Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité...

Aller en bas

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Empty [Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité...

Message  Syldur Mar 28 Juin 2005 - 22:38

Pour quelques gouttes d'Eternité...

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Demonhunter
Chapitre 1 : le Chasseur de Démon

Les eaux du Puits d'Eternité... la source utlime de la magie dans le monde d'Azeroth... Ces ondes mysthiques et mystérieuses ont de tout temps éveillé l'avidité des mages en quête de pouvoir, la soif des démons d'outre-monde, ou la curiosité des simples érudits en quête de savoir.

Aujourd'hui, aux heures les plus sombres du monde d'Azeroth, le mage haut elfe Syldur Windrunner, de la Fraterie des Fils de Quel'Thalas, était en train de travailler dur, réunissant anciens manuscrits, parchemins, grimoires, tout écrit concernant les mysthiques Eaux d'Eternité, dans le but d'y découvrir un remède qui sauverait son peuple de la Soif de magie dont il était en train de mourir. Oui, ces eaux étaient la clé, pensait-il, car c'était avec ces mêmes eaux que le Puits Solaire avait été créé par les Hauts Elfes, dans leur folle quête de pouvoir magique...

Au cour de ses nombreuses recherches, Syldur rentra en contact avec un mystérieux Chasseur de Démons elfe de la nuit, répondant au nom de Nightblade, qui lui proposa de l'aider à mettre la main sur un échantillon d'Eau d'Eternité, jalousement gardée dans les Puits de Lune d'Ashenvale par les Sentinelles kaldoreï. Syldur accepta avec joie la proposition, et conçut une fiole magique, selon d'anciens plans thalassiens.

Ne désirant pas abandonner ses recherches, il envoya comme intermédiaire Amélie Bayle, une amie et jeune mage humaine de talent, pour apporter le resceptacle magique au Chasseur de Démon. Aidée de Clemanas Solanaar et Alerianne Fadingsun, deux membres des Fils de Quel'Thalas, Amélie se rendit au Darkshore, sur les terres Elfes de la nuit, là où Syldur lui avait indiqué qu'elle trouverait le Kaldoreï.

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Eternite1

Ils trouvèrent Nightblade dans les ruines d'un ancien temple des Biens Nés, chassant vainement des démons, dans le but de retrouver ses pouvoirs magiques perdus. Malgré une certaine méfiance envers l'Elfe de la nuit apparement assoifé de magie, qui aurait bien vu en Amélie un moyen d'étancher sa soif, cette dernière et ses compagnons lui donnèrent malgré tout la fiole magique et se mirent à son service pour l'aider - ou plutôt pour aider Syldur - à mettre la main sur l'Eau d'Eternité.

Le Chasseur leur expliqua le plan: il y avait un Puit de Lune à Auberdine, gardé par quelques sentinelles qui patrouillaient autour de celui-ci. Amélie, Clemanas et Alerianne devraient attirer l'attention des gardiennes, pendant que le Chasseur de Démons entrerait secrètement dans Auberdine, juste derrière le Puit de Lune, et pourrait prélever un peu d'eau magique avec la fiole du mage. Le plant se passa comme prévu, et grâce à ses alliés humains et hauts elfes, Nightblade eut tout le temps de remplir le flacon du précieux liquide et de s'échapper.

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Eternite2

Le groupe se retrouva hors de Auberdine, dans la forêt du Darkshore, où Nightblade leur demanda un dernier service: il lui manquait un Mage royal pour terminer une mixture qui aiderait Syldur a concocter un antitode temporaire à la Soif de magie, en la mélangeant à un peu d'Eau d'Eternité. Amélie trouva la dite plante, et Nightbalde put terminer sa préparation, qu'il emballa et remis avec la fiole aux amis de Syldur, qui repartirent en direction des Royaumes de l'Est.
Cependant, durant le voyage, Amélie, qui n'avait pas pleinement confiance dans le Chasseur de Démon, analysa le contenu de la mixture, qui lui rappela étonnament un fameux mélange connu dans les Royaumes de l'Est sous le nom d'Oeil de Darkania. Sans parvenir à se souvenir exactement de la fonction de la dite préparation, la magicienne retourna auprès de Syldur, lui donna la fiole, mais lui avoua avoir des soupçon sur l'étrange mélange, dont elle ne parvenait pas à se souvenir la fonction précise, et le convainquit de ne pas tenter la création de cette antitode, malgré son enthousiasme...

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Eternite3

Aidée tour à tour par Anariël, jeune prêtresse du Soleil des Fils de Quel'Thalas, et Clemanas, Amélie, en fouillant les bibliothèque du Sanctuaire des mages et du Donjon de Stormwind, parvint à trouver des informations intéressantes sur l'Oeil de Darkania: la recette ordinaire et courante dans les Royaumes de l'Est permet de créer un produit clamant et apaisant, tout à fait inofensifs, pouvant également être utilisés dans d'autre préparations à but médicale, mais il existe une seconde version de la recette, beaucoup moins courrante: en ajoutant quelques ingrédients supplémentaire, dont le Mage Royal, la mixture se transformerait en serum hypnotique très puissant. La mage réussit également à mettre la main sur les deux recettes.
Aidée par ses livres et les recettes, Amélie mena des expériences dans son laboratoire sur des rats, et en conclut que les livres avaient raison. Elle put ainsi avertir Syldur à temps, qui fut très déçu et horrifié, d'avoir été trahi et d'avoir cru être sur le point de trouver un remède - même temporaire - à sa soif.

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Eternite4

Qui est ce mystérieux Chasseur de Démon du nom de Nightblade? Que cherche-t-il? Pourquoi vouloir s'emparer de Syldur, où des Elfes des Fils de Quel'Thalas par le biais d'un sérum? Syldur parviendra-t-il à poursuivre ses recherches et à trouver un autre remède à sa Soif de magie?

HRP: ce premier mini-épisode est terminé, mais il y aura très probablement une suite (peut-être pas tout de suite). Si vous désirez y participer, votre personnage pourrait apprendre au Sanctuaire des mages et au Donjon de Stormwind, qu'un certain Syldur, mage humain, serait passé plusieurs fois emprunter des ouvrages traitant du Puit d'Eternité, du Puit Solaire et des courants magiques, et que, plus récemment une magicienne aurait fait des recherches sur une formule nommée l'Oeil de Darkania. Votre personnage pourrait également apprendre, par des rumeurs qui courent à Darnassus et sur les terres des Elfes de la nuit, qu'un mystérieux Chasseur de Démon, enfermé depuis des millénaire dans un refuge des Surveillants appelé Kal'Danil, se serait échappé récemment (indice: non ce n'est pas Illidan ).

Bref, pour me contacter in game, les pseudos de mes personnages sont Syldur et Nightblade.

_________________
[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Empty Re: [Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité...

Message  Syldur Jeu 30 Juin 2005 - 14:16

Chapitre 2: négociations

Convaincu que son plan avait marché comme prévu, Nightbalde se rendit de lui-même dans les Royaumes de l'Est, prêt à dicter ses ordres au mage Syldur. Arrivé à Thelsamare, il tomba sur Amélie, Clemanas et Anariël, et entreprit de vérifier si tout s'était bien passé comme il l'avait espéré. Amélie ne lui cacha rien: elle avait mené son enquête sur la mystérieuse potion, et avait pu prévenir Syldur à temps de ne pas l'utiliser. Elle profita de leur discussion pour en apprendre plus sur lui.

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Eternite5

Nightblade fut autrefois un ancien Bien Né d'Azshara, un des premiers adeptes de la magie des arcanes. Mais il se retourna contre les siens quand ceux-ci se rangèrent du côté de Sargersa et de sa Légion, sentant que les démons ne cherchaient qu'à détruire le monde. Nightblade devint alors un Chasseur de Démon, sacrifiant son âme et ses yeux, usant de l'énergie démoniaque pour combattre la Légion Ardente, aux côtés des forces de Malfurion. Dans un combat épique contre un puissant sorcier Eredar, Nightblade remporta la victoire, mais au prix de ses précieux pouvoirs magiques. Le feu du combat consumma complètement toutes ses forces arcaniques, le laissant vide et assoifé. Dès lors, se rendant à présent compte d'à quel point il était devenu dépendant de cette force mysthique, il entreprit tout ce qui était en pouvoir pour récupérer ce qui fut sien par le passé. Cependant, Malfurion décréta la magie des arcanes comme interdite sur les terres des Elfes de la nuit, mais le Chasseur de démon ne put s'y résoudre et poursuivit sa précieuse quête de pouvoir. Nightblade devint carrément hystérique lorsqu'Illidan Stormrage créa un nouveau Puit d'Eternité, et il se replongea dans les recherches magiques de la Reine Azshara. Effrayés par le comportement obsessionnel et les actes irrefléchis du Chasseur de démon, les Elfes de la nuit décidèrent de l'enfermer, à l'instar d'Illidan, profondemment sous la surface de la terre.

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Eternite6

D'après ce qu'Amélie tira de lui, Nightblade venait de s'échapper de sa prison millénaire, et les siècles n'avaient en rien calmer sa soif de magie et son envie de pouvoir. Nightblade était bien décidé à utiliser Syldur, un mage elfe, un descendant des derniers Biens Nés, ceux qui suivirent Dath'Remar loin des terres de Kalimdor, comme sujet d'étude, avec lequel il pourrait peut-être trouver le pourquoi de la disparition de ses pouvoirs magiques. Nightblade, très en colère au vu de l'échec de son premier plan, les avertis qu'il mettrait la main sur Syldur d'une façon ou d'une autre.

Pour gagner du temps, Amélie et Anariël eurent l'idée de passer un marché avec lui: elles lui fourniraient un autre mage elfe à eux, également déguisé en humain comme Syldur, en échange de quoi Nightblade s'engagereait à laisser ce dernier en paix. Elles l'avertirent que ce dernier est victime d'une étrange maladie magique venue des Terres du Nord, et que, entre autres symptomes, on ne peut plus ressentir sa soif de magie. Elles pensaient, en fait, lui livrer un assassin du Culte des Damnés, un simple humain et pas mage pour un sous, qu'elles avaient capturées quelques jours plus tôt, et qui aurait bien fait le change. Mais Nightblade n'eut pas l'air très emballé à l'idée d'hériter d'un mage elfe malade, car si ses pouvois étaient atteints par cette mystérieuse maladie, il lui serait inutile. Amélie lui certifia qu'il serait bientôt guérit de l'étrange mal, et, finalement, Nightblade décida de les recontacter dans quelques jours, le temps que le mage puisse guérir.

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Eternite7

Ayant ainsi gagné un peu de temps pour Syldur, Amélie et Anariël retournèrent à Stormwind prévenir ce dernier de leur rencontre avec l'ennemi. Tous les trois, ils décidèrent finalement que le plus sage serait de faire appel à un ou plusieurs Kaldoreï qui seraient en mesure de remettre sous les barreaux le Chasseur de Démon, et c'est pourquoi Anariël et Amélie décidèrent de partir pour la capitale des Elfes de la nuit: la mysthique et ombrageuse Darnassus, perchée dans les branchages gigantesque de l'Arbre-monde Teldrassil...

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Eternite8

Qu'est-ce que Anariël et Amélie vont rencontrer lors de leur voyage chez les Elfes de la nuit? Vont-elles pouvoir prévenir les autorités kaldoreï de leur dangereux prisonnier évadé?

HRP: finalement le scénario avance bien.Si vous désirez y participer, votre personnage pourrait apprendre au Sanctuaire des mages et au Donjon de Stormwind, qu'un certain Syldur, mage humain, serait passé plusieurs fois emprunter des ouvrages traitant du Puit d'Eternité, du Puit Solaire et des courants magiques, et que, plus récemment une magicienne aurait fait des recherches sur une formule nommée l'Oeil de Darkania. Votre personnage pourrait également apprendre, par des rumeurs qui courent à Darnassus et sur les terres des Elfes de la nuit, qu'un mystérieux Chasseur de Démon, enfermé depuis des millénaire dans un refuge des Surveillants appelé Kal'Danil, se serait échappé récemment. Une rumeur circule également vers Loch Modan et dans les Paluns qu'un mystérieux Elfe de la nuit aux yeux bandés se baladerait dans les terres naines...

Pour me contacter in game, les pseudos de mes personnages sont Syldur et Nightblade.

_________________
[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Empty Re: [Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité...

Message  Syldur Dim 3 Juil 2005 - 12:37

Chapitre 3: bataille dans les cimes enneigées.

Très peu convaincu par cette histoire de mage elfe malade, Nightblade décida finalement de passer à l'action et de tenter d'enlever Syldur, une nouvelle fois. Il fit appel à un mystérieux et ambitieux démoniste humain, répondant au nom de Xersès, qui semblait apparement très intéressé par les études du Chasseur de demon. Se retrouvant à Ironforge, ils établirent rapidement un plan d'action: Nightblade confia à Xersès un étrange sérum appelé la "Larme d'Azshara". Comme Xersès était une connaissance de Syldur - certes pas une des plus appréciées - il devrait tenter de faire avaler la potion au mage discrètement. Celle-ci aurait la faculté de le téléporter, sur une distance limitée, et comme Nightblade suspectait Syldur de se terrer à Stormwind, il avait prévu que la décoction l'enverrait à l'abbaye de Northshire.

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Eternite9

Xersès se rendit donc à Stormwind, et trouva Syldur dans une auberge du Parc. Réussissant à endormir les soupçons du mage et de ses camarades, Xersès parvint par la ruse à faire boire la Larme à Syldur, qui se retrouva soudainement transporté à Northshire, ou l'attendait Nightblade, qui entreprit de le réduire à l'impuissance et de l'emmener à Dun Morogh. Sur ces entrefaits, Xersès, désormais découvert, parvint à échapper au courroux de Clemanas et Nimrod, et les sema dans la capitale. Amelie, de par un étrange lien qui la liait à Syldur depuis un mésaventure avec un élémentaire, reçu un message de l'esprit du mage elfe, lui envoyant des flashs, des images fugitives... L'abbaye de Northshire... le visage de Nightblade.

Sans perdre plus de temps, Amelie et les Fils de Quel'Thalas partirent en toute hâte en direction de Northshire. Quand ils arrivèrent là-bas, Nightbalde et son prisonnier s'étaient déjà envolés, mais ils purent questionner un bûcheron local qui avait été témoin de la scène. Ils apprirent ainsi que Nightblade comptait se rendre à Dun Morogh, et mirent à leur tour le cap sur Khaz Modan. Amelie eut tout de suite un pressentiment sur l'endroit où Nightblade aurait pu cacher Syldur: le refuge de Brumepins, un lieu où s'était déjà dérouler plusieurs affaire d'ordre magique, désormais imbu d'un résidu de puissance arcanique qui ne manquerait pas d'attirer Nightblade comme une mouche par le miel.

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Eternite12

La théorie d'Amelie ne tarda pas à être confirmée: ils trouvèrent le corps de Syldur inanimé dans le dit-refuge, seul et abandonné en apparence. Aucune de leurs premières tentative pour le réanimé ne fonctionna, ce qui poussa le groupe à ressortir et à se mettre à la recherche du Chasseur de démon. Ce dernier et Xersès n'étaient pas prêt à abandonner leur proie si facilement aux intrus et un dur combat éclata dans les neiges éternelles de Dun Morogh. Xersès parvint à prendre la fuite, mais Nightblade tomba sous les coups de Clemanas, grièvement blessé. Le vainqueur découvrit dans la main du Chasseur de démon une étrange orbre de couleur pourpre, dont il s'empara. Ce qu'il ignorait, c'est que c'était le moyen de communication à distance entre Nightbalde et le démonsite. Ce dernier, sentant la présence de Clemanas au bout du cristal, tenta de manipuler celui-ci à travers lui, parlant dans son esprit et se faisant passer pour Floralie, une ancienne et défunte amante de Clemanas. Heureusement pour lui, Nimrod parvint finalement à raisonner et à sauver Clemanas de l'emprise de Xersès.

Nightblade gisait depuis plusieures longues minutes, mortellement blessé, au milieu de la neige, lorsqu'Amélie et Anariël arrivèrent auprès de lui. Amélie trouva sur lui une étrange pierre verte, au centre de laquelle pulsait une mystérieuse et brillante lumière, sans pouvoir définir son essence ou sa fonction, sentant juste une grande tristesse et une grande détresse s'échapper de la pierre. Les amis de Syldur décidèrent finalement de soigner le Chasseur de démon, pour lui faire avouer ce qu'il avait fait à Syldur, et également par pitié. Nightblade fut très surpris de retrouver le monde des vivants au moment où il avait perdu tout espoir, sauvé par ceux à qui il avait fait du tord. Anariël sentit alors depuis la mystérieuse pierre de déchirants appels à l'aide, et elle comprit: l'âme de Syldur était prisonnière de celle-ci. L'Elfe de la nuit confirma son impression: il avait emprisonner l'esprit du mage dans cette Pierre d'Âme, comme garantie pour pouvoir conserver le corps pour ses expériences.

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Eternite10

Heureusement, Anariël était une Anardil, une prêtresse du Soleil des Hauts Elfes, et connaissait les rites pour délivrer une âme piégée d'un tel artefact. Tous retournèrent au refuge de Brumepins, pendant que Clemanas tentait de traquer le démoniste Xersès. Anariël pratiqua les rites magiques qui délivrèrent l'esprit du mage de la Pierre d'Âme, et Syldur put enfin se réveiller, sain et sauf, dans son corps. Clemanas revint peu après, mal en point après une dernière confrontation avec le démoniste qui était parvenu à s'échapper. Nightblade s'attendait à subir à présent le courroux des Fils de Quel'Thalas, la mort, ou peut-être pire, être renvoyé dans sa prison millénaire d'Ashenvale. Il fut très surpris de constater qu'il n'en serait rien, d'autant plus surpris par la compassion et la compréhension qu'Amélie manifesta envers lui: le Chasseur de démon avait tout donné pour aider les druides Kaldoreï à vaincre leurs ennemis, et ceux-ci l'avaient trahi, l'enfermant pendant cent siècles sous les forêts qu'il avait défendu. Personne n'avait jamais fait confiance à un être tel que lui, personne n'avait jamais éprouvé de compassion à son égard, tout comme il n'avait jamais cru personne et jamais éprouvé de pitié. Mais ces nouveaux sentiments qu'il découvrait par l'intermédiaire de la magicienne, et de Syldur et ses amis le troublèrent. Ils était prêt à le laisser partir, comprenant sa triste et terrible histoire, ainsi que sa Soif de magie... et plus que tout, Amélie était même prête à l'aider dans sa quête... Lui, Nightblade le solitaire, qui n'avait jamais compter que sur lui même.

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Eternite11

Alors que Syldur et ses amis rentrèrent à Ironforge fêter cette victoire, le Chasseur de Démon disparut dans les étendues glaciales de Khaz Modan, le coeur troublé et l'âme
emplie de doutes...

_________________
[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité... Empty Re: [Scénario-impro] Pour quelques gouttes d'Eternité...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum