Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Possible demande d'intégration : Kelly-Ann.

3 participants

Aller en bas

Possible demande d'intégration : Kelly-Ann. Empty Possible demande d'intégration : Kelly-Ann.

Message  Kelly-Ann Lun 17 Mar 2008 - 16:28

HRP


Irl

Salut à toutes et à tous,

comme vous l'avez remarqué, une reloude s'est immicée dans votre canal de discussion et dans certaines de vos phases de Rp. Je tiens avant tout à m'excuser de la gêne occasionnée auprès de ceux que j'aurais dérangés.
Sachez juste que de par sa nature Kelly est curieuse -et j'espère la faire intégrer par ce côté- mais ne comprendra certainement pas chacune des conversations qu'elle pourra avoir surprises.

Ensuite, pour vous donner un aperçu du désir qui me motive à intégrer les "Fils" , j'vais vous développer un peu mon parcours de rôliste irl et mon parcours sur WoW.
Depuis 15 ans, je suis joueur de JdR-papier, j'ai commencé par ADD (que je n'aime pas vraiment) puis Starwars (qui ne me correspond pas) et Eléckasë (méd'-fant qui a fait mon bonheur surtout en tant que MJ depuis 10 ans) et Chtulhu (dans un domaine différent mais tout aussi attractif). Aujourd'hui, l'ami d'enfance qui m'avait fait découvrir ces univers bosse dans un grand groupe de figurines et jeu de rôle et nous initie à Warhammer-JdR.
Je n'ai jamais joué au jeux vidéo avant WoW et m'y suis mis quand tous mes joueurs sur table m'ont "lâchés" pour lui et d'héberger l'un d'eux chez nous pendant quelques mois.
Depuis je m'y suis plié et j'apprécie grandement son contenu. J'ai traversé beaucoup de serveurs différents: Kirin Tor en premier lieu que j'ai lâché très vite pour les rejoindre sur un serveur SMS, j'ai tenu quelques mois avant de joindre un autre serveur JdR où l'on avait monté l'une des plus grosse guilde Rp PvE HL européenne et la sortie de BC m'ayant coupé l'herbe sous le pied de par son contenu bâclé à mes yeux, j'ai abandonné le jeu un petit temps avant de retenter l'expérience avec mes amis irl sur leur serveur bidon. J'y ai intégré une très très bonne guilde HL mais le Rp me manquant de plus en plus, l'un des membres originaire de Kirin Tor et ayant un ami dans vos rangs m'a convié à créer y'a à peine un mois un perso ici.

Nous avons créé ces persos dans l'optique de joindre les "Fils", malgré le fait que nous ne connaissions pas en détail leurs buts et aboutissants. Ma femme irl -en manque de Rp aussi- nous a rejoints à son tour...


Prémisse de présentation de Kelly-Ann

Kelly de son vrai prénom "Killyanndarah" [Nom de famille à déterminer avec mon partenaire de jeu] est la gamine de base...
Comme tous mes persos, je donne un semblant de passé (enfance, caractère, passif), mais j'aime construire ce qui serait un background complet en fonction des gens que je vais croiser.
J'en ai donc fait une gamine en construction mentale, ayant ses deux parents de simple origine et deux frangines plus jeunes qu'elle mais certainement un peu plus matures.
Kelly, sûrement un peu trop turbulente à la base, n'a pas suivi la voie d'éducation que ses parents ont offert à ses deux cadettes -qui ont suivi les voix de la Lumière-. Par son caractère indépendant et un peu trop curieux, elle a appris à se débrouiller par elle même, pas toujours bien entourée, dans les contrées paysannes entourant SilverMoon.
Le retour de la plus âgée de ses deux soeurs parties en étude correspond avec le retour des différences que leurs parents faisaient entre elles (dans la tête de Kelly, mais bon elle a la caboche dure, faut la comprendre).
Kelly prend alors la décision irrévocable de quitter le foyer familial...
Comble de la poisse, sa cadette, à peine rentrée -la "petite chouchoute"- lui colle au train et amène par la même occasion un petit semblant de raison à la fougue téméraire de Kelly-Ann...
En gros Kelly n'a qu'un passé sommaire et le but est de lui construire sa personnalité. Les divergences politiques, les alliances, les réalités du monde lui sont quasi-inconnues...

Avec la disparition de sa compagne de découverte, Kelly retombe dans la seule chose qu'elle savait faire par le passé, c'est-à-dire "se débrouiller" avec les 4 doigts et l'pouce.


Là dessus, je cherche un moyen d'intégration qui puisse se faire en partie grace à vos soins. En pratique, Kelly n'a rien à apporter aux Fils, maintenant j'pense qu'il est possible de pouvoir petit à petit lui ouvrir les yeux sur la réalité du monde (tout du moins le point de vue des "Fils"). Cela passerait par une prise sous son aile de Zaphira (par exemple) comme cela semble possible de par les bribes du background que je lui ai vues ou par ce côté "curieuse" qui la propulse à des endroits, à des moments où elle aurait mieux fait de rester couchée,c'est à dire plus ou moins la surprendre et la contraindre au silence par un pacte ou autre, mais se rendre compte que malgré son jeune âge elle peut être utile par la suite...

Maintenant ceci n'est que pure hypothèse.

Nota : Le jour où l'on devait prendre contact plus sérieux avec vous, mon partenaire de jeu s'est fait keylogged donc nous n'avons plus de contact en jeu.

Avatar

Kellyann
Voleuse
61ème cercle
375 pêche - 320 cuir élémentaire -375 dépeçage - 358 cuisine - 375 premiers soins - 305 crochetage
matériel et accès en progression
spé combat/assassinat mais certainement finesse au 70 (à déterminer en fonction de mon Rp^^)

Moi

Banlieusard parisien
Marié
28 ans
Fada de Jeu de rôle



Début de background


"Une journée ensoleillée... La jolie masure campagnarde familiale... Un bout d'chou à la tignasse brune qui court...
Ces cris... ces souffles... ma mère donne la vie alors que j'joue dehors...
"Papa, papa? Pourquoi Maman elle crie?... elle a mal?"
Ma soeur venait de voir le jour... et avec elles mes privilèges disparaissaient..."

...

"KELLY ! Pourquoi as-tu abimé la poupée de ta soeur? Tu es punie !!"
La touffe brunette rageait et pestait "elle m'a tout pris, y'en n'a qu'pour elle"...
Un regard mauvais jeté à cette petite peste blonde que tout l'monde adule... "Mais y lui trouvent quoi? Elle marche à peine, elle sourit tout l'temps, j'peux même po m'amuser avec elle, elle est bête ! Elle est bête ! Elle est bête !..."
Les mains dans les poches de son pantalon sali, la petite elfe tapait du pied dans la poussière...

...

Et ça n'allait pas en s'arrangeant... Encore une fois, alors que Kelly avait à brosser le linge dans la rivière, elle trouvait une parade : elle attachait tous les bouts de tissus entre eux et le dernier à une branche puis flanquait la longue tresse habillée dans la rivière histoire d'échapper à sa tâche et de rejoindre ses deux fripouilles de copains... Bien sûr, elle croisait Ylãng, la beeeeelle fille aux cheveux d'or dans sa beeeeeelle robe courtisée par tous ces peigne-cul aussi ridicules qu'un essaim de mouches autour d'une bouzasse... Au loin, on entendait les rires du troisième bébé du foyer... troisième fille... "Encore une qui va encore plus avoir d'attention qu'moi, mais m'en fous !..."
Grindel était un mec pas vraiment beau assez malingre avec un regard de fouine et toujours partant pour ces virées aventurières. L'autre autre copain s'appelait Midhyan mais on l'surnommait le gros, non pas qu'il l'était mais il était certainement un peu moins vif que les deux autres et surtout un peu plus grand. Mais c'était ses amis...
Le plaisir de ces escapades était d'aller effrayer les animaux des fermes voisines, de piquer quelque grains de blés à mâchouiller toute la journée surtout auprès d'la rivière d'à côté pour y pêcher durant des heures entières...
Encore une fois, c'était Kelly qui décidait qu'ils ne rentreraient pas ce soir malgré les protestations molles du "gros"... La taverne était leur repaire, les voyageurs de toute part les intriguaient au plus haut point... ces accents, ces dsiscussions sur des terres lointaines, ces habits, ces gens de races trop laides !!! L'aubergiste avait ce petit sourire en coin quand il les savait en train de tenter de ne pas être repérés en passant sous une table puis sous une autre. La fumée pensante était un gros avantage pour le camouflage enfantin des 3 acolytes. Et comm'd'habitude, la téméraire petite brunette s'était mise dans l'idée de chopper de nouveaux trophées pour le trésor commun... Elle était plutôt douée et ramenait une paire de lunettes chipée à un monsieur assis au comptoir. Parfois le tavernier jetait un regard amusé aux garnements en secouant la tête légèrement mais les laissait faire comme complice de leurs méfaits de gamins...
La cible suivante était hideuse... "Baaah les mecs ! Z'avez vu le gros truc vert moche... sa peau on dirait du cuir et ses vêt'ments des loques de clodo... mais j'ai cru r'marqué qu'une boursinette pendant à son ceinturon... et pi pochtronné comme il est, y verra qu'dalle"... Le "gros" avait toujours avec lui le semblant de raison ou de trouille qui lui faisait tenter de calmer les ardeurs de la fillette espiègle... mais toujours en vain... L'orc puait et s'enivrait, seul à sa table...
Alors que la petite tâtait la bourse, l'être abjecte se releva d'un trait et flanqua son énorme avant-bras sur le cou de la gamine, la plaquant contre le mur. Elle tentait de se défaire de l'emprise de ce bras surpuissant qui l'empêchait de respirer et la tenait à un bon demi-mètre du sol quand la "bête" approcha son autre main du visage de la jeune fille qui bleuissait, une lame courte mais au combien aiguisée et encore souillée du brun du sang séché de quelque gens malchanceux. La voix gutturale et râpeuse de l'orc sonna alors comme une sentence de bourreau à l'oreille de la petite alors qu'il menaçait l'oeil humide de la pointe : "Alors? On veut s'attaquer à moi? Tu n'imagines pas le plaisir que je prendrais à te sortir ce joli petit oeil de son orbite afin de mieux l'observer?" Alors qu'il parlait, son haleine fétide et ses glaviots tachetait le visage de Kelly. Un regard aussi cynique que brusque sur les deux compagnons, les fit déguerpir aussitôt tandis que l'aubergiste tentait de raisonner la brute. Après une dernière pression sèche sur le cou de l'elfette, l'orc la lâcha et sortit nonchalamment de la taverne sans un regard pour les gens de la salle fixés sur leur siège et muets comme des carpes. Le tavernier n'eût pas le temps de relever la môme qu'elle était déjà partie en courant...
La punition que sa mère infligeait le soir même à Kelly pour n'avoir pas accompli sa tâche parut bien mince à côté de la peur qu'elle avait eu...
Depuis ce jour, le "gros" ne revînt plus traîner avec ses compagnons et Grindel fût envoyé en formation de soldat.

...

La pêche seule, c'était pas vraiment marrant et les sorties a écouter les gens n'avaient plus la même saveur. Mais un soir, une grande nouvelle réjouit Kelly-Ann : ses soeurs seraient envoyées en étude pour devenir des disciples de la Lumière... Joie de courte durée puisque Kelly dût s'occuper de toutes les tâches ménagères que ses frangines effectuaient par le passé. La maison était toujours silencieuse et Kelly tirait la tête à longueur de journée malgré les approches de ses parents... Mais au moins c'en était fini des "Ylãng c'est la meilleure", "Prends exemple sur tes soeurs"...

...

L'angoisse reprit l'elfette au retour de la plus âgée de ses cadettes... Ce retour mettait les parents en liesse "Comme tu as poussée, ma chérie. Tu es une femme maintenant ! Et comment se débrouille ta petite soeur, Khÿra?"... "Bla bla bla, nia nia nia..." Kelly-Ann en avait gros sur le coeur et détestait ces soeurs si parfaites... Le moment était venu de prendre une décision. Jeter des cailloux dans la rivière... la rivière... "la rivière... elle doit bien couler vers quelque part... vers tous ces mondes à explorer... à découvrir... ces gens" Kelly se tint le cou à ces mots prononcés puis fronça les sourcils déterminée, prit une poignée de gravier "Ca peut pas êt' pire qu'ici ! Je les hais... je les..." La vue de sa soeur tenant sa robe dans la descente menant à la rivière coupa la phrase de Kelly.
"Killyanndarah, ma soeur, pourquoi restes-tu en retrait? N'es-tu pas heureuse de me revoir?"
Kelly jeta un dernier palet dans l'eau claire avant de lancer sèchement :
"J'm'en vais !"
Ylãng semblait ne pas comprendre le sens de ces mots.
"J'me tire à tout jamais !"
Le sourire appaisant de la jolie blonde contrastait avec les front plissé et le regard déterminé et dur de la brune. Un silence puis la calme voix d'Ylãng : "Je viens avec toi"

...

De nouveaux peuples, de nouvelles villes, de nouveaux ciels... Les deux filles s'abreuvent -ensemble- des merveilles qu'offre ce monde. Elles se soutiennent. Malgré la dureté de Kelly, la cadette apporte sa raison et son savoir et la brune fait en sorte de protéger sa soeur sans l'avouer. "Mouhahahahahaha, comment t'es qu'une chochotte ma pauv' chérie, t'aurais dû rester chez ta mère. Heureus'ment qu'j'suis là pour t'défendre sinon t'irais pas loin".
Kelly apprend à apprécier et à aimer sa soeur quand celle-ci disparait brutalement. Elle n'avait jamais connu cette crainte pour les autres et encore moins pour cette... pour cette frangine, sa frangine. Il faut la retrouver. Fouilles et enquêtes discrètes ne mènent à rien. Si, la jeune brunette découvre la lie de la société, l'orc de l'auberge mais en 10 000 fois plus. La faim, le froid, la peur, la rue, cela fait plusieurs semaines... "C'l'heure d'abandonner, fillette. T'as voulu jouer à la conne... t'as pu d'toit, t'as pu d'famille et il est arrivé que'qu'chose à celle qui t'faisait avancer..."
Assise dans SilverMoon, Kelly ère de discussion en discussion avec cette phrase qui revient comme une explication à sa misérable existence "Je cherche ma frangine". Les coups de pied, les "dégage", les rires sont devenus son lot quotidien jusqu'au jour où Dame Zaphira, Maître Shalden et leur communauté la prenne sous leur aile en lui redonnant espoir de retrouver sa soeur.

(Nous n'avons pas encore trouvé d'explication à la disparition donc ce sera pour la suite)


Dernière édition par Kelly-Ann le Mer 26 Mar 2008 - 11:46, édité 9 fois

Kelly-Ann
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possible demande d'intégration : Kelly-Ann. Empty Re: Possible demande d'intégration : Kelly-Ann.

Message  Severnaya Lun 17 Mar 2008 - 18:16

HRP :


Woah la fiche soignée Very Happy Je suis Severnaya, l'officier du Ranger Corps. (archerie, chasseurs, monte en l'air, éclaireurs, assassins, voleurs et tout le tintouin de troupes légères), enchanté.

Je pense que ça se passera très bien tout ça Smile hésite pas à en dire plus quand tu aura défini un peu mieux ton personnage ! on te garde une place Wink
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Possible demande d'intégration : Kelly-Ann. Empty Re: Possible demande d'intégration : Kelly-Ann.

Message  Kelly-Ann Lun 17 Mar 2008 - 18:50

HRP

Salut à toi SeverNaya,

Nous avons déjà discuté ensemble dernièrement en jeu, tu as pu me décrire brièvement le fonctionnement de la guilde. En ce moment, ne voulant pas trop prendre de niveau (histoire d'attendre mon partenaire de jeu) et ayant atteint le maximum de mes compétences, j'en profite pour découvrir les "Fils" au travers de vos séances de Rp auxquelles je commence à prendre part via les gens qui tendent la main à Kelly Smile

Merci à vous au fait, parc'que voir un chtit nouveau qui n'a pas vraiment de gêne et qui s'introduit sur vos canaux et autres phases Rp, sans l'envoyer bouler, ça fait plais' et ça permet de construire ces/ses débuts de relations.

Kelly-Ann
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possible demande d'intégration : Kelly-Ann. Empty Re: Possible demande d'intégration : Kelly-Ann.

Message  Kelly-Ann Mer 26 Mar 2008 - 11:44

HRP

Kelly-Ann est prête...
Jeune mais fidèle aux gens des Fils qui lui ont tendu la main, la gamine un peu gauche commence à ouvrir les yeux sur le monde qui l'entoure et sur les aspirations de son sang. Elle ne sera pas une pièce maîtresse à la base (j'ai tout un forum que j'épluche au fur et à mesure du temps hors du jeu qui m'est imparti) mais le deviendra sûrement avec la formation qui correspond à ses aptitudes apportée par "Maître Shalden" et avec les valeurs que lui inculque la "Dame au regard infini".
En gros, elle commence à se rendre compte de certains combats qu'elle désire mener et d'une cause juste qu'elle aspire à défendre... cette cause est celle des Fils.

Sa soeur la suivra certainement, une présentation sera faite à SilverMoon (quand son background sera bien défini).

Kelly-Ann
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possible demande d'intégration : Kelly-Ann. Empty Re: Possible demande d'intégration : Kelly-Ann.

Message  Cymrila Mer 26 Mar 2008 - 17:07

J'aime beaucoup cette petite demoiselle, très spontanée et un brin naïve. J'espére qu'elle n'elévera pas la portée de troll d'Umerindra à la "filouterie" à laquelle elle semble experte;)
Bienvenu à toi en tout cas
Cymrila
Cymrila
Archer
Archer

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Possible demande d'intégration : Kelly-Ann. Empty Re: Possible demande d'intégration : Kelly-Ann.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum