Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Clairvoyante, ma hanche vieillissante.

Aller en bas

Clairvoyante, ma hanche vieillissante. Empty Clairvoyante, ma hanche vieillissante.

Message  Mamie Razkan Lun 2 Avr 2007 - 22:58

Les leurs rougeâtres de Lune-Argent n’avaient pas brisée les yeux souvent mi-clos de Razkan, depuis longtemps. Une longue expédition d'exploration des forces Elfes de sang sur Draenor pour le compte de Thunder Bluff.

Un simple voyage, pas de baguages, inutile de descendre une larme en partant du Quel'Thalas. On reviendra vite, un mois tout au plus. Un mariage de pacifiste à "oublier" où à "snober", penseront les railleurs, ceci pour contacter les Clairvoyants et étudier les troupes du prince Kael'thas en présence sur les continents déchus de leur orbite naturelle.

L'ambassade est laisser au soin du personnel diplomatique, gérer les incursions des cousins elfiques où les diverses rumeurs qui se propagent au grés des humeurs des autochtones.

Depuis l'intégration de ce peuple, l'ambassadrice Razkan est mécontente de son bilan pour le peu qu'elle soit de bonnes humeurs, d'habitude.

La faune est mieux protégée et surveillée, l’étude des runes et des lignes telluriques ont été très appréciée à Mulgore, l'aide aux exilés de retour dans leur foyer, utile. Mais la modération de la régence est un délitement complet que les moyens réduits de l'ambassade n'ont pas su régler. Les festivités d'avoir réussie à faciliter l'intégration des elfes de sang dans la Horde après plus d'un an de pressions diplomatiques ont pris place à une lassitude déconcertante. Les grandes espérances de Razkan dans ce peuple ont été fauchées par la réalité de la politique elfique, il a fallut se relever mais une motivation, c'est envolé. Ce voyage qui ne devait être que temporaire prend une mauvaise tournure à l'air de son courrier.

Clairvoyante, ma hanche vieillissante. Shatve9

Voilà Shattrath, le nouveau foyer de la fille de l'aigle. Voyageant de nid en nid, des Milles à Thunder, de Undercity à Lune-Argent, la voici dans ce lieu tel les milliers de réfugiés, comme eux, il est impossible d'oublier ce qu'elle a vécue. Trop de temps à servir une diplomatie qui ne la récompense pas véritablement.

"Répudiée" dirait-on à la cour de Solfurie pour les maîtresses qui ont perdus de leurs hanches chatoyantes. Elle a été remplacée, où plutôt "redirigée vers une responsabilité accrue en correspondance avec son expérience" selon le courrier de ses supérieurs. Un sens de la formule qui cache une pertinence : deux ans de diplomatie avec les Elfes de sang et des résultats réduits. Un renouveau s'impose à la tête de la diplomatie tauren-elfique, son remplaçant, l'ambassadeur Meronn l'a saluée pour discuter de l'action que Razkan mènera comme Ambassadrice de Cairne auprès des Clairvoyants.

"Un poste sans personnel, au faible budget et auquel les elfes de sang locaux n'ont qu'un lointain intérêt. Une sorte de placard de luxe pour les diplomates méritants qui ont fais leur temps."
"Au moins, ma hanche vieillissante, finira Clairvoyante"


Un peu sévère la druidesse car elle connaît, le potentiel des Clairvoyants dans l'avenir de ce peuple elfique et après tout, cette hanche vieillissante; elle à encore cette flamme pour ces Elfes de sang.
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum