Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Diplomatie Draenique

2 participants

Aller en bas

Diplomatie Draenique Empty Diplomatie Draenique

Message  tanyra Lun 15 Oct 2007 - 14:14

Assise sur le petit esquif la Draenei regardait se dessiner lentement les contours de l'île. Elle touchait enfin au but et allait être en mesure de voir de ses yeux ces terres soit disant ennemies. Elle avait revétu une longue robe fermée par plusieurs larges ceintures aux boucles dorée et une petite capuche percée de trou pour laisser passer ses cornes. Une petite baguette crépitait, pendant contre sa hanche et tenue en bandoulière un livre de magie distillait une faible lueur.

Elle l'ordre de dresser deux drapeaux, un blanc et un au couleur de son peuple. Elle n'avait nul doute sur le fait que les guetteurs avaient repéré son embarcation. Elle donna l'ordre aux 3 matelots qu'elle avait engagé pour l'occasion de ralentir le rythme en rabattant une voile. Désormais les courants la guiderait vers les cotes.

« Parfait, nous serons vite fixé, restez en retrait et quoi qu'il arrive n'intervenez pas. » ordonna t elle aux matelots qui visiblement se montrèrent fort satisfait d'un tel ordre.

Après avoir rejeté sa capuche en arrière, la draenei à la peau blanche se posta a l'avant du bateau, un mince sourire aux lèvres.

tanyra
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Draenique Empty Re: Diplomatie Draenique

Message  Syldur Lun 15 Oct 2007 - 16:16

Jennalla cracha sur la lentille de la longue-vue, puis l'astiqua du revers de sa chemise, sous le regard dégouté du soldat sin'dorei qui se trouvait à ses côtés sur les remparts. La guerrière elfe se tourna vers celui-ci

- Bah quoi ? On y voyait comme dans une pelle dans votre truc !

Elle porta la longue-vue a son oeil pour observer l'esquiff.

- Un drapeau blanc... Et une bannière bizarre, avec un cristal violet.
- Draenei, mon lieutenant, la corrigea le soldat.

Elle le fusilla du regard.

- Draenei, c'est bien ce que je disais. Cessez de me contredire ! Bon, bandes de moules, bougez du fion, aux postes de combats !

Les tours arcaniques encadrant le port se mirent à crépiter, se chargeant d'énergies magiques, alors que des soldats en uniformes rouges et accourraient sur les remparts. Jennalla s'empara d'un porte voix et lança au bateau.

- Ici les forces de défenses de Quel'drassil. Qu'est-ce que des représentants du peuple draenei cherchent-ils ici ?

_________________
Diplomatie Draenique Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Draenique Empty Re: Diplomatie Draenique

Message  tanyra Lun 15 Oct 2007 - 16:37

Un instant la Draenei resta a observer le crépitement des tours, c'était vraiment intéressant. L'énergie déployée était impressionnante et fascinante. Elle n'avait cependant pas songé que la communication se ferait de si loin, gonflant ses poumons elle s'efforça de répondre malgré la distance et les vents.

« ici... .... ... en paix... ... contact... ... ... autorisée... .... détenue... .... accostage... .... volonté. »

Elle marque une pause le temps de reprendre son souffle, puis repris.

« ... contact... ... important... ... rien... .... puis - je ? »

Satisfaite, elle attendit et renoua machinalement ses deux couettes.

tanyra
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Draenique Empty Re: Diplomatie Draenique

Message  Syldur Lun 15 Oct 2007 - 17:01

Jennalla regarda d'un air sceptique l'embarcation.

- Bon, j'ai pas blairé un mot.

Elle reprit son porte voix.

- Ohé ! Accostez déjà au port ! On parlera là !

Puis elle se tourna vers les autres soldats.

- Six hommes avec moi en bas. Les archers, rester aux remparts et tenez nos "invités" en joue. Que les tours soient toujours prêtes à tirer.

Peu après, les lourds battants de la porte elfiques tournèrent sur leurs gonds pour faire place à une demi-douzaines de soldats sin'dorei, menés par Jennalla, qui allèrent se poster sur la zone d'accostage du port, en attendant les arrivants. Le portail se referma derrière eux pour l'instant.

_________________
Diplomatie Draenique Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Draenique Empty Re: Diplomatie Draenique

Message  tanyra Lun 15 Oct 2007 - 17:16

Bon, tout se passait bien pour le moment, ce type d'approche était une première pour la jeune Draenei, pourtant curieusement elle n'éprouvait aucune appréhension. Faisant claquer ses sabots, elle s'empressa de descendre sur le pont, gardant cependant ses mains loin de sa baguette et de son livre de magie. Autant montrer patte blanche. Derrière elle, les marins humains semblaient désormais bien plus nerveux et n'osaient plus esquisser le moindre geste, se demandant si au final ils avaient suffisamment demandé pour emmener leur passagère ici.

D'un geste gracieux, la Draenei s'inclina vers l'elfe.

« Bonjour à vous noble représentante de votre peuple. Je dois avouer être interloquée par un tel déploiement de force face à ma modeste venue. Mon nom complet est bien trop long et complexe mais vous pouvez me nommer Tanyra. Je viens en paix et sans aucune véléité. Mes sources m'ont indiquées que vous aviez mis la main sur une prêtresse ténébreuse du nom de Mystiruis, elle est recherchée par nombre de personnes pour ses sinistres actions. Cependant je souhaiterai pouvoir m'assurer qu'elle est toujours en vie et m'assurer de ses conditions de détention, car malgré les crimes dont elle est accusée elle reste soumise aux lois de l'alliance. En guise de bonne volonté je suis prête à vous laisser ici ma baguette et mes artefact ainsi que mes composants magiques. »

Souriante elle marqua une pause.

« J'espère que vous accéderez à ma demande et ne me repousserez pas, j'ai navigué longuement et je suis fourbue. Ne sommes nous pas des peuples civilisés ? »

tanyra
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Draenique Empty Re: Diplomatie Draenique

Message  Syldur Lun 15 Oct 2007 - 17:22

Jennalla montra un air sceptique, visiblement un peu dégoûtée par le ton trop douceureux de la dernière phrase.

- M'ouais. Désolé mais j'ai des ordres. La prisonnière n'a le droit de recevoir aucune visite des membres de races ou royaumes appartenant à la Grande Alliance. Par contre vous pouvez être assurée qu'elle est en pleine santé et qu'aucune maltraitance physique ou pouvant laisser des séquelles n'a été fait sur sa personne, par les Sunstrider.

Jennalla marqua une pause, regardant de pied en cape l' "érédar".

- ... et si nous déployons de tels forces de sécurité, c'est que nous sommes en conflits avec certaines organisations. Et que les draenei n'apprécient généralement pas notre peuple - du faits des actes odieux de notre ancien prince Kael'thas Sunstrider. Mais j'imagine que vous n'êtes pas envoyée par les représentant draenei ? Pour savoir que nous détenons une telle prisonnière et vous souciez de telle sorte de son sort ...?

_________________
Diplomatie Draenique Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Draenique Empty Re: Diplomatie Draenique

Message  tanyra Lun 15 Oct 2007 - 17:31

« Vous avez tout a fait raison, je suis ici de ma propre initiative. Lorsque j'ai appris cela j'ai pris la décision de venir sur vos terres, je suis curieuse à votre encontre et désire en apprendre plus, tant sur vous que sur cette femme que les textes décrivent comme ignoble. Cependant en accord avec mes convictions je souhaite avoir l'opportunité de constater de sa condition de détention et pouvoir la rencontrer. Je ne représente nulle menace, et je vous offre un premier contact avec un membre ouvert d'esprit de mon peuple, moi. Ne pouvons nous trouver un terrain d'entente ? »

Elle patienta et sourit, détaillant les soldats autour d'elle.

tanyra
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Draenique Empty Re: Diplomatie Draenique

Message  Syldur Mar 16 Oct 2007 - 17:46

Les soldats elfes de sang restaient impassibles derrières leurs casques ailés. Jennalla, elle, fronçait les sourcils.

- Ecoutez. Premièrement, ce n'est pas que j'ai pas envie de vous faire confiance, mais je ne vous connais pas. Ensuite, j'ai mes ordres comme je vous l'ai dit. Et auss attentionnée que vous puissiez être ça ne changera pas - la prisonnière ne doit pas être en contact avec des membres de races ou de royaumes affiliés à l'Alliance, par peur de fuite d'information qui pourraient arriver aux oreilles de Mortelles Onction. J'ai mes ordres, et le V... et celui qui me les a donné est parti à Orgrimmar, donc j'ai peur qu'on ne puisse rien y changer là.

_________________
Diplomatie Draenique Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Draenique Empty Re: Diplomatie Draenique

Message  tanyra Mar 16 Oct 2007 - 20:07

La draenei hocha la tête, après tout elle s'était douté d'une telle réaction et à dire vrai elle l'avait même espéré. Le cas contraire aurait été inquiétant et aurait soit signifié que cet ordre était imprudent soit, pire, que quelqu'un d'autre tirait les ficelles depuis l'ombre.

" Je comprends, loin de moi l'idée de vous demander de vous inciter à désobéir à un ordre de votre supérieur. Bien que la hiérarchie militaire soit une enigme pour moi j'ai pleinement conscience de l'importance que vous pouvez y accorder. Aussi permettez moi de formuler de nouveles requète. "

La draenei marqua une pause, fascinée par les energies déployées au sein de ce lieu.

" Comme je vous l'ai dit je suis fourbue, me serait il possible de profiter de votre hospitalité le temps que mon équipage et moi même nous re-sourcions ? Cela permettrait ainsi d'atendre le retour de votre supérieur et ainsi me permettre de lui faire ma demande moi même ? "

Elle espera un instant ne pas en avoir trop fait, espérant de na pas avoir a abattre sa dernière carte.

tanyra
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Draenique Empty Re: Diplomatie Draenique

Message  Syldur Mer 17 Oct 2007 - 14:06

Jennalla sembla hésiter longuement.

- Très bien, dit-elle visiblement à contrecoeur. Vous pouvez entrer, je vais vous accompagner à l'auberge de l'île, pour que vous puissiez vous restaurer avec vos hommes. Mais je vais tout de même laisser avec vous des gardes - avec notre situation d'alerte, j'aime mieux prévenir que guérir. J'espère que Kaltezar reviendra vite.

Sur ce, l'elfe de sang lança des ordres, et la porte elfique s'ouvrit à nouveau. Encadrés par son groupes de soldats elfiques, Jennalla invita les nouveaux venus à entrer dans l'enceinte et à la suivre jusqu'à la taverne.

_________________
Diplomatie Draenique Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Draenique Empty Re: Diplomatie Draenique

Message  tanyra Mer 17 Oct 2007 - 14:35

« Je vous remercie et vous en suis reconnaissante. »

Détendue visiblement, Tanyra suivit le groupe faisant claquer ses sabots sur la pierre et observant avec attention son environnement. La logique lui commandait de repérer les lieux, mais son esprit scientifique ne pouvait que s'émerveiller de l'architecture et de la puissance de ce qu'elle contemplait. Ce lieu lui plaisait, tant d'expériences pouvaient devaient être réalisables ici...

Combien de Draenei avaient eu l'honneur de fouler ces terres ? Peu certainement se dit elle en pénétrant dans l'auberge.

tanyra
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Draenique Empty Re: Diplomatie Draenique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum