Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salutations au Fils de Quel'Thalas

+3
Kaltezar
Syldur
Stratego
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Gimli Lun 21 Fév 2005 - 21:22

Li'hana ne savait pas que faire, aussi elle opta pour la raillerie:
Arretez ça, on dirait des orques, ou des vampires…
Gimli
Gimli
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 31
Localisation : -?¿?-
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Syldur Mar 22 Fév 2005 - 11:06

Le regard de Syldur se porta sur les restes fumants de la chaise puis à nouveau sur Svetlana.

Hmm, Svetlana, épargne s'il te plaît notre pauvre mobilier. Je sais ce que tu penses de ceux qui ne sont pas Elfes et tu sais ce que j'en penses... L'heure n'est pas au débat.

Puis il se tourne vers le Paladin

Merci, mon ami... Ta loyauté t'honore... C'est par la loyauté et l'entraide que nous réussirons à faire revivre le passé... N'est-ce pas, Svetlana?!

Puis s'adressant à Li'hana, l'air grave:

Tu ne devrais pas parler des Orcs ainsi... J'ai pu combattre aux côtés des Orcs lors de la Bataille du Mont Hyjal. J'ai pu voir comme ils ont changer. Ils ne sont plus les bêtes assoifées de sang qu'ils étaient lorsqu'ils servaient la Légion Ardente. Ils ont retrouvé leurs racines nobles et chamaniques. *soupir* Malheureusement, les vieilles haines sont si durs à effacer dans le coeur des mortels...
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Gimli Mar 22 Fév 2005 - 12:56

Malheureusement, je n'ai pas eu les memes bonnes expériences que toi avec les orques… mais tu as sans doute raison.
Gimli
Gimli
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 31
Localisation : -?¿?-
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Kaltezar Dim 27 Fév 2005 - 0:58

Svetlana se rassied en grommelant.

Racines nobles et chamaniques, mon oeil ouais ... des sauvages, rien d'autre.
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Syldur Dim 27 Fév 2005 - 2:32

Syldur hoche la tête et lève les yeux au ciel à la remarque de Svetlana.

... inutile d'essayer de te persuader du contraire, Svetlana. Ce serait comme essayer de te faire comprendre combien les arcanes noires de la Légion Ardente sont néfastes et impossible à maîtriser.

Syldur soupire.

Enfin... Li'hana, soit la bienvenue parmis tes frères de races les survivants de ton peuple, exilés, sans foyers ni terre à appeler "patrie"... Mais nous ne baisserons pas les bras, nous ne ferons pas ce plaisir à la Légion, au Fléau, ou à n'importe lequel de nos ennemis... Nous nous battrons!
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Stratego Dim 27 Fév 2005 - 7:47

*Ressort en courant de la pièce d'à coté au bruit du sort, et s'immobilise en voyant la chaise détruite*
Eh bien... Les survivants risquent fort de ne plus le rester si vous attaquez vos alliés avant vos ennemis.
Moi, je n'étais pas au Mont Hyjal, mais je me suis battu avec les orcs dans Ashenvale, et comme le dit Syldur, ils ont changés. Ils sont plus sages que la plupart des humains *marmone tout bas* et surtout que les démonistes

Stratego
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Theramore
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Eldaril Dim 27 Fév 2005 - 10:11

Une silhouette encapuchonné arrive devant le portail, elle regarde Stratego partir ...
"- hmmm On dirait que le peuple à repris du poil de la bête..."

la silhouette rentre dans la taverne, commande du vin et s'accoude au bar avant de dire :
"- Eh bien, je vous salue messieurs, mesdemoiselles... Mon nom est Eldaril,et j'ai entendu dire que des hauts elfes se rassemblait de ce coté là de l'océan... Je suis donc venu voir si les Bien nés val toujours ce qu'il vallait du temps de la guerre d'Ashara..."
Eldaril
Eldaril
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Localisation : A ta gauche...L'autre gauche...
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Gimli Dim 27 Fév 2005 - 11:14

Li'hana remercia chaleureusement l'elfe, puis se replongea dans sa boisson, tout en gardant une oreille attentive aux discussions qui animaient maintenant la taverne.
Gimli
Gimli
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 31
Localisation : -?¿?-
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Syldur Dim 27 Fév 2005 - 14:08

Un grand homme blond s'approche de Eldaril. Il semble être humain, mais ses traits sont trop fins et quelques chose d'étrange brille dans son regard; Eldaril ne se laisse pas tromper par ce subterfuge magique: il a bien devant lui un frère de sang haut elfe. L'inconnu interpèle Eldaril:

Ishnu allah, Eldaril. Je vois que tu es bien renseigné, mon frère. Oui, nous tentons de rassembler les survivants de notre peuple, les nostalgiques de notre ancienne Haute Demeure qui fut détruire par le Fléau, ceux qui sont prêt à se battre pour voir la grandeur de notre ancien royaume renaître de ses cendres. Nous sommes encore peu nombreux et faibles, mais notre détermination est grande, frère. Je suis heureux de te trouver ici, mon frère.

Par contre, je ne me considère pas assez fou, ou pas assez prétentieux pour user des arcanes noires qu'utilisèrent nos ancêtres les Biens Nés d'Azshara, arcanes qui en transformèrent beaucoup en Satyrs ou en Nagas... Il est triste que certains de nos frères, et soeurs *coup d'oeil à Svetlana* replonge dans ce sombre héritage, comme le Prine Kael'Thas et ses suivants... *soupir*
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Gimli Lun 28 Fév 2005 - 10:28

Li'hana regardait Syldur discourir. Il avait certes une capacité à se faire comprendre et à convaincre, mais il semblait jusqu'à présent faire un piètre diplomate, incapable de dire quelque chose d'utile au groupe sans se mettre quelqu'un à dos. Mieux valait rester prudente, car la cohésion du groupe n'était pas assurée par un leader fort et les dissensions prenaient rapidement, la chaise le prouvait, une grande importance. Pour l'instant du moins, les dangers se trouvaient là…
Gimli
Gimli
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 31
Localisation : -?¿?-
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Eldaril Mer 2 Mar 2005 - 16:26

*Eldaril rabat sa capuche et répond à Syldur*
"- Aaah cela fait plaisir à entendre ! Kael"Thas n'a donc pas réussi à éteindre notre race ! Je ne sais pas si aucun Haut Elfe ne se rappelle de moi, mais pour les vieux j'étais celui qui n'aimait pas Sargeras, pour les moyen je suis celui que l'on à appellé "Le tuteur" et pour les jeunes mages j'ai surement été leur professeur à l'académie de la magie... Vous vous dites que même un haut elfe ne peut vivre si vieux ? Vous avez surement raison, mais je croi que si mon père n'était pas un dragon qui pris la forme d'un Bien-nés, je n'aurai pas cette âge là..." Lors de la destruction de Silvermoon j'étais à Dalaran, on avait requéris ma présence pour une affaire bizarre... Dès que j'ai entendu que les Morts-Vivants attaquaient Silvermoon je me suis tout de suite téléporté, pour voir de loin Kel'Thuzad boire le puis et à ce moment, j'ai perdu mes pouvoirs, et une faim c'est emparé de moi... Et je suis tout de suite parti pour Stormwind, afin de prévenir les humains restants... Mais je ne suis pas la pour vous raconté ma vie, mais pour profiter reconstruire ma patrie... Mais je dois savoir plusieurs choses : Votre nom, si je puis me permettre, et celui des autres gens présents, la raison de votre apparence, si vous avez des nouvelles de Sylvanas Windrunner et aussi, je dois savoir ce que l'on a pu sauver de la bibliothèque...


Dernière édition par le Mer 2 Mar 2005 - 17:29, édité 1 fois
Eldaril
Eldaril
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Localisation : A ta gauche...L'autre gauche...
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Syldur Mer 2 Mar 2005 - 17:25

Syldur fut un moment tétanisé par le discour de Eldaril, il ne parvenait pas à y croire. Un être moitié Elfe moitié dragon! Mais le mage se reprit bien vite quand il constata qu'il avait manqué à la politesse élementaire qu'il aurait dû avoir envers un survivant de son peuple.

Je ne me suis pas présenté je m'en excuse. *il s'incline* Mon nom est Syldur Windrunner, mage haute elfe, serviteur de Quel'Thalas et de l'Alliance de Lordaeron. Ayant étudié longuement à Dalaran avec d'autres mages humains et elfes, je les suivis lorsque Jaina Proudmoore mena son expédition vers les terres ancestrales de Kalimdor... Je n'appris que bien plus tard la chute de notre Haute Demeure. Cela me brisa. Et la Soif laissée par la souillure du Puit solaire ne tarda pas à me gagner également.

Notre peuple se meurt peu à peu, Eldaril, victime de sa soif des arcanes, exilé et sans terre d'accueil. Il fallait nous unifier! Retrouver notre courage et notre force d'entant. J'ai parcouru longuement le monde à la recherche de Quel'Dorei qui seraient prêts à se joindre à moi... Nous sommes si peu...

Notre déguisement magique? Il nous a été donné par un étrange homme, humain d'apparence mais je soupçonne quelque chose bien au-delà, sans arriver à déterminer de quelle existence il s'agit. Il veut également voir renaître les pouvoirs magiques du Puit solaire, voilà pourquoi il nous a aidé. Car, depuis que nombre de nos frères se sont alliés aux Nagas et depuis que les Elfes de la Nuit sont dans l'Alliance - ils peuvent sentir notre soif de magie- notre race est de moins en moins bien vue. On nous prend pour des animaux assoifés de pouvoir, alors que nous ne désirons que refonder un royaume, et étancher cette soif qui nous tue peu à peu. Voilà pourquoi nous cachons nos traits elfiques, et nous pourrons le faire pour toi également si tu acceptes de te joindre à nous.

La sagesse d'un être dix fois millénaire comme toi ne pourra que mieux éclairer notre chemin tortureux. Je n'ai à peine que 80 ans, un adolescent pour notre peuple. Sinon, je sais que Sylvanas, l'ancienne protectrice de nos terres, est tombée devant le Chevalier de la Mort, qui a fait d'elle la Reine des Banshee. Récemment, grâce à une perte de pouvoir du Roi Liche, elle et d'autres Mort-Vivants ont pu se libérer de son joug. Mais ils continuent à occuper les terres du Nord, et je sens en eux... une flamme malveillante et malsaine.

Nous avons pu sauver que peu de choses de la grande bibliothèque de Silvermoon mais tu les trouveras dans nos archives. Nous tentons également de retrouver tout textes et récits de par le monde qui parle de notre peuple ou qui contiendrait un moyen de guérir notre dépendance.

Puisse notre retraite être pour toi une parcelle de ce que fut jadis Quel'Thalas, mon frère.
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Eldaril Mer 2 Mar 2005 - 17:38

"J'accepte avec joie ta proposition Syldur, mais la nouvelle de Sylvanas me désole. Je compatis avec toi pour notre haute demeure... C'est horrible, aucun de nous n'a pu ne pas en souffrir... *Eldaril entend la mention de sa sagesse dix fois millénaire, commence à pouffer de rire, se retient à grande peine et lui répond :* Ma sagesse n'a rien d'extra-ordinaire, la seule chose dont je peut me targuer c'est d'avoir survécue, même si Eldari le sage dut mon nom, il n'a plus raison d'être en effet, un être si lié que moi au puit de mana de Silvermoon après plusieurs millénaires de cottoiement, a perdu son pouvoir après qu'il est été corrompue par la liche... Et je chercher à retrouver mon pouvoir, car je sais qu'il reviendra a force d'entrainement...
Au fait, si vous cherchez dans les archives mon nom, on y mentionnera quelques "dons" j'ai été télékinésiste (télékinésie : pouvoir permettant de bouger les objets par l'esprit) et je suis toujours télépathe (télépathie : pouvoir de lire dans les pensées et d'en envoyer d'autres dans les esprits étrangers) Mais je ne peux plus qu'envoyer des émotions par et en détecté, donc ne soyez pas méfiants, pas comme Jaina ou les autres humains..."
Eldaril
Eldaril
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Localisation : A ta gauche...L'autre gauche...
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Syldur Mer 2 Mar 2005 - 17:50

Par Dath'Remar, je suis très heureux que tu acceptes mon offre, Eldaril!

Et ne t'en fait pas, je te verrai comme un frère, ou plutôt un père vu ton âge *sourit*.

Mais ne t'inquiètes pas, tous les Humains ne sont pas méfiants à notre égards. Jaina, par exemple, est tout à fait équitable et juste envers notre peuple, bien heureusement. Mais hélas, certains chefs d'armée humains un peu bornés sont parfois dangereux... On m'a parlé d'un certain Maréchal Garithos à une époque... Enfin laissons ce sujet...

Je suis très content de pouvoir t'accueillir dans nos rangs... Nous pourrons bientôt -quand tu le désireras bien sûr- procéder au rituel qui changera à toi aussi ton apparence... C'est très utile, crois moi... surtout lorsqu'on doit croiser la route de ces orgueilleux Kaldorei... même si certains peuvent sentir notre dépendance...
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Clemanas Mer 2 Mar 2005 - 18:34

Un être , dans un coin , resta sous son capuchon et s'adressa a Eldaril d'un ton sombre

Ha ... un autre sang de drake ... soit le "bienvenue" dans notre humble .... abri ?
Je m'apelle Clemanas Solanaar , un sang bleu Sunstrider

L'individu retourna dans sa pinte de merlot
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Kaltezar Jeu 3 Mar 2005 - 12:30

Je me prénomme Svetlana.

Soit prévenu vieux mage, j'ai mis en pratique une autre façon d'utiliser les arcannes. Pour des raisons qui m'echappent, elle ne plait pas à tout le monde ici ... mais peut importe.

Sache que tu pourrais être né de la dernière pluie ou du premier jour, pour ma part, à l'heure actuelle, nous sommes tous sur un pied d'égalité ... demande à Clemanas ma façon de penser de la noblesse si ca t'interresse.

Voila, tu n'as pas besoin d'en savoir plus sur moi ... il y'en a suffisament qui en savent déjà trop ...
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Magdaléna Jeu 3 Mar 2005 - 16:44

Un œil verdâtre, suintant d’une lueur maladive entre dans la pièce. Il fait le tour de la salle en vrombissant, s’arrête un instant devant Clemanas, Syldur et Svetlana, puis ressort de la pièce. Presque aussitôt une femme encapuchonnée entre à son tour. Elle remonte sa capeline avec un sourire amusée : c’est une humaine à la peau d’albâtre et aux longs cheveux cuivrés vêtue d’une robe rehaussée de cuir.

« L’œil qui voit tout ne m’a pas menti... c’est bien là que vous vous cachez... »

Voyant les occupants de la taverne blêmir de rage, elle éclate de rire.

« Tout doux... je suis venue seule et je me suis assurée de ne pas avoir été suivie. Ni votre secret ni votre cachette n’ont été révélés à qui que ce soit. Je suis venu pour vous proposer un marché. »

Elle se tourne alors vers Syldur

« Lors de cette conversation où vous avez bien failli me traîner au bûcher, vous m’avez dit avoir étudié en Dalaran, à l’académie du Kirin Tor. C’est aussi mon cas, même si ça remonte à des années. Si mes souvenirs sont bons, la bibliothèque de ces vieux archimages poussiéreux était bien garnie... et j’aimerai autant que les grimoires de ces lieux soient entre les mains de l’alliance plutôt qu’entre celles des Réprouvés. Je souhaite donc partir en Lordaeron... qu’en pensez vous magicien ? »

Apercevant Svetlana au fond de la pièce, elle s’incline avec grâce avant d’ajouter

« J’aimerai aussi que vous m’accompagniez consœur... ne serait ce que pour m’assurer que vos demi frères ne vont pas m’égorger et jeter ma dépouille dans un fossé lors du voyage... »
Magdaléna
Magdaléna
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Syldur Jeu 3 Mar 2005 - 17:27

Un oeil de Killrog... *Syldur sourit* Un bien vieux sortilège des arcanes noires... Je me souviens que les Orcs l'utilisaient déjà contre nous durant la Seconde Guerre...

Cette chère Magdaléna... Vous exagérez un peu, je ne suis pas un inquisiteur de la Croisade Ecarlate, je ne brûle pas les gens sur des bûchers... Pas encore du moins. *second sourire*

Un voyage à Lordaeron, hein? Etrange, étrange, ces coïncidences... Certains d'entre nous devrons se rendre dans ces terres désolées et hantées dans très peu de temps... Peut-être cela vous donnerait l'occasion d'aller trouver ce que vous cherchez, quoique je me demande bien ce qu'y vous attire à Lordaeron? Les archives cu Kirin Tor sont à Dalaran et les rescapés de ce vieil ordre se sont enfermés sous une bulles magiques. Personne n'y pénètre plus, pas même l'Alliance.

Svetlana, qu'en pensez-vous?
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Kaltezar Jeu 3 Mar 2005 - 19:09

Que vous me gonflez à toujours étaler votre culture Syldur. Dalaran a toujours été un lieu sous tutelle des Rois de Lordaeron et fait donc partie du integrante du royaume.

Quand à vos histoires bulles magiques, aucune sécurité ne saura retenir éternellement celui qui à la volonté.

N'ayez crainte Magdaléna, c'est à peine si ils savent allumer un feu de camp correct ... alors le bûcher ...

Néanmoins, nous allons bientôt nous mettre en route pour les contrées du Nord, Dalaran ne sera pas un détour.


Dernière édition par le Ven 4 Mar 2005 - 0:19, édité 1 fois
Kaltezar
Kaltezar
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1498
Localisation : Royaume des Nains
Date d'inscription : 02/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Clemanas Jeu 3 Mar 2005 - 19:11

Non intimidé par l'entrée de la femme mais plutot par sa beautée
Je ne puis comprendre que les serviteurs , ou les maitres , des démons puissent avoir une telle beautée , bienvenue , je suis pret a tout Alliance avec votre guilde .

S'adressant a Svetlana :
Syldur a eu une meilleur éducation que vous je crois
Et je ne trouve pas fin de lui dire qu'il s'en vante .
Syldur a toujours été bon , sage et honete
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Eldaril Jeu 3 Mar 2005 - 19:26

*Regarde Svetlana*
"- Je ne tien pas à être mis plus haut que les autres de par mon âge, et je ne condamne qu'une seule utilisation de la magie : l'invocation de la Légion Ardente..."

*Après que l'oeil soit passé*
Sa me rappelle cho'gall le chef ogre ... Enfin...
*se tait et lorsque la dispute entre les différentes personne éclate*
"- Et voilà, encore une fois les disputes éclates, n'avont nous pas évolué depuis Azshara ?! Par les 6 poil au menton du prophète ! Jamais n'apprendrons-nous à nous entendre ? Nous ne pouvons nous permettre la discorde tant que Quel'Thalas n'a été refondé... Bien si vous le voulez bien, je vais me reposer un peu..."

*Eldaril quitte la taverne, espérant que les "jeunes" ont compris..."


Dernière édition par le Ven 4 Mar 2005 - 19:03, édité 1 fois
Eldaril
Eldaril
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Localisation : A ta gauche...L'autre gauche...
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Magdaléna Jeu 3 Mar 2005 - 19:50

Magdaléna réprima discrètement un petit rire devant la remarque bien sentie de Svetlana, puis la remercia d’un sourire complice tandis qu’Eldaril les sermonnait.

Elle se tourna ensuite vers Clemanas en ordonnant négligemment sa chevelure. Elle posa ses grands yeux sur lui, et fit un pas dans sa direction avant de murmurer : « une alliance avec ma guilde ? Mais quelle guilde pourrait vouloir de moi ? Je n’ai que quelques amis et confrères par ci par là, tout au plus… et je ne sais même pas s’ils seraient intéressés par une telle expédition… »


PS: [HRP] les Ménestrels sont une guilde secrète [/HRP]
Magdaléna
Magdaléna
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Clemanas Jeu 3 Mar 2005 - 20:13

Par ces mots je voulais dire que je me proposais d'accéder a vos propositions .
Malgré tout j'en sais bien plus sur certaine de vos relations que vous le croyez
Clemanas
Clemanas
Noble
Noble

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Loin de ses terres
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Syldur Ven 4 Mar 2005 - 15:50

Syldur lève les yeux au ciel, exaspéré par les remarques de Svetlana.

Non, je n'étale pas ma culture, comme vous le dites; je fais simplement remarquer à votre amie humaine que si elle compte s'emparer de quelques archives de Dalaran, elle aura beaucoup de mal à y entrer. Enfin, bon, faites comme bon vous semble...

Se tourne ensuite vers Clemanas:

Merci de votre soutien, mon ami. Mais qu'entendez vous par alliances et guildes?? Et au nom de qui parlez vous donc? Aussi noble votre sang soit-il, vous n'avez pas plus autorité que n'importe lequel d'entre nous à prendre des décisions aux nom de notre Confrérie, je vous le rappelle...

Puis, finalement, revient à Magdaléna:


Alors, êtes-vous prêt à nous accompagner? Nous partirons dans très peu de temps, je vous préviens...
Syldur
Syldur
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1094
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 01/02/2005

http://www.eskd.net/~spheric/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Magdaléna Ven 4 Mar 2005 - 16:13

Syldur a écrit:
Alors, êtes-vous prêt à nous accompagner? Nous partirons dans très peu de temps, je vous préviens...

Magdaléna cligna des yeux, la surprise lui donnant un air malicieux. « Si je suis prête à vous accompagner ? Ma foi considèrant que je suis venue ici pour vous proposer de venir avec moi j’imagine que la réponse est oui. La vrai question est : serez vous prêts à me voir combattre à vos côtés ? Ceux qui m’accompagnent sont venus par les mots qui invoquent, ils sont l’incarnation de la haine et du Néant qui dévore tout... Quand aux victimes que nous feront sur notre route, leurs âmes maudites me suivront tout au long du chemin, et je saurai les consummer si cela devient utile à ma quête. »

Son visage s’était fait sérieux tandis qu’elle parlait, et elle laissa le silence s’installer dans la pièce avant de reprendre.

« Des... affaires m’occuperont dans les prochains jours... mais nous pourrons partir des que j’aurai réglé ces quelques broutilles. »
Magdaléna
Magdaléna
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salutations au Fils de Quel'Thalas - Page 2 Empty Re: Salutations au Fils de Quel'Thalas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum