie trépidante, le choix fût rapide à faire. Cependant elle entretient une correspondance avec la famille et la petite dernière, Khyra.
Bien qu'étant membre de la lumière de pars sa formation qui implique l'adhérence à des principes moraux fondamentaux tels que la tolérance, l'amour et la protection de son prochain, de même qu'une certaine tenue en société, de l'obéissance, du respect etc etc etc, Ylãng n'en reste pas moins une toute jeune elfe, naïve quand même, fermée mais disponible pour les autres. Elle veut gouter la vie et parfois met de coté la prêtresse pour devenir la jeune fille pleine d'énergie.

Je ne suis pas aussi doué que vous autres ou Kelly pour écrire des passages de la vie d'Ylãng (un peu peur de faire ou de dire des trucs contradictoires), préférant beaucoup plus la construire petit à petit en jeux à votre contact.

MMhhhh *connect ses deux neurones se trouvant au bout de son nez* je pense avoir fait le tour !
Si vous avez des questions ça sera avec grand plaisir que je vous répondrai ! Smile

[HRP]

Ylãng
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Prêtresse] Ylãng Empty Re: [Candidature Prêtresse] Ylãng

Message  Kelly-Ann Dim 20 Avr 2008 - 14:01

J'peux l'dire?

...
...
...

Erfeuh... euh nan ! Ouais !!!

[HRP] Ceci était un message du "Comité des Gens qu'ont un Truc Super Pas Constructif à Dire"[/HRP]

Kelly-Ann
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Prêtresse] Ylãng Empty Re: [Candidature Prêtresse] Ylãng

Message  Severnaya Dim 20 Avr 2008 - 16:00

( je pense pas que ça posera de problèmes,vous êtes charmants et déjà pas mal integrés :p Reste plus qu'à régler ça ig )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Prêtresse] Ylãng Empty Re: [Candidature Prêtresse] Ylãng

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum