Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(récit) La mytique Couronne Solaire

Aller en bas

(récit) La mytique Couronne Solaire Empty (récit) La mytique Couronne Solaire

Message  Ishnoreïl Jeu 16 Aoû 2007 - 20:09

Chapitre 1 : La carte

Cela faisait environ deux heures que Ishnoreïl avec ses deux amies, Shalyara et Inahilia, fouillaient la résidence abandonnée des Windrunners, malgré les insistances de la Ranger Sombre qui ne trouvait guère correcte de fouiller l’ancienne maison de sa Dame. Ils avaient renversé les meubles, cherché dans les tiroirs, brisé les coffres, mais rien . Les trois compagnons s’assirent en triangle sur la première chose a proximité. Immobiles, une personne qui passait près des ruine ne les aurait pas vus : Ishnoreïl avait masqué sa longue chevelure blonde dans une capuche grise assortie a ses vêtements, Shalyara avait pris les même précautions pour masquer les couleurs vives de sa peau et de ses vêtements shamaniques.
Ils restèrent là, durant une dizaine de minutes à réfléchir .

Ou aurait-elle put la cacher ? Sûrement dans un endroit qui lui était cher .

Ishnoreïl approfondit sa théorie.

N’y avait il pas un endroit ou elle avait ce qui lui était le plus cher au monde? Mais oui …

<<J’ai trouvé !, cria-t-il . Ou mettait elle le portrait de ses sœurs ? Le sais-tu, Inahilia ?
-Aucune idée. Je ne suis pas sa grande fan, répondit-elle d’un ton dédaigneux.
-Shalyara, tu en pense quoi?, demanda Ishnoreïl en se tournant vers l’endroit ou était la Draeneï. Shalyara? Où es-tu?
-Je suis là, cria une voix lointaine. Suivez les papillons !>>

Ishnoreïl leva les yeux au ciel gris : ou allait encore les mener l’excentricité naturaliste de Shalyara ? Puis poussant un long soupir, il fit le geste à Inahilia (qui souriait d’un air sadique dans la direction des papillons, la main à son carquois) de le suivre.

Shalyara se tenait là, immobile dans une grande salle dont le dôme était écroulé, devant un mur massif. Accroché à ce même mur, intact, comme préservé par le temps, les tableaux des trois sœurs Windrunner : Sylvanas, Alleria et Vereesa. Leur regards semblaient se rencontrer.
Au milieu de ces œuvres d’art, un mosaïque, avec en son centre, un saphir, une émeraude, et un rubis attaché par magie.

<<Magnifique, murmura Inahilia d’une voix pour une fois dépourvue de toute ironie. >>
Ce moment ne dura pas car elle reprit aussitôt de ce ton qu’elle avait évité d’utiliser juste alors devant les chef-d’œuvres :
<<Bon, où se trouvent ces stupides indices maintenant ?
-Tu ne penses vraiment qu’à pourrir l’ambiance, c’est pas possible ! Espèce de cadavre pourrisseur d’ambiance ! se mit à crier Shalyara.
-Tiens c’est drôle la dernière fois que je t’ai vue, tu étais sur une table de torture. Ça ne te prends pas l’envie d’y retourner ? lui déclama Inahilia
-Inahilia, voyons ! s’exclama Ishnoreïl indigné.
-Pas le moins du monde. Et tu veux savoir quoi ?Tu fais pas que pourrir l’ambiance, tu pourris aussi l’atmosphère avec ton odeur putride !, répliqua Shalyara à l’insulte précédente de la Ranger Sombre.
-Shalyara ! cria Ishnoreïl, non moins indigné qu’il croyait la Draeneï aussi naïve que bleue.>>

Ishnoreïl soupira, et réfléchit en examinant méticuleusement les tableaux, pendant que les autres se disputaient. Il fixa les trois regards, puis contournant les deux querelleuses, il s’approcha du tableau et traça un lien invisible du doigt en reliant les trois axes de vision ; ils convergeaient vers un seul et même endroit : le centre de la mosaïque.
Il posa ses mains délicates dessus et, à sa grande surprise, sans aucun effort, il déchassa les trois gemmes soudées du mur. Derrière l’emplacement des pierres précieuses, il y avait un niche creusée, et a l’intérieur, une carte.


Dernière édition par Ishnoreïl le Sam 31 Juil 2010 - 12:35, édité 1 fois
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(récit) La mytique Couronne Solaire Empty Re: (récit) La mytique Couronne Solaire

Message  Ishnoreïl Sam 1 Sep 2007 - 11:26

2- La statue

Le trio s'avança, suivit d'Aiwhir qui n'avait pas l'air très content. Shalyara, elle aussi était en train de bouder.

-Je persiste à dire que tu n'aurais pas du tuer ces gobelins qui nous ont gentiment conduit ici en zeppelin, Inahilia, déclara la Draeneï.
- Je les ai tués parce qu'ils louchaient sur mon décolleté, voilà tout, se défendit Inahilia.

Ishnoreïl fit mine de ne pas prêter attention aux incessantes disputes des deux rivales. Il savait très bien que Inahilia avait tué ces ingénieurs par plaisir et que Shalyara lui faisait remarquer pour l'ennuyer.

Ils avancèrent ainsi pendant un bon quart d'heure . Finalement, ils arrivèrent en vue d'une grande ville humaine. La ville que la carte décrivait. La carte qu'ils avaient trouvés à la demeure Windrunner. La carte de Stormwind.


Arrivés près des remparts, l'Elfe de Sang et la Réprouvé mirent leur capuches pour ne pas alerter les sentinelles. Un humain les attendait à l'ombre d'un arbre.
Un homme d'environ un mètre quatre-vingts, aux cheveux roux terne. Il portait des cheveux tombant jusqu'aux épaules, et une courte barbe. Ses yeux verts, d'un vert profond, semblaient trancher avec ceux fluorescents des Elfes de Sang.
Il était vêtu d'une robe d'arcaniste de tons bleus et à sa main était un long bâton en bois clair, avec à sa pointe un cristal bleu soudé à la partie inférieure par de l'or pur, ce qui n'était pas sans rappeler à Ishnoreïl les lampes de l'éternelle et merveilleuse Quel'Thalas.
Le visage du mage arborait un air à la fois curieux et méfiant et son regard se promena sur chacune des personnes du petit groupe.

Ishnoreïl, souriant, demanda :
-Vous devez être Stratego Telenil, n'est-ce pas ?
-Exactement. Et vous trois - il fut coupé par un cri strident du faucon - Vous quatre, vous devez être Ishnoreïl, Inahilia, Shalyara et ... ?
-Il s'appelle Aiwhir. Devons nous vous rappeler le but de notre quête dans la ville ?
-Non, le message que vous m'avez transmis par l'intermédiaire de votre faucon me suffit. C'est entendu, venez me voir ce soir, lorsque toute la ville dormira, au même endroit.


Dernière édition par Ishnoreïl le Sam 31 Juil 2010 - 12:39, édité 1 fois
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(récit) La mytique Couronne Solaire Empty Re: (récit) La mytique Couronne Solaire

Message  Ishnoreïl Ven 26 Oct 2007 - 22:16

(Yahooooooo c'est le délire total ! 2 mois d'interval entre les 2 posts ! )


2-La carte
(suite)

De longues heures s'étaient écoulées depuis leur rencontres avec le mage, et le Quatuor avait essayé de trouver un moyen de faire passer le temps, à l'abri dans une petite grotte. Ishnoreïl s'était mis à méditer sur l'énergie démoniaque et ses effets, Inahilia, comme à son habitude, cherchait la moindre occasion pour empoisonner la vie de Shalyara, qui elle, insensible aux insultes de la Ranger, lisait son petit manuel du parfait petit Draeneï.

Ainsi s'occupèrent-ils jusqu'à ce que le moindre bruit se soit tut et que la plupart des habitants de Stormwind se soit endormis.
Ils revêtirent leur capes couleur de nuit, et se dirigèrent silencieusement vers l'endroit convenu du rendez-vous. Stratego les attendait, la main sur le front, comme plongé dans ses méditations. Il ne semblait pas les avoir remarqués, et Ishnoreïl hésita un peu à le "réveiller" mais prit finalement la parole, essayant de prendre un ton diplomatique :

-Salutations, Maître Telenil. La journée vous fut agréable ?

Celui-ci sursauta, puis se tourna vers eux d'un air fatigué.

-Parfaite. Mais ne perdons pas de temps, vos yeux brillant dans la pénombre sont aussi traîtres que Arthas et les soldats pourraient vous repérer facilement.
-C'est entendu, vous pouvez lancer les illusions, nous sommes près.

A ces mots, l'arcaniste humain se leva et respira profondément. Une masse d'air commença a monter en colonne autour de lui, ses yeux devenant plus clairs, et ses mains se remplissant d'énergie bleue. Il leva ces dernières au ciel et prononça un mot de pouvoir. Une brume d'origine magique recouvrit Ishnoreïl, Inahilia et Aiwhir, pendant que Shalyara s'était assise au pied d'un arbre proche. Le brouillard se dissipa, sur la Réprouvée et sur le faucon, mais se maintint sur l'Elfe de Sang.
Stratego sembla forcer un peu, mais l'effet se conserva, et il rajouta de plus en plus de puissance. Soudain, une onde de choc frappa le mage de plein fouet et le sort se relâcha.

Personne ne comprit ce qui arrivait sauf une personne. Ishnoreïl touchait sa cicatrice qui s'était rouverte et essayait de bloquer l'hémorragie. Sa cicatrice faite par Frostmourne, indélébile et éternelle. L' illusion avait dû tenter de la recouvrir, sans succès.
Ishnoreïl sortit de sa sacoche une potion de soin, qu'il s'empressa de boire. Le sang s'arrêta de couler mais la plaie ne se referma pas. L'Elfe de Sang maugréa, et remit la fiole vide dans le sac. Enfin, il prit le temps d'observer les transformations,en commençant par Inahilia, changée en humaine. Ses cheveux blancs étaient devenus blonds, ses yeux rouges, bleus. Elle était vêtue très légèrement, seulement d'une mini-jupe et d'une chemise à large décolleté de tons noirs.
Pendant que la Réprouvée, furieuse, s'expliquait avec le mage Telenil, ("Non mais espèce de pervers, vous m'avez changée en pute !... "), Ishnoreïl s'examina. Il était changé en Elfe de la Nuit imberbe avec de longs cheveux longs bleu nuit et une peau de la même couleur seulement plus terne. Il était habillé à la mode Kaldoreï, torse nu, avec un pantalon noir et des sandales grisâtres. Il tourna enfin son regard vers Aiwhir, changé en une magnifique chouette blanc de neige, puis chercha le mage du regard pour le remercier et lui demander de les conduire dans la ville, place des héros. Celui-ci leva les yeux au ciel et prit son bâton, le brandissant en avant et en décrivant un arc de cercle de son bras.

-Rien de plus facile, dit Stratego en souriant.

Il furent transportés dans un éclair bleu place des héros, et les gardes, les voyant se mirent à courir dans leur direction, les armes à la main.

-Pas un geste ! Expliquez votre présence ici, en pleine nuit, de plus en vous étant téléportés!, vociféra celui qui semblait être le capitaine, d'un
air sérieux, mais dont on voyait le gêne qu'il éprouvait lorsqu'il regardait Inahilia en cette tenue.

Ishnoreïl donna un coup de coude à la Ranger Sombre, qui en le maudissant silencieusement, s'approcha du capitaine en essayant de prendre un air désolé, d'adopter une démarche déhanchée et de secouer ses longs cheveux blonds le plus possible (ce qui était très dur pour une Ranger Sombre).

-Eh bien, nous ne pouvions rentrer car les portes étaient fermées, alors nous nous sommes... débrouillés...

Inahilia faisait ses gestes avec application, en enlevant le casque du capitaine et en lui passant sa main manucurée dans les cheveux, comme
pour un massage du cuir chevelu. Elle reprit de plus belle en voyant la décontenance de l'humain :

- S'il vous plaît, nous n'avons rien fait de mal, puis en chuchotant dans l'oreille du militaire, Laissez nous partir, je vous en prie !

Le capitaine abordait un sourire béas, qu'il se dépêcha de retirer de son visage lorsque ses recrues le fixèrent d'un air apostrophés.

-C'est entendu, mais... Vous devrez passez me faire la déclaration de ce que vous avez fait dans mon bureau, là-haut de la tour.

Il pointait du doigt une tour d'angle, apparemment illuminée par une lampe. Les soldats, sur un signe de leur général, le suivirent et ils furent
bientôt à leur poste, veillant sur les forêts environnantes de Stormwind.

Inahilia était indignée, autant par ce que Ishnoreïl lui avait fait faire que par l'apparence que lui avait donné le mage Telenil, ou encore
par la perversité du capitaine ...
Elle foudroya du regard Shalyara qui riait, d'une telle manière que la Draeneï cessa sur le champ. Elle partit ensuite d'un démarche frustrée vers les statues, les observant une à une. Elle s'arrêta net devant l'une d'elles, attendant apparemment que les autres suivent. Ishnoreïl demanda au mage de les attendre pour qu'il puisse les téléporter de nouveau le moment requis.
L'Elfe de Sang et la Draneï s'approchèrent et examinèrent la statue monumentale d'un air admiratif, et Ishnoreïl se mit à genoux en signe d'hommage à la Ranger disparue. La shaman fit semblant de pouvoir distinguer parfaitement les traits de la statue, mais elle savait que sa vision ne pouvait rivaliser avec celle de deux anciens Forestiers, qui plus est des anciens Hauts Elfes.
Le trio s'interrogea pendant quelques minutes sur où se trouvait le trésor, puis Inahilia qui était restée pensive depuis qu'elle avait trouvé la statue leva la tête, un sourire victoirieux au coin des lèvres.

-Evidemment, c'est trop simple, mais je crois avoir trouvé ...

Elle prit un long couteau qu'elle avait toujours sur elle et se mit a enlever les vis rattachant la plaque. Celle-ci ne mit pas longtemps à tomber dans un bruit résonnant et derrière elle se trouvait ... Un autre parchemin à la grande déception du groupe. Ishnoreïl le prit après avoir longuement soupiré et lu à voix haute :

-Strom, tournée triomphante, citadelle.

Ishnoreïl ré-enroula le parchemin et le mit dans sa giberne, puis se dirigea vers Stratego suivit de la Ranger Sombre et de la shaman.

-C'est bon, nous avons terminé notre besogne ici. Le capitaine des gardes n'aura malheureusement pas ce qu'il veut mais-

Un coup de poing dans le plexus solaire de Inahilia lui rappela que cette plaisanterie était d'un très mauvais gout et Ishnoreïl reprit, le souffle coupé :

-Enfin, nous sommes près à sortir de la ville...

Le mage Telenil se retint de sourire, et commença a prononcer l'incantation. Dix secondes plus tard, ils étaient à une demi-lieue de la capitale humaine et l'Elfe de Sang se tournant vers le mage :

- Que le Soleil vous guide, Sire Telenil. Je ne crois pas que nous nous reverrons.

Puis il ajouta plus bas :

-Shorel'aran.

Le groupe se sépara et dans un dernier signe de main, ils saluèrent le mage Stratego.


Dernière édition par Ishnoreïl le Sam 31 Juil 2010 - 12:50, édité 1 fois
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(récit) La mytique Couronne Solaire Empty Re: (récit) La mytique Couronne Solaire

Message  Ishnoreïl Ven 11 Avr 2008 - 21:04

Chapitre 4 - Stromgarde

Trois silhouettes s’avançaient dans la brume du matin. Le soleil, levé il y a peu, pointait timidement à travers les nuages. A l’horizon paraissait peu à peu des ruines immenses, donnant une idée infime de la gloire de cette jadis grande cité humaine. L’une de ces ombres retira sa capuche et secoua longuement ses cheveux blanc d’une lueur fantomatique, jusqu’à ce qu’elle puisse lire de l’ennui dans les yeux des deux autres personnages.

- C’est ça la plus grande ville de l’humanité? Orgrimmar a plus d’esthétique! se plaignit Inahilia, qui comme d’habitude était d’humeur à critiquer tout ce qu’elle avait sous la main.

L’autre personne, de forte carrure et de haute taille, rabaissa lui aussi sa capuche, libérant sa cascade de cheveux dorés. Levant les yeux au ciel, il prit la parole d’un ton fatigué :

- Cette cité va te plaire, tu peux y tuer toute sorte de créatures à relever en squelettes.

Bien qu’elle ne répondit pas, l’elfe Mort-Vivante afficha un sourire au coin des lèvres, et la troisième silhouette enleva sa capuche pour révéler le visage d’une Draenei aux cornes légèrement torsadées .

- Comment pouvez-vous parler comme cela de tuer d’êtres vivants! C’est immonde !

- Si cela te gêne, je peux mettre fin à ton tourment ..

Inahilia avait mis la main à son sabre d’ancienne facture Quel’Doreï, n’encouragent pas la Dranei à continuer . Cette dernière eut quand même le réflexe d’attraper sa masse enchantée, prête a se battre. Ishnoreïl s’interposa, sachant jusqu’où cela pourrait aller.

- Aiwhir vient de ramener le petit déjeuner ! Vous avez faim ?


- - - - - -

Après avoir englouti les lapereaux qu’Aiwhir avait apporté, Ishnoreïl décida de se reposer après leur longue nuit de marche, et Shalyara l’approuva. Inahilia, elle, fit mine de dormir et attendit le bon moment pour « explorer » les environs. Elle s’approcha de l’imposante porte dont les charnières avait été enfoncées, et s’avança tranquillement dans la ville morte. La Ranger Sombre s’arrêta et se concentra .

- Il s’agit de ne pas me faire surprendre par une créature quelqu -*

Elle détecta plusieurs présences; et en rouvrant les yeux elle balaya consciencieusement la zone des yeux et vit … Un écureuil.
Elle sourit d’un air sadique et sortit sa dague, prête à faire regretter à l’animal d’être venu au monde. Mais son bras fut retenu au moment ou elle allait faire le geste. Elle tourna la tête, d’un air meurtrier, prête à faire payer à la personne son impertinence.

-Shalyara je t’ai déjà dis de…

La personne en question n’était pas Shalyara, et encore moins une femelle. C’était un homme, le visage à moitié caché par un foulard noir. Ses cheveux noirs de geai était retenus par un catogan, et sa carrure était musclée sans être imposante.
Un membre du syndicat.

* * *

Ishnoreïl, Shalyara et Inahilia gisaient, bâillonnés et les membres ligaturés. La Ranger Sombre, d’un mouvement rageur de ses dents (ou plutôt ses crocs) déchiqueta le foulard crasseux qui lui recouvrait la bouche. Elle tenta de réveiller l’Elfe et la Draneï, mais au moment ou elle se rapprochait, un Syndicaliste entra.

- Eh bah ma jolie, on joue la méchante ? demanda celui-ci ironiquement, Si tu continues il vas falloir que je te calme moi!

Shalyara se réveilla, sûrement à cause de l’odeur insupportable de sueur que dégageait l’humain. Inahilia, quant à elle compris que le geôlier avait bu un peu trop étant donné qu’il ne faisait pas la différence entre elle et une Elfe de sang. La shaman semblait consternée par le fait d’être séquestrée par des humains.

-Que signifie tout ceci? Pourquoi nous emprisonnez vous? Je fais partie de l’Alli-

Elle fut coupée par le rire tonitruant d’un autre humain, celui qu’Inahilia avait aperçu.

-L’Alliance ? Cette bande d’imbécile ? Non… Nous sommes le Syndicat! Et vous vous êtes nos prisonniers… Sauf si…

Il s’interrompit et pris un air que Shalyara connaissait. Un air qu’elle avait déjà vu sur les lèvres d’Inahilia. Un air vicieux.

-Sauf si cette charmante Réprouvée renie ici même Sylvanas.

Un silence prit place dans la pièce. Il savaient tous que Jamais une Ranger Sombre ne ferait cela. Outre le fait que Inahilia était scandalisée par le manque de respect envers la Dame Noire pour que ce sale humain l’ait appelée « Sylvanas », elle sentait en elle la haine monter.
Pire qu’après sa confrontation avec Dame Severnaya. Une haine meurtrière. Il avait insulté sa Dame.

- Victoire pour La Dame Noire! cria la Ranger Sombre en crachant dans l’œil de l’inconscient.

Cette salive eut l’effet d’acide chlorhydrique et le malheureux hurla de douleur. Mais avant qu’il puisse châtier cette monstruosité, il oublia la douleur, ce qu’il voulait faire. D’ailleurs il ne voulait plus rien faire. Rien… Seulement la volonté de la voix.

Tue l’humain à côté de toi. Assomme le puis égorge le.

Ishnoreïl se réveilla à ce moment, sans comprendre ce qui ce passait, et assista horrifié à la scène avant de comprendre.

Bien. Maintenant libère les prisonniers avec soin. N'hésite pas à brutaliser un peu la bleue.

L ‘humain s’exécuta rapidement et efficacement. La voix lui commanda alors de les faire sortir et de les ramener à la porte, ce qu’il fit avec empressement. * * *

Après un quart d’heure passé à déambuler dans de sombres souterrains le membre du Syndicat à leur tête, le trio sortit enfin à l’air libre, au milieu de Stromgarde. Les quelques gardes qu’ils avaient croisés n’avaient pas bronché à leur vue et Ishnoreïl conclut donc que leur guide était leur chef. Ce dernier était bien trop occupé à écouter la voix pour faire attention à quiconque autour de lui, et il marchait frénétiquement à une allure rapide.

Mène le groupe sur l’ancienne grand-place humaine…

Shalyara commença à se plaindre de la cruauté de Inahilia à cause de ses mesures radicales, et les voix s’élevèrent. Ishnoreïl faisait semblant de rien entendre et continuait sans rien dire, Aiwhir sur l’épaule gauche. N’ayant rien à faire d’autre que d’observer les environs, il scruta les taillis et ruines autour d’eux. Leur guide semblait cependant plus rapide, et ses gestes étaient plus souples et amples. Ce devaient être le Charme sur la durée qui produisait cet effet, l’Elfe ne s’en soucia que peu. Cependant, ils se rapprochaient rapidement de bruits de pas lourds et Aiwhir commençait à s’agiter. Enfin, à une intersection les bruits de pas se stoppèrent pour dévoiler un ogre. Celui-ci avait des runes démoniaques tatouées sur le corps et un collier étrange.

"Un ogre asservi!"

Le Syndicaliste se retourna, dague à la main, et se jeta sur Inahilia. La lueur dans ses yeux avait disparu. Le Charme s’était dissipé, et cet vermine d’humain les avait conduit dans un piège.

- Crève, sale Réprouvée ! cria-t-il en lui enfonçant profondément l’arme dans la poitrine au niveau du cœur.

Il retira l’arme d’un coup sec tandis que Inahilia lâcha un cri fantomatique en s’effondrant. Au même moment, l’ogre était en train de tenter d’écraser Ishnoreïl et Shalyara de sa lourde masse hérissée de piques alors que ces derniers esquivaient les coups comme ils le pouvaient.
Trop occupé avec le monstre géant, la Draenei ne vit pas l’humain surgir derrière elle.

-A ton tour sale pu …

Shalyara ne sut jamais ce qu’il allait faire car celui-ci se raidit et tomba au sol en lâchant son arme tandis que la shaman lui tournait le dos, toujours occupée avec l’ogre.

- Tu as oublié de me compter, pourriture! cracha la Ranger Sombre, Souffre et crie!

L’humain hurla tant qu’il le pouvait, c’est à dire tant qu’il lui restait une bouche et une gorge. Son corps se décomposait et se flétrissait toujours plus chaque seconde sous l’effet du drain de vie et bientôt il ne fut qu’une coquille desséchée, et une personne passant par là n’aurait jamais deviné que cela avait été un humanoïde. La Ranger Sombre restait à terre, sans force, la blessure trop profonde du poignard ne s’étant pas refermée entièrement.

Aiwhir eut la bonne idée de crever les yeux de l’ogre le laissant mouliner son arme puissante dans l’air alors que Ishnoreïl et Shalyara pouvaient se reposer à l’écart. L’Elfe de Sang décida de lui décocher une flèche dans les orbites, et visant consciencieusement, lâcha une flèche qui transperça la crane de part en part à cause de la courte distance. Le cerveau dégoulina par la bouche et les yeux, mais la créature ne s’effondra pas, sûrement parce que le rôle de l’organe déchiré n’était que rudimentaire chez les ogres.

Shalyara, qui s’était pressée auprès de Inahilia, se concentra et appela les quatres éléments à elle. Elle psalmodia des paroles à voix basse et, ce faisant, fit apparaître de la lumière entre ses doigts délicats. Après une dizaine de seconde de canalisation du sort, la shaman relâcha la vague de rétablissement. La Ranger Sombre frémit, puis, irradiée de soins, se releva sans peine.

« Bon, vous le tuez cet ogre ? » demanda-t-elle.

Elle ramassa son arc de Ranger déchue, banda l’arc et tira. La flèche imprégnée d’énergie nécromantique transperça sans problème la lourde peau du monstre et dessécha son cœur. Suite à cet assaut, la créature se figea et comprit bien trop tard que la corruption, dont il était déjà sensible à cause de l’abus de magie démoniaque pour l’asservir, se répandit dans tous son corps, le tuant douloureusement et lentement.

- Bien. Maintenant… Il faudrait qu’on se dépêche, on va ameuter tout les idiots de cet endroit avec ce bruit! s’exclama la Ranger Sombre .

-Bonne idée, répondirent en cœur l’Elfe de sang et la Draenei.

* * * *

Le repérage aérien d’Aiwhir leur fut précieux, et ils arrivèrent rapidement devant la citadelle humaine délabrée. Ils tournèrent silencieusement sur la place, fouillant méticuleusement chaque coin. Quand, enfin ils allèrent vers la fontaine située au centre du lieu, Ils lurent sur une plaque, écrit en Thalassien :

« La Gloire des Sunstrider et de la Haute Demeure,
Celle des Windrunners, par la bataille de Grim Batol
Resteront à jamais inscrites sur cette plaque
Par la lumière du Soleil »

Ishnoreïl qui lisait ceci à voix haute pour que la Dranei puisse comprendre recula par réflexe lorsque les gravures elfiques s’envolèrent pour former un triangle éthéré. Le centre de cette étrange figure devint bleu, puis se brouilla pour faire apparaître des images légèrement floues.

Le trio vit alors dans ce cadre magique une jeune Elfe aux cheveux dorés et un Humain à la chevelure feu assis sur le bord de la même fontaine que celle devant laquelle ils se trouvaient, mais au temps où elle était encore entretenue. Autour d’eux, une foule était rassemblée et semblait écouter les deux personnes dont les lèvres bougeaient mais n’émettaient aucun son. Lorsque ces dernières eurent fini de parler, la troupe se dispersa et l’Elfe sortit d’une petite sacoche une peinture qu’elle serra contre son cœur. Trois petites filles Elfes couronnées de fleurs dansaient près d’un gigantesque arbre au feuillage doré.

Le triangle éthéré disparut dans une traînée de fumée et Ishnoreïl regarda la shaman et la Ranger Sombre d’un air victorieux.
- Placez-vous autour de moi et mettez ce collier. Je l’ai relié à une balise de téléportation pour que nous puissions sortir sans problème de la ville. Aiwhir, tu nous rejoins là-bas ?

Le faucon ne se le fit pas dire deux fois et fila à toute vitesse vers les remparts de la ville morte. Pendant ce temps, Ishnoreïl, Inahilia et Shalyara se concentraient pour lancer le sort de transfert. Des runes bleues jaillirent de nulle part, et, tournoyant une dizaine de fois autour d’eux, les enveloppèrent de lumière .

Il réapparurent devant la balise quelques secondes plus tard, le souffle coupé de l’effort qu’ils avaient dû fournir, mais se reposèrent un peu en attendant le familier de l’Elfe de Sang. Une fois celui-ci arrivé, le trio se retourna une dernière fois vers la ville.

- Mes amis, direction Eversong Woods !
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 179
Localisation : Forêt de Quel'Thalas
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(récit) La mytique Couronne Solaire Empty Re: (récit) La mytique Couronne Solaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum