Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un moment d'égarement.

4 participants

Aller en bas

Un moment d'égarement. Empty Un moment d'égarement.

Message  Nimrod Mer 6 Juil 2005 - 10:15

Les discussions allaient bon train. Certains parlaient plus que d'autres, sans doute sous l'effet de cette ignoble gnôle qu'ils ingurgitaient depuis déjà deux bonnes heures. Nimrod se gratta distraitement le dos, puis réajusta ses lunettes sur son nez pour mieux observer la scène, caché dans l'ombre d'un recoin sombre de cette taverne miteuse. Pourquoi était il resté à propos ? Ces quelques poivrots laissaient quelques fuites mais il ne pouvait rien tirer de ça à part effectuer deux trois chantages ce dont il n'avait pas vraiment envie.

Un des hommes s'était mis en tête de tripotter la serveuse mais cela n'amusait pas plus que cela Nimrod. Beaucoup de choses ne l'amusaient pas en ce moment. Il essuya ses lunettes avec un mouchoir, retraçant machinalement dans sa tête le cours des évènements de la veille. D'abord il s'était mis en colère. Il regrettait amèrement cette colère, sentiment trop fort, trop puissant à exposer au public, mais c'est ce qu'il avait fait. Il avait piqué une colère, collé une droite à Clemanas avec une sorte de haine qu'il ne se connaissait pas, ou plutôt qu'il ne se connaissait plus. Cette colère....il ne l'avait pas ressenti depuis qu'elle était morte, elle. Après sa mort, il avait chassé ces sentiments néfastes de son coeur, de son être. Il humecta ses lèvres avec un rictus déplaisant.

Mais ce n'était pas le pire. Il avait lancé un sort d'apaisement arcanique. Devant tout le monde. Il avait tenté d'expliquer dans les grandes lignes la définition de l'apaisement à ces personnes pour se justifier, une réaction à chaud rien de plus. Heureusement il semblait que Syldur ne l'avait pas cru. Après mûre réflexion c'était mieux ainsi, il resterait alors à ses yeux cet assassin ayant pour masque celui d'un ingénieur fou et sénile. C'était mieux qu'il n'en sache pas plus. Seule Amélie savait et elle préserverait le secret malgré le lien qu'elle partageait avec le mage haut elfe. Lancer un tel sort, ça avait été une erreur aussi. La druide était devenue folle, presque comme consumée par les arcanes, et étrangement...il avait choisi de détruire une partie de soi pour la sauver de cet état de transe temporaire. Il ne s'était pas assez méfié d'elle. En fait, il la considérait comme son échec. Toute l'innocence, toute la pureté de la druide représentaient pour Nimrod tout ce que lui aurait aimé être mais n'était pas. Et elle avait montré qu'elle pouvait faire du mal. Il avait accordé une confiance aveugle trop vite, bien trop vite. Décidemment, les erreurs se répètent, mais celle ci lui avait fait essuyer un cuisant revers et on ne l'y reprendrait pas à deux fois.

Il secoua la tête à ses pensées, il voulait effacer la druide de sa tête. Manifestement, cela ne fit qu'orienter ses pensées vers elle. Pourquoi frissonait t il toujours lorsqu'elle s'approchait de lui ou le touchait ? Ce n'était pas la première fois qu'une femme le touchait après tout. Il se remémora ce soir qu'il avait passé avec elle lorsqu'elle l'avait enlacé...pour le consoler. Elle ne ressentait que de la pitié envers lui ? Il ne savait plus quoi penser, esquissant une grimace de douleur face à tant de désordre dans sa tête. Il continua cependant à élaborer le compte rendu mental de sa journée d'hier. Après l'apaisement était venu l'évanouissement habituel, l'ouverture de cette chère vieille blessure, la suite sans sens de mots reflétant son passé. Devant tout le monde encore. Ce n'était décidemment pas lui ça, d'attirer l'attention à une si grande échelle sur lui, lorsqu'il ne portait pas son masque de folie. Il aurait préféré que tout le monde oublie ce qui s'était passé. Mais il devait accepter l'erreur qu'il avait faite de montrer une partie de lui à tant de gens.

Il fallait aussi qu'il garde un oeil sur Syldur. Le petit en savait beaucoup déjà, sur l'O. du L-O surtout. Mais il avait l'esprit fermé et se refusait à écouter les autres, peut être était ce un avantage pour lui faire oublier ce à quoi il avait assisté ce soir là. Après son évanouissement, Nimrod s'était replié en lui-même, presque heureux que Syldur se dispute avec la druide et Clemanas pour ces larmes qui s'assimilaient à l'eau de puits de lune. Il avait repris sa mascarade de vieux fou, comme une sorte de mécanisme d'autodéfense. Ils en avaient bien trop vu, tous. Ce soir ne se répéterait pas. Nimrod souffla sans bruit comme pour soupirer. Comme il disait toujours, faire une erreur permet de s'améliorer. Il venait d'en faire une, et il était en quelque sorte heureux de revenir à sa personnalité calculatrice, froide, réfléchie en se disant qu'un tel déferlement d'émotions n'arriverait jamais plus. Ca avait été un moment d'égarement, rien de plus.

Avec une pirouette quasi simiesque, Nimrod révéla sa présence devant les ivrognes avec un sourire des plus béat, en tripottant machinalement ses lunettes.
-Hey les gars ! Hum hum...euh..oui..Non ? En fait...vous connaissez le jeu de la dynamite folle ? dit il en détachant une paire de dynamites de son ceinturon devant les poivrots, interdits devant ces deux petits tubes rouges à mèche noire.
Nimrod
Nimrod
Archer
Archer

Nombre de messages : 53
Localisation : Dans les laboratoires Nimrod and co, en face de chez Simone, technicienne de surface de son état.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un moment d'égarement. Empty Re: Un moment d'égarement.

Message  Syldur Mer 6 Juil 2005 - 13:26

... Cependant, dans une chambre de la Fierté du Lion, Syldur était couché, complètement habillé, sur le lit, la tête entre ses mains.

Il regrettait tellement d'avoir laissé sa Soif l'emporter sur sa raison. Il avait honte.

Quelle différence y avait-il entre lui et un de ces terribles Elfes de sang? En ce moment aucune! Tous aussi égoïstes, et intéressés que par le pouvoir et la magie. Des chiens assoifés, enragés, prêt à mordre à la jugulaire de leurs pères et mères si cela pouvait étancher leur soif.

Non, le moins que Syldur pouvait faire pour réparer son erreur serait de protéger Rosh des gens peu scrupuleux qui pourraient l'utiliser comme une arme. Car une telle source de magie ambulante attirait vite les convoitises. Elle avait déjà attirer la sienne. Pourrait-il la protéger de lui-même?

Clemanas avait été sage, Syldur avait tellement honte de ce qu'il lui avait dit.

Le moins qu'il pourrait faire, ce serait retrouver le passé de la Druide, de retrouver sa soeur Shanil... et de comprendre le fin mot de l'histoire.

_________________
Un moment d'égarement. Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Un moment d'égarement. Empty Re: Un moment d'égarement.

Message  Clemanas Mer 6 Juil 2005 - 13:53

... Pendant ce temps , Clemanas revait sur un rocher des chutes du Tonnerre.

Finalement , pourquoi n'avait-il pas fuit quand Rosh avait perdu la raison ? Devrait-il subir encore une amourette ? Non , il n'était plus le même et il devait dominer ses sentiments , après tout , ses amis comptaient sur lui.

À partir de demain , il resterait froid.

Il avait honte de tant s'etre énervé contre Nimrod , une arme à la main !
Et Syldur ... n'avait-il par raison ? Est-ce que Clemanas est-il finalement qu'un égoïste ? Son peuple doit passer avant lui-meme , l'avait-il oublié ?

Biensûr que non mais en ce moment il souffrait trop.
Et Sharil qui rôdait encore , Clemanas ne mettait-il pas tous ses amis en danger en sachant ce lourd secret ? Peut-etre devrait-il partir quelques temps.


Dernière édition par le Mer 6 Juil 2005 - 19:22, édité 1 fois
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un moment d'égarement. Empty Re: Un moment d'égarement.

Message  Nimrod Mer 6 Juil 2005 - 18:57

( C'est Sharil je crois, tite précision en passant :p. )
Nimrod
Nimrod
Archer
Archer

Nombre de messages : 53
Localisation : Dans les laboratoires Nimrod and co, en face de chez Simone, technicienne de surface de son état.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un moment d'égarement. Empty Re: Un moment d'égarement.

Message  Clemanas Mer 6 Juil 2005 - 19:23

(Olalalala Syldur ... énooorme erreur ce n'est pas moi qui l'aurait faite lol! )
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un moment d'égarement. Empty Re: Un moment d'égarement.

Message  Amelie Lun 11 Juil 2005 - 21:42

Et le vortex magique s ouvrirat, suivant l evolution lente du troisieme paradoxe magique, et plus precisement les observations de larchimage Tilwil de Dalaran, et....


Amelie avait beau etre loin. et en plein examen chez les fous de Moulin de l Ambre, elle avait toujours un oeil sur la situation, meme si la situation affaiblisait le lien.

D ailleurm ce jour la, en veritem elle accomplissait une promesse, elle se baladait sur l ile de Fenris, en pensant a ses amis, ressentant une vaine inquietude, esperant qu ils seraint prudent...Dans deux jours, elle partirait avec l expedition.

HRP Desole pour les fautesm et la ponctuation vacillante mais en plus de parler une lange de barbare, leur clavier sont horrible.En attendantm je lis....Et je prepare mon retour, hahahaha Twisted Evil

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un moment d'égarement. Empty Re: Un moment d'égarement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum