Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Visite d'inspection pas surprise

5 participants

Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Visite d'inspection pas surprise

Message  Floralie Mar 13 Nov 2007 - 22:38

Un navire sin'dorei de nouvelle génération, petit mais robuste, de couleurs sang et or, un phoenix en feu sur la bannière, approche à bonne allure du port de Quel'drassil.

Annoncé depuis plusieurs jours déjà, et en accord avec les autorités de l'île, il accoste et quelques passagers descendent déjà.

Devant tous les autres, un homme aux cheveux aussi rouges que sa robe de magistère, aussi raffinée dans ses dorures qu'inquiétante dans ses fines et sinueuses broderies noires. Il affiche un sourire confiant et arrogant.

Derrière lui, un jeune arcaniste en robe bleue porte ses bagages. Enfin, elle fait léviter de son mieux quelques valises légères.

Derrière, des marins elfes mais aussi ogres et gobelins, se dégourdissent les jambes et plaisantent graveleusement.

" Bon. Dit le magistère en tapant dans ses mains. Je veux tout voir ! "
Floralie
Floralie
Mage
Mage

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Kaltezar Mer 14 Nov 2007 - 2:16

Kaltezar esquissa un demi-sourire face au Magistère. Accompagné de brises-sort, il ne craignait rien.

Premièrement, on ne dit pas "je veux". Deuxièmement, lorsque l'on arrive quelque part, l'on dit "bonjour" et l'on se présente. Troisièmement, vous verrez que ce que nous voudrons bien vous montrer, mais sachant que nous n'avons rien à cacher, ce sera effectivement "tout".

Sur ce, bienvenue à Quel'Drassil, bastion des Fils de Quel'Thalas, défenseurs de nos terres. Je suis l'Intendant Kaltezar de Grapeshire, responsable de la sécurité de cette île et ... *avec un mépris à peine voilé* de traiter avec des gens comme vous. Je vous guiderais à travers l'île où vous rencontrerez sûrement les autres Haut Conseillers s'occupant de leur départements respectif.

Messire ?
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Floralie Mer 14 Nov 2007 - 18:49

" Jakeleth Irenicas, et vous avez été annoncé de ma venue. Je n'ai guère de temps à perdre. Voici mon assistance Zola Palmas qui prendra des notes. J'exige que nous soyons immédiatement conduits à nos appartements avant de commencer sur-le-champ nos visites. "
Floralie
Floralie
Mage
Mage

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Anariël Mer 14 Nov 2007 - 20:27

Pendant ce temps , Anariël inspectait son laboratoire .

Les comptes rendu de recherche sur l’eau solaire avaient été envoyé la veille vers Tanaris .
Elle eu un sourire vague en repensant à la petite cahute perdu en plein désert . C’est la qu’ elle avait poursuivi ses recherches avant de se décider à rejoindre le Que'l’thalas . Les documents y seraient en sécurité ,qui pourrait les chercher là .

Elle parcouru du regard le laboratoire .
Des fioles à demi pleines , quelques documents éparses montraient une manifeste activité , des recherches sur diverses potions de soins , de résistance , de mana ..rien de plus que ce que l’on pouvait voir dans n’importe quel laboratoire d’alchimie d’Azeroth .

Elle sourit satisfaite et alla s’accouder à la fenêtre au moment où le bateau accostait .

" je vous attends …Magistere…"
Anariël
Anariël
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Kaltezar Jeu 15 Nov 2007 - 0:19

Vous n'êtes pas en mesure d'exiger quoique ce soit messire Iernicas. Et comme vous l'avez si bien dit, vous êtes pressés. Nous sauterons donc l'étape des appartements ... vu que rien n'a été préparé en ce sens, pour passer directement à la visite.

Si vous voulez bien me suivre, nous allons commencer par la citadelle.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Floralie Ven 16 Nov 2007 - 18:29

" Ce n'étaient pas les termes de notre accord ! Mais je vous suis, pendant que nous inspectons, demandez à un de vos hommes de confiance de me fournir la liste exhaustive et complète de tous vos membres et leur emploi du temps. "
Floralie
Floralie
Mage
Mage

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Severnaya Sam 17 Nov 2007 - 14:01

Je sens que je vais adorer ce rabot à merde.

Severnaya respira longuement, les yeux fermés, puis s'étira. Ce n'était pas le temps d'apprendre quelques politesses à l'inspecteur - même si Kaltezar semblait savoir le faire, elle n'était pas sûre de sa capacitée à elle à flirter ainsi entre la diplomatie et la remontrance sans jamais glisser trop profondément dans la seconde.

La ranger fit un peu en avant, et rouvrit les yeux. Elle avait l'air froide, concentrée, professionelle.

- Severnaya Dead Aim. Générale des troupes légères, de l'archerie, de la reconnaissance et des infiltrateurs.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Floralie Sam 17 Nov 2007 - 15:15

" Ah ! Fort bien ! Je suis bien aise de vous rencontrer, je vous serai gré de me fournir la liste des missions d'infiltration effectuées le mois dernier ayant le moindre rapport avec Lune d'Argent, mais si vous voulez me fournir l'intégralité de toutes les missions dans le monde entier , je ne dirai pas non. "

Il fit un pas en avant pour clore la conversation mais s'arrêta.

" Vous devez bien connaître vos effectifs, générale. On dit que les forestiers sont proches les uns des autres. Y a-t-il des soldats dont vous pourriez douter de la loyauté ? Non pas que je remette en question la vôtre bien sûr. "
Floralie
Floralie
Mage
Mage

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Severnaya Dim 18 Nov 2007 - 21:03

- Bein voyons, et les forestiers se tripotent avec de l'écorce aussi. Mes soldats sont parfaits, point final. Quant à la paperasse, z'êtes gentils, mais d'une je trimballe rarement avec une brouette sur moi, de deux ...

Severnaya eut l'envie de lui dire d'aller se faire mettre, mais se contenta d'hausser les épaules.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Floralie Dim 18 Nov 2007 - 21:43

" De deux, ranger, tout générale que vous prétendez être, si vos forestiers étaient si parfaits, ils n'auraient pas perdus le Quel'Thalas. J'ajoute un troisième : Lune d'Argent est votre maison-mère. Et quand la mère parle, la fille écoute. Quand la première ordonne, la seconde obéit, sous peine d'être sévèrement punie.

Enfin, si vous ne vous trimballez pas avec votre paperasse, comme vous dites, eh bien...

Allez la chercher ! " Dit-il avec un sourire et une voix chantante.

Il se tourne vers l'intendant, lui signifiant que l'interruption a assez duré et il attend que le conduise à cette citadelle " à moins que je doive attendre qu'elle ne vienne à moi ? "
Floralie
Floralie
Mage
Mage

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Kaltezar Lun 19 Nov 2007 - 0:36

Je n'attendais que le temps que vous finissiez votre petite discussion pour vous y conduire. Vous comprendrez bien que je n'osais interrompre "la mère" tel l'enfant sage que je suis.

Tous les papiers vous seront présenté à la citadelle, allons, en avant, nous n'avons pas beaucoup de temps avant que votre bateau ne reparte.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Severnaya Lun 19 Nov 2007 - 8:07

Severnaya se vit planter un couteau dans l'oeil de l'ambassadeur avec une agréable distance. Le sang giclait, tandis qu'il hurlait de douleur et que la ranger le prenait par le cou pour le balancer à terre avec rage. Sa respiration était éparse, et ...

... Severnaya secoua la tête pour s'extraire de l'agréable rêve. Ce n'était pas le moment de se mettre à grogner pour du sang, même si la tentation était là. L'ambassadeur avait marqué un point, et elle devait garder la tête froide pour ne pas plus s'avancer dans son petit jeu.

Avec un silence mutin, la ranger se tourna et se dirigea vers la caserne en serrant le poing sur son fourreau. Comment allait-elle se débrouiller ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Floralie Mer 21 Nov 2007 - 19:19

Le magistère avance et inspecte. Les locaux semblent bien peu l'intéresser mais discute abondamment sur les contacts des Fils de Quel'Thalas et le temple des Chevaliers de Sang à Lune d'argent. La conversation dévie rapidement sur l'agent ayant pénétré le temple il y a maintenant un mois environ.
Floralie
Floralie
Mage
Mage

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Kaltezar Mer 21 Nov 2007 - 19:58

L'agent qui a pénétré dans le temple ? De quoi parlez vous ?
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Floralie Mer 21 Nov 2007 - 21:11

" Vous connaissez la raison de ma visite : découvrir les traîtres parmi votre organisation.

Il y a quelques semaines, l'un des vôtres est entré dans le temple de Lune d'argent. Il y a vu des ... choses qu'il n'aurait pas dû voir. Peut-être a-t-il parlé de cellule ou de prison ? Si c'est le cas, ne le croyez pas : il ment et il cherche sans doute à créer la zizanie, la désunion. Il doit être remis à mon équipage sur-le-champ, ainsi que tous ses complices. Sont complices tous ceux à qu'il a raconté ses inventions. "
Floralie
Floralie
Mage
Mage

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Kaltezar Mer 21 Nov 2007 - 22:00

Je puis vous assurer qu'il n'y a aucun traître dans notre organisation messire.

Quand aux entrées dans le Temple, je ne vois pas pourquoi un "agent" émanant de chez nous s'y rendrait alors que nous y avons déjà tous les accès requis. Vous semblez oublier que vous parlez en ce moment même avec un Chevalier de Sang, gradé qui plus est Magistère.

J'ai vu les prisons du temple lorsque je suis partis récupérer Dame Atia Silverswell en possession de toutes les autorisations nécessaires ... quel donc votre problème vis à vis de ça, Magistère ?
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Floralie Mer 21 Nov 2007 - 22:13

" Ah ! C'est donc vous ! " Dit-il moins surpris qu'il aurait dû l'être.

Et qu'avez-vous vu dans ces prisons ? Parce qu'il y a des choses à ne pas voir ! Des choses qu'il ne faut pas ébruiter, pas même à la flèche Solfurie. Des choses que votre discrétion peut conserver et que vos bavardages peuvent perdre, et vous avec.

A qui avez-vous parlé de cela ?

Et si c'est vous et vos hommes qui y avaient fait un deuxième tour et libéré un prisonnier, autant le dire de suite, cela nous gagnera un temps précieux. "
Floralie
Floralie
Mage
Mage

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Kaltezar Mer 21 Nov 2007 - 23:53

Kaltezar se fend d'un sourire narquois

Devrais-je avoir "peur" Magistère ? Parce que à vous entendre en ce moment, j'ai l'impression que c'est vous qui craignez quelque chose ....

Ne pas ébruitez à la tour Solfurie hein ? Tien donc ... mais vous ne vous prétendez pas être émissaire de cette dernière ?

Peut être devrais-je, vous faire réserver des appartements finalement pour vous et vous badaux... vous savez ... ceux de la caserne avec des barreaux et toutes les protections magiques nécessaires pour éviter les fuites.

Cela me laisserait le temps de me rendre à la flêche Solfurie et de m'entretenir avec un Lieutenant direct du vrai et seul Seigneur Régent, Lor'Themar Theron ? Qu'en dites vous ?

Déjà, une petite compagnies de Gardes et des Brises-Sort s'apprêtent à agir ... n'attendant qu'un seul geste du Chevalier de Grapeshire
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Floralie Jeu 22 Nov 2007 - 12:39

" Peur ? Oui, vous pouvez avoir peur. Mais ça n'a pas ce que je demande.

Si vous-même êtes donc responsable de ces transgressions, je peux en déduire que toute l'île et votre organisation sont infectées et nécessitent un nettoyage de premier ordre.

Considérez-vous, vous et vos hommes, sous mon autorité. Votre île sera placée en quarantaine sous deux jours. Sans soumission immédiate de votre part, je me verrai dans l'obligation de revenir une seconde et dernière fois avec un contingent armé. "
Floralie
Floralie
Mage
Mage

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Clemanas Jeu 22 Nov 2007 - 13:06

Clemanas, observant le curieux inspecteur, se mit doucement à rire.

- Revenir, qui vous dit que vous partirez ?

Il se renfrogna et attendit aux côtés de Kaltezar, légèrement en retrait.
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Kaltezar Jeu 22 Nov 2007 - 13:10

Un geste, un seul avait suffit. Déjà les Brise-Sort mettaient la zone sous silence et préparaient les contres sorts alors que deux gardes immobilisaient physiquement le Magistère, le fouillant à la recherche d'une quelconque pierre de foyer.

Magistère Jakeleth Irenicas, vous êtes en état d'arrestation. Considérez que la seul autorité que vous venez de gagner se limite aux seize mètres carré de cellule dans laquelle vous allez passer ... quelque jours au mieux, le restant de votre vie plus probablement.

Se tournant vers Severnaya et Clemanas

Ranger-Générale, vous pouvez sécuriser le port s'il vous plait ? Je vous recommande ensuite de commencer les interrogatoires si vous le souhaitez avec le Généralissime ... sans modération Sourire de bad guy

Et finalement vers un garde

Trouvez moi le Lieutenant Calaheraë et deux Gardes Prétoriens. Je pars pour Silvermoon immédiatement. J'ai une fille malade à voir et ce messire Irenicas m'a que trop retardé. Ensuite, nous irons discuter directement avec le gouvernement.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Severnaya Jeu 22 Nov 2007 - 13:16

La ranger-générale fit un geste de la main à un de ses soldats.

- envoyez quelques dragons-faucons survoler la baie histoire de neutraliser le bateau s'il essaye de se tirer, et de voir si d'autres arrivent. Puis les Blood Hawks pour prendre l'équipage, fouiller le navire, tout ça ...

Puis, tournée vers Kaltezar :

- Il se prend pour qui, ce type, venir ici sans aucune preuve de son autorité pour poser ses couilles sur la table ?
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Floralie Jeu 22 Nov 2007 - 20:00

La magistère n'avait aucune pierre de foyer et ne portait que ces vêtements, quelques papiers administratifs et une dague. Près du bateau, les marins ne se sont encore aperçus de rien et plaisantent entre eux. A côté du magistère, sa suivante tremble de peur.
Floralie
Floralie
Mage
Mage

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Severnaya Jeu 29 Nov 2007 - 19:26

Le lendemain, dans les prisons de la Citadelle de Quel'drassil. La jeune suivante avait été placée à part, dans une chambre apposée d'un sceau anti-magie et gardée par des soldats. Le magistère, pour sa part, se trouvait avec des vêtements de prisonniers propre mais un peu inconfortables, dans la même cellule anti-magie qui avait été utilisée quelques mois plus tôt pour la prisonnière humaine Mystiruis Hedson.

Pas le temps de réver sur le passé. Severnaya fixait l'homme, derrière les barreaux de la prison, son regard dur.

- bon, déjà, qui êtes-vous ? Je vous préviens, je ne prendrais pas les mêmes pincettes avec vous qu'avec mes précédents captifs.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Floralie Ven 30 Nov 2007 - 17:49

" Je suis le magistère Jakeleth Irenicas, un elfe de sang et magicien respecté. Et chaque torture que vous m'infligerez éloignera d'autant la possibilité d'une clémence quand votre tour viendra. "

- - -

Deux jours plus tard, un nouveau navire arrive de la proche Lune d'Argent. Il semble avoir connu quelques secousses pendant la traversée.

Par son pavillon, il indique vouloir s'amarrer.
Floralie
Floralie
Mage
Mage

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'inspection pas surprise Empty Re: Visite d'inspection pas surprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum