Guide : Pour accéder à l'antre d'Onyxia (Cote Horde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide : Pour accéder à l'antre d'Onyxia (Cote Horde)

Message  Keithoras le Mar 23 Oct 2007 - 2:42

Pour pouvoir entrer dans le repaire d'Onyxia, cela demande au préalable d'avoir rempli une très longue série de quêtes. En voici la liste chronologique et exhaustive :

1ere Etape : Trouver le seigneur de guerre Goretooth (Sangredent).

Il vous faudra voyager jusque dans les Badlands (Terres Ingrates) et le chercher à Kargath, l'avant poste de la Horde dans la Région. Le seigneur de guerre Goretooth se ballade dans le camp : Vous le trouverez soit en train de surveiller les environs du haut de la tour de garde, soit en train d'éructer des ordres à une patrouille sur le départ, soit en train de... ahem... compter fleurette à deux pratiquantes de la magie réprouvées.

2e Etape : Parler à Goretooth.

Tant que vous n'aurez pas parlé avec lui, Goretooth ne sera pas enclin à vous donner LA mission importante. Il pourra vous envoyer trucider quelques nains Dark Iron, mais cela reste sans importance à côté de l'objectif principal. Lorsqu'il vous aura demandé... enfin... ordonné plutôt de liquider trois chef de guerre du pic de Blackrock, c'est que vous serez sur la bonne voie.

3e Etape : L'ordre du chef de guerre.

Vous allez devoir maintenant entrer au Pic de Blackrock, et explorer la partie basse de celui-ci. L'objectif est d'éliminer les individus suivants :
- Le seigneur ogre Omokk.
- Le maitre de guerre troll Voone.
- Le haut seigneur draconide Wyrmthalak.
Une fois cela fait, il vous restera néanmoins une dernière chose à faire : Retrouver d'importants documents Blackrock. Ces documents étant de la plus haute importante, l'endroit où ils sont entreposés varie régulièrement pour éviter les tentatives de vol. Aux dernières nouvelles, on les a déjà entraperçu à quatre endroits différents : Soit près d'Omokk, soit près de Voone, soit près de l'endroit ou se fait invoquer un champion ogre ayant pour nom Urok (endroit ou sont rassemblés un important contingent d'ogres, un peu au-dessus après avoir passé le repaire des araignées géantes). Une fois tout cela terminé, retournez voir Goretooth.

4e Etape : La sagesse d'Eitrigg.

Après avoir découvert que le chef de guerre Rend Blackrock était toujours en vie, Goretooth vous a sommé d'aller en avertir immédiatement Eitrigg à Orgrimmar.

5e Etape : Pour la Horde ! (Raid pour 10 niv.60 ou groupe pour 5 niv.70)

Après avoir fait la révélation à Eitrigg, ce dernier, incrédule à l'idée que Rend Blackrock soit toujours de ce monde, va vous charger d'une mission de la plus haute importance : Tuer Rend Blackrock de vos propres mains ! La récompense sera à la hauteur de la tache (un joli bijou à la clé, qui reste utile même au niveau 70). Petite difficulté cependant : Rend Blackrock réside dans la partie haute du Pic de Blackrock... Or pour en ouvrir la porte, il faudra qu'un membre de l'expédition dispose d'une chevalière magique appelée le "sceau d'ascension", bénie par Vaelastraz lui-même...

En l'état actuel des choses, Heldarwen Shadowmane possède une chevalière de ce type et pourra vous ouvrir l'accès à cette partie du Pic de Blackrock. Mais il est plus qu'utile qu'au moins une autre personne arrive à entrer en possession du sceau d'ascension (ce qui en soit, demande à remplir une autre longue série de quêtes)

Une fois que le seigneur de guerre renégat aura mordu la poussière, retournez voir Thrall à Orgrimmar au plus vite.

6e Etape : Ce que le vent apporte.

Il vous faut maintenant parler avec Thrall. Ce dernier a une petite idée sur la façon de porter un coup terrible au Vol Noir.

7e Etape : Le champion de la Horde.

Rexxar lui aurait suggéré à Thrall... Mais ce dernier étant retourné en Outreterre, pour en apprendre plus il vous faudra aller voir l'adjoint de Rexxar, Rokaro, se situant à Shadowprey Village (Proie-de-l'Ombre) en Desolace.

8e Etape : Maitresse en tromperie.

Une fois que vous avez trouvé Rokaro, celui-ci vous explique le plan en détail : le meilleur moyen de porter un coup au Vol Noir est d'utiliser la carte du déguisement et des illusions. Une de ses vieilles connaissances, une sorcière maitre en la matière appelée Myranda se terre dans les Maleterres de l'Ouest, non loin du camp du Noroit, au sud d'Andorhal... Cette étrange gnome aurait aidé la cause de la Horde par le passé, et elle seule semble en mesure de vous aider.

9e Etape : Illusions d'Occulus.

Myranda va maintenant vous envoyer récolter vingt yeux de draconide par personne, ingrédient indispensable pour lancer un puissant sort d'illusion pouvant duper la vigilance des dragons du Vol Noir. Pour cela, vous allez devoir retourner à la partie haute du Pic de Blackrock. Encore une fois, un possesseur du sceau d'ascension sera nécessaire pour accéder à cette partie du Pic, et pouvoir tuer le nombre de draconnides nécessaire. Vous trouverez toujours deux yeux de draconide par draconide tué (même si ils sont en mauvais état, suite à la bataille, ca ne semble pas altérer leur propriété magique). Retournez voir Myranda dès que chacun aura récupéré sa vingtaine d'yeux.

10e Etape : Emberstrife (Brandeguerre).

Vous allez devoir maintenant aller tromper un représentant du Vol Noir, Emberstrife, qui réside dans une grotte en bordure du Dustwallow Marsh (Marécage d'Aprefange), au sud de Theramore. Faites vous passer auprès de lui pour un jeune draconide du Vol Noir plein d'ambition qui veut rentrer dans les bonnes grâces de la "Mère de l'Essaim" (Onyxia), en faisant usage de l'amulette d'illusion que vous a confectionné Myranda.

11e Etape : L'épreuve des Cranes - Chronalis.

Emberstrife, vous prenant pour un rejeton incapable du Vol Noir, va vouloir vous mettre à l'épreuve. La première épreuve ne va être rien de moins que de tuer Chronalis, engeance de Nozdormu, un dragon résidant dans le désert de Tanaris, près des Grottes du Temps. Et bien sûr, il faudra que vous lui rameniez le crane du vaincu.

12e Etape : L'épreuve des Cranes - Scryer (Clairvoyant).

La seconde épreuve est de ramener le crane d'un dragon du Vol Bleu : Scryer, qui se cache dans la grotte de Mazthoril, à Winterspring (Berceau-de-l'Hiver).

13e Etape : L'épreuve des Cranes - Somnus.

La troisième épreuve est de ramener cette fois le crane d'un dragon du Vol Vert : Somnus, qui patrouille dans le Swamp of Sorrows (Marais des Chagrins), à l'Est de Stonard (Pierre-Reche).

14e Etape : L'épreuve des Cranes - Axtroz.

La quatrième et dernière épreuve est de ramener le crane d'un champion du Vol Rouge : Axtroz. Ce dragon règne actuellement sur les montagnes de Grim Batol, dans les Wetlands (Paluns).

15e Etape : Ascension.

Emberstrife doit se rendre à l'évidence : Vous êtes un "draconide" très capable ! Des cranes des vaincus, il va vous forger une amulette... L'amulette Drakefeu. Cette amulette sera néanmoins incomplète : La touche finale ne pourra être donné que par le général Drakkisath, résidant dans la partie haute du Pic de Blackrock. Vous atteindrez alors un des statuts les plus prestigieux du Vol Noir : Celui de gardien de la Mere de l'Essaim. Cette amulette devrait alors vous permettre d'accéder au repaire d'Onyxia et de la rencontrer en personne !

Mais là se présente un impondérable : l'amulette d'illusion de Myranda a des pouvoirs limités : Si elle a eu pour objectif de duper Emberstrife, elle sera sans effet sur une créature aussi puissante que le général Drakkisath ! il va vous falloir retourner expliquer tout ça à Rokaro en Desolace...

16e Etape : Le sang du champion des dragons noirs.

Selon Rokaro, il n'y aura qu'un seul moyen de finaliser l'amulette par la force : Récupérer du sang de Drakkisath ! Pour la troisième fois, un porteur du sceau d'ascension sera nécessaire pour aller rendre au général Drakkisath une visite musclée. Une fois le champion des dragons noirs abattu et le sang prélevé sur lui, retournez voir Rokaro.

17e Etape : Onyxia nous attend ! (Raid conseillé à 40 niv.60 ou à 20-25 de niv.70)

Nous sommes désormais chacun en possession d'une amulette Drakefeu pleinement opérationnelle. Il ne nous reste plus qu'à nous rassembler dans le Dustwallow Marsh (Marecage d'Aprefange) au sud de Theramore, près de l'antre d'Onyxia... Et d'y entrer, pour abattre la "Mère de l'Essaim" ! Remarque : Sans l'amulette complètement opérationnelle ET situé dans l'inventaire de votre personnage (mais pas nécessairement portée autour du cou), vous ne pourrez pas entrer dans le repaire d'Onyxia.

-------------------------------------------------------------------------

Personnes harmonisées pour Onyxia (ou en cours d'harmonisation) :

- Heldarwen (mage glace niv.69) : 14e Etape à faire.
- Keithoras (paladin vindicte/soins niv.69) : 14e Etape à faire.
- Uzlag (guerrier armes/fureur niv.70) : 14e Etape à faire.

N'hésitez pas à poster à la suite de ce message où vous en êtes dans l'harmonisation et/ou à faire part de vos commentaires / suggestions / remarques / questions sur ce guide Wink.
avatar
Keithoras
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide : Pour accéder à l'antre d'Onyxia (Cote Horde)

Message  Severnaya le Mar 23 Oct 2007 - 7:59

Très bon guide /clap Very Happy
avatar
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 28
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide : Pour accéder à l'antre d'Onyxia (Cote Horde)

Message  Keithoras le Mar 23 Oct 2007 - 19:59

Merci, Sever Razz
Ca me fait penser que vous pouvez aussi poster si vous êtes intéressé par faire votre harmonisation Onyxia (ou dire si vous êtes déjà harmonisé, histoire que l'on puisse comptabiliser les effectifs pour rentrer dans le repaire Wink). J'ai cru comprendre que Syldur était motivé pour faire l'harmonisation. Y en a-t'il d'autres parmi vous qui se sentent motivés pour la faire ?
avatar
Keithoras
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide : Pour accéder à l'antre d'Onyxia (Cote Horde)

Message  Severnaya le Mar 23 Oct 2007 - 20:38

Moi éventuellement, même si j'ai plutôt la flemme sur le coup Mad c'est accessible à partir de quel level, cette série ? pour Syny / Sérin eventuellement ...
avatar
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 28
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide : Pour accéder à l'antre d'Onyxia (Cote Horde)

Message  Keithoras le Mer 24 Oct 2007 - 11:18

Sever, faut pas t'attendre à pouvoir entrer chez Onyxia au niv.44-45 Wink.
Que ce soit Coeur de Magma ou Onyxia, il me semble que la limite de niveau n'a pas changé : Les harmonisations peuvent se faire qu'à partir du niv.55, pas avant. Déjà qu'un personnage du niveau minimum pourrait facilement se faire liquider en moins de deux dans ce genre d'endroit, alors un personnage de niveau inférieur aurait toutes les chances de se faire "one-shot" (Beaucoup de mobs ont des AoE qui sont des plus violentes, même pour niv.60). Par ailleurs, un personnage de trop bas niveau ne pourrait que très peu aider dans les combats Confused
avatar
Keithoras
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide : Pour accéder à l'antre d'Onyxia (Cote Horde)

Message  Severnaya le Mer 24 Oct 2007 - 13:42

J'ai pas vraiment dit que c'était pour tout de suite Very Happy Par contre, j'ai bien l'intention d'aller à Molten Core dès le niveau 50 (la limite de niveau minimum en passant par BRD) pour jouer au gros boulet trainé et pour looter l'Oeil de Divinité Very Happy
avatar
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 28
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide : Pour accéder à l'antre d'Onyxia (Cote Horde)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum