[BG]la famille Silverswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BG]la famille Silverswell

Message  Atia le Dim 7 Jan 2007 - 16:23

La famille Silverswell

blason de la famille Silverswell

blason de la branche Reddart

blason de la branche Spelltaint

La famille Silverswell est une très ancienne famille marchande de Quel’Thalas a présent presque éteinte comportant deux branche parallèles a la famille principale.

L’histoire de la famille remonte a la fin de la guerre des anciens, lorsque les bien-nées furent contraint a l’exil, Gwental Silverswell, un armateur elfe de la nuit, époux d’une bien née Aleera, décida de vendre ses navires au exilés, ceux-ci contraint d’accepter, car le nombre de navire qu’il possédait était insuffisant, achetèrent les navires a crédit. Afin de veiller à ses intérêts Gwental parti lui aussi en exile pour accompagner sa femme et sa flotte. Ainsi commença l’étrange histoire de cette famille.

Une fois débarqué il fut décidé de brûler les navires ce que Gwental accepta a contre cœur mais après tout les navire étaient vendu. La longue marche commença vers un nouveau foyer avec ses tragédies et ses périls.

Finalement, ils arrivèrent en Quel’Thalas la forêt prospère et entouré d’eau fut le foyer idéal pour les haut-elfes mais aussi pour Gwental qui s’empressa de faire payer la dettes en concession afin de refaire une flotte et des comptoirs commerciaux. Il établie son action sur le transport maritime et la livraison de marchandise entre la plupart des villes haut-elfes. Durant cette prospérité la famille s’agrandit de 3 enfants, Octavia, Waldemar et Erwin. Octavia épousa un fils d’une autre famille riche Tidfal Reddart. Alors que la famille principale les Silverswell poursuivirent leur but mercantile la branche des Reddart se préoccupa principalement de crée une force de forestiers afin d’assurer la protection des convois de la famille. Cette milice trouva de nombreuse personne a engagé grâce a des salaires et des avantage certain, trois enfant naquirent de l’union d’octavia et de Tidfal, trois personnes de plus pour gérer la milice de protection.

La famille continua de s’enrichirent jusqu'à l’invasion trolle. Une grande partie de la famille fut tué lors de cette guerre, principalement dans la branche des Reddart dont les membres, commandant de la milice de protection Silverswell, se sacrifièrent pour la famille. En vengeance la famille déploya tous ses moyens pour lutter contre l’invasion troll en vain. L’arrivé providentielle des humains permit de sauver Quel’Thalas.
La famille découvrit là un autre moyen de profit, les Silverswell presque ruiné ouvrirent rapidement des routes commerciales avec la nation d’Arathor. Le profit reviens rapidement, et la flotte de la famille s’agrandis afin de commercer plus rapidement que par la route avec l’humanité. Rapidement des accords commerciaux s’établirent aussi entre les Silverswell et les nains Wildhammer. Les convois marchands se multiplièrent et d’autres familles ou individus de la haute demeure se lancèrent dans l’aventure commerciale. Attisant rapidement un fléau inévitable, le brigandage et la piraterie.

Les convois terrestres furent rapidement protégé efficacement sur mer les choses furent différente, trolls et humains se lancèrent dans l’assaut de tout navire marchands, humains ou haut-elfes sans distinctions. Les Silverswell trouvèrent une nouvelle opportunité de profit immédiat. Fabriquant des navires de guerre, ils chassèrent les pirates, non pour les empêcher de nuire, mais pour récupérer leur butin. La pratique favorite fut de revendre le butin pillé à leur ancien propriétaire, aucune loi n’interdisant cette pratique, même si ce fut moralement douteux. Les marchands forts de la réputation de tueur de pirate de la famille payèrent celle-ci pour les escorter, ce fut le commencement de la grande flotte de guerre de la famille. Les autorités de Silvermoon réagirent pour réguler les actions de la famille dont les autres armateurs commencèrent à s’inspirer largement et qui, bien que légal, se faisait de moins en moins moral. Une loi fut votée pour empêcher la revente du butin amassé par les pirates, obligeant à les rendre. La famille réussi a convaincre ses collègue de cesser complètement ses attaques contre les pirates, sauf pour se défendre et dans ce cas le butin était détourné et caché, gardé par la famille lorsque c’était possible, laissant par le fond le reste. Les pirates comprirent rapidement ce qui se tramait et cessèrent de s’en prendre au navire battant le pavillon des Silverswell et des familles dont les activités étaient alliées. Une fois encore, bien que légal, aucune loi n’obligeait a aider des personne attaquer a des pirates, la moral en pâtissait et une autre loi fut adopté obligeant a combattre les pirates lorsqu’ils étaient repéré. La famille attaqua donc les pirates cherchant à tout pris à ne pas tomber dans l’illégalité, restant toujours à la frontière. Le butin fut coulé et seul l’argent conservé car rien ne l’empêchait. Comprenant le manque a gagné par ses marchandise perdu, l’état arriva a un compromis en demandant de ramener les marchandise a leur propriétaire, le reste étant récupéré par l’état, en échange de prime juteuse. Les Silverswell s’empressèrent de remplir leur devoir civique, bien que certaines familles rechignèrent. Sur terre, les Reddart utilisèrent des méthodes similaire avec les mêmes lois et mêmes conséquences.

Finalement la famille se rangea définitivement dans la légalité cessant de jouer sur le file du rasoir, avec l’arrivé a sa tête d’Aedan. Celui-ci s’efforça de redorer le blason de la famille ternie par ses activités douteuses. Il s’allia à une famille de magicien les Spelltaint, en donnant sa sœur en mariage au chef de cette famille, créant la seconde branche familiale spécialisée dans les arts occulte. Lui-même épousa une enchanteresse réputé, Katel Goldenword. Il eut avec elle quatre enfant, Finn, Erwan, Atia et Illana. Finn fut éduqué pour être le future dirigeant de la famille, il appris l’économie et la politique, fut même envoyé a Stormwind pour apprendre les vertu de la lumière avec les érudit humain, Erwan et Atia furent confié au Kirin Tor et enfin Illana appris de sa mère l’art de l’enchantement. Aedan imposa à la branche Reddart la même ligne de conduite. L’honneur fut rétabli et Silvermoon accorda de plus en plus sa confiance à la famille qui se faisait enfin plus moral.

Peu de temps après un danger apparu dans les noirs marais du sud. La horde des orcs déferla sur Stormwind et Finn fut rapatrié d’urgence. Atia revint aussi de Dalaran et entra au service du roi en temps que mage. La horde s’élança ensuite sur le royaumes humains du nord, les haut-elfes envoyèrent quelque troupe aider les humains, parmi eu une compagnie de Reddart, offert a la disposition du souverain par Aedan. Cette compagnie était dirigé par la petite dernière de la famille Délia, cette lignée étant très peu nombreuse malgré le nombre d’employé qu’elle possédait. La flotte aussi se prépara à l’inévitable conflit. Quand les trolls de la forêt se joignirent à la horde, ce fut le déclencheur. Les trolls offrirent leur flotte à la horde et avec l’aide des orcs construisirent une armada, offrant au orcs, peu à l’aise sur l’eau, leur savoir faire. L’incendie qui s’en suivit au frontière du quel’thalas et le vol de la pierre runique lança les quel’dorei dans le giron de l’alliance et ses forces contre la horde. Les Reddart et les Spelltaint furent mobilisé totalement sur terre et la flotte Silverswell sur mer. La flotte marchande fut reconverti en troupe de combat se joignant aux frégates pour terrasser la flotte de la horde, faisant cause commun avec la flotte du Kul’Tiras et des autres flottes haut-elfes. L’idée de retrouver les vieux ennemis sur le champs de bataille ainsi que les ravages dans la forêt, ayant détruit de nombreux comptoirs commerciaux, fit redoubler la famille d’ardeur au combat. La guerre fut violente et impitoyable, la famille eue pour règle de ne faire aucun prisonnier a l’image de la horde, la guerre se mua en conflit d’extermination. Les Spelltaint volèrent sur les cadavres orcs de nombreux écrits du conseil des ombres et étudièrent les arts obscurs, en secret.

la guerre s’acheva par la victoire de l’alliance, avec un bilan mitigé pour la famille, même si elle ne fut directement que très peu touché avec la mort du chef de la famille Reddart et du frère d’Aedan, elle fit surtout de nombreuse victime auprès des employés. Les pertes financières furent moins importantes que prévu, les installations et la flotte très touchée mais le pillage systématique des ressources de la horde amortirent les pertes qui auraient put être vertigineuse.

La famille ne se préoccupa pas de la chasse des survivants orcs éparpillé ni de la porte, la menace éloignée, elle s’efforça de reconstruire ses biens et de démilitariser une partie de sa flotte pour être la première à recréer un commerce juteux avec l’alliance nouvelle. Hélas les humains décidèrent de parquer les orcs et ne firent pas la chasse au trolls sécessionniste de la horde. Le coût des camps fut imputé à tous les membres de l’alliance. La famille s’insurgea, elle qui voulu imposé de renvoyer les orcs dans leur monde ou de les exterminer, sous le prétexte de la sécurité, mais en vérité pour éviter de payer. Silvermoon arriva a la même conclusion et quitta l’alliance, pour la stupidité des camps, la trahison d’Alterac qui avait menacé Quel’Thalas et les nombreuses erreur de commandement. Ce fut sans compter avec le fanatisme des paladin qui montrait du doigt le Quel’thalas et ses nombreux sorciers. L’alliance se désagrégea mais les accords commerciaux eurent toujours cour.

Durant cette après guerre, la ligné Reddart, ne comprenant plus que deux personnes, Délia et sa mère, Line, tentèrent de recréer leur forces avec grand peine malgré l’aide de la famille principale toujours dirigé par Aedan. La branche des Spelltaint, elle se coupa de plus en plus du reste de la société occupé à explorer les mystères des livres du conseil des ombres. Elian, jadis un mage très respectable devint aigri et solitaire, entraînant sa fille Aela et son fils Rhys dans son exploration des mystères interdits. Aedan entendant les bruit qui courait sur les entreprise necromantique et démonologique sur ses cousins, pris des mesures draconienne, Elian s’y plia a contre cœur, tandis que les deux enfants prirent ça avec plus de souplesse, il suffisait d’attendre que les choses se tassent.

Hélas les choses n’eurent pas le temps de se tasser, un fléau ravagea le royaume de Lorderon et surtout les Northlands, frontalières de la haute demeure. Ce fléau mené par Arthas, marcha sur les terres des haut-elfes et le ravagèrent, Délia, seul depuis que sa mère succomba à une maladie, lança ses forces pour contrer les mort-vivants mais ce fut sans effet, rare survivante, elle se cacha dans la forêt. Aedan et deux de ses enfants, Atia et Erwan défendirent la porte au coté de Sylvanas. L’assaut du fléaux fut d’une violence inouïe, Erwan fut tué des le première assaut. Atia attaqué par surprise par un nerubien fut défigurée et tomba inconsciente dans le fleuve, Aedan ne put rattrapé sa fille a temps et la vis partir emporté par les flots. Lui-même parvint a survivre a grand peine et blessé. Il fut rapatrié à Silvermoon et il organisa toute la famille pour la défense, autorisant même les Spelltaint à user de leur art noir. Ceux-ci voyant la gravité de la situation accepter sans rien ajouté. La capitale fut submergée, Aedan et Finn au rempart furent tué et Katel également au coté de sa fille Illana. Elian fut très gravement blessé, paralysé et très faible il survécu au fléau.

De la famille, de nos jour, il ne reste que Délia Reddart, Elian, Rhys et Aela Spelltaint et selon les rumeurs, Atia Silverswell. La fortune de la famille, étant principalement détenu par la branche principale, fut saisie par l’état, les besoins en argent se faisant immédiat pour reconstruire le pays. Il reste, cependant, des histoires disant que de nombreux ressource de la famille serai caché à de nombreux endroit de part le continent de l’est.

Concernant les survivant, Délia, las des combats, est serveuse dans une des tavernes de la Silvermoon reconstruite. Elian vit au crocher de ses enfants, incapable de se mouvoir, a cause des ses jambes inertes et de sa difficulté a user de ses bras, dont il n’a retrouvé la fonction que depuis peu. Rhys est devenu chevalier de sang et Aela poursuit les recherches occultes de jadis, a présent soutenu par le gouvernement qui ferme les yeux sur la démonologie. Concernant Atia, les information sont fragmentaire, certain pérégrins l’aurai aperçu sans pouvoir l’approché et de nombreuses autre rumeur son colporté. Certaine disent qu’elle aurai perdu la raison et vivrai en sauvage, d’autre qu’elle se cache pour protéger la fortune familiale, tuant ceux qui s’en approche, d’autre encore qu’elle serai devenu une hors la loi faisant du brigandage et des meurtres. Aucune des ses affirmation n’ont été prouvé ni même si elle est belle et bien en vie.


Dernière édition par Ennea le Sam 2 Aoû 2008 - 14:24, édité 1 fois
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4574
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]la famille Silverswell

Message  Atia le Dim 16 Mar 2008 - 14:22

[Mise a jour au 06/03/08]

De nombreux événement on changé la face de la famille Silverswell depuis l'entrée des sin'dorei dans la Horde. L’héritière Atia Silverswell et réapparut de l'ombre, accompagné par une trollesse arborant de curieuses marque vaudou sur tout le corps. Celle ci, chef de la tribu Blacksoul, a confié la dame a l'ordre des fils de quel'thalas après lui avoir greffé un oeil droit. On sait désormais qu'Atia Silverswell fut terriblement blessé durant l'invasion du Fléau, les conséquences étant la perte de la raison et de son oeil droit.

A présent entre de bonne main bien que malade, la dame Silverswell, surnommé Wildeye a cause de la greffe de l'œil de panthère dans son orbite droite, se remit doucement bien que très affecté par son mal qui l'empêche depuis lors de pratiquer la magie. Cet convalescence se solda par une reforme de sa vie, voulant aider son peuple et son ordre elle appris la voie de l'épée et de la dague utilisant ses dons de danse et de discrétion pour devenir une tueuse agile. Elle aida ainsi le pays, son ordre, mais aussi commença à conspirer pour restaurer son héritage.

C'est ainsi qu'elle commença à traiter avec les Spelltaint et retrouva sa cousine Délia Reddart. Sa première occasion fut de récupérer le médaillon Silverswell chez les Spelltaint en échange d'un grimoire de nécromancie. Ensuite elle renoua des contacts avec Dalaran pour récupérer un appareil magique destiné à la suite de son plan. Mais elle ne se contenta pas de gérer ses affaires, durant cet période elle participa avec son ordre a des fouilles et des assauts contre le Fléau et les kaldorei dans les terres fantômes puis Ashenvale, permis aussi une alliance entre les fils et les blacksouls, lutta activement contre des enquêteurs de Rommath contre les fils.

Ses liens avec les blacksouls se sont renforcé grandement, elle a effectué de nombreux voyage, ce que certain on vue d'un oeil mauvais imaginant une relation plus qu'amicale entre Ennea et Atia. De ces voyages elle revint un jour avec un immense tatouage vaudou sur le bras droit. Ennea aida ainsi la Silverswell dans ses projets.

Et elle fini par accomplir la première et plus importante phase de son plan, ouvrant un passage vers la cache secrète de la famille ou elle repris Tal'Serar, l'épée du dirigeant de la famille et une grande partie de la fortune de la famille. Elle relança ainsi les affaires conjointement avec Délia Reddart qui devint son associée. Hélas les Spelltaint ne voyaient pas d'un oeil favorable le retour de la branche principale de la famille et une lutte féroce débuta entre eux. Utilisant d'ancienne créance non payé dut a la famille, Atia accru son argent pour recréer une flotte marchande et usa de stratagème a Ratchet et Baie-du-Butin pour mettre la main sur des navires de guerre Tirassiens, deux pour être précis, le Bloody Virgin et le Scarlet Hawk.

Mais elle ne pu profiter pleinement de ce renouveaux, une crise débuta dans l'ordre, le chef, Syldur Bloodtears fut corrompu par les sectateurs des dieux anciens. De nombreuse opérations on été entreprise pour libérer le chef, lors d'une de celle ci, Atia fut partiellement corrompu mais grâce a l'intervention d'Uzlag et Severnaya le sort fut annulé. Il y eu pourtant des conséquence, Atia et Syldur étaient a présent lié psychiquement l'un a l'autre, cela aida entre autre celui ci de guérir quand il fut finalement capturé.

S'en suivit une période de paix ou elle devint la marraine des quadruplets d'Ennea et vécu une romance avec un chevalier de sang mais hélas cela ne dura pas. Son fiancé disparu une longue période, a la recherche de ses origine, et elle, elle décida de se lancer dans une opération a Scholomance, son amie et supérieur Severnaya Dead Aim et Syldur s'opposèrent mais rien n'y fit et elle partie. Les conséquences de cette infiltration furent terribles et elle fut sauvée par ses amis dans un état grave. A sa sortie du coma elle n'était plus elle même.

La période qui s'en suivit devint critique, Atia Silverswell, folle, en proie a une double personnalité et disparut dans la foret, les Spelltaint subissant des attaques soudaine et meurtrière qui coûterons la vie au chef de la branche et de grave blessure au deux enfants, dont un bras amputé pour Aela. Délia dut faire face seule. Finalement Atia fut retrouvé en prison ou Kaltezar parvint à la libérer, la convalescence fut longue mais fini par arriver à son terme.

Atia repris du service et effectua de nombreuse opération militaire au coté de son ordre entre autre a Issrand dans le nord et Adia en Outreterre qui se soldat par l'attaque d'un felship. C'est a Issrand qu'elle reçu son titre de ranger-capitaine qu'elle porte depuis lors. Elle participa aussi au nombreuse bataille contre la Mortelle onction qui s'attaqua a Quel'Thalas puis la Horde et les opération pour récupérer de l’eau de lune.

Durant ce temps les Spelltaint sortirent de l'hôpital et s'enfermèrent dans leur manoir d'ou ils ne sortirent plus tandis que Délia, fiancé attendait un heureux événement. Atia continua de gérer ses affaires a présent sans l'aide de sa cousine, s'ouvrant a de nouvelle opportunité financière et prenant a son service une curieuse humaine venu des Maleterre prénommé Sybil.

Quelque temps plus tard des trouble éclatèrent pour la famille, des sabotages d'entrepôts, passage a tabac d'employer, menace sur les clients, attentats (dont un ou Atia survécu de justesse). Les choses empirèrent vite et Atia seule aux commandes abandonna sa face polie et noble utilisant les pires moyens pour trouver le coupable dont le meurtre et la torture. Très vite les petites frappes cessèrent leur activité terrifiée à l'idée d'être assassiné ou pire.

C’est a ce moment que les amanis commencèrent d’étranges activité sur la cote du continent, près du débarcadère menant a quel’drassil. La ranger-capitaine envoya des troupes de reconnaissance en nombre et découvrit un plan d’attaque. L’île fut mise en état d’alerte et écrasa l’ennemi amani.

Atia repris alors son enquête contre ceux qui la menaçait et remonta la piste et avec l'aide d'Ennea Blacksoul découvrit l'identité des coupables mais trop tard. Les Spelltaint derrière toute cet histoire attaquèrent le manoir Silverswell, bien défendu par les arquebusier de la famille, les rune magique et l'anti-magie installé par Anethor, l'assaut se soldat par un terrible échec. Atia tua Aela tandis que Sybil déchiqueta on ne sais comment Rhys. Hélas le manoir fut, dans la bataille, entièrement détruit.

La branche Spelltaint fut détruite et par héritage Atia en récupéra tous les biens mais elle ne s’en préoccupa pas tout de suite. Logeant a Quel’Drassil elle s’efforce de rebâtir son manoir et réparer les dégâts causé par le précèdent conflit. Elle continu aussi son travail d’officier bien que ça récente grossesse l’entrave dans sa tache.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4574
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]la famille Silverswell

Message  Atia le Ven 24 Juil 2009 - 17:29

[Maj 24 juillet 2009]

Les mois passèrent et le manoir fut reconstruit en s'émancipant des défauts du premier, l'esthétisme apparent cachant souvent bien des pièges mortels et des systèmes défensifs. Atia resta un moment loin des opérations militaires et économiques de la famille le temps de mettre le petit Luciano au monde.

La campagne de Quel'Danas débuta et les Silverswell s'y engagèrent totalement, la flotte de commerce servant a transporté le ravitaillement et les troupes, la flotte de guerre combattant les navires loyalistes. Atia et une troupe de rangers combattirent les solfuries dans les forets et les villes de l'ile impitoyablement. Le front s'éternisa longuement, mais la maison ne s’en formalisa pas faisant un profit juteux sur le transport et le pillage des navires ennemis.

Hélas, d'autres menaces planèrent qui demandèrent à Atia de quitter ce front. Ce fut de nouvelles batailles contre la Mortelle Onction, mais surtout un terrible complot du culte de la Moisson des Âmes.

Le combat contre la mortelle onction se déroula à travers le monde en quête d'armes magiques dont les propriétés furent au désavantage de tous, tant les fils que la MO perdirent leur magie et l'arme fut finalement détruite après une trêve que la MO, dans son déshonneur habituel, ne put que trahir.

Le complot du culte lui commença par l'enlèvement de la généralissime, et mena les fils à Mortholme puis à enquêter sur le vol bleu. Le lien avec les lignes telluriques pour forger des lames runiques fut établi et l'ordre mena des opérations partout dans le monde, jusqu’en Outreterre où des chevaliers en cours de conversion furent découverts. Le reste de la campagne militaire mena les troupes devant la grande nécropole du culte dont Atia mena l'assaut avec succès, le bâtiment explosa grâce à une manabombe fabriquée par Eliaris.

Pendant ces opérations, la famille ne resta pas inactive, vendant du matériel civil à la croisade écarlate et des armes aux derniers défias. Daliah, devenu gestionnaire en second de la maison se rapprocha des gobelins et de divers groupuscules comme le syndicat d'Alterac. Atia quand a elle découvrit dans la forêt des pins d'agent une jeune fille de 16 ans, en partie maudite par Arugal et pouvant prendre une forme de demi-worgen. Elle l'adopta et la pris a son service comme suivante.

La ligue des justes s'éleva pour combattre la Horde, en vain, les fils aidant leurs alliés pour les repousser à chaque attaque.

Quelque temps après, le Fléau attaqua massivement Azeorth tandis que la croisade écarlate s'embarqua pour Norfendre. Atia et Deliah, comme tous les vivants, luttèrent contre le Fléau avec fureur, le manoir se mit en alerte ainsi que la flotte, qui fut mise au large en quarantaine. Quand Putress mit fin à la peste et que le Fleau fut repoussé, il fallut reconstruire et pour les Silverswell le départ de la croisade fut un coût économique que Deliah réussi a comblé en passant un contrat avec des marins humains pour commercer en secret avec le tout nouveau port d'Hurlevent. Le contrat dura jusqu'à l'attaque de Norfendre par la Horde.

Entre-temps Atia tenta de se débarrasser de sa phobie des nerubiens en vue de l'attaque sur Norfendre, cela amena des complications, le ranger Kael'thiras manqua d'être tué quand Atia fut prise de folie, mais, après quelque temps et l'aide des fils, elle finit par revenir a elle, s'étant débarrassé de sa phobie.

La flotte Silverswell, comme pour Quel'danas se mobilisa entièrement au débarquement a Norfendre et se mêla au réprouvé, Atia commandant l'attaque orientale des fils, sur le Fjord. Elle préleva de nombreux échantillons de la peste réprouvés et lutta avec eux jusqu'à la désolation des dragons faisant là la jonction avec les forces occidentales des fils. Atia fit des opérations principalement avec les nerubiens vivant contre les morts vivants, sa phobie s'étant muée en haine.

Hélas les événements de la trahison des réprouvés arrivèrent au moment de l'attaque sur la porte séparant la désolation de la couronne de glace, les fils et les forces de la Horde furent touchés. Severnaya tomba dans le coma et le commandement du corps des ranger échues a Atia. Après la reconquête de Fossoyeuse, Atia déploya une partie des ranger à la couronne de glace et se lança dans une guerre de guérilla avec le culte des damnés. La guerre avec l'Alliance déclarée par Varian l'obligea à revenir à plusieurs reprises sur le vieux continent pour repousser les attaques.

Des événements politiques inquiétants finirent par arriver en Quel'thalas et forcèrent les Silverswell a se montrer plus prudent qu'avant dans leurs méthodes économiques. Ils s'éloignèrent un peu de Lune-d'Argent, durant le procès Firial et le complot contre les fils, tournant toute leur économie sur Norfendre et le piratage systématique des bateaux de Stormwind. Atia s'engagea contre le complot avec les risques que ça implique pendant que les fils redéployaient leur force sur Zul'Drak.

Les mois passèrent, et les combats en Norfendre ne s'apaisaient pas, Sybile entra chez les fils en tant qu'ordonnance personnelle d'Atia tandis que les deux maitresses continuaient de s'occupait de la famille et du complot, avec une grande prudence.

Finalement, les opérations à Zul'Drak se précisèrent et une vaste campagne militaire débuta, commandée par Atia qui fut secondé par le haut-arcaniste Anethor et le commandeur Arevas. Les fils combattirent une traitresse trolls qui utilisait son peuple comme ressource, elle les changea en zombis à l'aide de la peste, leur faisant précéder les attaques de sa nécropole. Les plans de la trollesse furent mis à mal par les forces conjointe des fils, de la lame d'ébène et de la croisade d'Argent et Atia réussit sa deuxième attaque et destruction de nécropole.

À présent, les Silverswell cherchent de nouveaux marchés, tout en restant prudent vis a vis de la politique, pour protéger Eva et Luciano, la fille de Deliah et le fils d'Atia, tandis que cette dernière continue le combat a Zul'Drak.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4574
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG]la famille Silverswell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum