Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[récit] Amarius Aubétoile

Aller en bas

[récit] Amarius Aubétoile Empty [récit] Amarius Aubétoile

Message  Amarius Aubétoile Jeu 25 Jan 2007 - 17:15

I Démoniste, un rêve devenue réalité par obligation

Amamarius Aubétoile n'a jamais été un fils de noble, il labourait les champs, s'occupait des vaches, nourissait les porc.... efin ce qye font tous les fermiers. En effet Amarius s'est, en quelque sorte, sortit de la masse.

- Amarius ! Au lieu de lire ces livres stupide sur la démonologie et va donc couper du bois !

S'était lka voix du père d'Amarius. Amarius posa alors son livre avec l'énergie de l'agacement, pris une hache est alla exaussé le voeu de son père. Il ruminait sa vengeance, il était un passioné de la démonologie et de la magie noir. Il était persuadé qu'avec ces deux alliés, on pouvait vaincre n'importe quel ennemi. Il révait de faire partit de ceux que l'on appelle démoniste. Ces personnages lui inspirait a la fois crainte et respect, cela rendait leur présence irrésistible. Son rêve était de devenir l'un des leurs et... quelle ironie ! Il en était réduit à couper du bois... Il savait les démonistes mal vue par une partie de la population, la magie noire n'interessait pas les hauts elfes... Mais Amarius s'en moquait éperduement.

Amarius revint chez lui. Il y avait un feu de cheminée.

- Avec quoi as tu fait le feu ? Tu m'as demané d'aller chercher du bois, interrogea Amarius.
- Tes livres... Ce sont des livres d'hérétique et ils ne me servent a rien.

Amarius avait les larmes aux yeux

- Tu n'avais pas le droit de faire ca !
- Tu n'es qu'un ingrat Amarius !

Ce dernier explosa.

- Je ne veut pas être un fermier comme toi !

C'en était trop. Le père d'Amarius partit dans la chambre avec un sac a dos et mit toute les guenilles de son fils a l'intérieur.

- Je vais t'inscrire a l'académie de Démonologie de Silvermoon... Et je ne veut plus jamais te revoir étranger, hurla son père, fou de rage.




[HRP] La suite quand j'aurai le temps. Je ne sais pas quand étant donné mes obligations ( ma copine, réunion, les cours et le journal du bahut ^^ ) Mais promis je trouverai le temps ! :p [/HRP]
Amarius Aubétoile
Amarius Aubétoile
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum