Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le choc passé ...

Aller en bas

Le choc passé ... Empty Le choc passé ...

Message  Kaltezar Jeu 30 Aoû 2007 - 17:59

Citoyens et citoyennes de Quel'Drassil,

C'est votre Intendant lui-même qui aujourd'hui prend la plume pour vous informez.

Certains d'entre vous le savent déjà, peut être que d'autres n'ont pas reçu les nouvelles dans la quiétude de notre île.

Le territoire souverain de Quel'Thalas a été sauvagement attaqué mardi soir sans déclaration de guerre préallable. Les coupables ont été identifié comme appartenant à une organisation d'extrémiste religieux, destituée par l'Eglise de la Lumière de Stormwind ... les Mortelle Onctions.

Plusieurs de nos troupes, alors stationnées à Silvermoon, ont défendus corps et âme notre territoire. Beaucoup sont morts, et nous leur rendons l'honneur qui leur est dû.

Nous sommes aussi affligé de savoir que des prisonniers ont été fait. Sur le front, en la personne du Ranger-Générale Severnaya Dead Aim. En arrière, pour une raison qui nous est inconnue, la Grande Prêtresse Anariël Calaquendi.

Affligés, certes, mais nous gardons l'espoir, car des prisonniers ne sont pas mort et nous allons mettre tout en oeuvre pour les retrouver et les libérer.

Dès lors, en l'absence des officiers Bloodtears et Summerdrake. J'ai pris le commandement intégral des troupes de Quel'Drassil.

L'état major, mise en place rapidement, est constitutée du

Lieutenant Calaheraë - Premier officier et ma remplacante
L'Aumônière Stellen - Officier en charge des hopitaux de campagne, remplaçant Dame Calaquendi
Dame Elebrinda Delil-Gathiel - Officier de liaison, remplaçant Messire Bloodtears pour les arcanistes
Atia Silverswell - Officier des troupes d'eclairage, remplaçant comme il se doit Dame Dead Aim

Restez alerte et gardez l'espoir. Nous allons mettre tout en oeuvre, avec nos alliés, pour retrouver nos prisonniers ... et venger nos morts.

J'ai dit.

Kaltezar de Grapeshire
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le choc passé ... Empty Re: Le choc passé ...

Message  Kaltezar Mer 5 Sep 2007 - 18:37

Citoyens et citoyennes de Quel'Drassil,

Revenu aujourd'hui même des Barrens. Je reprend la plume pour vous informer.

Une vaste opération de sauvetage s'est déroulée hier afin de récupérer vivantes et en pleine forme la Grande Prêtresse Anariël Calaquendi et la Ranger-Générale Severnaya Dead Aim.

L'opération est un succès complet.

Grâce à l'aide de tous les peuples de la Horde et de factions de l'Alliance unie derrière notre cause, nous avons pu porter la justice de la Lumière sur le Fort du Nord, occupé par les Mortelle Onction. Nous n'avons que peu de perte à signaler. Les ex-prisonières ont été rammenées saines et sauves.

Mais tout n'est pas terminé ... Mortelles Onction est encore puissante ... et l'aide des peuples de la Horde n'est pas sans prix. L'Honneur nous unis tous et c'est une dette de cette catégorie que nous avons envers certains.

Je pense en particulier au Clan Ours Noir qui espérait retrouver une des leurs à Fort du Nord. Dame Morgiane est toujours portée disparue ... et j'ordonne à ce que notre confrérie mette tout en oeuvre pour les aider dans leur quête.

Sur ce dernier ordre, j'abdique, comme il se doit, du commandement intégrale des troupes. L'état-major d'urgence est lui aussi dissous.

Les Fils de Quel'Thalas sont désormais à nouveau sous la direction de leur cinq dirigeants.

Bien que fêtée hier, la victoire sera à nouveau arrosée ce soir, lors de l'anniversaire des Totems Disqu'Haut, à Shattrath.

Que la Lumière vous garde, tous.

Chevalier Kaltezar de Grapeshire, Intendant de Quel'Drassil
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum