Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

keranieltor

2 participants

Aller en bas

keranieltor Empty keranieltor

Message  Krealtis Mer 17 Jan 2007 - 18:51

*un elf a deposé cette lettre pour un dirigeant des fils de quel thalas*

salutation mes freres je me nomme keranieltor je suis un arcaniste de rang 1 ( sur les 8 niveau de magie) je suis le fils d une brise sort passé garde royal recement et d une joaillere jai beacoup etudier les livres vous concernant et j aprouve tout a fait vos docrtines. je suis moi meme pour la rehabilitation du royaume et l heradication de ceux qui veulent nous en empecher. n ayant pas pu aprofondir mes recherches beacoup plus a cause de mes etudes de magie je ne connai que les grandes lignes de votre organisation mais je prendrai pour un immense honneur que de rejoindre vos rangs. votre devoué keranieltor

PS: ( jai pas bien comprit si c etait ici pour postuler alors si je me suis trompé dsl d avance)

Krealtis
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

keranieltor Empty Re: keranieltor

Message  Severnaya Mer 17 Jan 2007 - 18:54

( Effectivement, c'est pas vraiment la bonne zone pour se présenter. J'ai divisé les sujets pour rendre plus clair sunny

Bon, faudra se faire une petite rencontre IG pour en savoir plus. Par contre, je t'en prie, fais des efforts, ca pique les yeux ton écriture ! What the fuck ?!? )
Severnaya
Severnaya
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 1876
Age : 35
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 27/08/2006

https://quelthalas.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum