Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Invité surprise.

3 participants

Aller en bas

Invité surprise. Empty Invité surprise.

Message  Amelie Jeu 6 Sep 2007 - 12:34

Midi, heure du cri..Casse-croûte.
Pourtant, le petit bateau qui accoste sur le debarcadere de Quel'drassil n'a rien d'appetisant, il est plutôt pourri, ayant visiblement connu des jours plus glorieux.
Trois elfines, habillé d'armure vertes sombre, en debarquent, entourant un Emissaire à la mode Quel'dorei, et au visage fatigué.Seul le capitaine reste dans le bateau.
La petite delegation s'avance rapidement, et s'arrete à une distance respectable de la porte.

"L'Emissaire de la Troupe Verte demande à être reçu par les autoritées de Quel'drassil."

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Invité surprise. Empty Re: Invité surprise.

Message  Syldur Jeu 6 Sep 2007 - 22:56

Non chalament accoudée à un créneau de la muraille, Jennalla Summerwell machonait un morceau de pain en guise de repas - elle était de quart !

Apercevant l'esquiff en piteux état, elle se pencha en avant, plissant les yeux pour distinguer un quelconque emblème d'une nation ou d'une maison.

Se tournant vers quelques gardes elfes de sang qui se trouvaient là, elle lança : "Messieurs, à vos postes ..."

Les soldats montèrent aux murailles, en position d'attente, prêt à répondre en cas de menace. Les tours arcaniques s'allumèrent également.

_________________
Invité surprise. Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Invité surprise. Empty Re: Invité surprise.

Message  Amelie Ven 7 Sep 2007 - 12:25

Si on exepte la voile fatiguée frappée de la licorne, pas d'embleme visiblement.Ah si: Un ecusson cousu sur le vetement de l'Emissaire, representant une touffe d'herbe sauvage.
Certains peuvent déja avoir entendu parler de ces gens: Une petite troupe d'huluberlu errant dans les Terres Fantômes, refusant de ralier Tranquillien, et qui se fait appeler la "Troupe Verte."

Le petit groupe attend paisiblement d'être identifié.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Invité surprise. Empty Re: Invité surprise.

Message  Syldur Ven 7 Sep 2007 - 12:39

Un sourire en coin illumina le visage de la guerrière elfe.

"Les pauvres ... ils ne paient pas de mine."

Elle se tourna vers ses subordonnés.

"Ouvrez la porte ! Formez un commité d'accueil, je vous rejoins. Et allez chercher de quoi restaurer ces pauvres herres. Ils en ont sans doute besoin.

Quelques minutes plus tard, la lourde porte elfique tourna sur ses gonds, laissant place à une demi douzaine de soldats vêtus de rouge, mené par Jennalla, qui vinrent se poster en commité sur le quai, faisant face au navire.

_________________
Invité surprise. Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Invité surprise. Empty Re: Invité surprise.

Message  Amelie Dim 9 Sep 2007 - 9:28

"Salutation.Je suis Edir Souffle-Paisible, prêtre et Emissaire de la Troupe Verte, colonne independante servant les interêts du Quel'thalas et de la Lumière.Nous souhaiterions discuter d'un rapprochement avec votre Ordre, dont nous avons entendu beaucoup de bien."
Il s'incline doucement, ses gardes eux, sont visiblement un peu nerveux en terrain découvert.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Invité surprise. Empty Re: Invité surprise.

Message  Syldur Mer 12 Sep 2007 - 12:49

"La Troupe Verte, hein ?"

Jennalla eut un sourire en coin.

"Vous êtes cette bande d'irréductible hauts-elfes qui menez la guérilla contre le Fléau dans les Ghostlands sans avoir rejoint les elfes de sang, hein ?

Je crois que vous avez frappé à la bonne porte. On aime assez l'esprit, ici ...

Suivez-moi, je vais essayer de trouver un de nos cinq chefs... de préférance la Deadaim... C'est pour elle, les histoires de flèches et de forêt."
L'elfe de sang invita la troupe à la suivre, et prit la direction de la citadelle.

_________________
Invité surprise. Syldurevilbanner
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Invité surprise. Empty Re: Invité surprise.

Message  Severnaya Mer 12 Sep 2007 - 18:45

- Hey hey hey ...

Une elfe de sang borgne en tenue de Ranger se tenait les bras croisés sur les marches de la Citadelle. Elle avait un sourire au coin des lèvres.

- Si j'm'y attendais, Edir. Vous vous souvenez sans doute pas de moi, mais on c'est déjà croisés une fois dans la forêt maudite. Bref, heureuse de vous voir, les gars. Vous vous en tenez toujours à la même ligne de conduite ? je vous préviens ... On est des défenseurs de Quel'Thalas et de la Lumière, mais on est aussi sin'dorei ... Comme z'avez dû le voir au Cristal Ardent sur la place de la base.
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité surprise. Empty Re: Invité surprise.

Message  Amelie Jeu 13 Sep 2007 - 23:12

-Bonsoir, Ranger-General Dead Aim.Je vous remercie d'ailleurs encore pour votre aide ce jour là.Vous avez fait forte impression sur nos troupes.Nous connaisons le penchant...idéologique de cette basse.Pour être direct, vous etes ceux qui nous ressemblez le plus.Nous avons entendu parler de vos exploits et de vos actions.De vos alliés.Je serais direct: La Troupe Verte se fatigue resister ainsi devient difficile.Nous aimerions savoir si vous acceptiez que nous restions quelque jours dans votre base, afin de la visiter, et de discuter avec la population.Nous afficherions aussi quelque demandes pour vos troupes, qui permettraient aux notres d'avoir quelque repits, et d'aller se receuillir sur notre lieu de fondation.Nous pourrions ensuite envisager un rapprochement eventuel entre nos deux mouvements.Si la chose vous interesse.
Je vous écoute.

Il s'incline legerement, après avoir recité son discours d'une voix un peu lasse et fatiguée, mais enthousiaste.On voit que les autres amadouent Quel'drassil du regard, comme une possible maison.

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Invité surprise. Empty Re: Invité surprise.

Message  Severnaya Ven 14 Sep 2007 - 0:03

*sourire en coin*

- On va faire ça. Bienvenus à Quel'Drassil, les gars.

( on va pas jouer la paperasse admnitistrative, j'espère ? Very Happy )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité surprise. Empty Re: Invité surprise.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum